AccueilPour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! VidePour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 21:52

Coucou les amis!!

J'hésite entre l'explorer et le Cheyenne pour notre séjour de Noël 4jours/5 nuits

Le Cheyenne pour sa proximité du parc et son ambiance Disney!!
Et contre le Cheyenne pas de piscine !!

Et l'explorer pour sa piscine !!
Et le contre les navettes bondés!!


A votre avis , sachant que nous avons un bébé de 18 mois ( donc poussette et tout le tratra)

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 22:03

..le cheyenne sans hésiter...trop compliqué les poussettes en navettes (elles sont sensées être repliées pour monter....)dans le froid...
pas de piscine...et alors...l'ambiance Disney ,la proximité avec le village...et puis....ce n'est pas bien...mais à la piscine de l'explorer on ne te demande que ton numéro de chambre à inscrire sur le calepin....alors..... Rolling Eyes Rolling Eyes 
..mais c'est pas bien....!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 22:16

pilepoil a écrit:
..le cheyenne sans hésiter...trop compliqué les poussettes en navettes (elles sont sensées être repliées pour monter....)dans le froid...
pas de piscine...et alors...l'ambiance Disney ,la proximité avec le village...et puis....ce n'est pas bien...mais à la piscine de l'explorer on ne te demande que ton numéro de chambre à inscrire sur le calepin....alors..... Rolling Eyes Rolling Eyes 
..mais c'est pas bien....!!!

Et je me dis comme c'est fin décembre si il neige et qu'il n'y a pas de navettes !! Galère


Alors que le Cheyenne on peut y aller a pied
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 22:27

Pour moi ce serait plutôt explorer parce que les chambres pour 2 sont bien assez spacieuses pour mettre un lit bébé à côté Wink Nous avions été au Cheyenne pour les 1 an de ma fille (elle y a fait ses premiers pas d'ailleurs Wink ) et comme nous étions 3 adultes, nous avions du la faire dormir dans notre lit car il n'y avait pas la place pour mettre le lit parapluie et bouger dans la chambre (nuos avions une chambre standard)


Les navettes de l'Explorer ne sont bondées qu'à certaines heures, pour ma part ça a toujours été assez tranquille... et puis a 18 mois je pense que ton enfant appréciera la piscine intérieure et la partie pour les petits et ce, même si c'est en hiver Wink (et après ça, il ne pourra que faire une bonne sièste)

Comme quoi, on ne t'aide pas beaucoup, nos avis étant totalement divergent lol


Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 22:30

kamtcha a écrit:
Pour moi ce serait plutôt explorer parce que les chambres pour 2 sont bien assez spacieuses pour mettre un lit bébé à côté Wink Nous avions été au Cheyenne pour les 1 an de ma fille (elle y a fait ses premiers pas d'ailleurs Wink ) et comme nous étions 3 adultes, nous avions du la faire dormir dans notre lit car il n'y avait pas la place pour mettre le lit parapluie et bouger dans la chambre (nuos avions une chambre standard)


Les navettes de l'Explorer ne sont bondées qu'à certaines heures, pour ma part ça a toujours été assez tranquille... et puis a 18 mois je pense que ton enfant appréciera la piscine intérieure et la partie pour les petits et ce, même si c'est en hiver Wink (et après ça, il ne pourra que faire une bonne sièste)

Comme quoi, on ne t'aide pas beaucoup, nos avis étant totalement divergent lol

Merci !! Ralala!!

En fête on est 4 !! 2 adulte 1 enfant 1 bébé
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 22:33

Explorer aussi sans hésité le Cheyenne on est super entassé dans la chambre et les chambre sont mieux aussi

par contre c'est vrai que les navettes de l'explorer c'est pas tjs ca en heure de "pointe" (c'est d'ailleurs pour ca qu'on amène la voiture sur le parking du parc le matin et on la reprend le soir les aller retour en journée ce font avec la navette)
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 22:34

Bien selon l'age de ton autre enfant, je te conseille encore plus l'hôtel explorer parce que pouvoir prendre un petit déjeuner tranquille pendant que ton enfant s'eclate déjà dans l'air de jeux à côté, ça n'a pas de prix (et il risque d'apprécier les toboggans de la piscine lui aussi Wink )

Mais bon, je ne suis pas objective non plus, je l'avoue, j'ai finis par délaisser sans aucun regret les hôtels disney (que j'ai tous testé sauf le disneyland hotel) pour l'explorer... et ma fille (qui a grandit depuis son premier séjour et ses premiers pas) nous a vite fait comprendre qu'elle aussi avait fait son choix mdr;)


Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 27 Juil - 22:37

il est vrai que les navettes sont bondées pour l'ouverture et fermeture du parc...en grand nombre...
mais entre deux ,les navettes sont communes aux Kiriad,Explorer,Radisson....donc du monde aussi....
je ne connais pas chambre du cheyenne,je laisse donc ceux qui y sont allé en parler....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Lun 28 Juil - 1:20

si tu prends l exploreur tu n auras pas a mettre les blousons aux enfants le matin pour allez dej et si tu as un temps pourri tu pourras aller a la piscine .L hiver il faut tout envisager surtout avec des enfants !La navette galere ?oui peut etre defois pour revenir du parc mais bon on finit toujours par y monter .Surtout qu au cheyenne ,il n y aura plus de personnages .Alors oui moi aussi je voterai pour l exploreur
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Lun 28 Juil - 11:39

Merci pour tous vos avis on va laisser l'explorer je pense !! Sa m'énerve d'être indécise comme sa!!

Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Lun 28 Juil - 11:45

Explorers

Comme dit ci-dessus, le Cheyenne il faut traverser dans le froid pour aller au restaurant. Les chambres sont plus petites.
Les navettes sont tout autant bondées, elles font le Santa Fe en meme temps de mémoire. Je n'ai jamais eu de souci de navettes bondées pour l'Explorers, sauf après le spectacle Dreams, suffit d'attendre la suivante.

Et puis un village western c'est bon l'été, pas en hiver... Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Lun 28 Juil - 12:55

J'attends mon séjour de fin août à l'explorer pour me donner vraiment mon avis !!

C'est vraiment la navette qui me fait peur mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Lun 28 Juil - 20:40

...nous avons connu les navettes bondées les 27 et 28 juin ,avec le summum ...35 minutes d'attente le 28 à 18H00....archi bondé!!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Lun 28 Juil - 20:52

Pour l'Explorers, aux heures de pointe les navettes font chacune deux hotels sur les 4 (bientot 5) du coin : Explorers et Kyriad, et les deux Dream Castle/Magic Circus il me semble...

Enfin, à part en quittant le parc après Dreams, je n'ai jamais eu de navettes bondées pour l'Explorers et ça va faire notre cinquième ou sixième séjour depuis nos passeports en aout 2013...  


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Mar 29 Juil - 18:32

L'explorer sans hésiter ! J'ai détesté le Cheyenne en janvier dernier.
Les rues ambiance western sont pleines d courant d'air. On devait habiller les enfants à fond comme pour le parc, puis tout retirer pour le petit dej, puis tout remettre pour revenir à la chambre.
Le petit dej c était une usine et pas bon !

L'explorer était mieux. Pas mon hotel préféré, mais mieux !

Tu ne peux pas du tout envisager le séquoia ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Mar 29 Juil - 19:01

472€ pour le Cheyenne pour 5 jours /4 nuits

Alors que 854€ le séquoia :-( sa fait du simple au double
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Mer 30 Juil - 10:50

Sans indiscrétion, a ce prix la quelles sont tes dates et quelle est ton offre ? 472€ pour 4 nuits au Cheyenne je trouve ca plutôt correcte.
Pour ta question je ne peux pas te répondre n'ayant testé ni l'un ni l'autre ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Mer 30 Juil - 17:17

Du 19 au 23/12 avec l'offre irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Jeu 31 Juil - 12:16

En tant que Disney fan cheers  fan cheers  fan cheers , je préfèrerais le Cheyenne, sans hésiter !
Un hotel Disney, reste un hotel Disney.  Si "pas terrible" soit-il !

D'aucuns te disent que tu vas avoir froid pour aller manger au Cheyenne ..Evil or Very Mad  . et dans le parc, tu n'auras pas aussi froid ? Twisted Evil 

Imagine qu'il neige, ne serait-ce pas joli une promenade le long du rio grande pour te rendre au parc ?

Je te laisse à tes hésitations et je te souhaite un bon séjour  santa


Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! 20630
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Jeu 31 Juil - 12:51

J'ai fais le Cheyenne mais pas l'Explorer.
On a beaucoup aimé le Cheyenne , c'est vrai que les chambres sont un peu juste pour un lit bébé. Ayant aussi des enfants je pense que pour un long séjour comme le tiens une piscine peux être un +.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! 21407
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Jeu 31 Juil - 20:43

Le cheyenne sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Jeu 31 Juil - 21:25

Je suis pommer lol!!

L'offre irlandaise et jusqu'au 30/09

Comme fin août je vais a l'explorer je pense que je vais me décider à ce moment la !!

Mais continuer a me donner votre avis!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 3 Aoû - 11:10

& tu as pensé au Davy ? Sa fais un compromis entre les 2 . Smile
Le trajet en voiture n'ai pas gênant ( perso ) comme sa tu évite le monde en navette & en plus tu as la piscine.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! 21407
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 3 Aoû - 11:16

MissSully a écrit:
& tu as pensé au Davy ? Sa fais un compromis entre les 2 . Smile
Le trajet en voiture n'ai pas gênant ( perso ) comme sa tu évite le monde en navette & en plus tu as la piscine.

Oui mais pas de petit dej ( on est des bons mangeur lol)

Et la voiture on a toujours peur des coup de portière
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !! Horlog11Dim 3 Aoû - 21:12

le risque est le même sur le parking de l'hotel que celui du parc pour les coup de portière non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
» Qui sera à l'hôtel Explorer pour le réveillon de Noël ?
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Réveillon de Noël à l'Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-