AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Mer 26 Aoû 2020, 13:04

D'après Amazon, le chapitre 46 en français sera disponible le 3 septembre, tandis que le tome 8 complet sera disponible le 7 octobre. Donc, d'ici 1 mois, j'aurais entièrement résorbé tous les chapitres manquant en français.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Mer 26 Aoû 2020, 14:00

Une nouvelle édition manga de Magic Knight Rayearth est certainement à l'ordre du jour !!! Un premier tome est répertorié sur le site de la Fnac au 18 novembre 2020 à 8,20€ (toujours chez Pika). Cela serait une excellente nouvelle car l'ancienne édition commence à dater ! J'adore ce manga de Clamp !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Mer 26 Aoû 2020, 14:36

Si c'est de la même qualité que les dernières rééditions de CCS et Chobits, et en numérique dans mon cas, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Mar 01 Sep 2020, 06:49

J'espère que cette nouvelle édition sera comme celle sortie il y a quelques années au Japon, les couvertures étaient magnifiques !

Aujourd'hui, c'est la sortie du nouveau chapitre de Sakura avec une très belle illustration :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 F08d6310

Et on voit un aperçu de la couverture du tome 9 qui sortira en octobre :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 D96afc10

Il semblerait qu'on soit bien parti pour avoir douze volumes, comme la série originelle !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Mar 01 Sep 2020, 23:14

Merci pour ces 2 très belles images. Je rejoins Olikos concernant cette suite : en 12 tomes on a eu 2 arcs parfait et là pour le même nombre de tomes on a qu’une aventure avec beaucoup de vide, des longueurs ... niveau animation même constat : 70 épisodes contre 22 ... alors à moins d’une surprise des clamp ou des studios d’animation pour nous livrer un arc inedits je doute qu’on ai à l’avenir beaucoup d’épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Jeu 03 Sep 2020, 06:47

Pour le plaisir des yeux, l'illustration du chapitre 46 en français.

Spoiler:

Sinon, j'ai cru un moment qu'on aurait enfin une révélation fracassante, mais non, une fois encore, le soufflet retombe à la fin du chapitre. Clamp ne sait réellement plus du tout comment créer du suspence. Chaque chapitre il y a une montée de mystère qui, malheureusement, s'évente totalement à la fin au lieu de se prolonger et créer un climax insoutenable. Je me rappelle de l'effet qu'avait eu sur moi le jugement final. Je supportais plus de devoir attendre une semaine entre chaque épisode. Par contre, ça semble finalement rejoindre nos théories sur qui est sous la capuche et que la version animée avait suggéré il y a déjà 2 ans.

Au passage, vous trouvez pas que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Jeu 03 Sep 2020, 07:06

J'ai commencé à lire la suite, j'accroche pas du tout ^^' Les dessins sont toujours aussi beau, y a pas de soucis mais le scénario ne m'intéresse pas des masses. J'en ai un peu marre d'un énième mystère sur les cartes, je veux dire laissez les tranquille! Ils ont le droit de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Ven 04 Sep 2020, 15:13

Est ce que globalement cette nouvelle série est bien accueillie ? que ça soit au Japon ou ailleurs ? Quand je lis les critiques j’ai l’impression de toujours lire la même chose que grosso modo on est content de revoir les personnages, que les dessins sont beaux mais qu’il y a des longueurs ... Après je ne doute pas que ça doit marcher, j’ai cru comprendre que c’était le personnage le plus connu et le plus apprécié des Clamp (c’est justifié) le tiroir caisse doit donc bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Lun 14 Sep 2020, 20:37

Bon je sais, ça n'a rien à voir avec la récente série Clear Card mais je voulais vous dire qu'avant que je puisse voir la fin de la série animée en français sur les ondes de Teletoon en 2003.

J'avais regardé les derniers épisodes de Cardcaptors en anglais sur la chaîne américaine Kids'WB et je voulais vous assurer quelques chose, le dernier épisode n'a strictement rien à voir avec la version japonaise ou la version française.

Car oui Nelvana, avait remonter le dernier épisode de Sakura Chasseuse de Cartes tel un mauvais épisode, vous vous rappelez à la toute fin où Sakura offrait un ourson en peluche à Lionel avant qui repart pour Hong-Kong et bien Nelvana à rajouter une scène qui ne se trouve pas ni dans la VO ni dans la VF, une scène inédite rajoutée seulement en anglais où Sakura retourne à la maison et elle n'a pas eu la chance de dire au revoir à Lionel sous le regard triste de Kero mais étrangement, une nouvelle carte de Clow apparaît devant Sakura et ainsi Sakura va s'en servir pour combattre et cette carte est nulle autre que...La Carte de l'espoir (Hope Card) oui la Carte qu'on ne verra pas avant le deuxième film et après ça c'est la fin de la série.

Une chose assez marrante, le deuxième film ne sera pas produit en anglais par Nelvana et ne reprend pas aucune voix de la série de Nelvana, cette fois le doublage anglais du deuxième film changent les voix pour ressembler à celle de la version japonaise et cette fois sans aucune modification de montage.

