Accueilinspection des sacs - Page 2 Videinspection des sacs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 inspection des sacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 15:31

Oups, mea culpa, effectivement, je n'avais pas vu ton message Donald, et n'ai répondu qu'à Hédoniste.

Je ne t'ai absolument pas taxé de xénophobe, je n'oserais pas, effectivement je ne te connais pas.
J'ai écrit que la remarque de Buffy était le reflet d'une ambiance de "méfiance malvenue" (si on tient à nuancer le propos à l'aune de l’étymologie), puis je m'étonnais qu'on puisse écrire un courrier à DLP pour ce motif !

Ce que je veux dire, c'est que sous prétexte que "c'est la loi", on le considère comme un délit alors que pour moi, ça relèverait plutôt de la liberté individuelle. Mais là, le HS est total... Donc j'arrête, en n’espérant n'avoir blessé quiconque se sentant citoyen du monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 15:46

t'inquietes, je ne suis en rien blessé. Avant qu'on me blesse sur le net il en faudra des posts et des posts lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 15:53

yopayan a écrit:
on peut m'expliquer pour quoi systématiquement, qu'importe le topic, dès qu'il est question de voile ou de quelque chose se rapportant aux guest musulmans le sujet derape ou s'eloigne du topic de base??
si vous avez des choses a vous dire pourriez vous le faire en privé SVP

Car il doit y avoir quelque chose de sous-jacent à tout ça. Mais j'avoue ne pas être un expert en sociologie pour trop en discuter.

J'ai cru comprendre qu'en temps de crise, la peur de "l'autre" pouvait remonter. Ce qui fait généralement la part belle aux parties extrémistes qui attisent ainsi cette peur, voir cette haine.
Malheureusement, des trois religions monothéistes, c'est également celle qui fait le plus parler d'elle, en mal malheureusement. Entre les régimes talibans, l'Etat Islamique, les exécutions barbares d'otages diffusées sur le net, .... Tout ceci contribue à faire grandir cette peur de l'autre.

Donc oui derrière, certains craintifs vont se dire "ouff heureusement qu'il y a les contrôles sécurité à l'entrée du parc, comme ça, on est tranquille"
Certains trouveront ça "liberticides"....

Mais bon, c'est un "mal" pour beaucoup se sentent mieux.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:22

"Tout d'bord, je tiens à vous assurer du plein respect de la législation française sur le site de Disneyland® Paris.

En tant que lieu ouvert au public, la loi du 11 octobre 2010 s'applique aux personnes fréquentant nos parcs.

Cependant, cette loi ne nous demande pas d’intervenir et ne confère en aucun cas à un particulier ou une société exploitante telle que la nôtre le pouvoir de contraindre une personne à se découvrir. Les forces de police ou de gendarmerie nationale peuvent seules constater l'infraction, en dresser procès-verbal et procéder, le cas échéant, à la vérification de l'identité de la personne concernée, selon les règles applicables du code de procédure pénale.
"

Je trouve leur réponse stupide et de mauvaise foi !!!!
Il est évident qu'on ne peut (a moins d'être assermenté) contraindre une personne à se vêtir ou se dévêtir! Là n'est pas la question.
Un CM peut demander à un guest de retirer son casque intégral, son voile intégral, à mettre un T Shirt ou des chaussures s'il n'en à pas, mais il ne peut pas contraindre qui que ce soit, contrairement à un OPJ (certains OPJ même).

Le problème n'est pas qu'ils n'ont pas le droit de contraindre une personne à enlever son voile mais qu'ils peuvent filtrer à l'entrée les personnes qui ne respectent pas le règlement intérieur, et qu'ils DOIVENT le faire si la tenu de la personne contrevient non seulement au règlement des parcs mais aussi et surtout, dans le cas présent à la législation française.

S'ils détectent une arme dans ton sac, on ne peut pas te la confisquer mais on ne te laissera pas entrer avec.

