AccueilUne habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 VideUne habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 14:41

Bonjour à tous et à toutes!
Pour les personnes qui n'ont pas regardées mon sujet avant de partir je me présente.
Je suis Faisha Tsong, 25 ans, je suis étudiante en langues étrangères et je vis à Hong Kong. Je suis fan de voyages et de Disney. Je vais très beaucoup à Hong Kong Disneyland depuis 2009 pendant ma 1ere visite.
Pour les autres, vous me connaissez un peu et je vais vous dire alors un grand merci de m'avoir aider à préparer mon voyage à Disney de Paris. Vraiment tous très gentils ici et c'est très sympa à vous, merci!

Comme je l'avais promise, je vais faire un grand bilan, trip report, de mon voyage à la découverte de ce nouveau Disney, 1er pour moi en dehors de celui de Hong Kong. C'est aussi une occasion de comparer quand il est possible et de donner mes avis sur les attractions.

Je suis très fatiguée mais ca ne me dérange pas. Je sui trop dans les pensées de Disney alors je dois écrire.

Il est très facile d'aller à Disney depuis Paris grâce au rer! J'avais peur de ca et  c'est simple et assez rapide.
C'est pas le train Disney mais c'est dommage de ne pas avoir des Mickey en tête pour les vitres comme celui de Hong Kong. Mais je trouve que c'est sale dedans ou peut être j'étais dans le mauvais train mais j'ai eu pareil dans le métro de Paris....
Tout de suite j'ai vu les navettes jaunes et c'est aussi parce que quelqu'un de le forum m'avais dit ca et tout alors c'est plus simple par la suite!
Très rapide et il y en a souvent, c'est très bien!
L'hôtel (Sequoia Lodge) est calme ca fait un peu dans la nature et ca repose. La piscine est magnifique.
J'ai été très surprise de voir le nombre d'hôtels bien plus que Hong Kong car on en a que deux nous.

Je vais d'abord parler des parcs

Tout est plus grand et plus beau que à Hong Kong que j'adore. Il y a plein de détails partout, beaucoup de choses pas vues à Hong Kong, il y a de quoi faire! Je trouve ca très bien! C'est une redécouverte et c'est très étrange de penser être à Disney mais non pas le sien.
L'entrée du Disneyland Park j'ai tout de suite pleurée. Les grands jardins devant le beau hôtel qui ressemble à le Hong Kong Disneyland Hotel, avec les fontaines, le Mickey de fleurs! C'est très beau quand on arrive et ca donne très envie!

Main Street USA

C'est à la fois comme à Hong Kong et aussi différent. J'ai pris le plan à City Hall et le Monsieur a été très gentil comme tout les castmembers.
Il y a le train aussi, l'Emporium, la boutique de bonbons mais tout est plus américain. Il y a  des fastfood alors que nous on a plus de plats de Chine et décors de Chine aussi. C'est très beau et plus détaillés que Hong Kong car les building sont plus grands. Les dedans sont encore plus beaux et que on voit que chaque building c'est un magasin mais j'ai aimé la maison de Victoria et la librairie aussi et j'ai vu le coiffeur et il fait vraiment son métier! C'est une rue beaucoup plus belle mais moins animation aussi. Je n'ai pas vue de musiciens ou le Ragtime Piano mais c'est peut être que je n'ai pas été dans le bon moment.
Il y a des arcades très belles et avec les boutiques on peut renter, c'est joli et bien fait.
Au bout, c'est aussi le château. Mais ce château est beaucoup plus grand, beau et détaillé que celui de Hong Kong! C'est incroyable quand j'ai vu en haut de la pente avec les arbres carrés et aussi les fontaines, le pont! C'est beau avec la tour et la couleur aussi! C'est vraiment incroyable et au début j'ai passé beaucoup de temps à regarder le château tellement il est beau! J'aime celui de Hong Kong mais lui il est plus magique et moins triste plus grandiose et de un conte de fée. C'est le château des rêves de princesses!  
On peur rentrer dans le dedans ce qui ne se fait pas à Hong Kong. C'est beau les vitres avec l'histoire de Sleeping Beauty et la poudre de fée aussi et la roue qui tourne! Le plus incroyable c'est le Dragon! Je n'ai pas vue de robot aussi grand et impressionnant que lui! On est dans le noir et on dirait que tout est mouillé! C'est très très bien fait et il remue et ses yeux sont impressionnants même avec le fumée!
Ce château est magique et une magnifique découverte!

