Accueil[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Vide[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 23:49

Je pige pas très bien le fonctionnement
Les persos restent derrière les cordes ou les guests peuvent les rencontrer ?
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 10447039_770783126298342_712129386952341412_n
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 1:29

Mr.Freddy a écrit:
Je pige pas très bien le fonctionnement
Les persos restent derrière les cordes ou les guests peuvent les rencontrer ?
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 10447039_770783126298342_712129386952341412_n

Une petite pédicure pour Lilo ,elle a les pieds dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 16:15

Ils restent derrière les cordes et signent des autographes.
Certains posent mais il faut être derrière la corde si on veut la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 17:11

En gros si on est pas devant les cordons, on a aucune chance d'avoir / de voir quoi que ce soit et on perd un temps fou. Je comprends pas le principe...il n'y a aucune interaction. Pourquoi ne pas faire des "petits" points photos ?
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 19:00

Dimigo a écrit:
En gros si on est pas devant les cordons, on a aucune chance d'avoir / de voir quoi que ce soit et on perd un temps fou. Je comprends pas le principe...il n'y a aucune interaction. Pourquoi ne pas faire des "petits" points photos ?

En gros oui, c'est ça. Du moins c'est comme ça que je le comprend. Néanmoins ce système a été mit en place en Juin déjà donc rien de nouveau...Je ne comprend absolument pas le principe non plus, si DLP pouvez nous éclairez  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 19:47

Donc j'explique :
Les personnages arrivent en voiture ( 2 voitures dans un premier temps) avec quelques personnages
Ensuite les personnages descendent et vont voir les visiteurs qui sont au corde ensuite ils suivent le chemin des cordes tout le long en faisant des photos et des signatures (en règle général il n'y a que cela que veulent les visiteurs, l'animation la moitié des guests s'en foutent royalement...)
Ensuite le groupe repart dans les coulisses et juste après, 2 autres voitures arrivent avec quelques personnages, diffèrent du groupe précédents
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:02

En gros c'est nul et les anciens Meet'n'Greet étaient beaucoup mieux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:26

je pense que c'est au niveau de l'affluence,certe c'était un peu mieux avant, mais l'incivilité de certain guest gâche tout ce genre de meet'n'greet organisé et les CM ne sont pas des flics et n'ont pas de temps a perdre a vouloir régner l'ordre a des visiteurs qui se foutent complètement des règles de respect vis a vis des autres quitte a presque a être violent pour avoir leur dut. Donc maintenant il y a des cordes comme ca tout le monde a la paix
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 23:09

Pourtant avec les files d'attentes je trouvais que cela fonctionnait plutôt bien. Et au Park ça fonctionne très bien.
Là ça va être la guerre, si tu es derrière les cordes, tant mieux, sinon tu es foutu(e). Au fond c'est comme une forme de "parade". Je trouve vraiment cela décevant. Avant on pouvait rencontrer Cruella, Evil Queen et Gaston (bon ce dernier a l'air de sortir à Fanta en ce moment), et là, plus rien.
Les studios ce sera sans moi, j'y allais déjà pas beaucoup, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 1:22

Comme vous, je comprends pas trop l'intérêt de ce type de "happening"... On n'a ni la mise en scène d'une parade, ni la possibilité de rencontrer réellement les personnages, comme c'est le cas pour les autres meet'n'greet... J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent vraiment pas quoi en faire de cette Stars'n'Cars pour la rendre attrayante sans faire exploser le budget...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 7:33

Avant la parade s'arrêtait et on pouvait déjà rencontrer les personnages derrière les cordes. C'était vraiment à qui poussera l'autre pour avoir une photo.
Et puis la parade ne s'est plus arrêtée mais on avait les rencontres avant parade en faisant soit une file soit un rond autour du personnage.

Et maintenant plus de parade, plus de rencontre mais on nous remet les cordes. Pourquoi ce retour en arrière ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 12:53

C'est vraiment une régression énorme (dont je ne vois pas d'autres explications qu'économiques comme d'hab)
Il est temps que cette parade meure de sa belle mort et qu'on ait enfin une vraie parade aux studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:53

Quand j'y suis allée il n'y avait pas trop de monde, du coup c'est pas trop compliqué d'être pris en photo avec les personnages, perso je suis arrivée en cours de route et j'ai eu une photo avec Aladdin et une avec Mushu.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:56

Est ce qu il y a simplet ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 19:20

Non pas de Simplet.

