AccueilMeeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 VideMeeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:17

Stutch a écrit:
Excusez moi, je suis un peu bê-bête mais, je n'ai pas compris ... C'est un meeting Stitch Live ? Avez hotel ou pas ? Mais Stitch Live n'ouvre que le 22. Peut-on resumer svp mdr

Il l'ouvre en avant 1ere uniquement pour dcp...


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:21

A ok ! merci, et c'est payant ? Si oui combien ? Y a t-il hotel.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:29

stutch a écrit:
Excusez moi, je suis un peu bê-bête mais, je
n'ai pas compris ... C'est un meeting Stitch Live ? Avez hotel ou pas ?
Mais Stitch Live n'ouvre que le 22. Peut-on resumer svp mdr

Ecoute, tu veux pas te donner la peine de lire ne serait-ce que la première page du topic! C'est pas vrai ça...
Et il n'y a pas d'hotel prévu, en tout cas pas à ma connaissance.


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 25295710Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:30

Le disneyland hôtel est privatisé pour l'occasion!
Pour l'accés à la journée est l'hotel c'est 200 euros par personne, mais le petit déj est offert!


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:12

Tu es serieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:24

Bref tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:42

^^ oui mmiki
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:16

Ha ces chattes...je suis PTDR!!
OMG...un topic de 3 pages c'est encore trop long à lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 9:24

Je pourrai p'tetre passer mais apres le boulo et le temps d'arriver il serai 15h et des.. Donc a voir si ca vaut le coup.
Sinon, je suis Dream aussi
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 12:52

Stephelle, j'adore Very Happy

Désolé pour le HS mais là, c'était très fort Wink


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere
Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 12:56

stephelle a écrit:
Le disneyland hôtel est privatisé pour l'occasion!
Pour l'accés à la journée est l'hotel c'est 200 euros par personne, mais le petit déj est offert!

Je pourais avoir une chambre du castel club?


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 100932


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Signature1455vu3 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12041
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:38

Dingo et Max a écrit:

Je pourais avoir une chambre du castel club?


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 100932

Le Castel Club est déjà booké, en revanche, il reste de la place au Club Sandwich de la gare de... Lyon.


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Dcpleg26 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 BannierePubFace Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 14:14

***Poin Poin Poin***
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:51

Bonsoir à tous,
je serais là le samedi 8 et pitètre le dimanche (mais c'est moins sûr).
Mais je n'ai pas de passeport Dream.
(My first DCP meeting)

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:35

bref j'ai oubliée de confirmer que je serai la le samedi et le dimanche (mais je part tot vers 14h00) et Vaness', souich et la stouf' seront la! je le dis juste parce que c'est pas éditer en 1er page! les chattes will be in the place!

qu'es-ce que ca va être feun!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:43

Timon Timauvais a écrit:
Le Castel Club est déjà booké, en revanche, il reste de la place au Club Sandwich de la gare de... Lyon.

Oh Sad on m'avais dit le DLH! je suis décu!! lol! enfin bon je ferais avec alors moi sa sera un kébab fois gras, caviare. Laughing

non plus sérieusement pour samedi c'est où est quand?


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Signature1455vu3 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 11:36

Je serai également présente les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12041
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 12:12

Nous devrions pouvoir être de la partie samedi aprés-midi mais c'est pô sûr... On telephonera une fois sur place pour faire la jonction avec le groupe...


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Dcpleg26 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 BannierePubFace Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:04

Timon Timauvais a écrit:
Nous devrions pouvoir être de la partie samedi aprés-midi mais c'est sûr... On telephonera une fois sur place pour faire la jonction avec le groupe...
Timon qui en vient à parler SMS... Il doit être malade ! Et en plus, il oublie les accents des verbes Razz

J'espère bien qu'on vous verra Wink


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere
Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:52

Je connais un certain dingo et max qui sera ravit de te voir timon ^^

mais nous aussi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 19:26

moi je passerais surement si Vaness elle me le rappel samedi matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 19:36

Je serai avec vous de 11h à 13h30 le samedi au moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:03

J'ai tellement hâte de participer à un CinéFolies


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:25

Et bien ! Samedi, il y aura du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:28

J'ai édité en tenant compte de vos messages mais faut avouer que parfois faut un peu deviner entre les lignes parce que dans l'absolu, entre ceux qui précisent pas s'ils ont un Dream ou encore quel jour ils viennent !


Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Banniere-chronique-disney Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9 - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Meeting Stitch Live ! - Sam. 8 mars (à 11h à la Fontaine de Front Lot, au Parc Walt Disney Studios) et Dim. 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15ème aniversaire du parc Walt Disney Studios (le 16 mars 2017)
» Mini-meeting Stitch Live ! (8-9 mars 2008)
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-