Accueilphotos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Videphotos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 5:27

Il n'a pas été supprimé par son auteur qui est modérateur ? Si dcp l'a supprimé parce que le sujet dérange,  ça serait décevant.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 7:48

C'était le sujet de Original Epcot ?


photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 7:54

ghp a écrit:
C'était le sujet de Original Epcot ?

Oui il a disparu de la circulation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:53

Si Original Epcot ne nous dit pas ce qu'il s'est passé, cela restera à jamais un mystère...

Retiré par lui-même par envie soudaine ?
Retiré par lui-même par nécessité (puisqu'il a reçu un dédomagement) ?
Retiré par lui-même à la demande de quelqu'un (Disney ? DCP ?) ?
Retiré par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:18

Ce serait une pratique courante de Disney de suivre et d'intervenir sur ce forum ??


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:46

Euh DCP est indépendant de DLP.. Donc sauf si le sujet est contraire à la charte, il n'y a pas de raison que celui-ci soit supprimé.
Pour le sujet d'Original EPCOT je ne saurais vous dire...


photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 1:02

Alors pour ma part ce qui me sidère c'est que comme l'a signalé Sevrynn, au bout de la deuxième plainte, ils n'ont pas été vérifier en détail l'état de la troisième chambre avant de l'attribuer.

Après même si ce n'est pas une raison, je pense que la quasi totalité des matelas sont dans cet état dans tous les hôtels, Disney ou hors Disney. Qui défait les draps du lit pour vérifier à chaque fois? Pour ma part je n'en ai jamais eu l'idée et pour le coup ça ne me donne pas du tout envie de le faire après avoir vu ça! Smile

Sinon vous attendez quel retour concrètement de votre réclamation?
Revenir en haut Aller en bas
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:12

Je remonte un peu le sujet parce que ça m'a vraiment choquée de voir ça o.O

J'avoue qu'au début je me suis dit "elle abuse, défaire les lits, retirer les housses et tout, faut pas pousser quand même". Mais en même temps après avoir visité deux autres chambres qui étaient dans le même état, je peux comprendre qu'on devienne parano...

Et je pense que le fait que l'hôtel est censé être un cinq étoile n'a rien à faire avec des taches pareilles sur la literie. Alors certes, c'est des taches "propres" comme on dit chez moi, parce qu'elles ont été passées à la machine (enfin on dirait d'après les photos...) mais le minimum quand on manipule des couettes blanches, c'est de les passer à la javel non d'un chien ! Pareil pour le matelas... Surtout qu'étant une fille je sais parfaitement qu'avec un peu de temps et d'huile de coude, on fait partir les taches de sang sur la literie, même si elles sont là depuis plusieurs jours. Les femmes de ménages, soit c'est des feignasses soit elles sont jamais eu leurs règles Laughing Pour le pipi je sais pas, j'ai pas encore eu à faire à ça, mais avec les produits adaptées je suis certaine qu'on peut ravoir un matelas ou une couette. Bref. Pour en revenir au standing de l'hôtel, que ce soit au DLH ou au ranch, pour moi la literie doit être aussi propre dans les deux endroits. Ce n'est pas une question de luxe, mais d'hygiène. Si on veut loger dans des conditions insalubres c'est certainement pas à Disney, ou en France en général qu'on irait...
Parce que j'avoue qu'à la lecture de certains posts, certains trouveraient ça normal qu'on aie ça au Cheyenne ou au Santa Fe. Ben... Non... Quand une nana qu'on connaît pas a eu ses règles sur notre matelas et qu'il n'a pas été un minimum nettoyé ben je trouve ça vraiment dégueulasse. On sait pas si c'est une personne propre, tout ça. Et puis s'il reste des traces de son sang il peut bien rester autre chose genre "oh, elle avait la galle celle-là" je suis très sérieuse, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé... C'est comme les toilettes publiques. Passer après une inconnue qui en a foutu partout ça me dégoûte, passer après ma maman chez moi qui a pas très bien visé (lol) c'est différent, parce que je la connais. Je sais pas si vous me suivez ^^

En tout cas je ferai le tour de ma chambre en arrivant à l'hôtel dimanche. Au mieux y aura rien et je serai rassurée, au pire ce sera sale et on économisera des sous santa


photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 9:38

Bon et bien je reviens de ce qui restera mon dernier séjour Disney. On est allée au cheyenne. Malgré les rappels que nous avions fait, on a encore découvert une chambre crade, où la moisissure présente dans la salle de bain est considérée comme normale.

C'était le séjour test avant ne plus jamais y remettre un orteil.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 9:38

Bon et bien je reviens de ce qui restera mon dernier séjour Disney. On est allée au cheyenne. Malgré les rappels que nous avions fait,  on a encore découvert une chambre crade, où la moisissure présente dans la salle de bain est considérée comme normale.

