AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 7:14

Ok on sera 8 mais ça sera toujours ca de gagner


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:49

Je suis occupée de cogiter pour voir si je vais le prendre ou pas Langue


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
GAIRE1986



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Plappeville
Inscription : 28/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:18

Bonjour

J'ai actuellement un passeport annuel Dream que je souhaite renouveler en février

On va m'offrir mon passeport annuel pour Noel avec une contremarque d'un CE

Est ce que je peux régler mon passeport avec la contremarque et profiter des 6 mois offert ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:27

J'ai renouvellé mon passeport.
Il est tout beau le nouveau design !!
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Numyri10
J'ai profité de l'offre 6 mois, mais quand je regarde la date de fin de validité, c'est comme si 'il yavait un hic appréciable, il est valable 4 jours de plus.
Exemple: Valable du 01/12/2014 au 05/06/2016 ( Ps ce ne sont pas mes vrai date)
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:19

GAIRE1986 a écrit:
Bonjour

J'ai actuellement un passeport annuel Dream que je souhaite renouveler en février

On va m'offrir mon passeport annuel pour Noel avec une contremarque d'un CE

Est ce que je peux régler mon passeport avec la contremarque et profiter des 6 mois offert ?

Merci de votre aide
Non


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
GAIRE1986



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Plappeville
Inscription : 28/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:50

Ok Merci ! il me reste plus qu'a demander un chèque !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:00

Bonjour les gens, savez-vous quand est-ce qu'il y aura des offres amis (les places à 21€, maintenant 29€ je crois) pour les PA Fantasy?? 2014 et 2015??

J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver là scratch
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:19

Tu seras informé par mail comme tu as un pass, en général il y une offre au printemps, en fin d'été , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:39

Madison Monkey a écrit:
Bonjour les gens, savez-vous quand est-ce qu'il y aura des offres amis (les places à 21€, maintenant 29€ je crois) pour les PA Fantasy?? 2014 et 2015??

J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver là scratch
Les offres amis peuvent être supprimées à n'importe quel moment, donc rien n'assure qu'elles reviendront l'année prochaine ; néanmoins il y a peu un membre du forum (je ne sais plus qui, ni n'arrive à retrouver le message scratch) avait déclaré qu'un CM l'avait informé du retour des places amis pour janvier.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:23

crunch2life a écrit:
Lors de la réservation de mon séjour la semaine dernière, la centrale m'a spontanément dit qu'il y aurait l'offre amis à 29€ de janvier à mars. J'ai même pas eu besoin de demander...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 2:22

bonjour, j'envisage de prendre un pass annuel, j'aimerais votre avis sur la maniere la plus rapide et facile de l'obtenir
je m'explique: ayant un handicap je dois forcement louer un fauteuil pour me deplacer dans le parc, hors si je viens au guichet sans pass je vais surement devoir faire la queue etc... et je pense que je ne pourrais pas beneficier de la location du fauteuil gratuite (pass dream) si j'ai pas le pass definitif et comme apparemment le bureau des passeports se trouve dans le parc bien loin de l'entrée...
donc voila à votre avis c'est quoi le mieux? une demande de pass definitif par internet? ça prends combien de temps avec les fètes de noel qui approchent j'ai peur du delai de recepton.
autre question j'ai vue qu'il y avait des reductions pour les personnes handicapés, mais je trouve aucune infos réelle sur le sujet, conditions, tarifs... si quelqu'un peu m'eclairer merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:35

Kvet a écrit:
Bonjour ^^

Je me demandais si en se faisant un PA avec un billet d'entrée (donc en déduisant ce billet au bureau des PA) on pouvait aussi profiter de la réduc parrainage?
Ou si il s'agit d'offres non cumulables?

Merci !

Je me pose la même question, quelqu'un sais si c'est possible alors ? J'ai pas vu marqué sur le site officiel (non cumulable avec d'autre réduction, ni coté parrainage, ni coté échange contre le billet)

Merci


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Billet et passeport annuel Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:42

mathildesarah a écrit:
Kvet a écrit:
Bonjour ^^

Je me demandais si en se faisant un PA avec un billet d'entrée (donc en déduisant ce billet au bureau des PA) on pouvait aussi profiter de la réduc parrainage?
Ou si il s'agit d'offres non cumulables?

Merci !

Je me pose la même question, quelqu'un sais si c'est possible alors ? J'ai pas vu marqué sur le site officiel (non cumulable avec d'autre réduction, ni coté parrainage, ni coté échange contre le billet)

Merci

Hello les amis,
en fait il y a deux solutions pour obtenir un passeport annuel. Soit vous achetez un billet d'entrée puis vous allez au bureau des PA pour avoir votre passeport annuel en déduisant le prix du billet d'entrée; soit vous allez au guichet à l'entrée du parc pour acheter un PA provisoire qui vous donne accès au parc pour l'échanger (dés la première visite!) au bureau des PA. Dans ces 2 cas le parrainage est possible. Si vous avez un billet d'entrée vous pouvez accéder au parc sans votre parrain et vous rejoindre directement dans le parc pour établir votre PA (présences du parrain et du filleul indispensables); si vous décidez d’acheter votre PA provisoire (à échanger au bureau des PA contre le passeport définitif), les présences du parrain et du filleul sont indispensables au guichet ET au bureau des PA.

PS : n'oubliez pas de vos munir d'une pièce d'identité pour faire votre PA. Pour les enfants, une pièce d'identité est indispensable ainsi que la présence des parents (ou responsable légal) en cas d'absence (visite avec les grands parents ou les cousins par exemple), une attestation signée des parents attestant qu'ils acceptent qu'un passeport annuel soit établi au nom de leur enfant est indispensable.

