AccueilAG : vos questions - Page 2 VideAG : vos questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AG : vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:56

C'est pas faut ce que dit Eric...

Pour en revenir au sujet, si j'étais actionnaire et que j'étais présent a l'AG je demanderai pourquoi certaines attractions sont purement et simplement abandonnée a leur triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 23:17

Par pitier surtout eviter la question de la petite cuillère au ptit Dej je vous en supplis .
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 0:05

voici ma liste de question :

-pourquoi le pavé d'un américain bouge?
-pourquoi walts sapeller walts, il urais pas pue s'appeler rober?
-pourquoi mickey est une sourie et qu'il est presque aussi grand que moi ?
-pourquoi disney est en france alors que je prefer l'angelterre?
- pourquoi il acceuil autemps d'ertanger?
- pourquoi dans le film astérix ou voit pas dingo et sa bande?
-pourquoi on va encore dire de moi que je suis un boulet alors que c'est juste pour rigoler?

voici ma second liste de question
- bien voila, je pourrais poser des question jusqu'a demain, mais je pense que l'on peut que se rejouire du 15 eme anniversaire, et souhaiter un 16 aussi bon niveau frequantation et CA, non ?


AG : vos questions - Page 2 Signature1455vu3 AG : vos questions - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 2:06

Citation :
Ce qui est dommage c'est qu'un gars comme Eric ne se gêne pas pour déverser tout son fiel sur les forums mais qu'à l'AG il ne moufte pas !
Mais c'est parce que c'est un dégonflé, quoi qu'il en dise. Il est plus facile d'être méprisant et sarcastique derrière son clavier d'ordinateur que devant le boss de Disney. Bien sûr, il répond que ça ne sert à rien. Mais si, ça sert. Evidemment, certaines questions sont grotesques (les petites cuillères au petit déjeuner ou que sais-je), mais sur des questions plus générales, on ne sait jamais. Il y a peut-être moyen, même avec des réponses évasives, d'avoir certaines indications. Si Karl répond, comme en 95, qu'il n'y aura plus de nouveauté du niveau de SM pendant plusieurs années, je pense que ce sera une indication fiable. Si, au contraire, il répond, même de façon évasive, que le parc entend toujours offrir quelque chose de neuf à ses visiteurs, c'est peut-être qu'il y a vraiment quelque chose qui se prépare;
De toute façon, ça ne coûte rien de tenter sa chance. Si ça ne donne rien, tant pis, il n'y a pas mort d'homme. Mais Eric préfère juste déverser sa rancoeur au fil des pages d'un forum que de se montrer un tant soit peu courageux...
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 6:39

idee lumineuse.
pourquoi ne montez vous pas un dossier photos de alice, de la cabane des robinssons et u nautilus. au moment de poser ta question, vs lui remettez en mains p[ropres en expliquant que vous etes fans et que vous trouves ca deplorable...
a mon avis, il n est pas au courant. alors ca va peut etre faire avancer un peu les choses
qu en pensez vous ???
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 7:07

Oui, génial le montage photo ! Oh la la, quel bon moment je vais passer, demain !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 9:32

DK...je n'ose même pas imaginer que le PDG d'Eurodisney n'est pas au courant de l'état de délabrement (pas d'autre mot) de certaines de ses attractions

Eric, mon canard, je comprends qu'effectivement les grosses décisions sont prises ailleurs avant cette assemblée je peux tout à fait concevoir qu' Eurodisney n'en a rien à cirer des petits actionnaires mais je pense que pour une fois, on a face à nous les dirigeants alors, peut être que ça sert à rien mais demander ce qu'il en est de réhabilitations urgentes peut à tout le moins attirer l'attention sur ce point

Bien sur, on aura certainement droit aux réponses évasives habituelles "Eurodisney a un programme de réhabilitation pré établi et ces attractions seront bientôt à l'ordre du jour"
Je me dis juste que, au moins, d'autres personnes/actionnaires entendront cette remarque, que les pontes l'auront entendu eux aussi et que, peut-être, cela attirera leur attention...