Je ferai la suite tout à l'heure avec Discoveryland et la découverte de un incroyable Space Mountain et de Star Tours!  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 892973


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.


Dernière édition par MulanFromHongKong le Mar 17 Fév 2015 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:28

Je vais donc continuer un peu alors avant d'aller de me coucher.

Discoveryland

C'est aussi beaucoup plus grand que Tomorrowland à Hong Kong. J'ai été impressionnée par l'immense Space Mountain avec la fumée et le lac devant. C'est tres beau comme un spectacle pour les yeux.
Il y a des attractions comme à Hong Kong comme Autopia mais je n'ai pas fait cet attraction. J'ai été à Buzz Lightyear meme si je connais. C'est très pareil et Buzz en robot j'aime autant mais le plus marrant c'est d'entendre parler en Français! C'est étrange!
Il y a le sous marin, c'est joli vraiment bien fait mais je ne connais pas du tout le film alors c'est moins intéressant sinon.
Mais Space Mountain c'est impressionnant! Ca fait peur, c'est gigantesque
Et le dedans c'est incroyable! Ca va très vite, il y a des looping et ca ca n'existe pas dans celui de Hong Kong. C'est beaucoup de sensations et j'adore cela, je ne m'attendais pas du tout et aussi les étoiles, les planètes et toutes les choses de le universe ! Magique comme expérience et ca va vite et c'est beau et on à beaucoup plus l'impression d'aller dans le universe que à Hong Kong! Il y a des coup de orage (ca ressemble) au pied de l'attraction avec la vue sur le lac du sous marin c'est vraiment beau.
Et puis, il y a StarTours que j'ai dit souvent "Star World" avant de mettre le nom vrai dans ma tête. . Ca n'existe pas du tout à Hong Kong! C'est vraiment très bien comme attraction! Toute la file avec les robots très sympa et ca montre bien l'ambiance. Apres dans le vaisseau, ca secoue bien mais pas de trop! C'est surtout marrant avec Rex qui ne sait pas non plus conduire! J'ai beaucoup aimé même si je préfère Space Mountain.
Il y a aussi une attraction sur M Jackson , c'est très bizarre dans un parc Disney de avoir ca! Je ne savais pas du tout mais bon c'était fermé! Dommage j'aime bien ce chanteur.
Je préfère plus Discoveryland que Tomorrowland car il y a de belles choses à voir avec le lac, Star Tours et surtout Space Mountain que je dirai de majestueux. Je ne sais pas si je vais avoir l'envie de refaire Space Mountain de Hong Kong après celui la...

Je vais aller dormir, trop épuisée! Je vais continuer demain avec Fantasyland.







Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:13

J'avais suivi ta prépa sans osé poster , il me tardais d'avoir tes commentaires & tes avis sur notre Disney. Smile En tous cas sa a l'air bien différent de chez toi & c'est super si pour le moment tu en ressort des étoiles dans les yeux


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 21407
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:38

Merci pour tes impressions. C'est bien de connaître l'avis d'une personne qui visite une première fois Disneyland Paris et de comparer à Hong Kong Disneyland.

Ps: tu te débrouilles très bien français
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 11:05

C'est très différent et je suis toujours dans l'effet de magie!

