AccueilLe merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 VideLe merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 17:42

Contente que ta petite expérience à Disney se soit bien passée!

Tu utilises quoi comme appareil photo dans les parcs non aquatiques? Desolé si tu l'as déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 18:17

KIKA a écrit:
Tu es aussi ravissante que souriante en CM!
La suite de ton tr est comme toujours bien agréable a lire Very Happy Je prend note qu'il faut 2 bus pour aller aux parcs aquatiques et ne jamais déserter sa table avant d'avoir finit son repas^^


Merci beaucoup Very Happy
En fait, à la base ce n'est qu'un bus mais c'est à cause des travaux en cours sur le Downtown Disney. En fin de compte on en avait qu'un seul à prendre.. ! Mais pour Blizzard Beach, pas de soucis, juste un Smile

Ariel Zombie : Oui t'inquiètes pas Langue On aura bien une autre occasion Smile

Madaria : J'utilise un Nikon 1 J3 et ma cousine c'était aussi un Nikon mais Coolpix qui va également dans l'eau Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:41

encore une superbe TR ^^
tes photos ainsi que les vidéo me donne vraiment trop envie " d'enfin y allez " ...

en tout cas j’attends la suite avec impatience ^^ ...


Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:42

Le 10 Juillet 2014 – Typhoon Lagoon et DHS - 2ème partie.


Après notre bon repas, nous retournons vers les attractions, où nous en ferons 2 qui ne nous ont pas plus enchantés que ça de par la vitesse à 1mph. Enfin, vous le verrez bien dans la vidéo Langue
On croise également le seul photographe photopass du jour ! Eh oui, on en a trouvé plein plein à BB mais ici le seul sera John. Qui s’essaiera à quelques mots de Français : Je m’appelle Jean ! Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 711 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 811

On reprend la route direction Shark Reef, pour notre 2ème tour. Annoncé 10 minutes, mais on attendra 30/35 minutes. Pas grave, on croisera quelques amis :

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 911  

Là on a un peu plus dur à rentrer dans l’eau, il fait bien chaud maintenant donc la température se fait plus ressentir, et puis beaucoup plus de monde dans l’eau.. ! Ca n’a rien gâché à la traversée, mais si vous voulez le faire tranquille, allez-y du matin, et faites le 2 fois d’affilée, ainsi vous ne recevrez pas de pieds dans la tête… Oui oui j’ai reçu un coup de pied dans la tête.

Le truc, c’est qu’on nous dit bien de ne pas bouger les jambes, de n’utiliser que nos bras pour avancer. Mais 9/10 utilisent leurs pieds, alors forcément vu qu’on ne regarde pas devant soi, mais en dessous de soi, j’ai pas vu qu’il y avait quelqu’un devant moi.. J’ai pas eu mal hein ! Je vous rassure tout de suite Very Happy

Sinon pour en revenir à nos moutons, ou plutôt requins, encore une fois juste génial ! Pleins de poissons, dont un qui m’a frôlé mais j’ai pas osé le toucher aha ! Oui grosse couillonne lol Pourtant c’était un bête poisson Langue ( enfin vous le verrez bien dans la vidéo ! ), mais aussi des raies, des Dory et j’en passes Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1511

Celle-ci est mal cadrée, mais j’adore le dessin de ce requin
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1711

On continue notre route vers la lazy river du parc, où nous y resterons que 20 petites minutes, car oui, l’heure tourne et on a notre premier FP+ de la journée entre 15h30 et 15h50 pour le show Indiana Jones aux DHS.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2211

Seulement, on se dit qu’on ne peut pas partir du parc en ne testant pas la fameuse Big Wave. On attend donc 10 minutes qu’une Big Wave arrive, et que dire !!!! Very Happy Oh mon dieu c’est trop génial !!!!! Very Happy On voit qu’elle est grande, mais une fois dans le bassin elle est encore plus impressionnante, c’est donc trop génial. On ne résiste pas à une 2ème vague, et puis là on se dit qu’il faut quand même qu’on s’en aille.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2511

Donc on se change vite fait bien fait aux casiers, on se prend notre 2ème sac, cette fois-ci orange avec Typhoon Lagoon. Je passerai vite fait par la boutique où je m’achèterai un t-shirt spécial des parcs aquatiques Langue On va à l’arrêt, en se disant qu’à la base on devrait prendre une correspondance, mais non, un bus pour le Coronado arrive 5 minutes après.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2611

