Accueil[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 21:25

Salut tout le monde,
Les petits déjeuners dans le land Harry Potter sont tjs d'actualité ?
Sur le site d'Universal je n'ai rien vu de cela ; pas possible de réserver cela comme "activité" ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 10:43

les "reservations" ne sont dispo que dans le cadre de packages specifiques

sinon, les resto des lands HP sont des quick service comme les autres. Pas besoin de reservation


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 11:40

Bonjour à tous Smile

Petite question pour l'achat des tickets.

Je comptais fortement sur attractionticketsdirect.de car je préférerais avoir de vrais tickets que des e-voucher et ainsi éviter une possible file aux bornes d'échange. On n'a qu'un jour sur le parc et j'aurais voulu le rentabiliser le plus possible.

Malheureusement, je viens d'apprendre que depuis quelques mois ce site ne vend plus de billet "physique".

J'aurais voulu savoir où vous achetiez vos tickets, si effectivement je risque de faire la file pour échanger des e-voucher et s'il y a des sites qui vendent toujours des tickets physiques en Europe?

Merci d'avance pour votre aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 13:02

Perso à chaque fois je suis passé soit par Universal ou Attractionsdirect, par contre je crois que tu "stresses" pour rien l'échange aux bornes d'Universal est très simple et perso je n'y ai jamais vu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 18:47

polo85 a écrit:
Perso à chaque fois je suis passé soit par Universal ou Attractionsdirect, par contre je crois que tu "stresses" pour rien l'échange aux bornes d'Universal est très simple et perso je n'y ai jamais vu grand monde.

C'est bon à savoir. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 21:03

l'echange est tres simple

tu vas aux bornes à l'entrée des parcs ou dans le lobby des hotels
tu scanne le qrcode que tu as sur ton voucher (ou tu tapes la ref sur la machine) et tu swipe la Carte de credit qui a servi à l'achat (si ce n'est pas la meme , la il faudra passer par un "humain" pour avoir les billets, avec piece d'identité)

mais bon, ca prend 5 minutes, et comme le dit polo, je n'y ai jamais vu de monde non plus

et si tu loges en hotel universal, il y a un attraction desk dans chaque lobby ou tu peut egalement le faire.


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 23:12

Par contre pour la carte il y a 2 ans j'avais dut en changer avant et partir et cela avait quand même fonctionné aux bornes alors que ce n'était pas la carte qui avait servi au paiement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 8:10

tarf a écrit:
l'echange est tres simple

tu vas aux bornes à l'entrée des parcs ou dans le lobby des hotels
tu scanne le qrcode que tu as sur ton voucher (ou tu tapes la ref sur la machine) et tu swipe la Carte de credit qui a servi à l'achat (si ce n'est pas la meme , la il faudra passer par un "humain" pour avoir les billets, avec piece d'identité)

mais bon, ca prend 5 minutes, et comme le dit polo, je n'y ai jamais vu de monde non plus

et si tu loges en hotel universal, il y a un attraction desk dans chaque lobby ou tu peut egalement le faire.

Merci beaucoup pour ces précisions ! On dort au Hard Rock Hotel, donc on devra y passer de toute façon . [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 17:32

Bonjour à tous!

- Il paraît que ce qui est embêtant à Universal c'est de devoir tout le temps sortir son ticket d'entrée (pour les casiers, vu que maintenant ça ne marche plus avec l'empreinte...). Moi ça me fait un peu peur de le perdre (ça peut tomber de la poche tellement facilement!).
J'ai vu que certaines personnes dans les vidéos conservent leur carte dans un genre de pochette avec lanière autour du cou, vendu à Universal. Savez-vous s'ils en vendent dans les boutiques des hôtels (histoire de l'acheter dès mon arrivée le soir)? je serai au Royal Pacific Resort.

- D'ailleurs j'en profite pour demander autre chose. Qu'en est-il des express pass? Il semble qu'avant il fallait les faire à une sorte de borne dans l'hôtel, c'est toujours le cas? Ça fait un ticket supplémentaire du coup!

- Ultime question (après j'arrête!). Mon épouse a des lunettes, je pense qu'elle peut les garder dans toutes les attractions hormis Hulk et Rip Ride Rockit. Ai-je raison ou bien Universal est très stricte là dessus (après tout, ils "obligent" à utiliser les casiers dans quasi toutes les attractions par exemple) ?

Un grand merci par avance pour votre aide!
J'ai trop hâte! Mon dernier séjour à Universal remonter à mes 8 ans, en 1994. Je me rappelle très bien de Kongfrontation, Ghostbusters, Earthquake, Retour Vers le Futur, l'aire de jeu Fievel (et la descente sur un genre de toboggan aquatique) et aussi ET (qui existe toujours!).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 18:42

Les lanières ils en vendent quasiment dans toutes les boutiques donc oui à l’hôtel tu en trouveras, sinon pour l'express c'est la clé de la chambre qui est utilisée.