Alors Fantasyland il y a le magnifique château que j'ai déjà parlé.
Le Fantasyland ici est très beau. Je croyais être dans un livre de conte de fées. Tout ressemble à un village féérique c'est magnifique. Il est très grand et a beaucoup plus de attractions que Hong Kong. Mais il est aussi plus beau! C'est tellement détaillé! A Hong Kong on n'a pas les maisons de village comme ca même si on a plus de jardins car c'est dans notre culture, j'aurai préféré des attractions.
Il y a la carrousel comme nous mais le tour est plus jli car il y a de vraies façades et pas juste alors des tentes comme nous pour Winnie the Pooh.
Presque toutes les attractions je ne connaissais pas car ca n'existe pas à Hong Kong.
Blanche Neige et les 7 Nains fait peur je trouve pour les enfants alors j'ai préféré Pinocchio ca reste magique a la fin avec The Blue Fairy et puis la maison de fabrication de Gepeto. J'ai vu aussi le Chaumière des 7 Nains c'est boutique mais on est dans la maison des nains avec le devant et le dedans il y a les lits et les meubles, c'est beau.
Il y a le manoir des sœurs et de la belle mère de Cendrillon aussi avec le carrosse et la fontaine et quand je suis passée à coté j'ai vu la maison des fées de Sleeping Beauty et elles sont dans le cheminée, magique.
J'ai mangé dans l'Auberge de Cendrillon et ca a été une de mes plus belles expériences à Disney de Paris. Dedans c'est agrable, avec les tableaux de Cendrillon on dirait être dans l'histoire. Le repas était bon mais les Princesses Disney c'est ca le meilleur moment! La valse de Cendrillon, Blanche Neige, Ariel et Tiana et aussi les souris de Cendrillon dans un si beau endroit! C'est super.
Il y a Dumbo comme chez nous et Peter Pan's Flight. Celui la est une découverte! Et j'ai été emportée dans la magie de l'attraction J'adore ce film et la voler dans le ciel en haut de Londres c'est tellement magique et c'est bien de voler. Tous les personnages sont la et c'est très beau le bateau qui brille grâce à Tinker Bell! C'est court mais c'est beau et incroyable! C'est ce que j'aurais vraiment voulue à la place de Winnie the Pooh à Hong Konk car si j'adore ce personnage, l'attraction fait moins rêver que Peter Pan je trouve . J'ai aussi vu Mickey dans son théâtre! J'ai trouvé l'endroit magnifique et c'est bien de pouvoir le voir dans un petit endroit et sans le monde.
Il y a le monde d'Alice et les tasses je connais mais j'ai trouvé le labyrinth très bien avec les portes petites et les cartes et la Reine qui sort des arbres. Je me suis perdue et c'est e qui est marrant.
Il y a le Le Pays des Contes de Fées. Je ne savais pas mais j'ai trouvé les miniatures tellement belles, c'est agréable et jolie comme lieu. La tour de Raiponce et le Village de Belle sont vraiment magnifiques avec le château sur le dessus.
Il y a aussi it's a small world. Je connais celui la et j'aime beaucoup. Je préfère celui de Paris car je vois que les poupées sont plus belles et plus proches et les décors plus beaux et plus grands. Il y a plus de choses sur Europe mais comme nous on en a plus sur l'Asie, c'est normal je pense. La musique est mieux aussi par contre c'est beaucoup plus court mais ca reste vraiment une très belle attraction.




Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 11:40

Merci d'avoir pris le temps de nous donner tes premières impressions !! la façon dont tu racontes ton séjour est très bien et émouvante !!
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:11

C'est super de lire ton trip report: On ressent tout le plaisir que tu as eu de découvrir le Disneyland Parisien, et comme Christmas je trouve cela émouvant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:27

Merci pour ce récit! C'est vraiment intéressant les comparaisons que tu fais! On voit que tu te laisses vraiment emporter par la magie et c'est vraiment bien Smile


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 14:44

C'est gentil! J'essaie de avoir les meilleurs mots possibles pour raconter alors ce n'est pas toujours facile.
Mais ca a été une découverte merveilleuse car c'est tellement différent de Hong Kong avec tant de choses que je connaissais pas. Ca ma fait retrouver dans ma tête quand j'ai visité Hong Kong au début mais avec des différences des attractions mais aussi faire que c'est en France, très loin de chez soi.