Trajet de 25 minutes, douche ultra rapide, habillement encore plus rapide, pause cigarette pour Rebecca, et on peut enfin se rendre aux arrêts de bus pour les DHS. Il est alors 15h10 !
Le bus tarde un peu à venir, et on arrivera donc aux DHS à 40. Oui à 40. On se dépêche de rejoindre notre point de rendez-vous, mais comme vous vous en doutez, on arrive à 15h52, donc notre FP+  n’est plus valable.. Mais bon, pas grave, on parvient tout de même à voir ce magnifique spectacle. On ne sera pas des mieux placées vu qu’on est arrivées tout juste, mais on a su profiter du spectacle. Indiana Jones est vraiment génial, et effectue ses cascades comme un roi, ou un chef, enfin, comme le vrai Indiana Langue  Le petit point, pas négatif, mais long, c’est entre les scènes, quand on change les décors, et qu’un monsieur commence à parler. Il utilise pleins de mots spécifiques, enfin, ça arrive, et donc moi avec mon Anglais scolaire, c’est pas le top. Mais bon, les cascades reviennent et c’est juste un bonheur Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Sans_t10
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3710

On sort du spectacle, et on entend un orage au loin. Hum, ça sent pas bon ça :/ Car ce soir c’est Fantasmic! On traverse le parc et on se rend à TSM ! Very Happy Encore une fois, je bas Rebecca aha Very Happy Mais encore une fois on ressort de l’attraction avec un bras en compote Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4210

On marche un petit peu et on se retrouve dans One Man’s Dream, l’exposition sur Walt Disney. Je rêvais de voir cette expo, et je trouve que c’est vraiment génial de l’avoir mise dans un parc d’attraction. On y reste une petite 10ène de minute, le temps de voir les dessins, exquises et maquettes, car la vidéo va commencer. On se dépêche, et là grand moment de solitude ( bon c’est un grand mot mais quand même qui aura bien faire rire ma cousine ). Le film retrace la vie de ce cher Walt, et bien entendu, à un moment donné, il meurt, bha oui ça on est tous au courant qu’il est mort, mais j’ai commencé à pleurer. Oui à pleurer lol Bon, pas à chaudes larmes, mais j’avais quand même quelques larmes qui coulaient, et ma cousine s’est mise à rire et à se moquer de moi !! Ca fait une bonne petite anecdote Langue

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4710

On, enfin je, ressors enchantée de l’expo, et on se dirige vers notre restaurant : le Mama Melrose’s. Notre réservation est à 17h40.
On se dirige vers le restaurant, mais on passe devant le trompe l’œil de NY, et on ne résiste pas à se prendre en photos devant, bien qu’il commence à pleuvoir.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5210

On trouve assez facilement le restaurant, et en arrivant, une bonne grosse drache arrive. Donc pour les non Belges, une très grosses averse Langue On se réfugie dans le restaurant, qui est rempli à l’accueil, et on attend 15 minutes avant d’être placées.

Le restaurant est vraiment très beau ! Dans des décors Italiens, vraiment très beau. Notre serveuse nous remet la carte, et nous explique qu’avec le pack Fantasmic! Nous avons droit à une entrée, un plat, et à un dessert.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5910

Nous prendrons toutes les deux les tomates/mozzarellas en entrées. Elles arrivent 5 petites après, c’est très bon, quoi qu’il manque un peu de sel et de poivre.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6010

On n’a pas encore fini que notre serveuse nous apporte déjà notre plat. Ah mais attendez on vient de recevoir notre entrée !! lol Donc elle repart en cuisine avec notre plat.. On fini notre entrée, la serveuse nous débarrasse et nous apporte donc notre plat.
Penne sauce tomate avec boulettes pour Rebecca, et penne sauce 3 fromages avec boulettes pour moi.
On sera unanime, la sauce, et les pâtes sont très bonnes, mais pas les boulettes, berk.. Sad

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6210

Comme d’habitude, on n’arrivera pas à finir, mais vient alors notre dessert commis d’office.
Je ne serai pas vraiment vous expliquer ce qu’était notre dessert, mais ça se comprend en voyant les photos aha Very Happy C’était très bon, bien qu’on n’avait plus faim.. Sad.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6310

Donc pour le Mama Melrose’s, on mettra la note de 7. Service très rapide, ( même un peu trop ? ), plats très bons même si les boulettes n’étaient pas bonnes, et restaurant très beau !
On reçoit la note, on donne 16$ de pourboire, et on reçoit nos fameux sésames pour voir Fantasmic!.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6510

On sort du restaurant, et là mais c’est un horrible orage qui s’est abattu sur nous.. On se regarde avec Rebecca, et on espère que ça passera. On traverse la rue pour nous retrouver dans le magasin sur les Muppets, qui est remplis. Je regarde sur l’application une attraction qui n’est pas trop remplie, et on se rend compte que c’est ST2, qui est logiquement notre dernier FP+ de la journée après Fantasmic.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6610

On va donc faire un coucou à C3PO, avec un voyage totalement différent des premiers, on aura un truc bien drôle, et ensuite ce sera la Princesse Leia qui nous appellera à l’aide.