Les lunettes j'ai un doute mais il me semble que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 21:05

C'est une chose qui nous a déplue à Universal, après 4 jours à WDW: une sorte de désorganisation au niveau de ces casiers, tout en étant obligés de les utiliser. Et un système de casier légèrement différent à chaque attraction. Donc oui, s'il y a moyen de trouver l'un ou l'autre truc à l'avance c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 22:42

Es-tu sûr que ça ne marche plus avec l'empreinte ? J'y étais en octobre et c'était encore ce système, ça me paraîtrait complexe de devoir utiliser le ticket d'entrée...

Pour les lunettes, elles sont autorisées dans la plupart des attractions, à l'exception de RockIt et peut-être d'Hulk aussi. Sinon, pour pouvoir les utiliser quand même il suffit d'acheter une petite lanière qui permet d'attacher tes lunettes : ce n'est pas très cher et ça permet de les garder dans les attractions à coup sûr !

C'est quelque chose comme ça (qui est très pratique pour les parcs aquatiques aussi d'ailleurs) : Ici

Si tu prends un Photoconnect pour avoir toutes les photographies des attractions, celles avec personnages, ainsi que des photographies imprimées aussi (dont un format poster), la lanière est offerte pour pouvoir ranger tes cartes, ça peut être un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 12:49

Un grand merci pour vos réponses Smile

Beldelen a écrit:
Es-tu sûr que ça ne marche plus avec l'empreinte ? J'y étais en octobre et c'était encore ce système, ça me paraîtrait complexe de devoir utiliser le ticket d'entrée...

D'après ce que j'ai vu sur certains blogs vidéo et sur le forum insideuniversal, ça a changé très récemment. Les casiers sont tous remplacés et utilisables avec le ticket. Et ils sont plus petits maintenant! Pour en utiliser des plus gros, il faut payer!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 11:33

Bonjour

Petite question sur les dates de validité des tickets Universal. L'idée est la suivante:
J'arrive à Universal le samedi soir directement depuis l aéroport. Je reste au Royal Pacific deux nuits (je pourrais donc profiter des express jusqu'au Lundi soir, c'est bien ça ? )
Par contre, je ne profiterai des parcs que le Dimanche et le Lundi. Est ce que je peux me contenter de billets 2 jours et ne les faire commencer que le Dimanche matin?

J'imagine que dans ce cas je dois séparer ma réservation hôtel et billets (citypass ou undercover tourist), non?
Si je prends un vacation package sur le site Universal, il va me comptabiliser les deux jours de parcs à partir du samedi ou je peux demander à décaler les billets d'entrée au dimanche ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 15:16

Tu es trop habituée à DLP Laughing
Quelque-soit le package que tu choisiras tu pourras prendre des billets de la durée que tu souhaites (pour 2 nuits on ne t'imposera pas un billet 3 jours), donc là dessus pas de soucis si tu veux des billets 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 17:25

polo85 a écrit:
Tu es trop habituée à DLP Laughing
Quelque-soit le package que tu choisiras tu pourras prendre des billets de la durée que tu souhaites (pour 2 nuits on ne t'imposera pas un billet 3 jours), donc là dessus pas de soucis si tu veux des billets 2 jours.

Effectivement c'est tout un système de réflexe à re-apprendre Wink
Donc aucun souci pour commencer mes deux jours de parc le Dimanche ... cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 17:01

Pour information, pour ceux qui voudaient utiliser Uber pour aller de wdw à universal ou inversement, depuis le 21 octobre 2019 Uber impose une taxe de $4 supplementaire pour les prises en charge à Universal (citywalk)

donc WDW->Universal = prix inchangé
Universal->WDW (ou ailleurs) = $4 en plus


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 17:39

pour info, le site myuniversal pictures fait une fois encore son black friday sale sur les packs photo

https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx

5 jours pour $80
10 jours pour $100


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 17:30

Bonjour à tous,

J'ai réservé pour septembre 3 nuits 2 jours 2 Park to Park au Loews Royal Pacifiq. C'était surtout pour les express pass, car en ne restant que 2 jours, on voulait être certain de pouvoir tout faire. Seulement avec la situation actuelle, certains de nos plans ont été annulés, donc on voudrai changer cette réservation et faire 5 nuits 4 jours 3 Park to Park au Cabana Bay (pour moins cher évidemment) car je ne vois plus l'utilité des express pass.

Avant de faire quoi que ce soit, et surtout les appeler (au risque de ne rien comprendre...) je voulais avoir confirmation auprès de vous.
Modifier une réservation va entrainer des frais (combien, je ne sais pas), alors que si j'annule totalement, on me rembourse le totalité et j'ai juste a rebooker non ?