C'était le séjour test avant ne plus jamais y remettre un orteil.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 13:37

moshifandedisney a écrit:
Nous on souhaite un remboursement par rapport à une mauvaise expérience.

Alors la somme de 400€ je ne sais pas si c'est "juste" ou non, mais a partir du moment où vous y avez quand même séjourné et surtout que vous avez profitées des parcs durant la journée, il me semble compliqué d'obtenir un remboursement intégral.

Sinon pour les hôtels Disney, je n'ai pas eu de problème de ce genre, bien que je vérifie vite fait que les draps et oreillers la plupart du temps. Puis je vais souvent dans des chambres rénovées, notamment le Santa Fe, je suppose que ça doit jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 14:52

Personnellement j'aurais été beaucoup plus loin. J'aurais saisi association de consommateurs car c'est tout bonnement un scandale. J'ai tout lu et je ne trouve pas son post déplacé ou en quoi elle veut des sous. Dans un hôtel de ce standing on s'attend au meilleur, au must et on a de la merde.

Ma cousine y a séjourner pour le nouvel an et n'en ai pas du tout contente. Ils sont venus en voiture. Ah leur arrivée les voituriers et bagagistes prenaient du bon temps entre eux à discutés et regardés leurs portables. Le mari de ma cousine vient les voir en leur demandant si un bagagiste peut prendre les bagages et un voiturier garait la voiture, chose normale dans un cinq étoiles. Les deux refusent et disent au mari de se démerder tout seul. Le mari de ma cousine reste incrédule. Ils sont habitués des 5 étoiles et avaient tout de même 4 valises et une poussette. Le mari réitère sa demande au moins pour les bagages, le bagagiste râle, eh oui monsieur été trop occupé a jouer sur son téléphone. Il aura fallu l'insistance de ma cousine pour que monsieur bouge son cul. Les valises seront mises de mauvaise grâce sur le portant.

Ma cousine va à l'accueil et signale le problème. La réponse: "ah bon? Ben fallait vous débrouiller s'il refusait". Ben voyons. Autant dire que le bagagiste n'a eu aucun pourboire.

Le soir quand ils reviennent des parcs, ils récupèrent leurs pass, montent découvrir la chambre et la problème, chambre déjà occupée. Bagages défaits et effets personnels en vue. Ma cousine hyper en colère descends à la réception. Aucune excuse, on leur donne une autre chambre. Cette fois-ci non occupée mais dans la salle de bain poubelle non vidée, aucuns produits de toilette, serviettes tâchées, lunette des wc fendue. Dans la chambre moquette sâle mais ça passe encore, tâches sur les draps. Ma cousine rappelle la réception pour signaler ces problèmes et rappelle qu'ils attendent un lit bébé pour leur fille.

Ils attendront 2h et 10 appels pour avoir de nouvelles serviettes, le lit bébé et les produits et une femme de chambre râlera de devoir changer les draps mais ma cousine ne changera pas d'avis. Leur fille n'aura pu s'endormir qu'à 0h30.

Et ce n'est pas un cas isolé j'en connais qui n'y retourneront plus jamais


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 12:50

Initialement, on ne voulait pas forcément aller aussi loin. Mais là, je suis excédée. Je suis excédée par tout ce qui s' est passé (qui fait qu'on ne risque pas de retourner à l'hôtel et qui fait que je ne renouvellerai pas mon pass dream) et je suis tout autant excédée par le service communication visiteur, qui se fout littéralement de moi.

Donc oui, on réfléchit à une suite.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:20

C'est scandaleux.
Je rejoins les personnes qui ne peuvent pas passer par delà l'hygiène.
Personnellement je peux fermer les yeux sur des joints noircis, des trous dans la moquette ou que sais je... mais des cheveux, du sang, des tasses de café non lavées ? 
C'est l'horreur je ne pourrais pas.
Et la réaction des CM est incroyable, moi qui trouve que l'amabilité, le sourire et la qualité du service sont typiques disney...

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises pour notre séjour (mercredi nous allons au sequoia en gfc)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:27

Ma cousine ne compte pas s'arrêter la. L'histoire va faire du bruit. Elle fais déjà le tour de tous ses amis. Moi perso je ne fais que répéter. Elle a déjà contacter une assos de consommateurs. Faut savoir qu'ils sont des habitués du carlton à Cannes


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:07

camille25 a écrit:
C'est scandaleux.
Je rejoins les personnes qui ne peuvent pas passer par delà l'hygiène.
Personnellement je peux fermer les yeux sur des joints noircis, des trous dans la moquette ou que sais je... mais des cheveux, du sang, des tasses de café non lavées ? 
C'est l'horreur je ne pourrais pas.
Et la réaction des CM est incroyable, moi qui trouve que l'amabilité, le sourire et la qualité du service sont typiques disney...

