AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 21 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 18:58

Livia3 a écrit:
Moi je commande seule sur ce site.

Oui je le sais, mais pour moi pas possible malheureusement, trop cher pour l'instant Wink


La Belle au Bois Dormant - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Belle au Bois Dormant - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:29

Je me demandais si ce costume Sleeping Beauty vous disait quelque chose. Après une petite recherche sur le net, rien! C'est assez inédit. Je crois qu'il s'agit d'un nouveau produit mais je n'en suis pas sure.
J'ai pris cette robe au Ds des Champs. Ils l'ont depuis Aout et elle ne se vend pas beaucoup..: J' ai été éblouie en la voyant surtout que j'ai aussi une passion pour les déguisements. Elle est pour ma fille, pour Noël. C'est un costume Sleeping Beauty, limited edition 1 of 1500. Le prix, lui, est celui d'un costume de ce genre, soit 200 euros. C'est le seul que j'ai mais je connais ces costumes; Raiponce, Ariel, Belle etc...il y en a beaucoup. Bon, j'ai craqué parce que je suis fan de la LE Aurore et la robe...ben, c'est la même un peu adaptée aux enfants (c'est là que je me suis dit que j'ai bien fait de ne pas prendre les pin's Fairytale ce qui m'a permis de faire cette folie.)

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83772La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83773La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83774
La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83775La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83776La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83777
La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83778La Belle au Bois Dormant - Page 21 Petit_83779

Si vous connaissez cette tenue, merci d'avance pour les renseignements. Je me demandais si elle avait été annoncée. Pardon pour les photos sombres et de travers.


La Belle au Bois Dormant - Page 21 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:36

Du coup ça ne pourrait pas être un des produits dérivés art of aurora ou tout simplement une sortie de costume limité en rapport avec la LE? Même si ça fait tôt du coup scratch
J'ai fait moi aussi une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Une chose est sûre ce costume est magnifique.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:37

Très beau costume ! C'est la petite qui va être contente Smile


La Belle au Bois Dormant - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Belle au Bois Dormant - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:46

Je suis aussi fan des déguisements de princesse . Ma fille en a quelques un aussi Smile je n'ai jamais vu cette robe non plus . Elle est superbe , par contre le prix un peu mois .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:47

Je l'ai aussi vu au DS des Champs, et je me disais bien que je n'en avais jamais enntendu parler. Du coup, je ne peux pas t'aider, mais ça m'intéresserait aussi d'en savoir plus.
Elle est vraiment très belle en vrai, et fait vraiment penser à la LE.


La Belle au Bois Dormant - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:52

Elle est trop belle cette robe ! Tu as bien fait Smile


La Belle au Bois Dormant - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:02

Quelle magnifique robe! La Belle au Bois Dormant - Page 21 425715
Tous ces détails...
J'ai déjà vu celle d'Anna de la même série et ces costumes valent leur prix.


Dernière édition par *choupinette* le Dim 7 Sep 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:42

Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:59

Quel superbe déguisement ! J'aimerais tant avoir l’argent pour m'en payer un de la Belle, en qualité semblable et... en ma taille La Belle au Bois Dormant - Page 21 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 10:57

Est ce que quelqu'un sait si les costumes en edition limite sont deja sortis sur le store en ligne en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:31

Eh bien, j'en ai raté des choses en un week-end ! Razz

Macha a écrit:
Anacoluthe: Pour la DA si tu veux il y a ce site : http://disneyscreencaps.com/sleeping-beauty-1959/3/
Bon tu as pas mal de page à parcourir, mais je pense que tu peux peu-être trouver ton bonheur là dedans. =) Et pour avoir vu le film Maleficient y a pas longtemps, un Screenshots du château est facilement trouvable sur le net aussi =)

Merci pour le lien, en effet, j'ai regardé vite fait et il y a pas mal de screenshots qui pourraient me plaire, il faudra que je vois ça un peu plus précisément quand j'aurai le temps ! Very Happy

princessaurora a écrit:
NANNNN je l'ai raté!!!!! Si quelqu'un le vend je suis preneuseeeeee!

La collection complète est vraiment très jolie. Avec un beau cadre ça va vraiment en jetter bravo!!!

Si tu le cherches toujours, je peux te vendre mon deuxième exemplaire ! Smile Je le gardais pour le trade, mais pour l'instant, je ne trade pas beaucoup, donc bon, autant qu'il aille à une fan de notre chère princesse ! Smile

titioo a écrit:
Voici mon cadre avec mes pin s cadre fais main
Spoiler:

Très jolie cadre, ça rend bien aussi avec une image d'Aurore sur le côté (mais je vais rester sur mon idée de départ pour le mien) !

