Accueil[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Vide[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Empty
MessageSujet: [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:35

Hello les DCPistes Oncers!!!!
Alors qui s'est inscrit sur Storybrooke Live? Certes uniquement en anglais mais je suis sûre que ça va être génial!
Je propose ici que l'ont poste nos pseudo à afin de se "follower" sur le site et en discuter.

Je suis Guenevere ( GuenevereCamelot ) sur le site Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Bannia12  [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:45

Je ne me suis pas encore inscrite, mais ça ne saurait tarder ! Very Happy

j'ai hâte de pouvoir essayer ! De plus ça me fera bosser mon anglais xD

EDIT : Inscription faite je suis Snow (Snow13)


[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans BTSnews2022
We are not seven with you [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans 2728[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:13

Vous m'avez envie de m'inscrire. Je suis donc Sally (Sallyween).


[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:55

Bon il ne se passe pas grand chose pour l'instant sur le site ... Depuis plus d'une semaine c'est marqué que des choses seront débloquées le vendredi (et donc en fait vendredi dernier). Les seules choses nouvelles sont des nouvelles images de "moments" et les persos qui postent en fonction de ça. Mais le Daily Mirror aurait dû être débloqué avec l'épisode 3 par exemple, il n'y a toujours rien...et on ne peux toujours pas publier notre histoire d'après-malédiction, ça devient un peu long quand même...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Bannia12  [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)
» Partagez vos vidéos favorites
» Pré TR pour la Convention Once Upon a Time
» (pre TR) 100% WDW en famille pour juillet 2019 FIRST TIME
» [Pré-TR] Aide pour séjour WDW mars 2020 : first time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-