Adventureland

Ce land est aussi très différent de Hong Kong et c'est mon préféré chez mi car il me fait sentir ailleurs et dans la nature, loin de tout.
Je n'ai pas vu Jungle River Cruise mais je me doutais même si j'adore cette attraction ce n'est pas gênant.
Mais déjà le début j'ai été impressionnée de me retrouver en Orient avec le monde de Aladin! Je croyais être la bas et loin de Paris et c'est ca que j'aime dans Adventureland mais la c'est très bien fait et surtout que Aladin est mon film préféré de Disney! Le palais c'est tellement beau et l'attraction est magnifique. C'est à pied et au frais c'est bien quand il fait chaleur alors faut profiter. Les scènes sont plein de détails et c'est génial! Alors j'ai pris du temps pour voir car les gens passent beaucoup sans arrêter leurs yeux devant les scènes et c'est dommage je trouve!
Apres c'est la jungle et ca ressemble aussi à Hong Kong avec la grande végétation puis l'Arbre mais la ce n'est pas Tarzan comme chez nous et il n'y a pas besoin de prendre une barquette pour rejoindre.
J'ai fait Indiana Jones! Je croyais être dans la jungle encore plus avec les très beaux décors de la file d'attente! Tout pense alors qu'il y a Indiana Jones et du danger. Le temple est très beau aussi et l'attraction trop courte même si 'est bien et comme j'adore looping, c'est bien et ca donne vraiment le coté de l'aventure.
Adventure Isle est géniale aussi! Je me suis perdu vraiment dans les cavernes! On pense ne plus pouvoir retrouver le chemin de sortie et on trouve plein de détails alors et des pièges comme les ponts en l'air! C'est très beau et angoissant aussi mais je me suis amusée comme une petite fille dedans mais avoir peur des fois pour de vrai!
Puis il y a le bateau de Captain Hook et the Skull Rock tout comme si on est le Pays Imaginaire et comme j'aime Peter Pan, j'ai pleuré! C'est très bien fait vraiment!
Et puis Pirates of the Caribbean. Le château fort magnifique et l'attraction est vraiment extraordinaire, ca dépasse la pensée de m'imaginer! C'est beau, il y en a partout à voir et les décors sont impressionnants! Il y a le chutes qui font peur et les bruits prtout! C'est la meilleure des attractions et la plus belle que j'ai faite des deux Disney de Paris et Hong Kong. C'est génial! Je n'ai pas crue quand je suis sortie de l'attraction, c'est l'aventure et la magie!
Adventreland est beaucoup plus beau que Hong Kong. La prtie de la jungle est beaucoup moins bien que Hong Kong et nous on a Jungle Cruise mais le reste c'est magnifique avec le Monde de Aladin, de Peter Pan Adventure Isle et de Pirates of te Caribbean ca dépasse plus celui de Hong Kong.
C'est très dommage de ne pas avoir cette magnifique attraction à Hong Kong Disneyland...






Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 11:17

Frontierland

J'ai beaucoup aimé ce lieu, c'est très beau et il y a l'impression de désert dans une ville du Far West.
Je pensais un peu à Grizzly Gulsh à Hong Kong mais c'est plus grand et plus détaillé ici.
Big Thunder Mountain m'a fait poser des questions car je me demandais si c'était comme l'attraction de Hong Kong mais aussi de voir cette superbe montagne rocheuse au milieu de l'eau je me demandais comment on y va dedans alors?
C'est vraiment très fun car il y a de la vitesse mai aussi des virages du vide on pense tomber dedans. C'est très beau pendant l'attraction, j'ai beaucoup rie. J'ai adoré aussi le bruit très fort dedans que fait le train.
C'est dommage on ne va pas dans l'arrière comme à Hong Kong mais ca va plus vite alors ce n'est pas grave.
Apres il y a Phantom Manor. Je pensais comme un peu Mystic Manor.
Le dehors fait peur avec la maison abandonnée et le jardin aussi. Dedans c'est surprenant les ascenseurs.
J'ai aimé cette attraction car elle fait un peu comme les Pirates. Il y a de magnifiques décors et c'est très angoissant. C'est rien à comparer avec Mystic Manor car c'est plus calme et ce n'est pas du tout la même histoire. Phantom Manor fait peur et parle lus de la mort, des squelettes et des fantômes une ambiance alors qui me faisait peur. Mais le bal est magnifique j'ai pas crue en regardant!
C'est une vraie maison hantée et j'étais très surprise et pour Mystic Manor sauf de part l'histoire je vais rapprocher techniquement de Ratatouille mais je parlerai après de ca.

