Accueil[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Resto à Universal orlando [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 10:39

Pour ceux qui y sont allés, vous me conseillez quoi ?

J'ai déjà réservé le Mythos et the three broomsticks.

Je pensais au bumbba gump. Y'a t'il d'autres à faire absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:55

vyrg a écrit:
Pour ceux qui y sont allés, vous me conseillez quoi ?

J'ai déjà réservé le Mythos et the three broomsticks.

Je pensais au bumbba gump. Y'a t'il d'autres à faire absolument ?

Il paraît que Confisco Grill à IOA et Lombard's à USF sont bien aussi.

Les hôtels ont de très bon restaurants aussi...



[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:03

Alors nous on a testé le Mythos et on en a été ravi, il sera d'ailleurs au programme pour octobre...Sinon on a fait le Hard Rock, mon compagnon n'avait jamais mis les pieds dans un HR, donc hop on a fait le plus grand...mais nourriture bof, HYPER bruyant...bon on était crevé cela n'a pas aidé...
Moi cette année j'aimerais faire le Emeril's Tchoup Chop au Royal Pacific (ça tombe bien nous y logerons Wink) dont je n'ai entendu que du bien...Pareil pour Emeril's au Citywalk.

J'ai également entendu beaucoup de bien du Kitchen au Hard Rock Hotel où tu logeras si jamais Wink.

Sinon bha le Bubba Gump, c'est quand même toujours assez fun, sauf que faut aimer la friture haha...(je prends toujours la brochette de crevettes "simple" qui n'a pas été frite)..

Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:08

Chewbette a écrit:

J'ai également entendu beaucoup de bien du Kitchen au Hard Rock Hotel où tu logeras si jamais Wink.



J'ai pas compris ta phrase Question
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:33

J'ai entendu beaucoup de bien du restaurant "The Kitchen" au Hard Rock Hotel (là où tu loges Wink )
http://www.hardrockhotelorlando.com/dining_and_nightlife/the_kitchen/

better ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:47

Combien de temps à l'avance peut-on réserver les restos à Universal ? Quand je fais un essai pour Octobre , "opentable " me répond que c'est trop tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 23:22

bizarre j'ai pu réserver le Mythos pour octobre o_O


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:29

Moi aussi j'ai réservé le Mythos, mais pour les autres restaus ce n'est pas encore ouvert, à première vue je dirais de tester à J-60  Question


Dernière édition par polo85 le Lun 14 Juil 2014 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:50

En même temps il est inutile de réserver les restos à Universal, c'est pas WDW il y a toujours de la place (surtout en basse saison), ne vous prenez pas le tête avec ça.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 1:07

certaines personnes aiment être sures de pouvoir manger ou ils veulent et a l'heure qu'ils veulent

la reservation ne coute rien, n'engage a rien et assure une table meme en cas de sur-affluence imprevisible

pourquoi s'en priver ?


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 1:28

Oh moi je m'en fou, c'est juste un conseil, dans tous les cas à moins d'un "coup de théâtre" on peut manger on on veux quand on veux à Universal (a part peut être au Leaky Cauldron cette année mais encore faut-il qu'il y est moyen de réserver ce resto).
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 11:57

Personnellement j ai réservé le mythos il y a déjà plusieurs mois sans aucun soucis donc étonnant que cela dise que c est trop tôt


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:24

Nouveaux restos inclus dans le Dining Plan d'Universal: http://www.orlandoparksnews.com/2014/07/new-dining-locations-added-to-universal.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:54

BadenRhu a écrit:
Oh moi je m'en fou, c'est juste un conseil, dans tous les cas à moins d'un "coup de théâtre" on peut manger on on veux quand on veux à Universal (a part peut être au Leaky Cauldron cette année mais encore faut-il qu'il y est moyen de réserver ce resto).
Le Leaky Cauldron c'est un "fast food" donc pas de résa  Wink 
Sinon lors de ma première visite, sans résa au Hard Rock Café c'était plus d'une heure d'attente donc je t'avoues que maintenant même si comme tu le dit ce n'est pas nécessaire, je préfère assurer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:20

Chewbette a écrit:

Sinon bha le Bubba Gump, c'est quand même toujours assez fun, sauf que faut aimer la friture haha...