Essayez de passer les contrôles avec une tenue d'Obélix, ils vous filtreront et ne vous laisseront pas entrer. Ils ne vont pas dire "mais, il n'y avait pas de flic pour l'obliger à se changer alors on l'a laissé enter"
D'autant plus que la loi n'interdit pas d'être habillé en Obélix, juste le règlement du parc (et encore très tacitement)
Là, on parle d'une tenue contraire à la législation donc oui, à l'entrée, leur rôle est de demander poliment à la personne de bien vouloir découvrir son visage, si elle refuse, l’accès au parc ne peut pas lui être autorisé. Et on ne parle pas de religion, de tradition ou de liberté mais de droit. si je me présente entièrement nu à l'entrée on ne me laissera pas entrer! La nudité est en France interdite en public au même titre que se cacher le visage avec un casque, un voile ou un masque!

De plus, en admettant tacitement dans leur réponse ne rien faire contre l’accès des personnes voilés, ils créent un précédent.
Si demain Donald (qui a reçu cette réponse) veut entrer avec un casque intégral et qu'on ne le laisse pas faire, ce sera considéré comme discriminatoire car une réglementation qu'on admet ne pas appliquer à certaines personnes ne peut pas être appliquer à d'autres. (Si un flic passe tous les jours devant la voiture de ton voisin garée devant un panneau stationnement interdit sans rien dire, le jour ou il t'aligne au même endroit il est au yeux de la loi en tord, même si le panneau est là, c'est le principe du "précédent" et de "l'usage")


Dernière édition par uncle scrooge le Mer 10 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 20:03

Demander à la personne de découvrir son visage constitue un contrôle d'identité. Les agents de sécurité ne sont pas habilités à faire des contrôles d'identité au sens strict, il ne peuvent en rien exiger le retrait du voile intégral.

Il peuvent interdire l’accès au titre du règlement intérieur qui lui ne parle pas de contrôle de l'identité mais dit : "Pour des raisons de sécurité, le port d’une tenue ou masque recouvrant totalement le visage est interdit sauf pour raisons médicales."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 20:37

Je ne suis pas d'accord, tu peut demander à une personne de se plier au règlement sous peine de se voir refuser l'accès à un établissement, ce n'est pas un controle d'identité. Tu peux lui demander d'enlever un casque de moto, un masque ou un voile, tu peux lui demander de revêtir un T Shirt si elle est torse nu. Par contre, tu ne peux pas la contraindre à le faire. Dans ce cas là elle ne rentrera pas.
Tu crois vraiment qu'ils appellent un flic chaque fois qu'un motard à un casque sur la tête parce que de lui demander de l'enlever s'assimile à un contrôle d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 7:13

Je me suis mal expliqué. Je voulais simplement dire qu'ils peuvent interdire l'accès au seul titre du règlement intérieur. Nul besoin de référence à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 12:45

Globalement, c'est tu veux rentrer dans le parc, tu obéis...tu ne veux pas obéir, bah tu ne rentres pas...c'est ça?

Quant au port du voile, si être contre est assimilé à du racisme, bah c'est dommage pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 12:58

C'est sûr, mais écrire que ça craint parce qu'on peut y cacher des armes, c'est quand même assez limite...

A ce compte-là, on va tous à DLP en justaucorps ! Hmm glamour... Smile
inspection des sacs - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 13:06

beaucoup plus glamour que le voile intégrale Wink

Nous concernant avec ma chérie, si nous sommes contre l'idée du voile, c'est pour ce que ça représente, l’oppression de l'homme sur la femme...sans compter le fait que ça soit interdit en France...

Désolé mais quand je vais dans un pays étranger, je respecte la loi, quelqu'elle soit, que je sois d'accord ou non avec elle...et si vraiment il m'est impossible de respecter la loi, alors je ne me rends pas dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 13:08

Pour apporter ma contribution:

1) D'un point de vue sécurité:

C'est pas parce que tu porte un voile intégral que tu cache forcément des choses dessous, d'autant plus qu'en tenue citadine (t-shirt/jean) on peut très bien camoufler une arme dans son slip. Very Happy
Regardez, même dans n'importe quel stade de foot pro on peut rentrer avec des fumigènes.