Si ce n'est pas à ces réunions qu'un "fan" (horreur de ce mot) peut directement s'adresser aux boss...ce ne sera jamais

Bon, peut-être que je suis un doux rêveur après tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 14:06

Te fatigue pas, avec Eric, tu parles dans le vide. C'est une baudruche qui se vide de toute substance dès qu'il n'est plus derrière son clavier d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 15:53

Laisse les gens penser ceux qu'ils veulent Freddy et puis de toute facons on s'en fou de tes histoires pourrite AG : vos questions - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:01

donc vous etes contre mon idee d album photos remis en main propre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:45

Mais non poussin, j'adooooooore ta magnifique idée de super album de belles photos d'attractions toutes pourrites !
Je suis aussi hyper-méga "pour" écouter ces merveilleuses questions de fans et les réponses magiques du staff de roroDisney !
Ne vous privez surtout pas, car, demain, comme à hangarland, c'est vous qui faites le show !
Les acteurs sur le plateau... Moteur... Action...
... et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:36

Alors, j'aurais quelques questions concernant le document de référence 2007, que j’aurais bien voulu posé lors de l’AG, mais je ne pourrais être présent, si quelqu’un voulais bien les posés ce serait sympas.
Mais si quelqu’un pouvait y répondre ne surtout pas hésité.

Il y est dit dans le paragraphe "Restriction sur les dépenses d'investissement" que
Citation :
le montant maximum des investissements courants autorisés était égal à 51,8M€ pour 2007, 51,5M€ pour 2008 et 68,7M€ pour 2009.

Alors les sommes autorisé pour 2007 ont elles étaient utilisé, si elle l'on était a quoi on t'elle servit.
Pour les prochains exercices ces sommes vont elle être utilisées.

Puis la ligne de crédit de 150M€ octroyée par TWDC va t'elle être utilisé pour le prochain exercice pour de futur investissement (vu la hausse de fréquentation un investissement supplémentaire devient urgent) ou va t'elle l'être pour le remboursement de la dette.

Et enfin sur les 240M€ du plan de relance restera t’il des fonds après le paiement de tous les investissements ( c.-à-d. Buzz, Crush, Cars, ToT, Stich) si c’est le cas dans quoi vont il être alloué.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:53

Mr.Freddy a écrit:

Et qu'en est-il des développements du DV ou de l'arrivée d'un vrai nouvel hôtel Disney (car là aussi, il y a beaucoup de périodes avec 100% de taux d'occupation...)

Le rapport d'activité 2007 (dispo en ligne sur eurodisney.com) te donne une idée de la réponse qu'on t'apportera...

"Nous réfléchissons également à une augmentation de notre capacité hôtelière en explorant de potentiels projets d'hôtels.

Le développement du Resort comporte de nombreuses opportunités telles que la construction de nouveaux espaces de congrès, et le développement de l'offre commerciale et de loisirs du Disney Village."



AG : vos questions - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:24

Oui pour les hotels, ça sent plus le projet de nouveaux hôtels associés que du Disney. Sad

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:18

En même temps est-ce que les hôtels partenaires sont plein? Si ils bénéficient de l'augmentation de fréquentation de Dlrp, je doute qu'ils connaissent des niveaux d'occupation aussi élevés que les hôtels Disney.

Si l'offre Disney est saturée, je trouverais plus judicieux d'ouvrir un nouvel hôtel sous ma marque que construire encore un hôtel partenaire, alors que ceux qui existent ont encore de la marge.



AG : vos questions - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:28

J'aurais quelques questions à poser (donc si une âme charitable pourra le faire en attendant que je m'offre des actions) :

1) Quelle est la politique en matière d'investissement ? Est-ce que la société continuera le principe de 4 ans de nouveautés puis 4 ans sans investissements ?

2) Où en est le projet des Villages Natures et auriez-vous des dates ?

3) Au vu des améliorations récentes du DV, il y aura-t-il d'autres travaux ?

4) Est-il en prévision la création d'un nouvel hôtel au vu du taux de remplissage exceptionnel ?

5) Quels sont les prochains objectifs premiers pour l'entreprise ?

6) Est-ce que l'action Marketing menée durant la 1ere année de festivités sera identique à celle de la 2eme année ?