Je confirme  Razz 

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:49

+1 pour le bubba gump, mais pour le coup pas de resa possible, c'est first come first serve.

le mythos, bah plus grosse deception sur l'ensemble de nos sejours à Orlando ... on l'annonce comme le meilleur resto de parc d'attraction ... perso en famille on l'a voté pire resto de parc d'attraction. ... Langue

polo85 a écrit:

Le Leaky Cauldron c'est un "fast food" donc pas de résa  Wink 

les resas existent pour les 3 broomsticks et le leaky cauldron pour le breakfast. Apparemment, en peak ca serait assez utile de proceder ainsi ... mais bon, j'ai jamais ete en peak, lol, et je n'ai pas eu de probleme pour manger aux 3 balais, c'etait meme mega desert (juste à la fin de l'Early Entry en novembre)

mais ces resas ne peuvent etre faites qu'en achetant un Vacations Package par Universal.

pour le lunch et dinner, c'est 1st come 1st served. Comme tu dis, simple CS

par contre, le leaky cauldron compte comme un Full Service sur le dining plan la j'ai du mal a savoir si c'est un CS qu'on paye un TS, ou si c'est un CS comme au WPE ou BOG genre t'es servi à table, ou quoi ou j'en sais rien ???



Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
plaza6950



Messages : 3
Inscription : 23/07/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Universal Orlando, besoin de votre aide pour un premier voyage ! [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 10:41

Bonjour à tous,

J'ai consulté plusieurs topic, sans vraiment trouver les réponses à mes questions.

C'est pourquoi je me permet de faire un nouveau sujet, et sollicite l'avis des passionnés et des voyageurs qui ont déjà effectué ce parcours.

Cette hiver, je souhaite faire un surprise à ma copine qui est une grande fan d'Harry Potter, mon choix c'est donc porté pour Universal Orlando, bien que, j'ai aussi vu qu'Universal japon avait aussi une zone Harry Potter mais la langue me fait un peu peurs et je ne pense pas que la différence soit énorme entre les deux parc...

Je pensais prendre l’hôtel UNIVERSAL'S CABANA BAY BEACH RESORT, qui offre un accès à la zone Harry Potter une heure avant.
Si j'ai bien compris les autres hôtel propose une sorte de fastpass offert ?

Sachant que nous partirons environ 5 jours (voyage inclus) le fastpass est-il plus intéressant qu'une ouverture anticipé ?

Sur la réservation de hôtel quand ils disent :  "Attraction Tickets* " il s'agit bien des tickets pour Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure sans restriction particulière ?

J'oublie certainement beaucoup de choses, mais j'aimerais avoir votre ressenti d'expérience et lirais avec plaisir votre périple ou vos conseils !  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  573206 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:04

5 jours c'est beaucoup pour Universal, 3-4jours devraient suffire  Wink 
Sinon c'est ça des early entry et pas d'Universal Express au Cabana Bay.
Normalement sur le site quand tu faits une résa ils incluent un billet 1jour-1park, donc dans ton cas il faut les supprimer et choisir celui qui va bien en fonction de la durée et surtout prends des billets Park to park sinon tu ne pourras pas prendre le Poudlard Express.

Par contre si tu y vas plus de 3 jours il sera plus interessant de prendre des billets 14jours vendus sur le site UK d'Universal Orlando ou sur Attractions Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:55

5 jours en incluant l'arrivée et le départ, ça fait 3 jours pleins de parcs, pour faire Universal c'est confortable, ça laisse le temps de découvrir les parcs et de bien profiter des deux WWOHP.