2) D'un point de vue personnel:

Je peux comprendre que cette tenue (voile intégral) dérange. En effet chacun est sensible à l'interprétation qu'il en fait.
C'est quand même pas très malin, et surement pas très confortable à porter dans l'intérieur des parcs. (Imaginez dans le RNRC ou la ToT). Laughing


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 13:32

Euh... La question à la base c'était pas: trouvez vous l'inspection des sacs utiles?
Pourquoi se focaliser sur les tenues de X ou Y?
La vrai question sous-jacente de mon point de vue serait plutôt de savoir si la fouille à l'entrée est bien faite et adaptée. Car, de fait, un résident du DLH ne se fait pas inspecter le sac pour rentrer dans le parc.
De plus les agents de Disney ne peuvent inspecter que visuellement le contenu, il ne peuvent pas fouiller les moultes épaisseurs de sacs à langer...
En fait si on voulait parler pleinement de notre sécurité et de l'utilité de ces inspections, on pourrait être en droit de se demander puisqu'il s'agit d'un endroit accueillant un grand public pourquoi ces postes de sécurité /contrôle ne sont pas occupés par des agents de l'état assermentés (douaniers/policiers/gendarmes/autres militaires) aptes à la fouille des biens et des personnes. La vérité est que ces contrôles sont obligatoires mais que les agents d'une entreprise privée n'ont ni le droit ni le pouvoir de le faire comme on serait en mesure de s'y attendre, ce qui explique le coup du ciseau à ongles.
Je ne m'engagerai pas sur le terrain glissant des accessoires cachant le visage, l'interprétation de ce que l'on dit pouvant aller assez vite toutefois je remercie Uncle Scrooge pour cette info: Donald se déplace en casque intégral, Donald est un membre des Daft Punk inspection des sacs - Page 2 100932


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 inspection des sacs - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 13:40

Haruka18 a écrit:
....je remercie Uncle Scrooge pour cette info: Donald se déplace en casque intégral, Donald est un membre des Daft Punk inspection des sacs - Page 2 100932

Ah, je suis fait , je suis découvert.... lol Wink

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 14:45

Ben dit donc beaucoup de choses se sont passé depuis mon poste.
Xénophobie laisse-moi rire puis tant que nous y sommes racistes etc.,

Juste pour info JUB mon bof est marocain j'ai 3 neveux et nièces musulman et de la famille maternelle qui pratique le judaïsme donc revient me voir plus tard avec tes propos absurdes.

Le voile intégral pour moi est intolérable de plus ai qu'en faire France il est normalement interdit lorsque nous ne pouvons voir que les yeux si je ne m'abuse. Ou la loi à encore malheureusement changer et je ne m'en suis pas tenu au courant.
Pour moi ça me donne l'impression de ne pas être en sécurité et ce n'est pas le but rechercher après c'est peut-être moi qui suis une chochotte mais je n'ai aucune confiance on ne s'est pas ce qui peut se cacher dessous il en va de notre sécurité à tous moi, toi tes enfants si tu en as et ceux de toutes les personnes dans le parc et aux alentours.

pour le moyen de ne pas avoir de bouteilles d'alcool je l'ai constaté dimanche car un italien avait une bouteille de vin et le cast l'a jeté Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:00

Enfin bon après ce n'était pas le sujet de plus les gens peuvent mal interpréter les choses dites donc je ne m'avancerais pas plus loin sur ce sujet.

En ce qui concerne la fouille par des personnes assermentées je trouve cela crédible ais surement trop coûteux quoi que pas plus absurde que de faire surveiller les aller du parking par des militaires Wink puis ça pourrait faire du beau monde à regarder peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:06

La question pour moi revient à se demander pourquoi payer des personnes à filtrer l'entrée et laisser passer des personnes ayant des tenues illégales.

Et il s'agit bien d'une volonté et non d'une incapacité à filtrer parce qu'ils filtrent les casques motos et pas les voiles intégral !!!!!!


Dernière édition par uncle scrooge le Jeu 11 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:07

Qu'on soit pour ou contre le voile intégral (si on parle bien de celui qui cache sauf les yeux, à peu près...) de toute manière, la question n'est pas là. Autant je suis totalement pour les libertés individuelles de chacun, autant je comprends totalement que le visage découvert soit/serait de mise dans certains endroits, dont DLP. Ce n'est pas xénophobe ou autre, c'est juste normal. Pour reprendre l'exemple du casque, il me semble de mémoire qu'on ne peut pas vraiment rentrer dans un lieu comme un magasin en en portant un qui cache notre visage par exemple. Rien à voir avec la religion ou une culture, c'est juste le principe même, point barre.


