AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:14

julien3993 a écrit:
Je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec certains, car perso, je suis totalement pour que les EMH et les PA DREAMS soit privilégier, car il faut savoir que les gens qu vienne dormir 1 nuit au moins cher leurs coute 200€ par personne (et encore une fois c'est celons les hôtels) pour les PA DREAMS c'est 200€ par personnes aussi, l'entrée dans un parc simple coute en moyenne 65€ alors arrêtez de dire n'importe quoi ne comparez pas 65€ et 200€ bien sûr qu'il y a des privilège et c'est normal !
 


Bah écoute, tu sais quoi, je propose que le parc ne propose purement et simplement QUE des PA Dreams et des séjours et plus de billets à la journée, comme ça tu pourras te retrouver entre "privilégiés", ok ??

Non mais tu te relis des fois ?? Dis-toi que tout le monde n'a pas les MOYENS de mettre 200€ par PA pour une famille de 4 personnes, ou même l'envie de payer l'hôtel alors qu'on habite en région parisienne et qu'on peut aller sur le parc quand on veut...

Les privilèges vous en avez, avec les 20%, l'accès aux EMH (aucun souci là-dessus, je trouve ça normal aussi, rien à redire là-dessus), mais tu trouves NORMAL que VOUS ayez accès au Pavillon, exclusivement vous, pour toi, ça fait partie des PRIVILEGES de ceux qui paient plus ?? Et les autres, en gros, ils peuvent crever la bouche ouverte ?? S'ils voulaient privilégier les EMH et les PA Dreams pas de souci, mais qu'ils le fassent dans les hôtels, à ce compte là, et pas au Pavillon théoriquement accessible à tous...

C'est juste... bref, j'ai pas de mots. Ce genre de mentalité, ça me fout en l'air.


Dernière édition par Apoléo le Sam 29 Nov 2014 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:17

Bonjour à tous, je dois me rendre au Parc demain. J'y serai pour 8h. Evidemment, ma fille de 4ans et demi veut absolument voir les soeurs d'Arendelle. Que me conseillez-vous et surtout où faut-il se rendre pour accéder aux tickets ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:18

Je ne suis pas certaine que la solution idéale existe vu le contexte... Maintenant, je n'aurais jamais fait 5h de files avec mon fils pour qu'il puisse voir Anna et Elsa, mais si un système de ticket est mis en place demain ou lundi alors oui, peut-être irais-je faire la file pendant qu'il profite du parc avec sa grand-mère.
Conclusion: il y aura peut-être encore plus de demande de la part des résidents des hôtels et des PA dreams, puisque ceux-ci n'aurait peut-être pas fait les 5h de files avec les enfants mais iront aux EMH pour recevoir le précieux sésame et encore moins de place pour les autres...
La solution proposée n'est donc peut-être pas la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:21

Dans tout les cas il s'agit d'un problème sans fin, les bénéficiaire des EMH seront dans tout les cas avantagé par rapport aux visiteurs classique.
Pour être sincère je serais capable de prendre un ticket de réservation et de dire que je suis plusieurs (alors que je seul) afin d'en faire profiter les autres qu'ils n'ont pas pu avoir le fameux ticket.
Cela me déprime aussi de voir que de simple visiteurs ne pourront pas faire la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:21

Pourquoi pas faire un système de reservation en ligne (comme les fast pass+ à WDW) ?
Bon c'est sur que les guests qui viendraient au dernier moment pour une journée seraient penalisés mais bon je pense qu'avec un rdv pour un jour et une heure precise (nominatif de preference comme avec les magic bands ) ca serait clair dés le debut ,et du coup pas de temps perdu ou de deception le jour J.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:27

boulette83 a écrit:
Pourquoi pas faire un système de reservation en ligne (comme les fast pass+ à WDW) ?
Bon c'est sur que les guests qui viendraient au dernier moment pour une journée seraient penalisés mais bon je pense qu'avec un rdv pour un jour et une heure precise (nominatif de preference comme avec les magic bands ) ca serait clair dés le debut ,et du coup pas de temps perdu ou de deception le jour J.