Par contre je trouve ça un peu dommage de faire tout le trajet jusqu'à Orlando pour ne faire que Universal. Sachant que le plus cher est l'avion, il ne serait pas inintéressant de rallonger de quelques jours pour aller aussi jeter un oeil chez Disney dont les attractions inédites, shows nocturnes et parcs aquatiques valent vraiment le coup !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
plaza6950



Messages : 3
Inscription : 23/07/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 14:10

@polo, Merci pour tes astuces, disons que 5 jours comprends aussi le temps d'avion avec d'adaptation, nous aurons donc peut-être donc 3-4 jours pour pleinement en profiter !
sachant que le plus chère en final c'est les billets d'avion, même si on a fait le tour, autant rester un petit peu plus pour profiter de refaire les attractions que nous avons aimez, plutôt que de prévoir pile 3 jours, non ?
Sinon j'ai vu qu'il y avait un package vacation Harry Potter, qui comprends 4 nuits 3 jours park to park ainsi que des petits déjeuné avec un cadeau...
il est peut être intéressent ?

en final en resservant l'hôtel Cabana Bay pour 5 jours il semble dire : 4-Day Park-to-Park Ticket
ce qui correspondrais à ce qu'il faudrait pour prendre le Poudlard Express

Encore merci pour tes conseils !

@Mickey, c'est vrais, je me posais la même question, je vais essayer de me renseigner pour prolonger sur Disney !
1 ou 2 jours serait suffisant pour faire le tour ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:26

Non. Walt Disney World c'est 4 parcs à thèmes (et on parle bien de parcs entiers, pas des mini-parcs genre WDS), 2 parcs aquatiques, un immense DownTown Disney et plus de 20 hôtels. Donc faire le tour en 2 jours, non.

Par contre dans le cadre d'une première visite avec un temps limité, je dirais que la visite des hôtels et de DownTown Disney ne sont pas indispensables, note aussi que de début novembre à début mars il n'y a qu'un parc aquatique d'ouvert. Bref si tu veux avoir un bon aperçu de WDW (et je dis bien aperçu), 5 jours me semble un grand minimum. Pour Universal, en 2 jours on a réussi à faire les principaux rides des deux parcs plusieurs fois.

Après fais selon tes priorités, si c'est pour faire WDW en courant pendant 2 jours pour ne rien voir, ça sera plus frustrant et pénible qu'autre chose.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 19:31

plaza6950 a écrit:

Sachant que nous partirons environ 5 jours (voyage inclus) le fastpass est-il plus intéressant qu'une ouverture anticipé ?

les 3 hotels deluxe offrent le Unlimited Express (FP) ET l'heure en plus pour Harry Potter.

le unlimited express te permet de passer, autant de fois que tu veut pas une file express donc sans faire d'attente, sauf pour les deux grosses attractions HP, (FJ et Gringotts)


plaza6950 a écrit:
je vais essayer de me renseigner pour prolonger sur Disney !
1 ou 2 jours serait suffisant pour faire le tour ?

Juste pour te donner une idée, Disneyworld fait la taille de la ville de paris, ou de San Fransisco.

5 jours complets sur place, c'est deja une visite en mode commando.

Si tu veut le faire de maniere correcte, il te faudra 7 jours mini. si tu veut le faire bien, y compris les parcs aquatiques, disneyquest, etc, on est sur 10 jours mini, et pour etre à l'aise on est sur 14 ou 21 jours.
Mais meme avec une durée de 14 ou 21 jours tu n'aurais pas le temps de "tout" faire.


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 23:07

Faut pas abuser non plus sur les durées, 5 jours c'est déjà pas mal pour avoir un bon aperçu et au delà de 8 jours on est quand même très à l'aise pour WDW  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
plaza6950



Messages : 3
Inscription : 23/07/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:52

Effectivement, j'ai regardé les sujets WDW et je pense que si nous avons l'occasion, nous le feront lors d'un prochain voyage car, nous sommes limités à une semaine de vacances maximum !

Nous effectuerons donc la totalité de notre voyage dans les parcs Universal, cependant, sur le site UK d'Universal Orlando ou sur Attractions Direct ils font des packs Universal Studio - Islands et Wet'n Wild.

Wet'n Wild pourrait nous occuper une journée, j'imagine que même en décembre à Orlando les attractions d'eau sont agréables !

Par contre si je supprime les tickets de l'hôtel, j'aurais toujours les avantages comme accès au parc anticipé ou bien Unlimited Express ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Universal Orlando Resort - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Studios Florida] Fast & Furious Supercharged (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-