AccueilLa Reine des Neiges - Page 2 VideLa Reine des Neiges - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 15:06

si tu veux les 2 figurines disney infinity, tu peux les avoir sur amazon a 20 euros le pack
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 15:13

Steps: merci de l'info. Faudra aussi que je regarde dans les magasins de jeux videos et fnac avant, parce que j'avoue j'aime bien choisir pour en avoir des parfaites


La Reine des Neiges - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 15:17

oui je te comprend, moi aussi j aime voir verifiersi il ni a pas defaut dans ce que j achete.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 16:13

Nouveauté Hot Topic !
La Reine des Neiges - Page 2 10202894_hi?wid=1360


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 16:58

wouah! superbe!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



La Reine des Neiges - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 17:04

Si quelqu'un est allée au parc récemment, pouvez-vous me dire si des boîtes à musique Frozen sont toujours disponnibles? J'ai vu qu'il y avait deux couleurs différentes, les mélodies sont-elles les mêmes?


La Reine des Neiges - Page 2 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 17:21

Je savais pas qu'il existait des boites à musique la reine des neiges, sais-tu quel est son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 17:39

tu parle du snowglobe?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Reine des Neiges - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 17:45

je ne savais pas non plus qu il y avait 2 couleurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 18:18

Je ne suis pas sûre qu'au parc il y ai deux types de boîtes à musique. Ce que je sais c'est qu'il y en a une au parc qui est bleu et rose avec Anna et Elsa et celle du DS qui est toute rose et la mélodie est la même c'est Let it go. Pour le prix elles sont à 20€ je crois Smile je vous dirais demain si j'en vois sur le parc.


La Reine des Neiges - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 18:22

Livia3 a écrit:
Nouveauté Hot Topic !
La Reine des Neiges - Page 2 10202894_hi?wid=1360

Oh La Reine des Neiges - Page 2 425715 je le veux  bounce bounce bounce 
Dommage que ça soit si compliqué de commander sur ce site! Je vais finir par acheter des tee-shirts basique et les customiser moi même à l'éffigie de mes princesses préféré  No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 18:46

Lady Sackielle a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'au parc il y ai deux types de boîtes à musique. Ce que je sais c'est qu'il y en a une au parc qui est bleu et rose avec Anna et Elsa et celle du DS qui est toute rose et la mélodie est la même c'est Let it go. Pour le prix elles sont à 20€ je crois Smile  je vous dirais demain si j'en vois sur le parc.

oui s il te plait, tiens nous au courant, merci
je vois deja pas comment elle est celle du ds ????
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 18:56

Celle du DS c'est celle- ci je crois :

La Reine des Neiges - Page 2 92511010

Celle du parc (que l'on ne voit pas très bien) :

La Reine des Neiges - Page 2 14760110


La Reine des Neiges - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 18:58

Ah je pensais à une boite à bijoux musicale quand j'ai lu "boite à musique", j'avais pas saisi qu'il était question de la boule à neige Very Happy

Edition : ah bah non, c'est bien une boite à bijoux, merci Zamalia pour les images, reste plus qu'à tenter (vainement ?) de la trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 19:06

ah ok voila moi aussi j etais sur la boule de neige qui elle est aussi est musical
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 19:23

J'ai été sur le parc aujourd'hui , malheureusement il n'y avait aucune boite a musique de la reine des neiges .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 20:50

Le débardeur est magnifique  La Reine des Neiges - Page 2 425715  !


La Reine des Neiges - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 4:26

Aaaaaahhhh le débardeur est super!!!!! Moi aussi je le veuuuux!!!! Mais 39$50 de port ouch ça fait mal!!! Plus que le débardeur lui même!!! Peut être en commande groupée avec shipito? J'ai jamais tente alors je ne sais pas trop comment ça marche...


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 9:01

Le nouveau débardeur est juste splendide !! Il me le faut <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 12:10

Il n'y avait pas de boîte à musique au Studio et au Disney Village, j'irais voir au parc Disneyland mais je doute qu'il y en ai :/


La Reine des Neiges - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 15:59

Il y a de nouveaux produits sur Disney store depuis ce matin mais je regrette qu'ils ne fassent pas de produits pour garçons comme des sweats et tshirts olaf ou kristoff ou Sven mais bon Langue
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 17:48

twilight a écrit:
Aaaaaahhhh le débardeur est super!!!!! Moi aussi je le veuuuux!!!! Mais 39$50 de port ouch ça fait mal!!! Plus que le débardeur lui même!!! Peut être en commande groupée avec shipito? J'ai jamais tente alors je ne sais pas trop comment ça marche...


J'ai tenté une commande shipito Hot Topic fin juin. C'est vraiment la m****.  Sleep J'ai dû les avoir plusieurs fois au téléphone pour que ça soit bien pris en compte. Ma commande vient seulement d'être envoyée...
Je ne sais pas encore si je retenterais. A voir à combien ça me reviendra au final.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 17:53

Ha mince, ça fait un moment que j'avais envie aussi de faire une commande. Tu avais été débité ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 18:01

MeganeBel a écrit:
Ha mince, ça fait un moment que j'avais envie aussi de faire  une commande. Tu avais été débité ?

Oui j'ai été débité hier.
Au final, ça fait quand même beaucoup de frais : commission de la banque, compte shipito, taxe sur Hot Topic (car il n'y a plus le choix que pour une adresse shipito et ça génére des taxes en plus depuis Hot Topic)
A ajouter les frais d'envoi shipito.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil - 18:07

Ha quand même. Merci pour toutes ces explications, ça me freine drôlement en effet.

Édit : ça revient peut être moins cher de le faire envoyer en priority mail tout simplement et payer par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-