Aaah pas mal comme idée ! C'est ce qu'on utilise comme système pour ne pas faire la queue à Montpellier pour recharger les cartes de transport ou bien même à la préfecture, les étrangers devant faire renouveler leur titre de séjour devaient commencer à faire la queue vers 4-5h du mat pour pouvoir obtenir un ticket numéroté à partir de 8h, une honte. Maintenant, tout est réglé avec ce système de réservation par internet.

Sinon c'est où exactement city hall?


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:29

Kal-El a écrit:
Bonjour à tous, je dois me rendre au Parc demain. J'y serai pour 8h. Evidemment, ma fille de 4ans et demi veut absolument voir les soeurs d'Arendelle. Que me conseillez-vous et surtout où faut-il se rendre pour accéder aux tickets ? Merci d'avance.

Je te conseille d'aller directement au pavillon, la distribution des tickets se fait juste à côté. Si vous êtes 2 adultes la 2ème personne peut faire les attractions avec ta fille en attendant.
J'espère qu'elle pourra les voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:31

Mais ces tickets concernent qui?


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:34

JulieMinnie a écrit:
Kal-El a écrit:
Bonjour à tous, je dois me rendre au Parc demain. J'y serai pour 8h. Evidemment, ma fille de 4ans et demi veut absolument voir les soeurs d'Arendelle. Que me conseillez-vous et surtout où faut-il se rendre pour accéder aux tickets ? Merci d'avance.

Je te conseille d'aller directement au pavillon, la distribution des tickets se fait juste à côté. Si vous êtes 2 adultes la 2ème personne peut faire les attractions avec ta fille en attendant.
J'espère qu'elle pourra les voir... Wink
Merci pour la réponse. C'est toujours au même endroit qu'auparavant pour retirer les tickets ? Malheureusement je serai seul avec ma fille. La maman garde la petite de 5mois Sad . Je vais prendre une poussette et une couverture car attendre en restant sur place...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:40

nath0901 a écrit:
Mais ces tickets concernent qui?

City Hall est juste à gauche après la gare quand tu rentres dans le parc. Tu ne peux pas louper le bâtiment, c'est écrit en gos City Hall Very Happy
D'après ma journée d'hier ils ne concernaient que les résidents des hôtels et possesseurs de PA Dream et fantasy car la distribution était terminée à 9h50 Twisted Evil  Maintenant, je ne sais pas si ils vont revoir le système

Je ne sais pas si c'est au même endroit qu'avant, je n'y était jamais allée. Wink


Dernière édition par JulieMinnie le Sam 29 Nov 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:42

J'espere que quelqu'un pourra nous donner des info sur le temps qu'il a attendu ensuite dans le pavillon ? Je suis bien curieuse de savoir ^^


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:47

J'aimerai savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:15

JulieMinnie a écrit:
nath0901 a écrit:
Mais ces tickets concernent qui?

City Hall est juste à gauche après la gare quand tu rentres dans la parc. Tu ne peux pas louper le bâtiment, c'est écrit en gos City Hall Very Happy
D'après ma journée d'hier ils ne concernaient que les résidents des hôtels et possesseurs de PA Dream et fantasy car la distribution était terminée à 9h50 Twisted Evil  Maintenant, je ne sais pas si ils vont revoir le système

Je ne sais pas si c'est au même endroit qu'avant, je n'y était jamais allée. Wink

Merci!