MALEFIQUE91 a écrit:
Ouf ca y est, les 4 sont reunis, le dernier "le baiser" est vraiment superbe dans le relief, les couleurs
Merci a Anacoluthe pour ton soutien et ton aide lors du 1er pin lors de ces 4 sorties
Et puis comme la chaussure n est pas dispo sur le parc je l ai commande sur le ds, tres bien emballee pas de souci par contre en boutique je n aurais pas choisie celle ci, elle a des petits defaults par ci par la mais rien de bien mechant Twisted Evil je verrais lorsqu elle sera a nouveau de retour sur le parc
Spoiler:

Je suis contente que ta commande soit bien arrivée ! Very Happy Et de rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider ! Very Happy
La mienne aussi a quelques légers défauts (il manque un peu de paillettes par endroit), mais rien de bien méchant, il faut vraiment regarder de près pour le voir.

flopi a écrit:
Je me demandais si ce costume Sleeping Beauty vous disait quelque chose. Après une petite recherche sur le net, rien! C'est assez inédit. Je crois qu'il s'agit d'un nouveau produit mais je n'en suis pas sure.
J'ai pris cette robe au Ds des Champs. Ils l'ont depuis Aout et elle ne se vend pas beaucoup..: J' ai été éblouie en la voyant surtout que j'ai aussi une passion pour les déguisements. Elle est pour ma fille, pour Noël. C'est un costume Sleeping Beauty, limited edition 1 of 1500. Le prix, lui, est celui d'un costume de ce genre, soit 200 euros. C'est le seul que j'ai mais je connais ces costumes; Raiponce, Ariel, Belle etc...il y en a beaucoup. Bon, j'ai craqué parce que je suis fan de la LE Aurore et la robe...ben, c'est la même un peu adaptée aux enfants (c'est là que je me suis dit que j'ai bien fait de ne pas prendre les pin's Fairytale ce qui m'a permis de faire cette folie.)

Spoiler:

Si vous connaissez cette tenue, merci d'avance pour les renseignements. Je me demandais si elle avait été annoncée. Pardon pour les photos sombres et de travers.

Je n'avais jamais vu cette robe, mais elle est vraiment magnifique, très détaillée, fine, bref parfaite ! Ta fille a beaucoup de chance ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:36

La robe est magnifique!


La Belle au Bois Dormant - Page 21 Film_BelleEtLaBete_03La Belle au Bois Dormant - Page 21 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Belle au Bois Dormant - Page 21 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:01

Merci pour la robe^^ oui ma fille va être contente, ca c'est sur    santa
Comme je me disais, on a pas d'info sur une nouvelle robe limitée. J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore été mise en vente aux états- Unis. Mais comme disait Mad Eye je crois ( pardon si je me trompe de personne), le DS de Paris est celui qui vends le plus dans le monde. C'est peut être pour cela qu'ils en ont déjà.

lylystaus, je n'ai pas assez d'ancienneté pour te dire si il y a eu ces costumes limités en Europe mais j'ai l'impression de me souvenir d'avoir vu Anna et Elsa à la sortie du DA, ou alors c'était dur le DS us. Quelqu'un de plus calé serait plus à même de te répondre.

En tout cas, merci les filles^^ Ça va être long d'attendre Noël pour l'offrir.


La Belle au Bois Dormant - Page 21 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:50

voici mes 2 petites merveilles arrivees aujourdhui
La Belle au Bois Dormant - Page 21 Dsc00028
La Belle au Bois Dormant - Page 21 Dsc00029
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:51

Vraiment magnifiques ♥ Autant l'un que l'autre ♥♥


La Belle au Bois Dormant - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:53

oui et la lumiere n etait pas top, car j avais un peu baisser le volet
en vrai c est encore plus beau, la couleur mauve rose est magnifique et sur la tasse j aime l effet en relief des motifs blancs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:50

Maléfique91, c'est magnifique! L'artwork est vraiment superbe!


La Belle au Bois Dormant - Page 21 Film_BelleEtLaBete_03La Belle au Bois Dormant - Page 21 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Belle au Bois Dormant - Page 21 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:06

Ahah, on a commandé la même chose Maléfique91 ! ^^ (enfin j'ai pris les lithographies aussi) Donc forcément, je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup le mug et le carnet, surtout la couleur du fond ! (par contre, j'ai une espèce de tache de colle sur mon carnet, je vais voir si j'arrive à l'enlever La Belle au Bois Dormant - Page 21 458193)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:13

j ai pris aussi les lithos lol Anacoluthe ah mince oui j espere que tu vas pouvoir retirer cette colle sinon la couleur doree il y a des petits manques juste en dessous de la anse, je vais voir avec un vernis dore et sinon j ai malheureusement la tache rose sur la robe de cendrillon des lithos No
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:15

C'est vraiment magnifiques, j'adore le mug !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:38

C'est fou parce que l'année dernière, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu tant de petits défauts sur les goodies... Tu n'as pas de chance pour la litho Cendrillon, mes taches sont sur le fond, donc ce n'est pas très grave, mais sur la robe, c'est un peu plus embêtant La Belle au Bois Dormant - Page 21 458193

Voici la tache sur le carnet (en haut à gauche, au-dessus de la tête de Philippe) :

La Belle au Bois Dormant - Page 21 P1220866

Je vais essayer de frotter délicatement avec un chiffon mouillé, j'espère que ça va partir (je n'ai pas très envie de perdre du temps à le renvoyer pour ça, mais bon, je trouve que ça gâche un peu le carnet)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:16

Ah oui c'est dommage cette tache de colle ! J'espère que tu pourras la ravoir La Belle au Bois Dormant - Page 21 458193

Sinon j'adore vos goodies d'Aurore ! Je trouve aussi le fond vraiment très beau I love you


La Belle au Bois Dormant - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Belle au Bois Dormant - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:22

Oh je suis désolé pour ton carnet Ana' =O
En tout cas, il est superbe <3 Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir notre couple adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:37

oui effectivement de petits defauts par ci par la sur les goodies, c est pas enorme, mais bon le prix est la, et en tant que collectionneur on aime les beaux objets, on a pas pris ce carnet pour y faire des dessins lol! quoi que si c est des beaux dessins La Belle au Bois Dormant - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-