AccueilPré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 VidePré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:09

C'est marqué dessus pour le nombre de photos

Sinon il ne te servira pas avec les dauphins (pas d'appareil pour l'interaction), mais tu pourras l'utiliser dans le lagon
Etant donné qu'il faut developper les photos, si t'as deja un appareil etanche, le truc en cadeau ne sera pas utile
Perso on a fi i par jeter le notre pour faire de la place dans les valises au retour. De toute facon on l'avait pas utilisé


Spoiler:

Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 3ont4Q


Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 1524898809 Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 1533279605  Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bisounours-nadine

bisounours-nadine

Féminin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 02/05/2013

Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:30

J'avais retourné l'appareil dans tous les sens pour trouver le nombre de photos sans succès. Vu ta réponse, je retourne à nouveau l'appareil et découvre un orifice au fond duquel le nombre de photos est visible... Mea culpa Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 458193 Pour ceux qui veulent savoir : 24 photos!
Pour les dauphins, j'avais effectivement lu l'interdiction pour les photos. Je pensais au lagon et parc aquatique Disney vu qu'on n'a pas d'appareil étanche mais 24 photos, c'est peu... surtout que je doute très fort quant au résultat final.
On hésite encore à acheter un appareil étanche, peut-être dans un centre commercial en Floride ... à voir.




Revenir en haut Aller en bas
bisounours-nadine

bisounours-nadine

Féminin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 02/05/2013

Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:32

Cela fait plus d'un mois qu'on a réservé les billets d'avion et le prix ne cesse d'augmenter ! Que je suis contente d'avoir franchi le cap ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
bisounours-nadine

bisounours-nadine

Féminin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 02/05/2013

Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:51

Voilà, les premiers horaires et crowds calendars sont sortis pour novembre. cheers Je planifie donc mes journées à Disney pour pouvoir bientôt réserver les restos et je m'arrache vraiment les cheveux, quel casse-tête ! Non seulement, quel jour dans quel parc mais aussi quel resto à quel moment, etc... Mais comment avez-vous fait???
Les sites de crowds calendars ne donnent pas vraiment les mêmes résultats, sur qui se fier plutôt qu'un autre? J'ai comparé The Dibb et EasyWDW. Undercover n'a pas encore mis à jour avec les horaires. J'hésite toujours à m'abonner à Touringplan, ça me donnera un résultat encore différent ou bien ça vaut la peine car ce sera plus fiable?

Bon, il faudra bien arriver à un programme, voici donc une première ébauche :

- 11/11 : pas de parc ni resto prévu, on ne connaît pas encore précisément notre programme des jours précédents, on ne sait donc pas à quelle heure on arrivera. On laisse donc en journée libre sans resto à table.

- 12/11 : MK
Be Our Guest à midi
Crystal Palace au soir

- 13/11 : Epcot
Akershus petit déj
(Food&Wine Festival midi (si on a un petit creux))
Teppan Edo au soir

- 14/11 : Repos + Disney Springs
Wolfgang Puck Express midi
O'Hana au soir

- 15/11 : Typhoon lagoon + MVMCP
Chef Mickey petit déj
Cosmic Ray au soir

- 16/11 : HS
50's Prime time à midi
Mama Melrose au soir

- 17/11 : AK
Yak&Yeti à midi
Boma au soir

- 18/11 : Parc(s) au choix sur place
Cape May au petit déj


Par rapport à ce programme, j'ai quelques questions :
- 4 repas avec personnages, ça fait encore un de trop, histoire de ne pas saouler mon homme. Lequel devrais-je enlever? D'office je garde le Crystal Palace car on adore Winnie et Tigrou. Peut-être retirer un des 2 avec Mickey? Dans lequel aura-t-on le meilleur buffet : Chef Mickey ou Cape May?
- Je ne sais pas manger épicé (mais J-C aime bien). Dans les restos de ma liste, y en a-t-il un que je devrais retirer car je ne trouverai presque rien à mon goût?
- Mes choix de restos se basent surtout sur les Trip Reports d'il y a 1 an ou 2. Ces derniers mois, j'en ai lu beaucoup moins. Si un resto est à retirer car les derniers avis sont vraiment négatifs ou au contraire si j'ai oublié un nouveau, très apprécié, dites-le moi !
- Que pensez-vous de ce programme? Pour info, à priori, on ne compte pas revenir à l'hôtel après-midi ni changer de parc en cours de journée mais plutôt alterner 2 jours de parc avec des journées plus relax.

Merci d'avance pour vos réactions! Smile




Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018)
» Disney World, Universal, Disneyland Resort + Road Trip à l'ouest (30/10/2016 au 21/11/2016)
» (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-