AccueilLes sujets que vous lisez VideLes sujets que vous lisez VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sujets que vous lisez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 12:50

Je viens régulièrement sur DCP (oui, bon, je sais que ce n'est pas une grande nouvelle) mais il m'arrive de devoir restreindre le temps passé sur le forum. Dans ce cas, je sélectionne les sujets que je lis et je me rends alors compte qu'il y a une foule de sujets qui passent à la trappe. Il en va de même pour les différentes sections du forum.

La section que je ne zappe jamais c'est "Le Forum" (excepté "Jeux et concours"). Ensuite, je passe à DRLP et brièvement "Au-delà de Disney". J'avoue volontiers que les autres sujets sont plus souvent zappés.

Au sein de ces différentes sections, il en va de même : dans le café fantasia, je lirai beaucoup plus facilement les débats que les présentations.

Et vous comment faites-vous vos choix ?



PS aux modos : il me semble qu'il y avait une sujet similaire mais je ne suis pas retombé dessus Sad


Les sujets que vous lisez Banniere
Les sujets que vous lisez Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:24

Heureusement, maintenant, il y a la Newsletter de DCP! flower

Quand je suis minutée, je cherche les "news" dans la partie Forum avant tout, comme Mat444, puis sur la section DLRP. Après, je consulte éventuellement les Grands Classiques et Castmemberland.

Mais en général, je suis curieuse, je vais voir un peu partout - ne serait-ce que pour lire les titres des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:45

Personnellement j'utilise le flux RSS, c'est un bon gain de temps, on voit directement les derniers sujets ayant eu de nouveaux messages Wink


Les sujets que vous lisez Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:54

Je descends dans l'ordre: Dlrp, DisneyWorld and co, DisneyTokyo and co, Au-dela de disney, et le café. Et si j'ai le temps et rien d'autre à faire, je fais un tour sur les autres parties.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 14:12

Conan a écrit:
Personnellement j'utilise le flux RSS, c'est un bon gain de temps, on voit directement les derniers sujets ayant eu de nouveaux messages Wink
Comment ça tu utilises le flux RSS? englishboard.net ne le propose pas ? en plus ton reader serait blindé de message si a chaque nouveauté tu étais avertie affraid lool
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 14:49

moi j'utilise voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite...je lis tout mais ne reponds pas à tout


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 16:00

En ce qui me concerne je dirais café Fantasia, disney unlimited,disneyland paris et planifiez vos voyages avec plus de temps je passe sur Disney world, Disney television..etc . Les sujets que vous lisez 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 16:50

Pour ma part, ce serait dans l'ordre:
Café Fantasia
Culture et divertissement
Art of Animation
les grands classiques
les films "live"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 16:56

B-Rizz a écrit:
Conan a écrit:
Personnellement j'utilise le flux RSS, c'est un bon gain de temps, on voit directement les derniers sujets ayant eu de nouveaux messages Wink
Comment ça tu utilises le flux RSS? englishboard.net ne le propose pas ? en plus ton reader serait blindé de message si a chaque nouveauté tu étais avertie affraid lool

Si il y'a un flux RSS pour chaque section va sur l'index du forum tu verras l'icone pour s'inscrire aux flux apparaitra dans ton navigateur, tu peut t'inscrire au flux Cafe Fantasia uniquement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 18:36

Selon le temps que j'ai devant moi, et si je ne cherche pas une info précise, j'aurai tendance à lire en priorité café fantasia, jeux et concours, disney marketplace, disney unlimited, DLRP... (pas forcément dans cet ordre).
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 18:41

Bah moi ... quand j'ai pas le temps, je vais dans tous mes messages et je consultes les sujets où je me suis déjà manifestée. Sinon ... je découvre le reste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tengo



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Nord ( 59 )
Inscription : 16/01/2008

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 21:48

si je suis a court de temps, je vais plutot voir les grands classiques Disney puis dlrp, le café Fantasia... et si il me reste du temps je lis a peu tout le reste des rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 22:01

Je commence tout en bas, à partir de "Fan et Friends Meeting", puis je remonte jusqu'à "Culture et Divertissement" jusqu'à "Disneyland Resort Paris"...après c'est selon mes humeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 10:18

Moi je passe souvent sur "Le Café Fantasia."
Et après "Les Grand Classiques Disney."

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Invité
Invité



Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 10:56

Je vais souvent sur le café fantasia, les jeux et concours, les

grands classiques disney, et Disneyland Resort paris ! Very Happy



voilou
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:11

Comme Konrad, j'avance en descendant (ben oui, c'est plus logique quand même geek ). Après, comme Plume bleue, j'essaye d'ouvrir un maximum de sections (les plus rares que je regarde sont Tokyo, parcs d'attractions du monde et les jeux) et je consulte les topics qui m'intéressent ou dont le titre m'intrigue.


Les sujets que vous lisez Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:21

Pendant la semaine de boulot, j'ai moins de temps et je me consacre simplements aux topics à news pour ne rien manquer. Le week-end, je prends plus de temps pour fouiner un peu partout... même si j'avoue que c'est pas trop ma période en ce moment pour les topics communautaires, je préfère prendre mes news directement auprès des concernés lol ^^



Les sujets que vous lisez Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:26

Quotidien : Les films en vidéo, Les grands classiques Disney, Disney Marketplace, Culture et Divertissement

Au moins une fois par mois : Le Royaume des enfants, Art of Animation, Vos meilleurs liens Disney, Le Café Fantasia

Jamais : tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:50

Moi je commence toujours par :
-Disneyland Resort Paris principalemnt le topic sur le futur du resort
-Disney World et Disneyland
-Tokyo et Hong Kong Disneyland mais ya rien de nouveau dans ce forum
-Imagineering

aprèsje retourne sur le forum DLRP parce que ya toujours du nouveau et après je fouille le reste dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 15:20

Hmmm les sujets que je lis, dans l'odre:
- Le Café Fantasia pour les news de tout le monde ^^
- Un petit tour dans la section meetings pour suivre les nouvelles du prochain ou l'apparition d'un nouveau.
- CMLand pour papoter travail.
- Disney Travel pour servir à quelque chose! Mdr
- Dlrp...quand j'ai rien à faire!
- Culture & Divertissement des fois, selon les sujets.

Le reste, par curiosité...mais pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 15:31

Sur DCP, je lis dans l'ordre à chaque visite:

- le forum des modos au cas où.
- Animation au cinéma
- films live
- Disneyland paris
- Disney USA
- Culture & Divertissement
- art of Animation
- Café Fantasia (mais pas tous les nouveaux topics, y en a trop)

Parfois
- CMland
- Friendmeetings
- Règles d'utilisation blablabla

Une fois tous les dix ans:
- Imagineering
- Travel
-Jeux & Concours


Les sujets que vous lisez Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les sujets que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous lisez Les sujets que vous lisez Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 15:56

Kinoo a écrit:
Sur DCP, je lis dans l'ordre à chaque visite:

- le forum des modos au cas où.
- etc.
Aaaahhhh!!! Je vois que je n'étais pas la seule à consulter le forum des modos en premier!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets que vous lisez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Changement de catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-