J’adore vraiment cette attraction et attend que l’update arrive à Paris. J’y serai tout le temps Very Happy
On passe par la boutique, et là j’achèterai une balle de baseball Star Wars et une tirelire C3PO et R2D2 pour mon filleul qui est juste fan de Star Wars ! ).

On cour vers le coin fumeur qui est derrière le chapeau de sorcier ( qui est en train d’être retiré d’ailleurs ! ), on se trouve un petit parasol pour nous protéger tant bien que mal de la pluie.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6710

L’orage fait rage, et on a de plus en plus peur pour le spectacle. On se balade dans les boutiques, faisons attention à ne pas glisser. Et là, vraiment si je peux vous donner un conseil ce sera celui-là. Si vous voyez quelque chose qui vous plaît vraiment beaucoup beaucoup, qui vous a déjà flashé dans l’œil quelques jours plus tôt, prenez-le. Je vous parle par expérience lol

J’ai flashé sur un jeu Monopoly spécial méchants Disney. Il coûtait dans les 30$ et était très fin. J’hésite et me dis « oh, je ne vais pas le prendre, je le trouverai bien sur Amazon ». Très grosse erreur, car non, il n’est pas ni sur Amazon, ni sur Ebay. Nulle part ! Je me suis renseignée, et il n’est en vente qu’à WDW. Nulle part ailleurs. Je ne vous dit pas la frustration. Donc, si vous flashé sur quelque chose, PRENEZ-LE !! Very Happy

Au bout d’une heure de vagabondage dans les boutiques à se cacher de la pluie, une annonce se fait retentir : Veuillez nous excuser, mais suite à l’orage, Fantasmic est annulé. L’annonce se fait ressentir comme une douche froide ( aha le jeu de mots pourri ! ), et déçues, on prend le chemin de la sortie. Bha oui, notre dernier FP est à 21h, là il est 19h15, on ne va pas attendre 2h pour une attraction que l’on vient de faire ! Donc c’est le cœur lourd qu’on prend le bus pour le Coronado.
Les Disney’s Hollywood Studios est le parc que l’on aura le moins profité, car les 2 fois où on y était, il y avait un gros orage.. Et mon dieu que j’étais déçue de ne pas avoir vu Fantasmic, moi qui m’étais privée de regarder des vidéos du spectacle pour mieux en profiter, eh bien non.. Ma cousine aussi avait hâte de voir un nouveau spectacle nocturne, mais non Sad.

On passera une petite soirée toute tranquille à l’hôtel, à regarder la tv. Et là je modifie quelques FP+ qui nous restent.

Logiquement nous aurions dû profiter d’une nouvelle douche le lendemain au Kali River Rapids à AK, mais vu que nous avons un restaurant qui suit, on avait peur d’y arriver trempées, donc on le modifie pour Dinosaur, qui était en panne le 4 Juillet. On modifie également pour le surlendemain au MK un FP+ pour 7 dwarfs mine train par Haunted Mansion, qui était en panne la première fois, et bien trop remplis la 2ème fois. Les horaires nous conviennent parfaitement, donc ça c’est chouette ! Very Happy

Aller, on se couche, et demain c’est, comme vous l’aurez compris, Animal Kingdom !

En bonus, petite photo de mon nouveau t-shirt Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6810


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia


Dernière édition par nalemande le Dim 1 Fév 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:36

Et voilà la vidéo du jour Very Happy



DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:31

C'est impressionnant de voir les requins d si près!
La vague est gigantesque Shocked Ce doit être génial de s'amuser dedans, je ne crois pas que j'aurais réussi a partir a ce moment^^

C'est quoi le sac orange dont tu parle?

Quel dommage pour Fantasmic Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 675824 Vous n'avez pas eu une autre soirée pour aller le voir?


Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:41

Dans les parcs aquatiques, quand on récupère sa caution pour les casiers, on peut soit reprendre l'argent, ou bien avoir un sac.

