AccueilBilleterie Tokyo Disneyland VideBilleterie Tokyo Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billeterie Tokyo Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Billeterie Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Billeterie Tokyo Disneyland Billeterie Tokyo Disneyland Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:47

Bonjour à tous,

C'est un petit appel à l'aide que je lance !

Après avoir réservé les hotels pour Tokyo (du 14 au 27 aout, dont un Hotel partenaire Disney du 23 au 26 Aout), je tente désespérémment d'acheter en ligne les billets pour le parcs. Les ventes sont ouvertes 2 mois à l'avance.
Le problème c'est que leur site me dit systématiquement qu'il est en maintenance ! Avant hier il à marché 15 minutes et s'est remis en erreur avant que je puisse finaliser.

Si certains ont une idée d'un autre site pour avoir les billets pour le parc je suis preneur!

Merci d'avance ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8104
Inscription : 29/04/2010

Billeterie Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Tokyo Disneyland Billeterie Tokyo Disneyland Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:12

Le système de réservation et d'achat est en effet en maintenance depuis samedi 12 juillet à 16h30.

Il devrait être remis en service à partir de 13h00 ce mercredi 16 juillet.

Cette maintenance avait été annoncée par Tokyo Disney Resort (du moins sur ses pages japonaises, mais peut-être pas sur ses pages internationales).

Tu peux donc réessayer, cela devrait maintenant fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Billeterie Tokyo Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Billeterie Tokyo Disneyland Billeterie Tokyo Disneyland Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:06

Merci beaucoup, ca vient de fonctionner ! cheers 
Et en plus, si je ne me suis pas trompé dans la conversion ça ne m'a pas paru cher !
323 euros pour 2 adultes 1 enfants pour 4 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Billeterie Tokyo Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights
» [Tokyo Disney Resort] Se marier chez Mickey
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-