Et aussi comme Nelvana ne possède plus les droits de la série en anglais, la nouvelle version de la série est enfin disponible en version Blu-Ray aux États-Unis où cette fois le doublage corrige enfin la série complète en reprenant les dialogues originaux en japonais en redoublant tous les dialogues en anglais comme en VO en reprenant toutes les scènes supprimés avant et n'est plus du tout remonter ou modifier tel qui avait été fait avant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Lun 14 Sep 2020, 21:14

Tai magnificus > Et oui, Card Captors est quasiment une autre histoire, avec toutes les modifications faite à la série originelle ^^"

Kimber > Oui, la série est très bien accueillie au Japon, c'est un des fers de lance actuels du magazine Nakayoshi. En voici une des preuves, la série fait un tiers à la moitié des illustrations de couverture sur une année. Faire la couverture d'un magazine de prépublication est un vrai signe de popularité, seules les séries les plus populaires y ont droit et la concurrence est rude (il y a une quinzaine de séries différentes dans un magazine, chaque mois). Autant dire que Sakura s'offre la part du lion, depuis son retour.
De même, le merchandising explose, et pas seulement au Japon, il y a énormément d'événements, de magasin pop-up et de produits exclusifs à la Chine.
Autant dire que c'est un peu la poule aux oeufs d'or dans sa niche (le shôjo pour petites filles, grand public, sans compter les fans de la première heure).

Pour ma part, j'ai bien aimé le chapitre du mois.
Spoiler:
Ceci dit, je fais quand même parti des gens qui aimeraient que le manga arrive rapidement à sa fin. Le récit semble rallongé un peu superficiellement (mais on ne pourra en être sûr qu'avec toutes les clés en main), et puis j'aimerai relire d'autre de leurs histoires, surtout celles laissées en suspens !
Alors même si j'aime bien la direction que prennent les choses pour Sakura
Spoiler:
, j'aimerais que l'on nous donne plus de réponses et que la fin se profile plus rapidement.

L'édition deluxe du tome 9 s'est dévoilée : il y aura un nécessaire pour écrire sous forme de palette de maquillage. Une trousse, des post-it, un stylo, etc...

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 119080381_3184320148332101_7223048166539376418_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=w2EsBRYj828AX_bfDl1&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La tenue de Sakura me fait penser à une tenue de poupées de combat comme dans Angelic Layer.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 119082122_3184320278332088_20020258600012060_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=h61wnbA0eCcAX92hXvR&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Bon évidemment, on est loin des tomes qui proposaient une OAD ou des CD drama, mais finalement, c'est bien moins pire que ce que j'attendais, je trouve l'illustration de la trousse métallique très mignonne (Sakura a dans les mains le rouge à lèvres, qui s'avère être un stylo en vrai ^^"


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Mar 15 Sep 2020, 09:48

Je me suis lancé depuis le début du mois dans la création de jaquettes pour tous les projets de fans. Les 2 films de Sakura y ont donc aussi droit. Sauf que, ce coup-ci, je n'en suis pas du tout l'auteur. Tout le mérite revient à Manafy qui les avait réalisées l'an dernier. J'ai juste un petit peu édité ses designs originaux pour proposer 2 jaquettes assortis à celles que je réalise pour les autres projets (ce sont les variantes n°3 ci-dessous, les 2 premières étant de Manafy)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Lun 21 Sep 2020, 12:00

Elles sont très sympas ces jaquettes.

Une nouvelle illustration des CLAMP a été réalisée pour l'anniversaire de leur 30 ans de carrière, à l'occasion d'une loterie Ichiban Kuji. Elle met à l'honneur les deux héroïnes issues du Nakayoshi, Sakura et Hikaru de Magic Knight Rayearth (qui comme en France va avoir le droit à une nouvelle édition - je ne sais pas si ce sera la même).
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 119738133_3212304675533648_2067760030206204267_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=YfV0kqrF_rUAX8GRMXE&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 119788802_10164445924735492_7883146587097755848_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=n7qPvK5VOxcAX9pKvDB&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La thématique du maquillage est liée aux produits de la loterie, qui seront des produits de maquillage.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Lun 21 Sep 2020, 14:27

Merci !

Manafy m'avait gentiment envoyé ses visuels, j'ai pu réviser les 2 jaquettes pour les assortir complètement avec tous les autres projets de fans. Au passage, j'ajoute aussi les 2 stickers (les originaux et les miens)

Spoiler:

N'hésitez pas à demander si l'une d'entre elles vous intéresse ! Je les partage toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Lun 21 Sep 2020, 16:25

C'est vrai que c'est du beau travail. Existe t'il un sujet nous expliquant comment faire nous même ces objets (le matériel qu'il faut acheter etc). Existe t'il des "steelbook" de fans ? Ça doit être difficile à faire et à acheter du matériel vierge j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Lun 21 Sep 2020, 17:26

Ouh la, un steelbook ? Je ne sais même pas ce qu'ils utilisent pour sérigraphier du métal. C'est quand même bien plus simple ici. Tout ce qui est nécessaire, c'est un graveur Blu-ray, un Blu-ray vierge, une imprimante, du papier photo glacé pour la jaquette, du papier spécial disque pour coller dessus une belle étiquette et un boitier Blu-ray slim tout ce qu'il y a de plus basique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 40 Horlog11Lun 21 Sep 2020, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-