AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 10:11

Olikos les Clamp ont du s'inspirer de pas mal d'auteur et de contes certainement pour réaliser Clear Card, et elles se sont plutôt bien débrouillées.
Concernant l'exposition Sakura, et mon petit post j'espère que l'invitation de Kikuko Inoue à celle-ci est un bon indice ou présage pour la suite de l'animé, car cela aurait du sens que le personnage de Yelan Li apparaisse dans la saison 2.
Hâte de voir ce que va donner la 2ème partie de l'exposition en décembre. Smile

Edit: Voici la couverture du chapitre 28 qui vient de paraître.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 45208179_1801380089959454_4077671117945307136_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1 Source Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:22

Petite Annonce de l'éditeur français Kana Home Video qui possède les droits de Card Captor Sakura Clear Card :

La nouvelle série Card Captor Clear Card aura bien une VF, en format Blu-ray.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:33

Tai Magnificus j'ai entendu cela dans le live Kana facebook, ils n'annoncent rien de plus niveau VF pour le moment c'est toujours silence radio pour savoir le casting du doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:06

J'ai rien suivi niveau annonce autour de CC. J'imagine qu'il y a rien eu de nouveau concernant une saison 2 ? Qu'en est-il du manga, il est de nouveau publié au Japon ? Merci Tai pour l'info sur le coffret Blu-ray VF.

Nous concernant, je suppose que vous avez pas loupé que le tome 8 du premier manga est paru le 21 novembre ? Quand au 9e et dernier, ce sera le 12 décembre. Concernant Clear Card 5 par contre, il n'y a aucune annonce de parution actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 17:14

Il y a eu 2 nouveaux chapitres publiés au Japon depuis ! D'ailleurs d'après les derniers évènements, l'arc Clear Card n'est pas prêt de se terminer Very Happy


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 18:06

Pour le moment non rien de nouveau concernant une saison 2 les Clamp aiment bien entretenir le mystère, et nous fans trépignons d'impatience.
Pour les chapitres au vu du dernier paru il y a quelques jours le prochain chapitre sera spécial donc je me demande ce que les Clamp nous réservent...Wait and See. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 17:27

Je ne sais pas si ça concerne aussi la version papier, mais le dernier tome de CCS est malheureusement repoussé au 19 décembre. Bon, plus qu'à prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 17:49

Quelques photos du sublime Yue que j'ai reçu cette semaine, un personnage rare en figurine. Il est magnifique ! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 425715

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Hobby_12

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Hobby_10

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Hobby_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 20:01

Le chapitre 30 vient de sortir au Japon, pour ceux qui ont pu le lire qu'en avez-vous pensé? Quelles sont vos théories?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:10

je serais curieux de lire vos théories ^^ pour ma part j'attends la publication en français et les br version française de cette nouvelle série. certain possède la BO de Clear Card ? j'aurais voulu savoir qu'elles sont les titres inédits, car j'ai lu ici même qu'elle reprenait pas mal de titres des saisons précédentes. en gros j'aurais voulu savoir si, hormi pour les collectionneurs cette BO vaut le coup ?
je suis un amoureux de l'ambiance "détente" des saisons précédentes, rien de mieux pour se relaxer selon moi, mettre ça chez soi en fond sonore ... En parlant de chez soi, existe t'il sur internet des plans, des croquis de la maison de sakura ? Je crois que sur les précédentes éditions dvd d'idp il y avait quelques pièces dessinées dans les livrets (j'avais gardé les livrets pour ça d'ailleurs ^^) mais j'aimerais bien avoir des plans, des captures d'écran les plus complets possible ... j'ai toujours eu un coup de coeur pour cette maison Smile dans un artbook peut etre ? Enfin savez vous si hormi Clear Card, Clamp travaille sur d'autres oeuvres en même temps ? y'a quelque temps "xxxholic rei" est sorti chez nous mais ça fait un bon moment que plus rien ne sort je me demande si la série est finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 10:29

Je sais pas vous, mais moi je désespère là. Nous laisser sur un cliffhanger à l'écran et sans nouvelle d'une hypothétique suite depuis... Avoir au moins 2 ans de retard sur le manga en français ce qui permet même pas de se rassasier en attendant... Je sais pas, c'est pas sympa du tout du tout de la part de Clamp...
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 11:36