Spectacles, Parades

C'est dommage car il y a pas beaucoup de animations dans le parc. Peut être je ne suis pas tombée dans le bon moment mais il n'y a pas trop je pense. Je n'ai pas vu de musiciens à Main Street ou de poubelle qui parle à Discoveryland. Le seule animation que j'ai vue c'est le tamtam qui était très bien. Il n'y a pas de spectacle non plus, c'est dommage moi je adore cela comme à Hong Kong il y a The Lion King et Golden Mickeys.

Mais j'ai adoré la parade! C'est beaucoup plus beau et magique que à Hong Kong. Les chars sont très beaux et détaillés comme Alice, Toy Story et le Roi Lion avec Simba qui est tellement beau. Les fées qui volent et les princesses sont très belles au début. Mais j'ai adoré voir Ana et Elsa de Frozen car jamais je n'ai jamais vu à Hong Kong et ca fait très plaisir. Et la fin, avec tout les personnages de Mickey et Tinker Bell derrière! C'est une magnifique parade avec beaucoup de personnages et de très beaux chars!
Puis Disney Dreams le soir. Le plus beau spectacle de toute ma vie! Tout est magnifique et il y a des lasers, du feu et des fontains tres hautes. Les images du château sont belles et les musiques de Lumière, Aladin, Le Roi Lion et Raiponce sont superbes. Tout est tellement bien fait avec le château, c'est incroyable et les effets aussi. Tout se fait comme dans un rêve et on ne croit pas tout ce qu'on voit car c'est beau et émouvant. La fin c'est encore le plus incroyable ou tous les effets se mettent ensemble et vite pour faire ca! J'ai pleuré a la fin et je suis restée en pensant de ne pas croire ce que je voyais car c'est magique. J'aime bien déjà le feu de artifice de Hong Kong mais celui la est incroyable! Ca a finit ma journée de Disneyland Park et ca fait une façon très belle de finir.

Je reteins un parc plus beau et plus grand que Hong Kong avec son incroyable et magique château. Adventureland est le plus beau avec la meilleure attraction Pirates of the Caribbean. La magie de Peter Pan et la peur de Phantom Manor je ne vais pas oublier ni le majestueux et surprenant Space Mountain et puis la magnifique parade et le incroyable Disney Dreams! Une expérience magique dans ce parc et j'aimerai tellement avoir tout ca pour Hong Kong, c'est beaucoup de chance pour vous!

Je vais continuer avec le Walt Disney Studios Park









Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 11:44

Toujours un plaisir de te lire !! Tu as remarqué l'absence d'animations et de spectacle, on le regrette aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:20

Quel plaisir de voir le parc à travers le récit d'un passionnée comme toi qui peut comparer avec un autre parc et toujours être aussi émue.

Vivement la suite.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:25

J'adore lire ton compte rendu entre les 2 parcs. Merci à toi de nous donner tes impressions.
Hâte de lire la suite.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:09

Merci de vos messages! C'est émue car j'adore Disney et j'ai découvert tant de différences et de choses nouvelles. Il faut voir que Hong Kong est charmant et magique mais Paris c'est incroyable car tout est détaillé partout et ce n'est pas comme cela à Hong Kong Et les attractions il y en a beaucoup plus ca m'a beaucoup surprise. Vous avez un magnifique parc, c'est du sure cela. Même en regardant les choses qui sont dans les deux Disney,Main Street, le Château, Space Mountain ou l' entrée de Adventureland c'est complètement mieux!