Très heureux moments à tous dans la magie de Noël à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:44

clochette29 a écrit:
bonjour, j'envisage de prendre un pass annuel, j'aimerais votre avis sur la maniere la plus rapide et facile de l'obtenir
je m'explique: ayant un handicap je dois forcement louer un fauteuil pour me deplacer dans le parc, hors si je viens au guichet sans pass je vais surement devoir faire la queue etc... et je pense que je ne pourrais pas beneficier de la location du fauteuil gratuite (pass dream) si j'ai pas le pass definitif et comme apparemment le bureau des passeports se trouve dans le parc bien loin de l'entrée...
donc voila à votre avis c'est quoi le mieux? une demande de pass definitif par internet? ça prends combien de temps avec les fètes de noel qui approchent j'ai peur du delai de recepton.
autre question j'ai vue qu'il y avait des reductions pour les personnes handicapés, mais je trouve aucune infos réelle sur le sujet, conditions, tarifs... si quelqu'un peu m'eclairer merci Smile

personne n'a une reponse à m'apporter Sad
j'ai egalement vue en fouillant sur internet qu'il y avait un accompagnant gratuit pour les personnes handicapé mais pas vraiment de détails sur les conditions
et quand on appel le bureau des passeports on a un discours totalement différent de ce qu'on voit sur internet donc si quelqu'un a des precisions. merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 1:38

Comment cela se passe si on renouvelle quelques jours avant l'échéance pour un pass supérieur (j'ai actuellement un Fantasy et je pense prendre un Dreams) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 21:56

wonderwallbya a écrit:
Comment cela se passe si on renouvelle quelques jours avant l'échéance pour un pass supérieur (j'ai actuellement un Fantasy et je pense prendre un Dreams) ? Merci.

Tu passes au bureau des passeports annuels pour leur dire que tu souhaites renouveler.
Tu leur dit quel pass tu souhaites.
Après, procédure habituelle.

Et aussi, tu auras droit à tes six mois gratuits.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 21:59

clochette29 a écrit:
clochette29 a écrit:
bonjour, j'envisage de prendre un pass annuel, j'aimerais votre avis sur la maniere la plus rapide et facile de l'obtenir
je m'explique: ayant un handicap je dois forcement louer un fauteuil pour me deplacer dans le parc, hors si je viens au guichet sans pass je vais surement devoir faire la queue etc... et je pense que je ne pourrais pas beneficier de la location du fauteuil gratuite (pass dream) si j'ai pas le pass definitif et comme apparemment le bureau des passeports se trouve dans le parc bien loin de l'entrée...
donc voila à votre avis c'est quoi le mieux? une demande de pass definitif par internet? ça prends combien de temps avec les fètes de noel qui approchent j'ai peur du delai de recepton.
autre question j'ai vue qu'il y avait des reductions pour les personnes handicapés, mais je trouve aucune infos réelle sur le sujet, conditions, tarifs... si quelqu'un peu m'eclairer merci Smile

personne n'a une reponse à m'apporter Sad
j'ai egalement vue en fouillant sur internet qu'il y avait un accompagnant gratuit pour les personnes handicapé mais pas vraiment de détails sur les conditions
et quand on appel le bureau des passeports on a un discours totalement différent de ce qu'on voit sur internet donc si quelqu'un a des precisions. merci

Je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi.
Par contre, je pense que l'accompagnant gratuit ne concerne que ceux qui achètent un billet et pas un passeport annuel (j'ai bien dit je pense, hein, pas taper si je me trompe Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 333622 ).


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:03

merci pour ta reponse, je verrais donc sur place (suspens...)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:18

Mon mari handicapé (en fauteuil) a un PA depuis quelques années et je n'ai jamais payé mon entrée d'accompagnatrice.
Je ne sais pas si il y a des critères selon le handicap


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:55

merci pour ta reponse, je me doutais que ça marchait pour les pass
d'ou ma question sur les critères justement (ils ne font souvent pas la distinction entre les diffèrentes cartes mdph), ça depend bcp du cast sur lequel on tombe j'ai l'impression...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 2:40

nyvy a écrit:
wonderwallbya a écrit:
Comment cela se passe si on renouvelle quelques jours avant l'échéance pour un pass supérieur (j'ai actuellement un Fantasy et je pense prendre un Dreams) ? Merci.

Tu passes au bureau des passeports annuels pour leur dire que tu souhaites renouveler.
Tu leur dit quel pass tu souhaites.
Après, procédure habituelle.

Et aussi, tu auras droit à tes six mois gratuits.

Merci nyvy. Je garde donc mon pass Fantasy qui sera encore valable quelques jours, et on me donnera un Pass Dream valable à partir de la date d'expiration du Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 7:32

Non, tu dois renoncer par écrit à ton ancien passeport et le rendre car ce n'est pas possible d'avoir 2 passeports en même temps. Mais au bureau ils sont l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:33

Ok merci pour ce renseignement Robin's mum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:40

Robin's mum a écrit:
Non, tu dois renoncer par écrit à ton ancien passeport et le rendre car ce n'est pas possible d'avoir 2 passeports en même temps. Mais au bureau ils sont l'habitude.
Sur le PA il y a les dates de début et de fin de validité, donc en cas de renouvellement dans le mois précédent l'expiration on se retrouve bien avec 2 PA dans la poche :
. le premier qui est toujours valide
. le deuxième (nouveau) qui débute au lendemain de l'expiration du premier

Ca fonctionne comme ça depuis plusieurs années (quand ils ont enfin ajouté la date de début de validité en fait).


Le PA n'est pris que dans le cas d'un upgrade durant sa validité.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 13:13

Ok, merci pour ces précisions chris500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-