Voici celui de BB, ok la photo est un peu floue, mais le sac de Typhoon Lagoon c'est ma cousine qui l'a gardé Langue

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 20140710


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:54

Il est sympa! Donc il revient qu'a 5$ ça vaut le coup c'est toujours utile ses sacs et ça fait un souvenir du parc cheers

Merci pour la photo Very Happy


Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:16

Je regarderai la video plus tard mais quel dommage pour Fantasmic, j'imagine la deception.... en tout cas ça confirme ce que je pensais: ne pas prendre le repas au mama melrose juste pour le pack fantasmic parce que si c'est annulé, on l'a dans le c** ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:38

Ah mais le repas était bon tout de même, maintenant on aurai su que le spectacle serai annulé on aurai été au 50's Prime Time Café. Mais bon, on n'a pas regretté car c'était chouette aussi !
Non malheureusement.. Pour ça qu'il vaut mieux faire Fantasmic la 1ère fois que tu prévois le parc, au moins si tu as un problème, tu pourras toujours te rabattre sur un autre jour Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:04

nalemande a écrit:
Ah mais attendez on vient de recevoir notre entrée !! lol Donc elle repart en cousine avec notre plat..
T'as changé de cousine en cours de voyage ? What a Face What a Face 

Arf vraiment dommage pour Fantasmic... Vous n'avez pas pu modifié votre planning pour le voir un autre jour ?
Ah la lazy river, que du bonheur mdr. J'y ai passé 45 minutes en mode totalement... lazy Laughing je me suis mis sur une bouée et j'ai pas bougé de tout le tour (oui même s'il y avait des cascades lol).
Et puis cette vague Shocked Toujours aussi impressionnant Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:10

jarjar222 a écrit:
nalemande a écrit:
Ah mais attendez on vient de recevoir notre entrée !! lol Donc elle repart en cousine avec notre plat..
T'as changé de cousine en cours de voyage ? What a Face What a Face 

Aha oui voilà lol
Ah bha mince alors je n'ai pas remarqué en écrivant et en me relisant.. ! Merci ! Je vais modifier ça tout de suite aha Very Happy
Et non, toutes nos soirées après étaient prise Sad Donc on a bien raté Fantasmic.. Mais bon, pour une prochaine visite ? What a Face


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:23

Yeah c'est ce qu'il faut se dire !! Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:18

Voilà j'ai regardé la video ^^
C'est marrant, on dirait que le bassin du shark reef est tout petit et pourtant ça dur assez longtemps quand tu filmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:52

super le parc aquatique ^^
ça me donnerais presque envie d'y allez ^^

oui c'est bien dommage pour fantasmic :s ...

super le restaurant et quel service rapide ^^
si ça pouvait être le même partout ^^

vivement la suite de vos magnifiques aventures ....




Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:58

Merci à vous trois pour vos messages ! Very Happy

Sosso : Oui c'est vraiment ça ! On a l'impression que c'est tout petit et qu'en 3 mouvements de bras on sera déjà de l'autre côté mais comme on prend son temps pour tout voir bha on on prend quand même 4/5 minutes pour faire la traversée Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:03

Tu l'a avais vu ou on monopoly deja? Je crois que c'est une leçon que je vais retenir car tu n'es pas la premiere à le dire!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:32

Dans le magasin sur les méchants aux DHS ! Je ne penses pas l'avoir vu autre part, maintenant peut-être qu'il était dans une autre boutique, mais là je suis sur qu'il y était Langue
Oui, bon maintenant il ne faut pas que ce soit le magnifique château tout de cristaux faits hein, mais mince quoi, mon monopoly Sad xD


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:12

ton trip est toujours aussi génial merci !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:26

Je vais avoir de la lecture Very Happy Je n'ai su lire que Typhoon Lagoon... qui était fermé quand nous y sommes y allées =/ et à Blizzard Beach, aucun photopass pour nous car basse saison je suppose (donc aucune photo trop cool dans l'eau comme la tienne). Je trouve ça grave, surtout quand on a payé un Memory Maker (Coralie et moi ça nous a bien fait ch**r!)

Sinon, t'es super épanouie sur tes photos en CM, vraiment chouette comme expérience!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:32

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des photographes photopass dans les parcs aquatiques, surtout que les gens prennent moins souvent leurs appareils photos dans ces parcs là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:02

Merci les filles pour vos commentaires Very Happy
oui c'est vrai que pour typhoon lagoon on a été un peu déçue par rapport aux photo pass, mais pour bb c'était juste génial ! Very Happy
ce qui est embêtant aussi c'est quand il pleut, donc la non plus pas de photos :/


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:19

si je suis ton conseil d'acheter tout ce qui me plait .... mon budget souvenir ne tiendra jamais 1 jour xD ... a DLP j'arrive a me contrôler maintenant mais a WDW ça risque d’être dur ....

quand je vois toute les belle chose qu'on ne trouve pas a DLP :'( ....

en tout cas ça a l'air d’être une chouette expérience quand même les parc aquatique ...




Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:38

Le 11 Juillet 2014 – Animal Kingdom – Partie 1

Ce matin, grasse matinée, où on se réveille à 9h. Ah ça fait du bien de bien dormir et longtemps ! Very Happy

On se prépare, et on va se chercher un petit déjeuner à El Centro, et remplir nos mugs. Ce sera lemonade et coupe de fruits ! On rentre à la chambre le manger, et à 10h15, on part à l’arrêt, où le bus arrivera directement.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1612

On arrive à 10h30 au parking d’AK, et on prend notre temps pour aller vers notre première destination qui est Dinosaur, où notre plage horaire FP+ est de 11h10 à 12h10.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 1912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2112

On prend donc notre temps dès l’entrée dans le parc, à visiter l’oasis, et tous les animaux qui s’y cachent.

On croise des kangourous, des oiseaux, et des animaux dont on ne connait pas le nom mais qui sont super intéressants ! On reste près de 30 minutes à regarder où se cachent ces animaux !
Bien sûr, nous ferons quelques photos photopass Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 2912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 3911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4111

C’est vraiment chouette de profiter tranquillement de ce parc qui est tellement beau et relaxant. On s’y sent bien à AK !
On reprend la route vers Discovery Island et ensuite vers Dinosaur.

BON lol cette fois-ci, il n’est pas en panne, et on prend l’entrée FP+. La file d’attente est bien jolie, avec des squelettes et autres dessins de dinosaures. Puis, on entre dans une salle avec un pré-show qui nous explique ce que nous allons vivre.

Pourquoi j’ai écrit BON ? lol Je suis une grosse couillonne, et j’avoue que j’avais peur de faire l’attraction lol Oui oui, j’aime pas être surprise, et je savais que je le serais lol Mais j’ai fait preuve de bravoure et ai affronté cette épreuve avec beaucoup de dignité ( ça se voir sur la photo lol )
Tout compte fait, oui j’ai eu peur aha, mais je suis sortie de là super contente et j’aurai aimé le faire une 2ème fois ! J’aime bien ma tête sur la photo, ça me fait bien rire quand je la vois aha ! Surtout Rebecca qui s’est bien foutue de moi Very Happy Ah j’aime l’esprit de famille Langue

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 4911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5111

Juste celle-là pour la tête de la femme devant Langue

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5311

On va vers le coin fumeur et on regarde où on ira manger. J’avoue que j’aurai aimé manger au fastfood du Yack & Yeti, mais Rebecca n’aime pas spécialement la nourriture asiatique, donc on ira juste à côté d’où on est : le pizzafari ! Grand bien nous a fait ! C’était très beau, et très bon comme toujours. Petit changement pour moi cette fois. Ce sera pizza au 3 fromages ! Et en plus on aura une belle salade qu’on aura du mal à finir ! Ca fait du bien d’avoir une petite touche de verdure Wink

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 5911

On se dépêche un peu car on va voir le spectacle qui m’aura le plus plu de tout le séjour : Finding Nemo – The Musical. Déjà, les allées vers l’entrée sont vraiment marrantes avec les pancartes des personnages.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 6910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7010

Et puis le spectacle en lui-même est juste magnifique !!!!! Le fait que l’on voit les performers n’est pas du tout dérangeant, au contraire ça donne un plus à ce spectacle haut en couleurs. Franchement, allez-y !!! Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7710

On sort ENCHANTEES du théâtre, et on s’en va pour de nouvelles aventures.

On marche vers EP, tout en se faisant prendre le portrait par un super photographe. On adore ces photos. Elles sont naturelles, avec un fond magnifique. On les adore !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 7910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8310

File FP+, donc dans le train en moins de temps que pour le dire. Cette attraction est vraiment une de nos préférées ! Le petit cœur c’est pour mon amoureux aha, pour lui montrer que je penses à lui-même dans une attraction à sensation forte en Floride Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8610

Là, je ne tiens plus en place, et sautille pour aller à notre prochaine destination qui est le Maharaja Jungle Treck. Pourquoi ? Parce qu’on y voit des gros chats Very Happy !!!!!

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 8910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 9010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 9110

Mais ça, ce sera pour la prochaine fois Wink


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:00

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 904185
merci pour toutes ces belles photo de Animal Kingdom ...
je n’étais pas trop motivé pour y allez mais grâce a tes photos ... j'irais quand même jeté un œil ...

en tout cas j'impatiente de voir la suite ...




Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Voyage en famille en Floride - juillet 2013
» 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW
» Pré TRIP Floride juillet 2014
» Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-