Voilà : merci beaucoup à celui ou celle qui proposera mes petites questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:31

Oui d'ailleur on peut lire dans le document de référence:
Citation :

Une troisième phase de développement couvrant la période entre 2004 et 2010 a fait l’objet d’un accord signé avec
les autorités françaises en 2003.
Cette troisième phase de développement comprend :
• l’expansion du Disney® Village, le développement des conventions / expositions d’affaires et, si nécessaire, un renforcement de la capacité hôtelière ;
Donc, comme il n'y a eu aucun investissement hotelier de puis 2004, on peut penser qu'un prochain hotel devrait voir le jour avant 2011?

Puis enfin ceci:
Citation :
Les accords et projets en cours n’aboutiront pas à l’ouverture de chambres ou de résidences supplémentaires en 2008.
Autre chose, même si c'est un peu HS, on peut lire une chose un peu amusante dans la partie contrat de licence:
Citation :
5 % du chiffre d’affaires hors taxes généré par l’exploitation des chambres d’hôtels et des recettes connexes
perçues par une partie de l’hôtellerie à thème Disney. Aucun des hôtels exploités actuellement à Disneyland® Resort Paris n’est considéré comme un hôtel à thème Disney tel que défini par le Contrat de Licence, à l’exception du Disneyland Hotel, qui est spécifiquement exclu du champ d’application de l’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:43

C'est peut être pas le bon endroit pour ça mais justement, à quels avantages on droit les actionnaires ??
A part celui des petits pains à l'AG...

EDIT : Autant pour moi je viens de trouver le topic aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:51

stap a écrit:
Citation :
(...) et, si nécessaire, un renforcement de la capacité hôtelière ;
Donc, comme il n'y a eu aucun investissement hotelier de puis 2004, on peut penser qu'un prochain hotel devrait voir le jour avant 2011?
Si les dirigeants de DLRP estiment que c'est nécessaire, peut être, s'ils estiment que non.........

N'oubliez pas que les VN vont être créés... Ils renforceront la capacité hôtélière de la région.... Et il y a fort à parier que cela entraînera une légère baisse de fréquentation des hôtels actuels... Et qui dit légère baisse dit plus de besoins immédiats...

Alors si vous voulez mon avis, un nouvel hôtel, c'est lon d'être gagné...


AG : vos questions - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 22:07

Enfin, c'est vrai Retlaw je l'avais oublié les VN, mais attention pour l'instant rien n'a était signé.

Mais on peut dire qu'il devient necessaire avec un taux d'occupation moyen de plus de 80%!
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 1:44

stap a écrit:
Aucun des hôtels exploités actuellement à Disneyland®️ Resort Paris n’est considéré comme un hôtel à thème Disney tel que défini par le Contrat de Licence, à l’exception du Disneyland Hotel, qui est spécifiquement exclu du champ d’application de l’accord.
C'est bizarre ça... car ils portent le nom "Disney" donc ils devraient être considérés comme des hotels à thème Disney ..
quelqu'un saurait pourquoi ? sinon je croi que je ne vais pas dormir Razz

Sinon à propos de l'assemblée, malheureusement je n'aurais pas l'occasion d'y aller cette année. Je trouve que c'est vraiment intéressant à voir, c'est un véritable spectacle. Entre le coté financier qui m'intéresse beaucoup et le coté show disney j'aime vraiment ces assemblées. En ce qui concerne les questions, les fans posent peut-etre des questions naïves, mais n'oublions pas qu'ils représentent quand même une part assez importante des petits actionnaires (fans ou "amis" de la souris). Si ça peut soulager certains de poser certaines questions à propos de la maintenance de certaines attractions pourquoi pas, au moins les dirigeants verrons que ça tracace certains. Dirigeans certes, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'en ont complètement rien à faire des fan.

Si disney n'avait vraiment pas besoin des tout petit mini porteurs fans, ils leur suffirait de remonter le minimum nécessaire à l'acces au Club des Actionnaires. Derriere tout ça disney doit bien avoir un avantage financier ou marketing.

L'avis de tous est important, même s'il est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'une assemblée générale c'est à la base quelque chose de sérieux, et les actionnaires recherchent en principe avant tout la rentabilité maximale de la socitété. Réduire les coûts un maximum pour tirer un maximum de bénéfices, et non pas se soucier de certains détails qui peuvent couter cher mais que le public d'une manière générale ne remarquera qu'à peine...