Olikos je te rejoins l'attente commence à être très longue pour nous annoncer la saison 2 car perso vu la fin de l'épisode 22 il ne peut en être autrement, étant donné que le manga poursuit sa route.
Parfois j'ai l'impression que les Clamp via certains retweet des seiyuu nous "sèment des cailloux", notamment lorsqu'il y a eu l'exposition Sakura à la fin de l'année dernière, peut être attendent t-elle le printemps notamment le festival Sakura pour nous faire des annonces concernant cette tant attendue saison 2.
Concernant la saison 1 Kana va la sortir en Blueray en novembre et en VF maintenant j'espère qu'on retrouvera l'ancien casting qui est l'âme de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 15:35

et si les clamp abandonnaient totalement cette oeuvre ? je veux dire que ce cgroupe est connu aussi pour avoir laissé sans fin certaines de ses oeuvres comme X/tokyo babylon (je sais plus lequel des 2) ou encore "clover"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:29

Le manga continue sont bonhomme de chemin pour l'instant et vue la popularité de Sakura au Japon, je doute qu'elles l'abandonnent. Hypothétiquement, admettons que la série ne soit pas renouvelée (j'en doute vu que le scénario n'a rien à voir avec le manga, il est donc impossible d'utiliser le manga pour connaitre la suite), soit, mais franchement, ce décalage de parution de la version française du manga c'est tout juste pas possible. Depuis décembre 2016, on a eu en tout et pour tout 20 chapitres. On a 10 chapitres de retard sur le Japon, c'est à dire quasiment un an de décalage (1 chapitre nouveau par mois). Tout juste on nous annonce 4 "nouveaux" chapitres pour mars 2019 en France. C'est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 15:52

Le chapitre 31 vient de paraître la 1er février au Japon avec cette magnifique couverture
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Tumblr_inline_pm7covXQYH1s5t0hn_500 source blog Meimi-Haneoka
Mais quel chapitre wouhhh remplie d'émotion,à vos claviers pour ceux qui l'ont lu qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 22:21

Cette couv est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 14:08

Le premier coffret Blu-ray anglais, reprenant seulement les 11 premiers épisodes, sort demain en Angleterre.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Sak

Nous on continue d'attendre dans l'incertitude d'une hypothétique sortie en France (annoncé par Kana, sans aucune date à ce jour). Et le manga qui ne sort qu'en avril en plus... Je crois que c'est pour ça que j'ai jamais acheté des mangas qui n'étaient pas déjà terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 15:10

Olikos normalement le coffret blueray de la 1ère saison de Clear Card sort au mois de novembre, Kana avait mis une vidéo il y a quelques semaines sur youtube annonçant leur principales sorties cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 15:11

et moi qui, a la vue de ce beau visuel, pensait que c'était pour le marché français, fausse joie ^^
oui, cette façon franco française, de publier les mangas me plait pas non plus, heureusement que j'en achète rarement, j'imagine que les passionnés jonglent entre plusieurs séries, les temps d'attente sont ainsi moins long. Bravo a Kana, la france qui est censé être le deuxieme marché dans ce domaine après le Japon lui même, est à la traine ... en plus pour Sakura, un personnage populaire, tout aurait du être boosté ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:24

Olikos a écrit:
Et le manga qui ne sort qu'en avril en plus... Je crois que c'est pour ça que j'ai jamais acheté des mangas qui n'étaient pas déjà terminés.

En avril? Sad
Je ne me rappelle même plus comment se termine le tome 4.
Je crois que je vais tous les acheter et les lire uniquement lorsque la série sera finie (dans combien d'années, telle est la question! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 53119).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 13:44

J'Y CROIS PAS !!! Le tome 5 est repoussé au 9 mai maintenant !!!
Elles se foutent de nous les Clamp là !!!!!!!!!!
Bon, je crois que je vais aller regarder les scantrad anglais, j'ai plus la patience.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Vlcsnap-2014-12-15-10h10m49s254
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 14:39

Kimber a écrit:
et si les clamp abandonnaient totalement cette oeuvre ? je veux dire que ce cgroupe est connu aussi pour avoir laissé sans fin certaines de ses oeuvres comme X/tokyo babylon (je sais plus lequel des 2) ou encore "clover"

