AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:09

bon moi qq colis de "paumé" mais bon je suis une poissarde alors bon ne pas s'y fier ;-) et pas de frais de douane non...


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:11

^^ Tu me fais rire cinderella Smile t'en fais pas, la roue tourne parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:07

Coucou les filles,

Je vous partage une astuce que mon chéri à trouver pour économiser quelques euros sur les commandes que l'on passe sur le net : ==> C'est ce lien <==

Il suffit de vous inscrire, et de télécharger l’extension (sur cette page une fois inscrite et connectée).
A chaque fois que vous irez sur un site partenaire (Babou, AliExpress, ...) une barre s'affichera pour vous informer que vous pouvez recevoir un cashback sur votre commande, vous cliquez dessus et commencez votre shoping !!
Une fois la commande terminée, sous quelques jours, votre compte sera crédité d'un certain % de votre commande (par exemple, pour une commande à 100€ et un cashback à 7%, vous recevrez 7€ !!)
Vos gains sont retirables ensuite via virement bancaire.
En plus, si vous le fait avec ce lien ça nous fera des filleuls et donc gagner des truc je crois ^^.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink Il vous répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:29

jeoce2015 a écrit:
Coucou les filles,

Je vous partage une astuce que mon chéri à trouver pour économiser quelques euros sur les commandes que l'on passe sur le net : ==> C'est ce lien <==

Il suffit de vous inscrire, et de télécharger l’extension (sur cette page une fois inscrite et connectée).
A chaque fois que vous irez sur un site partenaire (Babou, AliExpress, ...) une barre s'affichera pour vous informer que vous pouvez recevoir un cashback sur votre commande, vous cliquez dessus et commencez votre shoping !!
Une fois la commande terminée, sous quelques jours, votre compte sera crédité d'un certain % de votre commande (par exemple, pour une commande à 100€ et un cashback à 7%, vous recevrez 7€ !!)
Vos gains sont retirables ensuite via virement bancaire.
En plus, si vous le fait avec ce lien ça nous fera des filleuls et donc gagner des truc je crois ^^.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink Il vous répondra Smile

Je connaus j'y suis inscrite depuis 5 ans et j'ai déjà eu 247€

Ya poulpeo aussi qui est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:30

Ha oui en effet ^^ Je suis une novice alors. Mon chéri est informaticien alors ça fait quelques années qu'il a ça moi je le laisse juste faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:03

http://www.mariage.com/idees-de-mariage/recycler-ampoules-mariage-faire?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+Articles
Vous êtes peut être abonnées à la newsletter de mariage.com, j'ai trouvé ces idées sympa Smile Je vais vois si je peux pas en faire quelque chose Smile

Hier on est allé choisir les vins pour le mariage. Je m'étais un peu pris la tête avec ma mère parce qu'ils ne m'appellent jamais et en viennent jamais nous voir alors qu'on s'est rapproché d'eux exprès (même si on est encore à 40 minutes), ma mère m'avait renvoyé un message super infantilisant ça m'avait déjà bien soulée. Et hier on était à table avec mes beaux parents et mes parents et ma mère fait une réflexion comme quoi "quand je sortirais de ma nouvelle crise d'ado ça ira mieux..." j'ai pas du tout apprécié !! mais c'était sans dire que ma belle mère à rajouter. Des fois elle peut être très mature pour son âge mais en ce moment elle régresse!!! J'ai cru que j'allais les gifler toutes les deux. Pourtant je suis habituellement très proche de ma mère et c'est plutot mon père qui me pique mais alors là le pauvre pour une fois il n'avait rien dit et c'est ma mère qui s'y met... Autant vous dire qu'après ça je n'avais plus vraiment envie, ni de me marier ni d'aller choisir les vins... Enfin fallait que je raconte pour me déstresser... Ce matin mon beau père me regarde et me dit que c'était la f^te de ma belle mère, je le regarde, je la regarde et décroche un bonne fête les dents serrées parce que je savais mais je ne voulais pas lui souhaiter. J'ai rajouté : Hier c'était la mienne chacun son tour. .. Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est qu'à chaque fois qu'ils se voient tous, j'ai l'impression qu'ils se liguent contre moi alors que séparément non... et ça me fait me sentir comme une petite gamine qu'on réprimande sans cesse et dont on se moque ouvertement. Du coup j'ia des réactions de gamines, je boude... et ça m'énerve doublement...xD
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:14

Coucou, super idées ces ampoules, ça donne bien ! Smile Moi je pense faire des petites sphères pendantes et des pot en verre sur les tables remplis de différentes sortes de bonbons pour les gourmand(e)s Very Happy

Courage, c'est pas toujours facile les histoires de famille, parfois on se demande quelle mouche les a piqués Laughing


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:28

Ah oui bonne idée. Smile Moi je suis toujours pas décise sur mes décos de table... Et le pire c'est surtout que je suis en train de préparer mon dossier de majeure pour le concours, que mon prof ne me répond pas, et qu'il faut qu'il soit envoyé vendredi prochain avant 17h en sachant que j'ai cours toute la journée lundi et toute la journée vendredi... J'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:52

Très joli ce lien pour les ampoules.
Oh ma pauvre c' est vrai que ta maman et ta belle mère n' ont pas été gentilles du tout je comprend que sa t' ai blessée j' espère qu' elles vont vite changer de comportement.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:55

Merci, theprincessedisney. C'est peut être moi le problème encore une fois mais franchement ça fait pas plaisir... J'ai horreur qu'on me prenne pour une gamine même si parfois j'avoue j'en suis un peu une..^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 35
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:57

Coucou!! Ben dis donc ce n'est pas cool de se prendre des réflexions comme ca.. Je suis d'accord avec toi je trouve ca tres blessant😿. Tu devrais être le sens de toutes les attentions mais la ce n'est pas dans le bon sens ! Courage comme dit Orangine on ne comprends pas toujours ce qu'il leur passe par la tête!