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:19

Quoique je vais y aller en très basse saison en pleine semaine en période scolaire début janvier, j'aurais ptet pas besoin des tickets... A voir


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:07

Ramonawings a écrit:
J'espere que quelqu'un pourra nous donner des info sur le temps qu'il a attendu ensuite dans le pavillon ? Je suis bien curieuse de savoir ^^

Moi aussi, j'aimerai bien avoir quelque info de leur journée avec les heures d'attente au pavillon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:20

julien3993 a écrit:
Je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec certains, car perso, je suis totalement pour que les EMH et les PA DREAMS soit privilégier, car il faut savoir que les gens qu vienne dormir 1 nuit au moins cher leurs coute 200€ par personne (et encore une fois c'est celons les hôtels) pour les PA DREAMS c'est 200€ par personnes aussi, l'entrée dans un parc simple coute en moyenne 65€ alors arrêtez de dire n'importe quoi ne comparez pas 65€ et 200€ bien sûr qu'il y a des privilège et c'est normal !
Après la solution est de doubler l'effectif effectivement cela correspondrais à un staff aussi important que les plus grosses attractions mais avec 6h d'attente n'a t'ont pas atteint le seuil pour dire que c'est l'attraction qui marche le plus?(et en plus avec les ventes de photos elle rapporte) donc rajoutez du staff que tout le monde puisse y allez et qu'il y ai moins de queue.  

Il y a un énorme soucis dans ta comparaison.
Un billet à 65€ te donne l'accès au parc une seule journée. Soit un coût par jour de 65€.
Un passeport annuel Dream te donne l'accès au parc 365 jours par an. A partir de 4 visites durant la période de validité (qui est quand même de 1 an et demi dès le premier renouvellement), le coût par jour est inférieur à 65€. Tu as donc, dans ce cas là, payé bien moins cher que toutes ces personnes ne venant qu'une fois par an, avec un ticket simple, qui aura effectivement rapporté à DLP 65€ pour sa journée.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:46

julien3993 a écrit:
Je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec certains, car perso, je suis totalement pour que les EMH et les PA DREAMS soit privilégier, car il faut savoir que les gens qu vienne dormir 1 nuit au moins cher leurs coute 200€ par personne (et encore une fois c'est celons les hôtels) pour les PA DREAMS c'est 200€ par personnes aussi, l'entrée dans un parc simple coute en moyenne 65€ alors arrêtez de dire n'importe quoi ne comparez pas 65€ et 200€ bien sûr qu'il y a des privilège et c'est normal !
Après la solution est de doubler l'effectif effectivement cela correspondrais à un staff aussi important que les plus grosses attractions mais avec 6h d'attente n'a t'ont pas atteint le seuil pour dire que c'est l'attraction qui marche le plus?(et en plus avec les ventes de photos elle rapporte) donc rajoutez du staff que tout le monde puisse y allez et qu'il y ai moins de queue.  

Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Donc ce que tu es entrain de dire c'est que les gens qui ne foutent pas 200 euros pour une nuit dans un hôtel Disney n'ont pas à avoir le privilège de voir Anna et Elsa? Désolé mais à la base ce meet'n'greet est disponible à tous les guests. Et du jour au lendemain ça devient un privilège pour les PA et les EMH? Heureusement que je viens lire par ici, ça m'aurait arrivé en direct live sur place à DLP j'aurais pêté un scandale. Franchement non là je ne suis absolument pas d'accord. Je ne dis jamais rien sur DLP, je ne critique presque jamais le parc et parfois ses disfonctionnements mais là ça va trop loin. D'accord j'ai compris certains membres vont me dire mais c'est mieux blablabla ça évite des heures interminables de queue blablabla je suis absolument d'accord avec vous MAIS on n'a pas à privilègier certains des meet'n'greet avec des fichus tickets de réservation à la noix, ça va pas non? C'est comme si je vous disais "Ben désolé mais comme il y a vraiment trop de queue pour Crush Coaster ben on va le fermer pour les guests qui n'ont pas de PA ou qui ne réside pas dans un hôtel Disney". Ça va bien non? Franchement. Moi je comprends pas... Bougez les du pavilion alors mettez les autre part ou laisser les sur la parade mais arrêtez ça quoi.