Pour l'inspection des sacs, perso je me contenterai de redire que : ça donne un semblant de sentiment de sécurité. Bien sur qu'au fond, ce n'est pas nécessairement très sur et qu'une inspection poussée n'est pas possible, mais je préfère tout de même ça à rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:25

donald a écrit:
Haruka18 a écrit:
....je remercie Uncle Scrooge pour cette info: Donald se déplace en casque intégral, Donald est un membre des Daft Punk inspection des sacs - Page 2 100932

Ah, je suis fait , je suis découvert.... lol Wink

donald....
Oui, n'est ce pas? Je voulais illustrer comment on peut vite interpréter les propos sur un forum What a Face
buffy83600 a écrit:
Enfin bon après ce n'était pas le sujet de plus les gens peuvent mal interpréter les choses dites donc je ne m'avancerais pas plus loin sur ce sujet.

En ce qui concerne la fouille par des personnes assermentées je trouve cela crédible ais surement trop coûteux quoi que pas plus absurde que de faire surveiller les aller du parking par des militaires Wink puis ça pourrait faire du beau monde à regarder peut-être lol!
C'est le problème de ce pays, des normes, des contrôles, des actions que l'on impose à des gens qui n'ont pas forcément la compétence (à la fois dans le sens aptitude et dans celui du droit légal) de le faire.
Pour les bellâtres en uniformes, je côtoies trop de douaniers dans mon métier pour te donner raison inspection des sacs - Page 2 213516
Mais j'ai peut-être pas de bol.
De toute manière soyons honnêtes. N'importe quel résident du DLH peut accéder au parc sans passer les contrôles... Donc à la question les contrôles sont ils utiles? La réponse est indubitablement: en l'état actuel des choses NON ( pas le bon personnel, et tout le monde n'y passe pas).


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 inspection des sacs - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:33

yopayan a écrit:
c'est juste la mise en application du plan vigipirate, en vigueur depuis les attentats du 11 septembre (ça vous le savez je ne vous apprends rien)
Si je peux me permettre, et sans volonté de rentrer dans le vain débat, le plan Vigipirate a été crée non pas suite aux attentats du 11 septembre, mais suite aux attentats parisiens de 1995.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 16:57

uncle scrooge a écrit:
La question pour moi revient à se demander pourquoi payer des personnes à filtrer l'entrée et laisser passer des personnes ayant des tenues illégales.

Et il s'agit bien d'une volonté et non d'une incapacité à filtrer parce qu'ils filtrent les casques motos et pas les voiles intégral !!!!!!

Bonne question mais après s'est pareil partout sont ils vraiment attentif???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 19:01

Il faut vraiment pas être observateur pour ne pas remarquer que telle personne porte un casque un voile ou un masque à gaz ( inspection des sacs - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep - 19:05

ben si tu ne regardes pas la ou il faut et que tu discutes cela peut très vite passer inaperçu ( seul explication logique que je trouve) inspection des sacs - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep - 7:00

Pooh a écrit:
yopayan a écrit:
c'est juste la mise en application du plan vigipirate, en vigueur depuis les attentats du 11 septembre (ça vous le savez je ne vous apprends rien)
Si je peux me permettre, et sans volonté de rentrer dans le vain débat, le plan Vigipirate a été crée non pas suite aux attentats du 11 septembre, mais suite aux attentats parisiens de 1995.

Exact. 1995 Sad Quand j'étais à l'armée. Du coup, réquisitionné pour surveiller la frontières franco-allemande (où il n'y avait plus de douaniers), et la frontière franco-suisse


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep - 16:57

Hedoniste a écrit:
Pooh a écrit:

Si je peux me permettre, et sans volonté de rentrer dans le vain débat, le plan Vigipirate a été crée non pas suite aux attentats du 11 septembre, mais suite aux attentats parisiens de 1995.

Exact. 1995 Sad Quand j'étais à l'armée. Du coup, réquisitionné pour surveiller la frontières franco-allemande (où il n'y avait plus de douaniers), et la frontière franco-suisse

sans rentrer non plus dans un débat, juste pour ma culture, les attentats du 11 septembre  l'ont consolidés nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

inspection des sacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection des sacs inspection des sacs - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep - 18:08

C'est bien expliqué ici en fait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Vigipirate

Il y a eu trois échelles différentes depuis le début Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
inspection des sacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Sacs Loungefly
» [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
» Quel genre de sacs portez-vous?
» Contrôle des Sacs à l'entrée de Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-