Accueil[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Vide[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:22

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Pas_si_mini

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws!

Dans l'attente du meeting d'Halloween, nous vous proposons un nouveau Pas Si Mini Meeting Que Ca pour les aventuriers.
Grimpez en haut des cimes de la forêt du Ranch Davy Crockett et lancé vous au dessus du vide, guidé par une tyrolienne, ou traversez un pont de singe à la stabilité pas franchement rassurante.

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 800_id8327_6797

Où?
A l'Accrobranche du Ranch Davy Crockett

Quand?
Le 13 septembre, à 14 heures. (Merci d'être là au moins 15 minutes à l'avance)

Combien?
- Grand aventurier (tous les parcours) => 23 € (accès à 6 parcours)
- Petit aventurier (3 parcours) => 14 € (accès à 3 parcours verts en Ligne de Vie Continue)
- Accompagnateur => 3 € (l'accompagnateur est uniquement spectateur)

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire


Merci de nous indiquer au plus vite si vous comptez venir et la formule que vous choisissez.  Notez que la date limite de paiement est fixée au 13 septembre.


/!\ Attention /!\
Il n'y a pas de transports en commun à destination de l'accrobranche (et donc du Ranch). Il vous faudra vous y rendre par vos propres moyens.
Si vous acceptez de prendre avec vous des castors de la tribu dans votre carriole, merci de le signaler ici, ainsi que du nombre de places dont vous disposez (en plus de la votre).
De la même manière, indiquez nous si vous avez besoin d'être véhiculé.

Seront indiqués ci dessous les membres qui mettent leur voiture à disposition et ceux qui ont besoin d'un moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:23

Gestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:23

Gestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:29

Bien évidemment, j'y serais ^^


[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Yper_peter_pan14[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Fronti10[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Prod10[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 7:55

J'y serais aussi et bien entendu je prends la formule grand aventurier !! Smile

Je peux prendre 3 personnes en voiture Wink


[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:31

Remontage de topic juste pour prévenir que j'en serais Smile


[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Trip PSMMQC - Report Accrobranche [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 10:44

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws!

L'escapade aventureuse dans les arbres est terminées, et nos castors ont regagné leur tipis.

Venez partager vos impressions, votre ressenti et vos souvenirs de cette journée!


Dernière édition par Powhatans le Dim 14 Sep 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 10:45

De retour, tant bien que mal, chez moi, je n'ai pas vraiment tardé à m'endormir le soir!

Nous avions décidé de passer la matinée sur les parcs avec Jamirosystem, Yao, et Skylor, qui lui, a eu le courage de se lever tôt pour faire les Heures de Magie en Plus, mais c'était sans compter sur les aléas du RER qui ont retardé Yao.

Lors de notre arrivée le matin à l'entrée des parcs, nous avons croisé le groupe d'Enquête magique.

Quand nous nous sommes retrouvés au complet, nous avons pu faire la ToT, seule attraction qui affichait un temps d'attente acceptable aux Studios, avec une fréquentation monstrueuse. En sortant, nous nous sommes dirigés vers le Earl of Sandwich, où nous avons une fois de plus déploré la disparition du All American.

Viens l'heure de partir, nous rejoignons donc le parking sur lequel nous attend la voiture de Skylor qui devait nous emmener. Mais que serait un meeting digne de ce nom sans péripéties pour venir égayer un peu la journée? La voiture est introuvable. Après plusieurs minutes de recherches, nous la retrouvons.. coincée entre d'autres voitures. Des petits malins ont jugé intelligent de se garer ET devant la voiture, ET derrière, ET sur les côtés! C'est ici que Concombre entre en scène et vole à notre rescousse en faisant un détour pour venir nous chercher.

Sur le trajet, Jamirosystem démontre, une fois de plus, qu'il en faut peu pour être heureux, et s'émerveille devant tout les chantiers, demandant si tel endroit appartient à Disney, ou si telle grue est là pour le chantier d'un hôtel ("Non, c'est un parking").

Une fois arrivé au Ranch Davy Crockett, quelle n'est pas notre surprise d'y découvrir des palissades un peu partout! En effet, les chantiers des Villages Nature s'étendent sur une surface gigantesque. Nous rejoignons l'accueil du parcours aventure, et là, première erreur, l'oubli de crème solaire (que voulez vous, on ne se refait pas!). On s’abrite donc à l'ombre en attendant le reste du groupe, conduit par LHDN92, composé de sa sœur, d'un ami et de Happy Feet. Je me prépare en revêtant le harnais de GoPro que Concombre a ramené. Il teste d'ailleurs la fonction streaming de la caméra, ce qui lui permet de savoir exactement où je suis, et ajoute que tant que je la porte, je ferais bien d'éviter d'aller aux toilettes What a Face Les vidéos promettent à ce sujet d'être savoureuses (celles de l'accrobranche, pas des toilettes!)

Pendant que Jamirosystem et LHDN92 restent au sol (obligation parentale oblige), nous nous élançons dans les arbres, tout en ne manquant pas de rassurer Happy Feet, car le meilleur moyen d'arrêter une chute, ca reste encore le sol! Au final, nous n'aurons eu le temps de ne faire que deux parcours, car nous en avions choisi des longs, et nous avons un peu débordé de l'horaire.

De retour au sol, le groupe se sépare, tandis que LHDN, Happy Feet et leurs amis rentrent chez eux, Yao retourne sur Paris assister à un dîner (alors que nous ne sommes même pas un mercredi), et les 3 courageux aventuriers restants (mais néanmoins fatigués) retournent sur le parc pour dîner.

C'est donc un parcours du combattant qui s'annonce, puisque le Hakuna Matata, pourtant indiqué ouvert sur l'application, ferme ses portes juste sous notre nez. Après moult allers retours, notre choix se porte sur le Plaza Gardens, dont la file d'attente est plus longue que celle de la ToT du matin... Mais l'attente valait le coup, puisque nous avons excellemment bien mangé!

Fin des aventures de la journée, le voyage de retour ayant été beaucoup plus calme et sans accrocs...

Je mettrais les photos sur le Flickr/Facebook de l'association, pour les vidéos, on verra avec Concombre


[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Yper_peter_pan14[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Fronti10[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Prod10[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 [PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:41

Les photos sont en ligne!
Voilà l'album


[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Yper_peter_pan14[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Fronti10[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Prod10[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[PSMMQC] Accrobranche - 13 Septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] PSMMQC - Saint David Welsh Festival (Samedi 8 mars 2014)
» Dapper Day - 20 septembre 2014
» Pré TR – WDW Septembre 2014
» DCR Septembre 2014
» Pré Trip WDW - Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-