Très joli les ampoules j'avais vu ca aussi sur Pinterest!


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:10

Coucou les filles, à part ce petit épisode au fait, on a réussi à choisir les vins (que je ne pourrais pas vous citer car j'y connais rien) ^^ Mais bon on est en bourgogne donc ça vous donne une idée:p
Sinon demain j'ai les résultats des écrits du concours, j'y pense mais je ne suis pas trop stressée. Je me dis que de toute façon les jeux sont fait et qu'au pire je préparerais mon mariage plus vite xD Je vous tiendrais au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:19

On croise les doigts pour demain alors

Moi aussi j'y connais rien du coup c'est ma mère et mon homme qui gère ce côté la mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:25

Merci Smile J'ai quand même goûter et dit ce que j'aimais ou pas du tout mais ça s’arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 22:38

jeoce2015 a écrit:
Coucou les filles, à part ce petit épisode au fait, on a réussi à choisir les vins (que je ne pourrais pas vous citer car j'y connais rien) ^^ Mais bon on est en bourgogne donc ça vous donne une idée:p
Sinon demain j'ai les résultats des écrits du concours, j'y pense mais je ne suis pas trop stressée. Je me dis que de toute façon les jeux sont fait et qu'au pire je préparerais mon mariage plus vite xD Je vous tiendrais au courant.
Bisous


on croise les doigts pour demain
mmm des vins de bourgogne...mes préférés!
très jolies les ampoules mais j'aurais peur de me couper avec les culots ça doit pas etre facile à enlever! tu as essayé?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 7:56

Je pense bien a toi :-)
Dit nous tout des que tu as tes résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 9:46

Merci les filles, c'est à 17h normalement mais parfois ils ont 5 h de retard :s J'espère que ce sera pas le cas ...
Cinderella pour les ampoules, je n'ai pas encore essayé. Jusqu'à ce soir, au moins, et après si je suis admissible, je prépare les oraux. La semaine prochaine je suis en partiels. J'en ai mare de tout ça j'ai hâte de pouvoir me consacrer au mariage. Les oraux sont du 4 au 18 juin. J'espère que je passerai en début de session pour être tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:59

Je croise les doigts pour toi .
Super si vous avez choisis les vins.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:01

theprincessdisney a écrit:
Je croise les doigts pour toi .
Super si vous avez choisis les vins.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:37

jeoce2015 a écrit:
Merci les filles, c'est à 17h normalement mais parfois ils ont 5 h de retard :s J'espère que ce sera pas le cas ...
Cinderella pour les ampoules, je n'ai pas encore essayé. Jusqu'à ce soir, au moins, et après si je suis admissible, je prépare les oraux. La semaine prochaine je suis en partiels. J'en ai mare de tout ça j'ai hâte de pouvoir me consacrer au mariage. Les oraux sont du 4 au 18 juin. J'espère que je passerai en début de session pour être tranquille....

quel suspens! en tous cas tu as du mérite de préparer un mariage en même temps que tes exams ça doit être très eprouvant!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:44

cinderella62100 a écrit:
jeoce2015 a écrit:
Merci les filles, c'est à 17h normalement mais parfois ils ont 5 h de retard :s J'espère que ce sera pas le cas ...
Cinderella pour les ampoules, je n'ai pas encore essayé. Jusqu'à ce soir, au moins, et après si je suis admissible, je prépare les oraux. La semaine prochaine je suis en partiels. J'en ai mare de tout ça j'ai hâte de pouvoir me consacrer au mariage. Les oraux sont du 4 au 18 juin. J'espère que je passerai en début de session pour être tranquille....

quel suspens! en tous cas tu as du mérite de préparer un mariage en même temps que tes exams ça doit être très eprouvant!

Un peu, j'avoue que c'est pas facile tous les jours, mais bon je l'ai voulu en même temps... Ce qu'il y a c'est surtout que mon école est à 40 minutes de chez moi et que l'école dans laquelle je teste mon dossier pour le concours depuis deux mois est à 40 minutes dans l'autre sens. Il m'arrive d'aller à l'ESPE le matin, foncer à l'école entre midi et deux et retourner chez moi le soir. Donc je fais pas mal de route...
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 35
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:25

Jeoce on vient aux nouvelles !!!! J'espère que le champagne est ouvert !!!
On croise les doigts !!


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:40

Pas de champagne, il faut que je reste concentrée car.... c'est bon je suis admissible, je vais au reste des épreuves du concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:04

jeoce2015 a écrit:
Pas de champagne, il faut que je reste concentrée car.... c'est bon je suis admissible, je vais au reste des épreuves du concours Very Happy

youhou! félicitations ,trop bien! allez on y croit!!! vas y fonces tu vas y arriver! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 795199 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 795199 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 795199 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 795199


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:58

Merci cinderella Very Happy Je suis motivée je vais donner tout ce que j'ai pour cette dernière ligne droite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-