AccueilDisneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 VideDisneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 17:26

Citation :
j'y est penser il y a un moment qu'ils ouvriraient le 17 juillet

ton français ! C'est illisible, quasi une faute par mot !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 18:16

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
j'y est penser il y a un moment qu'ils ouvriraient le 17 juillet

ton français ! C'est illisible, quasi une faute par mot !

et là Smile ? :


j'y ai pensé il y a un moment qu'ils ouvriraient le 17 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 18:27

Parfait! Smile Merci de continuer à faire attention! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 21:11

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Parfait! Smile Merci de continuer à faire attention! Wink

haaa Smile merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8108
Inscription : 29/04/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 3:44

Changement de programme pour Disneyland Resort, Downtown Disney District ouvrira bien le 9 juillet mais la réouverture des parcs à thème, envisagée pour le 17 juillet, est reportée à une date actuellement inconnue :  

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:13

Vinc a écrit:
Changement de programme pour Disneyland Resort, Downtown Disney District ouvrira bien le 9 juillet mais la réouverture des parcs à thème, envisagée pour le 17 juillet, est reportée à une date actuellement inconnue :  

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz3

Vont ils faire finalement la meme chose à WDW, la Floride etant dans une situation identique à la Californie....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:16

Le Gouverneur de Floride n'a pas pour le moment envie de retarder la réouverture de quoi que ce soit.
C'est un gouverneur très capitaliste et il préfère renvoyer les gens au travail.

De plus, en Floride, il a déjà tout validé et Universal est déjà rouvert depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:47

c'est un peu dommage , pas de célébration en 2020 pour le 65ème anniversaire le jour J  Crying or Very sad  Neutral   RDV dans 5 ans maintenant pour le 70ème anniversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 23:26

je ne sais pas s'il y avait un topic spécfique, mais la nouvelle couleur du château ne m'inspire rien de bon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2020 - 0:17

Ah je ne suis pas le seul à trouvé sa bizarre de repeindre ce château en rose.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2020 - 2:21

Il doit y avoir des surcouches , c'es pas encore fini les finitions .Et après on passe a la grande réhab de notre château qui doit se faire aussi .Lui ,il n'en a bien besoin tellement ,il est décati .
J'aimerai bien qu'ils remettent les fleurs tombantes de la tourelle de gauche ,c'était une glycine et c'était magnifique ,voila un très beau décor ,ils ont toujours gardé les racines lors des anciennes réhab ,on peut espérer .

Je sais que ça doit être a cause de la pyro mais bon ils peuvent ne pas remettre de la pyro sur le château pour un prochain show nocturne ,voir une parade nocturne a la place .Et puis ,on est plus en 1992 ,les matériaux composites ininflammable ça existe .Ils ont bien mis une peinture spécifique sur le château pour la pyro .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2020 - 8:38

Je déteste cette nouvelle couleur "rose gold"!! Tigrou dégoûté


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2020 - 16:17

Ce n'est pas le château de Walt Disney World ? C'est le topic de Disneyland ici.


Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 9:05

Quelques images de la réhab de Snow White's Scary Adventures à Disneyland, qui est renommée Snow White’s Enchanted Wish :

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 12:54

C'est plein de charme, ça a l'air très réussi.
Les images du New Fantasyland de 1983 sont très jolies, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 14:23

J'apprécie cette update qui semble féérique, certe ce ne sera plus un voyage inquiétant pour les enfants mais c'est toujours une bonne nouvelle quand les imagineers s'intéressent aux attractions historiques plutôt que de les faire disparaître.
Elle est emblématique cette attraction et c'est un bonheur de voir qu'elle connaîtra une jolie rénovation.


Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Banniere-chronique-disney

fafa45, J. Thaddeus TOAD et CepSharK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 15:57

fauna a écrit:
J'apprécie cette update qui semble féérique, certe ce ne sera plus un voyage inquiétant pour les enfants mais c'est toujours une bonne nouvelle quand les imagineers s'intéressent aux attractions historiques plutôt que de les faire disparaître.
Elle est emblématique cette attraction et c'est un bonheur de voir qu'elle connaîtra une jolie rénovation.

c'est clair , c'est toujours bien mieux qu'une disparition évoqué il y a un moment.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 16:27

Je pense qu'à part une scène, la sorcière va disparaître.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 19:39

Pour ma part je trouve que ces visages "en dur" sont beaucoup plus réalistes et plaisants que ceux animés de Seven Dwarfs Mine Train, trop lumineux à mon goût.

Ceux dans cette nouvelle version sont plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 16:59

La qualité est indéniable mais ça serait dommage que l'attraction soit trop aseptisée et c'est ce que je crains le plus ( entre l'allure du château ou le nouveau titre de l'attraction )
C'est cet aspect très effrayant qui rend le dark-ride iconique ( j'ai parfois vu, sur des commentaires Youtube, que c'était la maison hantée de Fantasyland ) ; J'espère donc que ce seras simplement des ajouts pour le moderniser plus qu'un virement 360° sur son ton

N.B : J'aimerais que l'équipe de France fasse de même parce que l'attraction de DLP n'a même pas le micro-effet visuel qu'avait la version d'Anaheim depuis 2010
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 23:17

La nouvelle vient de tomber: Disneyland Resort met fin au programme de Pass Annuels.Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 EruRVkeVQAAsy2P?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 23:45

Wow ... le choc! Je ne pensais pas ça possible un jour...
Si Disneyland en vient à cette décision, et que le COVID est encore présent... cela sera peut-être aussi le cas pour chez nous?
En tout cas, que va proposer Disneyland si c'est pour mettre fin à un programme annuel?



Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 0:04

D'un autre côté, le parc est totalement fermé depuis combien de temps déjà ? Presque 9 mois non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 0:08



Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 10 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 0:09

Oui, je pensais aux nombre de mois pour 2020 mais tu as raison. C'est dingue quand on y pense.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-