Personellement, je trouve que celle politique de " réduction de couts " qui vous semble ressortir est plutot bien. Les économies qui sont faites sur tous ces détails finissent par être importants, et le guest ne les remarquera pas ou à peine. Soit on réduit les couts sur des trucs plutot banals et on améliore la rentabilité et donc les chances de survie de notre parc, soit on continue de rêver et de dépenser inutilement, et un beau jour tout s'arrêtera (bon peut-être pas quand même Rolling Eyes mais c'est un peu l'idée ..).

Voila pour ma petite analyse nocture... AG : vos questions - Page 2 7232

On attend votre " trip report " d'assemblée demain soir !AG : vos questions - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 8:39

Oui enfin, quand une entreprise comme DLRP pense "réduction des coûts", faut penser aussi "réduction des coûts de personnel". Ouais, je sais, c'est un détail, mais ne vous étonnez pas après du mauvais entretien de certains endroits ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 9:42

ça serai bien d'ouvri un sujet aprés sur ce qui sait dit à l'AG.
merci
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 10:48

abu a écrit:
stap a écrit:
Aucun des hôtels exploités actuellement à Disneyland®️ Resort Paris n’est considéré comme un hôtel à thème Disney tel que défini par le Contrat de Licence, à l’exception du Disneyland Hotel, qui est spécifiquement exclu du champ d’application de l’accord.
C'est bizarre ça... car ils portent le nom "Disney" donc ils devraient être considérés comme des hotels à thème Disney ..
quelqu'un saurait pourquoi ? sinon je croi que je ne vais pas dormir Razz

Parce que, justement, il n'y a que le Disneyland Hotel qui se base sur des thèmes propres à Disney: il y a des décorations Disney partout à l'intérieur (la fée Clochette sur les lits, des oeuvres d'art Disney partout, etc.) et le nom meme rappelle l'univers de Disney et le met en relation étroite avec le parc Disneyland et le monde des parcs à thèmes Disney. Par contre, tous les autres hotels développent des thèmes génériques, qui ne sont pas propres à Disney (New York, la Nouvelle-Angleterre, les parcs nationaux américain, l'ouest sauvage, le Nouveau-Mexique). Les redevances dues au titre du contrat de licence entre Euro Disney SCA et la Walt Disney Company s'appliquent aux structures qui sont en rapport direct avec l'imaginaire Disney. D'ailleurs, le Disneyland Hotel est le seul hotel sur le site à avoir été conçu par les Imagineers, les autres ayant été conçus par d'importants architectes internationaux (la plupart américains).

abu a écrit:
Personellement, je trouve que celle politique de " réduction de couts " qui vous semble ressortir est plutot bien. Les économies qui sont faites sur tous ces détails finissent par être importants, et le guest ne les remarquera pas ou à peine. Soit on réduit les couts sur des trucs plutot banals et on améliore la rentabilité et donc les chances de survie de notre parc, soit on continue de rêver et de dépenser inutilement, et un beau jour tout s'arrêtera (bon peut-être pas quand même Rolling Eyes mais c'est un peu l'idée ..).

Difficilement les "guests" ne s'aperçoivent pas des "détails" qui manquent à des attractions comme la Cabane ou le Labyrinthe... Il ne faut pas les sous-estimer... Ce n'est pas de "trucs banaux", comme tu dis... Et à force d'économies de telle sorte, les parcs vont tomber en morceaux... Quand les parcs deviennent des déchetteries (c'est à dire, dans 4-5 années...), tu crois que les "guests" ne s'en apercevront pas et continueront à visiter le Resort? Je crois que non... Ces "détails" dont tu parles sont donc très importants si on les considère dans le complexe, d'autant que, si EDA ne résout pas les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent, ils n'auront pas les moyens d'y faire face quand un jour ils s'aperçoivent de la catastrophe et qu'ils décident d'intervenir...

S'ils continuent avec ces économies sauvages, tout s'arretera pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 11:08

(du "plus ou moins live" de l'AG via une conversation MSN): Aucune annonce de nouvelles attractions. "On réfléchit comment développer le Resort sur les les prochaines années" ...

AG finie à cette heure d'ailleurs.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
AG : vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Photopass+
» Questions sur BTM
» QUESTIONS
» Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-