De ce que j'ai pu lire dans les conditions c'est ce que j'ai compris...mais ça me parait trop facile en fait d'annuler sans frais et rebooker...

Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 11:31

IsaIsa a écrit:

Modifier une réservation va entrainer des frais (combien, je ne sais pas), alors que si j'annule totalement, on me rembourse le totalité et j'ai juste a rebooker non ?
!

avant toute chose, il faut savoir ou tu as reservé.

tu parles d'hotel + billets, donc y'a des chances que tu ai reservé un package.

dans ce cas la tu es tenue par des conditions generales qui risquent d'entrainer des frais de modification et d'annulation
mais tout ca depend de l'endroit ou tu as reservé et des pratiques commerciales mises en place par rapport à la situation actuelle.

c'est le type de package qui pourrait poser des problemes au niveau des frais. Sans savoir tu ne pourras pas avoir de réponse.

apres, je te dirais que la resa de l'hotel en nuit seche, et les billets separement, sont sans doute une chose que tu devrais envisager si tu peut annuler sans frais.
et surtout si tu pars sur 4 jours de parc, tu auras peut etre plus interet à partir sur un passeport annuel

à l'heure actuelle une chambre standard au CBBR pour un sejour en semaine en septembre, au tarif PA coute $79 la nuit (+ tax) contre $123.20 + tax par nuit au tarif degressif, et $154 au tarif normal (simulation du 14 au 18 septembre)


un billet 4 jours 3 parcs en park to park coute $394.99+tax alors qu'un PA seasonnal (15 mois de validité, non blackout en septembre) coute $403.99+ tax
un peu plus cher, $10 de plus par personne, mais une economie de $44 par nuit


mais avant tout faut savoir quels sont tes frais, et ca, c'est indiqué dans tes conditions de resas, et ca depend ou tu as reservé, et sous quelles conditions



Apres, j'aurais envie de te dire que, si ca entraine des frais, et que l'economie n'est pas substantielle, (parce que si tu ajoutes des nuits ca peut changer d'autres plans) on est quand meme dans une periode d'incertitude, ou les probablilités que ton sejour puisse avoir lieu sont quasiment proches de 0, car il est tres peu probable que les frontieres US ne soient pas encore ouvertes aux européens en septembre. (et je me cantonnerais à cet argument sans parler du risque sanitaire réel en Floride, qui se prolongera sans doute jusqu'au debut de l'année prochaine)

donc, mon conseil serait de ne pas entrainer de frais supplementaires sans visibilité sur la faisabilité du sejour. Mais bon, ca n'est qu'un avis qui n'a de valeur que celle que tu lui accordera.


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 11:56

Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète !

Oui effectivement j'ai fais ma réservation sur le site officiel, mais justement dans les détails il est juste indiquer qu'en cas de modifications ou d'annulation il faut les contacter directement pour voir avec eux.

Je me suis renseigné aussi hier de mon côté pour le PA, car oui il serait très interessant, sur le Cabana à nos dates on économiserai 206$, donc ca vaut le coup qu'on le prenne, d'autant plus qu'on retourne en Floride en 2021.

Oui la situation actuelle ne nous permet pas de savoir avec certitude si nous pourrons partir.... mais si tel est le cas, je m'en voudrais de ne pas avoir fais les changements car pour moins cher (bon ok je baisse aussi en gamme d'hôtel mais bon) je passe plus de temps sur place et pourrait plus en profiter (a condition qu'on puisse partir bien évidemment).

Bon...du coup pas le choix, je dois appeler pour savoir avec exactitude le montant des frais pour modifications et annulation et j'y verrai déjà plus clair ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 21:01

J'ai pu supprimer ma réservation sans aucun frais car mon check-in est à plus de 45 jours.

Je dois maintenant réfléchir à si je prend un pass ou non, car financièrement la question ne se pose même pas il est bien rentable. Mais j'ai passé des heures sur le site Universal je ne le trouve pas vraiment très précis. Il ny a pas d'espace dédié aux pass, donc pour bénéficier de tarif réduit pour la nuit d'Halloween, je ne trouve pas....pour acheter le pack photo, je ne le trouve pas.

J'ai par contre encore une petite question. Avec le pass que je veux prendre il ny a pas de early admission. Mais vu que je loge on site, à l'entrée du parc je dois scanner du coup la carte de ma chambre (pour les early admission) + montrer mon pass vu que ca me servira de "tickets" ?

Par contre maintenant avant de réserver ou d'acheter quoi que ce soit, je vais attendre un peu voir si on parle de fermeture des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Universal Orlando Resort - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Studios Florida] Fast & Furious Supercharged (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-