AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 40 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 3:55

Whaaa tout est super beau, c'est d'enfer !!

Ma commande me plait beaucoup I love you merci Chaaa Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 598828

Par contre je suis un peu triste en voyant les suspensions Raiponce chantantes, j'ai vraiment eu la version halloween avec la mienne Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 458193


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 3:57

Arielcat a écrit:
Par contre je suis un peu triste en voyant les suspensions Raiponce chantantes, j'ai vraiment eu la version halloween avec la mienne Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 458193

Oui, le DS ne nous avait pas gâté à ce niveau-là. No
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 3:59

Ah je suis contente que tout soit arriver et sans casse ! Merci encore pour cette commande, j'attends de tes nouvelles pour le second paiement.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 12/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 4:06

Haaaaaaaa tout nos achats sont superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 425715

Je suis trop contente encore merci chaaa ! ma collection small world est compléte Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 329135


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 40  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 4:08

Tous vos achats donnent envie (a)



Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 12/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 4:10

Et tu a eu beaucoup de douanes ?
tu ne ma pas envoyer de mp pour donner ton adresse je n'ai donc pas pu t'envoyer un cheque. Mais ce n'ai pas grave je paierai tout d'un coup Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 40  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 4:29

Cette commande est magnifique. Les suspensions sont trop jolies. Merci pour ces photos Very Happy

Edit; pour le tee shirt j'ai pris la plus petite taille, j'espère que ça ira mais je te tiendrai au courant.


Dernière édition par soleia le Lun 27 Oct - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 4:32

La poupée its a small worl me fait de l'oeil hihi
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 4:34

Merci beaucoup Chaaa cheers
Raiponce pourra rejoindre Elsa pour chanter ensemble à tue-tête dans ma vitrine (pour le plus grand bonheur de ma fille) Laughing
J'attends ton MP pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 4:50

Eh ben Crikee, ça a été très vite cet envoi ! Evidemment c'est ma commande qui se fait attendre Razz Si tu as 5 min pour me renvoyer un mp avec ton adresse et les infos pour le paiement pour que je puisse t'envoyer ça au plus vite ?

Chaaa, cette commande est top ! Bravo pour ta première, tu as bien géré ! Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 5:47

Mon dernier message est pas passé Mad

Pour la douane, elle est de 93.80€, par rapport au tableau que je vous avais envoyé ça revient à un peu moins que la somme des frais de port pour les objets.

Je n'ai pas demandé les paiements pour les petites commandes, ni ceux qui m'ont demandé de payer en une seule fois, c'est donc normal que tu n'aies pas eu mon adresse Poppy1929 Smile

Le colis est arrivé super vite, du coup je n'ai pas encore été débitée, donc je ne connais pas la conversion exacte, je ne sais même pas quel moment ils prendront en compte pour la conversion. Alors ça se joue à pas grand chose, mais tant qu'à faire j'aimerais que ça soit le plus exact possible :/

Pour les frais bancaires je ne connais pas leur montant exact non plus, je sais juste qu'il y a 10€ de commission de change ou un truc du genre + 0.10% du montant de la commande (c'est super cher par rapport aux frais de ta banque *choupinette* Surprised).

Bref, pour le moment c'est toujours un peu flou -_-

J'ai été m'acheter une balance de cuisine, que j'ai d'ailleurs eue à 10€ au lieu de 30 Langue (3615 mavie encore ^^), du coup je vais pouvoir estimer le prix de vos colis aussi !

Et merci *choupinette* pour mes suspensions Very Happy Et pour l'aide apportée aussi ! Oswald est mon préféré, il est trop chouuuuuuu. Je mettrais sûrement des photos où on le voit mieux dans mon topic de collection !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 6:22

la commande est trop belle bravo pour vos choix maintenant je lorgne sur le hiboux d'aurore Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 861934 Encore merci d'avoir passé cette commande, les chaussure sont arrivé sans casse c'est une surprise.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 6:27

oh que c'est beau tout ça
serait il possible de connaitre e prix de revient approximatif d'une suspension shoes ornament en la prenant en commande groupée?
j'attends avec impatience celles de mushu et des 3 fées qui ont l'air sublime et j'ai peur que ça n'arrive pas en france.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 6:32

Oui Halianna il n'y a rien de cassé, c'est cool Very Happy Tant mieux j'aurais eu du mal à contacter le service client du DS en anglais ^^

Il y a juste les suspensions Raiponce qui ne sont pas parfaites, mais ça se voit à peine !

Clochette29, c'est un peu particulier pour les chaussures, parce qu'il y avait une promo 3 pour 49.95$, mais comme il y en avait 4 dans la commande (avec la suspension oreilles qui comptait dans la promo) j'ai réparti la promotion entre les 4, sur la facture elles sont donc à 17.59$. Avec les fdp, la douane et les frais bancaires elles reviennent aux alentours de 25€.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 6:37

merci pour ces précisions chaa Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct - 6:38

Ah toi aussi, tu as quelques soucis avec les suspensions Raiponce? Commandes Groupées Disney Store US - Page 40 458193
Ca a été un peu compliqué pour moi aussi. J'ai dû choisir la mienne et répartir les autres "à l'aveugle" pour ne pas faire de différences entre les personnes qui l'avaient commandé.
Vu son prix, elle devrait être parfaite!

Chaaa a écrit:
Pour les frais bancaires je ne connais pas leur montant exact non plus, je sais juste qu'il y a 10€ de commission de change ou un truc du genre + 0.10% du montant de la commande (c'est super cher par rapport aux frais de ta banque *choupinette* Surprised).

Et merci *choupinette* pour mes suspensions Very Happy Et pour l'aide apportée aussi ! Oswald est mon préféré, il est trop chouuuuuuu. Je mettrais sûrement des photos où on le voit mieux dans mon topic de collection !

T'es sûre? Ca me parait bien élevé comme commission.
De toute façon, tu verras au moment d'être débitée. Tes frais de banque seront peut-être inclus dans la somme globale. De mon côté, les deux montants sont séparés mais ça dépend des banques.

En tout cas, lorsque j'ai passé ma commande, le taux de change était de 1,3084. Je ne sais pas si ça a évolué depuis mais ça peut te donner une idée du prix en euro. Wink

Oui, j'irais voir ça sur ton topic! Smile D'ailleurs je ne crois pas l'avoir déjà visité, il faut que j'y remédie. Embarassed

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45902
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-