AccueilVOtre premiere journée CM - Page 2 VideVOtre premiere journée CM - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VOtre premiere journée CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

VOtre premiere journée CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre premiere journée CM VOtre premiere journée CM - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:25

j'étais au sequoia lodge au petit déjeuner pour ma première affectation, maintenant je suis à steam train
Revenir en haut Aller en bas
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

VOtre premiere journée CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre premiere journée CM VOtre premiere journée CM - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 17:27

pour moi c'etait hier donc c'est facile:

J'arrive a 8h au costuming' on me donne mon locker' je me change' je referme' et la .. j'ai fait tomber mon code dans le locker. Merci memoire, je m'en rappele.

J'arrive au restaurant' en passant par dessous (DLH c'est comme ca), a peine arrive on me met sous la direction d'un chef de partie et c'est partie!!! service du midi et preparation pour le soir, je fini a 16h37 (pour ceux qui ne connaissent c'est kelkechose de bizarre, et en plus c'est tres precis). Voila ma premiere journee, a partir de demain je fait les petits dejeuner aux california grill.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

VOtre premiere journée CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre premiere journée CM VOtre premiere journée CM - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 3:59

Guevarajunior: alors bienvenue et bon courage


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

VOtre premiere journée CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre premiere journée CM VOtre premiere journée CM - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:30

candiies77 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous !!!

VOtre premiere journée CM - Page 2 373469 Un tit post pour que tout le monde puisse raconté sa premiere journée en tant que CM . Et ce qui lui a plu ou déplu !

Voila, en esperant qu'un post de la sorte n'a pas deja été créer !!



A vos clavier


je m'en souviens très bien...cela s'est passé le 12 janvier dernier...et j'avais passé une très bonne journée..j'étais arrivé près d'une heure en avance...j'aime bien être ponctuel ou même pointé avant...j'en avais beaucoup appris sur l'entreprise elle-même...assez étonné d'ailleurs...

j'avais mangé à Frontierland pendant la pause du midi...mais bon je connaissais très bien les points de restauration puisque j'avais travaillé pendant les 2 semaines de Noël...j'avais fini ma journée...j'étais déjà impatient de revenir pour la journée orientation...

une journée où tu te régales...où tu découvres pour les gens qui ne connaissent pas du tout Disney (ce fut le cas pendant la promo où j'étais)...où tu entres dans l'univers Disney...où tu es bien accueilli...où tu es prêt à entrer chez Disney parmi les Cast Member...
Revenir en haut Aller en bas
 
VOtre premiere journée CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première journée tradition le 4 novembre
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Première journée seule sur le parc (j'appréhende :/)
» TR de ma première journée en solo, photos à gogo !
» Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-