L'entrée du Walt Disney Studios Park est belle même si je préfére bien plus l'autre entrée de l'autre parc.
Il y a la statut de Mickey Fantasia, ca rend très bien mais je connais elle existe à Hong Kong à Fantasyland.

Studio 1

Je croyais que c'était une attraction mais c'est une entrée je crois. C'est un endroit vraiment magnifique, ca fait bizarre de rentrer dans cet endroit. Il y a l'impression d'être dans les Etats Unis dans le monde du cinéma, ca donne belle impression de voyage. On voit alors que Disney c'est bien l'Amérique!
Tout est très beau dedans même si il y a du bruit mais il y a les immeubles, les routes et plein de détail comme le essence et le parking de voitures. Ca donne beaucoup envie de voir ce qu'il se cache derrière cette rue de studio qui m'a bien surprise.

Quand je suis sortie de l'endroit, j'ai été surprise de voir le monde de Hollywood car c'est comme le rêve américain continue derrière. C'est vraiment très beau et il y a Walt Disney , belle cette statut!
Hollywood est tellement ben fait avec les rues et les buildings, ca donne envie de se promener dedans et de s'imaginer dans les Etas Unis au cinéma! Il y a plein de détails aussi même si c'est court et petit ca reste très joli!
Le plus surprenant c'est le hôtel de la Tour de la Terreur avec l'impression de nous écraser dans la rue et ce n'est pas très rassurant.
Au bout, il y a Studio Tram Tour. J'ai bien aimé des moments mais il y a des moments aussi très longs, peut être que des scènes étaient fermées? Mais les explosions et le inondation sont vraiment incroyables et aussi Londres détruits ou j'ai regardé partout car c'est vraiment impressionnant mais sinon c'est tout de bien.
Le meilleur c'est Tour de la Terreur. C'est tellement beau dedans, on voit que tout est abandonné et tout fait très bien dans l'hôtel dans le lobby.
Apres il y a la librairie et un des cast members était à coté de moi avec sa tête sans partir de moi, ca faisait peur et je crois que je n'avais pas le droit de rigoler! Plus j'allais dans la file avec la salle des grosses machines et plus je pensais fort à avoir très peur, c'est très angoissant!
Apres l'attraction, quand on se transforme en fantôme et le étoiles partout, c'est très beau! Mais les chutes sont impressionnantes et je crois voler du siège! J'ai eu très peur au début mais j'ai plus appréciée quand j'ai refaite! C'est une incroyable attraction, une des meilleures de Disneyland Paris!
Il y a aussi Cinémagique. Je croyais être un film de extraits mais j'ai été très surprise de l'attraction. Je ne savais pas si le téléphone était vrai et après j'ai vu que ca allait être un film avec des effets dans la salle. C'est une histoire d'amour très belle, romantique mais le plus surprenant c'est voir que les bouts de films vont très bien pour l'histoire, superbe! Et l'épée et la porte qui se déchire, c'est incroyable. C'est une très belle attraction, la plus émouvante de Disneyland Paris et on ne s'attend pas à cela donc une très belle découverte.












Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 15:41

Bonjour faisha tsong ! Je suis contente que tu nous raconte ton séjour ! J étais impatiente !! C est très bien que tu nous compare notre parc avec celui de Hong Kong !
Petite question de curiosité : t étais seule ?
T as réussi à parler avec les cast members sans souci ? Je me rappelle que tu avait un peu peur de ça !

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 1:01

Faisha, tu n'imagines pas à quel point lire ton expérience me fait plaisir car je vois que tu as vraiment pu profiter de toute la richesse de Disneyland Paris.
Je suis ravi de t'avoir aidé en te donnant quelques conseils et de voir que tu as pu faire toutes les attractions importantes ainsi que tu aies pris le temps de visiter les plus belles boutiques.

Je constate surtout que tu as su parfaitement remarquer les qualités et les défauts de Disneyland Paris et que tu as très bon goût concernant les attractions.
Pirates of the Caribbean est une excellente attraction, je suis super content de voir que c'est ta préférée ! Je suis également ravi que tu aies pu faire CinéMagique ou encore Star Tours. Et je trouve également très émouvant de lire ton avis, notamment devant Disney Dreams!.