Et pour ce qui est de publicité mensongère ça n'a rien avoir avec la pub avec Sully où je ne sais pas quoi. Dans cette pub là on ne vous dit pas "Sully rencontre tous les jours au parc Disneyland de 10h30 à 15h" pour au final ne pas le voir sortir n'est ce pas?

Bref je crois que je vais m'arrêter là parce que ça commence à me chauffer un petit peu de trop là je crois.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:49

Je vais au parc vendredi, si qq'un s'y rend avant, merci de m'expliquer qd ils commencent la distribution car normalement annoncé à 10h et je lis que à 9h50 il n'y avait plus de tickets
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 1:45

Si je comprends bien, il y a distribution des billets pendant les EMH et bien si City Hall est submergé par les plaintes des guests venus à la journée ou par ceux qui ne résident pas en hôtels Disney, ce sera mérité. En somme DLP se débarrasse du problème en distribuant les tickets le plus rapidement possible et puis basta. Je trouve ça pathétique et c'est un PA Dream qui le dit !


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 7:42

En même temps tout le monde pleurait parce qu'il y avait trop d'attente !( A Wdw il y a aussi beaucoup d'attente ) a force de dire que les tickets c'était mieux ben voilà il y a les tickets ! Mais meme si ils ne les donnaient pas pendant les EMH la fille d'attente serait blindée et vous ne pourriez pas empêcher les gens de faire la queue en nombre ! Il faudrait plusieurs distributions et encore !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 10:52

Franchement il y a de quoi être dégoûté. Je me suis fait enguirlander un peu plus haut parce que j'avais eu le malheur de dire qu'ils ne maîtrisaient rien et qu'ils s'y prenaient comme des pieds, mais là franchement, on en a la confirmation cinglante Sad

C'est pas grave, on se contentera de les voir sur la parade... ah mais non !! Puisqu'il n'y a plus de parade... bref, on les apercevra 30 secondes sur la Promenade, c'est mieux que rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:34

Bon ben moi qui ne faisait jamais les emh, cette année je vais faire une exception :-/


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:37

Je vais tenter samedi prochain, je viens des 8h, on iras voir vers 9h pour la réservation des créneaux pour les accès prioritaire et facilité. Si c'est trop galère même pour avoir ces tickets la , j'ai encore une chance quasi sûre de les voir , le 20 décembre au Pin trading event qui a pour thème frozen et à priori elles seront la .
C'est quand même le parcours du combattant !!!

PS: hs total : message perso pour Apoléo: j'attends mon quatrième pour Avril! !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:32

nath0901 a écrit:
Bon ben moi qui ne faisait jamais les emh, cette année je vais faire une exception :-/

Ce n'est qu'un avis personnel mais nous ratons rarement les EMH ,c'est un moment ou tu arrives à faire pas mal d'attractions en un temps record !Après c'est sur que l'heure du reveil est difficile mais bon nous sommes des adeptes !J'espère que tu ne seras pas deçue Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:06

boulette83 a écrit:
nath0901 a écrit:
Bon ben moi qui ne faisait jamais les emh, cette année je vais faire une exception :-/

Ce n'est qu'un avis personnel mais nous ratons rarement les EMH ,c'est un moment ou tu arrives à faire pas mal d'attractions en un temps record !Après c'est sur que l'heure du reveil est difficile mais bon nous sommes des adeptes !J'espère que tu ne seras pas deçue Wink
J'y vais en très basse saison et avec mes filles de 4 ans, déjà ça limite pas mal les attractions (je ne fais pas BTM ni phantom manor, ToT etc)
Je serai en gfc donc j'aurais l'hôtel fast pass que j'utiliserai pour ratatouille, peter pan et je ne sais pas quoi encore.. Donc j'utiliserai les emh pour récupérer le ticket pour Elsa et Anna. ;-) j'ai hate d'y retourner (j'y vais soi-disant pour mes filles lol)
D'ailleurs où peut-on voir les princesses classiques? Cendrillon, blanche neige etc?


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-