Soyons sérieux, les CLAMP ne laisseront pas leur manga le plus populaire sans fin ! Le cas de Clover est complètement différent,le magazine de prépublication dans lequel le manga était édité a fait faillite, et les quatre tomes sortis n'attendent pas spécialement de suite. Avant de lire les souhaits des auteurs dans leur magazine anniversaire CLAMP Anthology/ CLAMP no kiseki, je pensais d'ailleurs que le manga était conclu, et je trouvais l'ensemble magnifique. Ohkawa a dit qu'à la base, elle avait prévu une troisième partie sur Ran, mais ne pas l'avoir n'est pas un gros manque puisqu'il est plutôt secondaire jusque là. Tokyo Babylon est terminé...par contre, c'est vrai que X c'est l'arlésienne, des problèmes avec le magazine de prépublication Asuka apparemment, et on se languit. Pareil pour Lawful Drug. Gate 7 en suspens, alors que les CLAMP ont déménagé à Kyoto pour faciliter leur documentation (et parce qu'à la base, elles viennent presque toute de cette ville Langue). XXX Holic Rou idem, mais je pense que la série reprendra après Sakura. Il ne faut pas oublier que la dessinatrice principale, Mokona, a eu des problèmes de santé (un tassement de vertèbres, entre autres) qui l'oblige à ne plus dessiner autant qu'auparavant. Et elles sont toutes entrées dans la cinquantaine, elles ne peuvent sûrement plus gardé le même rythme de production qu'à leur 20 ans.
C'est clair que les CLAMP ne sont pas les plus fiables pour finir leurs séries, bien qu'elles aient bien plus de séries achevées que de séries en suspens. Mais il y a une telle demande autour de Sakura (c'est leur fonds de retaite Langue) qu'elles ne mettront pas la série en stand-by. Au contraire, elles ont mis tout le reste en stand-by pour continuer cette série qui est publiée de façon très régulière, avec seulement une pause par an.

Le tome 6 (japonais) est annoncé pour le 3 avril (dommage, à deux jours près, il sortait pour l'anniversaire de Sakura ^^).
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Ccs6
J'aime bien l'expression de Sakura, mais je ne suis pas très fan de la tenue qui est pourtant assez caractéristique des CLAMP. Je trouve que la robe est trop large, oversized.
Encore une fois, il y aura une édition standard et une édition Deluxe. Cette dernière contiendra un CD reprenant les enregistrements audio de Sakura, Shaolan, Kéro et Yué (par leurs seiyuus respectifs) qui accompagnaient la visite de l'exposition quand on prenait la visite avec audioguide. Il y aura aussi un livret reprenant des photos de l'exposition, et sûrement les dessins du rendez-vous de Sakura et Shaolan, vus du point de vue de Tomoyo.
Je suis vraiment ravie de ce bonus, car lorsque je suis allée à l'exposition, je ne savais pas du tout que j'allais entendre les personnages me guider dans l'exposition comme s'ils étaient avec nous. Ça a été une des plus belles surprises que m'a réservé l'expo. De plus, je n'ai pas tout compris dans leurs interventions, et là, je pourrais l'écouter posément plusieurs fois pour tout comprendre.

Le prochain chapitre sort vendredi, j'ai hâte *w*
L'histoire commence à entrer au cœur de l'intrigue ! je n'ai toujours pas de pronostics sur le nombre de tomes que fera la série, mais ça devient plus sérieux !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 25 Fév 2019 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 16:28

Merci MadEye pour toutes ces infos Wink

Moi j'aime beaucoup l'illustration du tome 6 ! J'ai l'impression qu'elle fait vraiment ado sur cette couverture.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 11:07

C'est vrai que la robe fait un peu grande par rapport à Sakura mais sinon, cette illustration est très belle! Smile
J'aimerais tellement qu'on ait les éditions deluxe en France! Les goodies sont tellement chouettes!

Mais chez nous, le tome 4 ne sortira qu'en avril et on n'a pas de nouvelles sur la suite de l'animé... Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 675824
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 33 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 0:50

Apparemment durant la St-Valentin une nouvelle vidéo du jeu mobile Cardcaptor Sakura : Happiness Memories est sorti avec de nombreuses options ouvertes, dommage que le jeu n'est pas offert en version française car je crois que beaucoup de francophones dont moi étant du Québec aurait aimer y jouer :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» la magic card
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-