Voici les persos que j'ai vu :

Jasmine/Aladdin/Jafar
Coco Lapin/Porcinet/Tigrou
Lilo/Stitch
Remy/Emile
Ariel
Donald/Daisy/Picsou/Dingo/Pluto/Minnie
Cruella
Woody/Jessie

Pas vu de mes propres yeux depuis le "nouveau système" mais surement toujours présents :

Mushu/Mulan
Crochet
Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 20:02

Le nouveau principe est une véritable déception. Si c'était pour ne plus pouvoir rencontrer les personnages dans un meet and greet, alors il fallait laisser le défilé qui était beaucoup plus sympa.
Des personnages parqués derrière une corde et juste le droit de les voir et d'avoir éventuellement un autographe. Plus aucun intérêt cette animation.


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 20:47

En fait ça fait très...Star.
Dans le sens "célébrités connus" que l'on peut rencontrer à la sortie d'un évènement quelconque sauf que là nous sommes derrière des barrières au lieu d'une corde, mais les characters signent des autographes tout comme le ferait une célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:09

A DLP les personnages sont presque considérés comme des "stars", a en voir certain guests qui sont presque a la limite de l'hystérie lorsqu'un personnage pointe le bout de son nez (du calme! les gens ce ne sont que des personnages) limite a faire presque "renverser" leur enfant lorsque les voitures ou char passe :s
voila le résultat : des ph ou autre corde limitant l'acces,cela apprendra a certain guest a ne pas gérer ses limites
H.S : et dire qu'avant certaines princesses ou autres personnages fesaient certaine attraction en compagnie des visiteurs; cela a bien changé depuis..........
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 1:53

Très que l' on ne peut pas faire de photos avec eux franchement je regrette l'ancien système
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:56

FishMan a écrit:
A DLP les personnages sont presque considérés comme des "stars", a en voir certain guests qui sont presque a la limite de l'hystérie lorsqu'un personnage pointe le bout de son nez (du calme! les gens ce ne sont que des personnages) limite a faire presque "renverser" leur enfant lorsque les voitures ou char passe :s
voila le résultat : des ph ou autre corde limitant l'acces,cela apprendra a certain guest a ne pas gérer ses limites
H.S : et dire qu'avant certaines princesses ou autres personnages fesaient certaine attraction en compagnie des visiteurs; cela a bien changé depuis..........

Pourtant j'avais l'impression que le système de file fonctionnait bien, enfin il avait l'air. C'était pratique, personne ne te passait devant ( parce qu'avant ce système, le nombre de fois où j'suis arrivée en même temps que le characters et j'ai du attendre 30min pour passer parce qu'on me passait devant, avec le pauvre characters qui ne cessait de me regarder et venir vers moi pour me rassurer et me dire que j'allais passer....) il n'y avait personne derrière tes photos, c'était organisé, bien que ce soit p-e chiant à gérer.
Quoique en Mars dernier, il y a eu une dispute, un groupe de personne est passé devant, une guest qui attendait leur a signalé qu'il y avait une file d'attente et le ton est monté...A tel point que c'est le characters (véridique) qui est intervenu et qui s'est mit entre les deux. L'ACC regardait tranquillement la scène  scratch . Les guests sont irrespectueux de toute façon, on a de moins en moins de chose à cause d'eux, en partie. Et c'est triste.
Quand je vois des photos du park à Tokyo où les characters sont dans les attractions ou mêlés à d'autres characters (Cendrillon qui apprend à faire le "coucou de princesse" aux guests mais aussi à Alice et Mary Popp, ou Blanche-Neige/Bert/Cendrillon/Alice et Mary entrain de marcher comme des pingouins...).
Bref tout ça pour dire que si on veut rencontrer Ariel ce sera au Pavillon, quand à Mulan..Et bien au petit bonheur la chance. Et par contre, quelqu'un sait s'il y a Mary Poppins?

J'ai vu qu'il y avait Tigrou, Donald, Minnie, Picsou, Pinnochio, Dingo (tenu de la stars), Coco Lapin, Tic&Tac, Jafar, Jasmine, Aladdin, Crochet, Porcinet, Daisy, Rémi, Emile, Woody .
Liste à compléter. Si vous avez d'autres infos !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:03

disneyland paris fans ont posté des photos où l'on peut voir éric dommage qu'il est impossible de faire des photos avec eux!
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 10451010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:06

C'est bizarre, moi j'ai pu faire une photo avec Aladdin et une autre avec Mushu. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:21

tu as pus passer derrière la corde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:33

Pas besoin, la corde a beau séparer elle est assez basse pour pouvoir prendre les photos sans avoir a passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 18:22

ah d'accord c'est bon à savoir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney's Stars'n'Cars
» Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-