Tu as visiblement été très organisée et a réussi à faire en deux jours un maximum de choses, cela se voit que tu es fan de Disney !

Bravo à toi, tu mérites d'avoir passé un si bon séjour !


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Banniere-chronique-disney Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 2:44

J'adore ton tr ,je suis content que tu ais appréciée ton séjour à Disneyland Paris et que tu ais pu tout faire et j'aime bien la comparaison avec Disneyland hong kong. Ton français est très bien.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 9:28

Super ton Tr!  Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 795199 Les comparaisons que tu fais sont vraiment très intéressante!
Tu as réussi a faire pas mal d'attractions pour le moment!



Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:22

Voici un TR très intéressant merci pour le partage c'est vraiment super que tu nous donnes tes impressions et à la fin j'espère que tu nous diras que c'est DLP que tu préfères Wink


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:54

Bonjour MulanFromHongKong,

Tout d'abord, je te félicite pour ton français! Il existe des francophones que l'on comprend beaucoup moins bien que toi!  Wink 

Je suis heureux de voir que tu as pu profiter de notre beau parc européen.
Merci pour ton témoignage, car je pense que ça remet "l'église au milieu du village" (si tu connais l'expression). C'est vrai que le resort européen manque d'animations en tous genres, mais les décors y sont splendides et l'immersion est totale. On oublie peut-être parfois la chance que l'on a  Wink 

Je te souhaite encore beaucoup de découvertes!


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Welcom10     Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Club_a10     Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:00

Merci pour tes impressions.

Je trouve que tu a vraiment remarqué les détails qui n'allaient pas dans notre parc (à savoir le manque de spectacle et d'animation), mais aussi ses qualités et l'ambiance particulière qui y règne grâce aux décors vraiment poussés.

Pour la saleté du métro parisien, c'est une triste réalité. Celui de Paris est très sale, très sombre et vétuste.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:06

Super génial ton TR, je suis ravie de t'avoir envoyé aussi quelques messages privées et répondu à ton avant voyage. Tes deux jours ont l'air de s'être parfaitement déroule! Vraiment parfait! Et ton français est très clair continue comme cela.
Bon les transports en Ile de France sont très sale, les gens sont peu respectueux ici, et puis avec tout les plan vigipirate (je défend pas les usagers mal propres) mais on a de moins en moins de poubelles à disposition du coup tout le monde a tendance à jeter leurs journaux papiers etc n'importe où! Et puis c'est très vieux, le métro parisien existe depuis plus d'un siècle... Après on dispose de l'un des meilleurs réseaux de transport intra-urbain d'Europe, donc on va pas trop s'en plaindre. La ligne A du RER ne peut pas disposer d’emblème Disney à l'intérieur des rames, d'une part car le RER A est découpé en plusieurs branches donc le train qui va part de Cergy par exemple et qui à pour terminus Disney à 9h peut très bien à 14h ne pas du tout allez à Disney... C'est pas vraiment un RER qui a été fais pour relier Disney seul. Je sais pas comment c'est à HK mais en tout cas ici ça semble impossible. J'espère qu'au delà de Disney ton séjour en France c'est très bien passé.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 937942
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:33

J'ai beaucoup aimé lire ton impression. C'était vraiment intéressant! Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout cela. Je ne suis pas allée à Disneyland depuis longtemps et cela m'a permis de me plonger à nouveau dedans et de découvrir de nouvelles choses. C'est vrai que le parc est de moins en moins animé. Pour ma part j'ai eu la chance de voir les spectacles Mulan et Winnie mais c'était il y a 15 ans. Tout cela me donne d'avantage hâte d'y retourner cet été!


Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:35

très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Empty
MessageSujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:36

hate d'avoir ton avis sur Ratatouille comparé à Mystic Manor
Revenir en haut Aller en bas
 
Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!
» Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?
» Voyage à Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-