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises pour notre séjour (mercredi nous allons au sequoia en gfc)


Le sequoia est le premier hôtel du trio dans lequel nous avons eu des problèmes. 1er changement de chambre : on voit une matière marron foncée sur la lunette des toilettes... Mais qu'est ce que ça pouvait être ?

Je ne dis pas que tu auras ça. après tout, il paraît que la chambre a été visitée entre le moment où elle a été nettoyée et celui où on est rentrée.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:17

Il est clair que c'est intolérable de voir des choses pareilles au prix ou l'on paye le séjour . J'aime beaucoup le DLH et lors de mon premier séjour , je n'ai pas eu ce type de problème ( en même temps j'ai bien fait peut être de ne pas regarder sous le lit ou sous les draps Evil or Very Mad . Ceci dit j'ai eu un problème de climatisation, ils sot. Soi disant venus le régler mais la clip marchait toujours aussi peu après leur passage donc je reste dubitative sur cela je leur en ai fait part mais je ne sais pas s'ils ont remédié au problème après . J'y retourne dans 2 mois et j'espère ne pas avoir je. Chambre dans cette état car il est clair qu'à 1700€ les 2nuits on exige un service de haute qualité . De plus au lieu de calmer le jeu et d'éventuellement offrir un séjour en compensation ils font la sourde oreille , désolant ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:52

perso 15 séjours à DLP et 1 seul soucis qui a été dédommagé selon nos souhaits.
Rien à dire! photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:11

Excusez moi mais tout le monde dit que le DLH est un 5* mais je me demande si il n'y a pas une erreur ?

Disneyland l'a classé 5 clefs mais est ce qu un organisme officiel l'a classé réellement en 5 étoiles ?

Le prix qui est demandé pour y séjourner ne correspond en rien à l'offre reçu c'est clair est net... Pour moi, on paie la proximité du parc et les rencontres possibles avec les personnages rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 8:02

mais rien ne t'obliges à y séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 9:04

sab_in a écrit:
Excusez moi mais tout le monde dit que le DLH est un 5* mais je me demande si il n'y a pas une erreur ?  

Disneyland l'a classé 5 clefs mais est ce qu un organisme officiel l'a classé réellement en 5 étoiles ?

Le prix qui est demandé pour y séjourner ne correspond en rien à l'offre reçu c'est clair est net... Pour moi, on paie la proximité du parc et les rencontres possibles avec les personnages rien de plus.  

Oui, il s'agit bien d'un cinq étoiles, mais juste remplacées par des clés.
Le classement officiel est ici :
https://www.classement.atout-france.fr/hebergements-classes
Il suffit d'inscrire « Disneyland » dans la champ du Nom et tu le trouveras.
Le référentiel pour un classement 5 étoiles est ici :
https://www.classement.atout-france.fr/documents-et-textes-de-reference#Hôtel


En même temps tout est plus cher à Disney, même le prix de base du Santa Fe est bien au-dessus de la moyenne des 2 étoiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 14:00

sab_in a écrit:
Excusez moi mais tout le monde dit que le DLH est un 5* mais je me demande si il n'y a pas une erreur ?  

Disneyland l'a classé 5 clefs mais est ce qu un organisme officiel l'a classé réellement en 5 étoiles ?

Le prix qui est demandé pour y séjourner ne correspond en rien à l'offre reçu c'est clair est net... Pour moi, on paie la proximité du parc et les rencontres possibles avec les personnages rien de plus.  

On parle quand même de cas certes malheureux mais marginaux. Les posts sont pleins de gens totalement satisfaits de leurs séjours au DLH. Certes c'est cher, mais si le dlh coûtait le prix du santa fe vous vous lamenteriez de la piètre fréquentation de l'hôtel. Le DLH ça fait partie du rêve et le rêve a un prix. Ça me semble normal, même si actuellement je n'ai pas les moyens de me l'offrir.


maripe a écrit:
mais rien ne t'obliges à y séjourner.
Je suis tout à fait d'accord !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 224944  photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 15:04

maripe a écrit:
mais rien ne t'obliges à y séjourner.

Personne ne m'y oblige non par contre j'ai le droit de m'exprimer ou bien ? non mais sérieusement ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 15:06

WoodyPride a écrit:


Oui, il s'agit bien d'un cinq étoiles, mais juste remplacées par des clés.
Le classement officiel est ici :
https://www.classement.atout-france.fr/hebergements-classes
Il suffit d'inscrire « Disneyland » dans la champ du Nom et tu le trouveras.
Le référentiel pour un classement 5 étoiles est ici :
https://www.classement.atout-france.fr/documents-et-textes-de-reference#Hôtel


En même temps tout est plus cher à Disney, même le prix de base du Santa Fe est bien au-dessus de la moyenne des 2 étoiles. Smile

Merci pour ta réponse constructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) photos - Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 15:13

celifra a écrit:


On parle quand même de cas certes malheureux mais marginaux. Les posts sont pleins de gens totalement satisfaits de leurs séjours au DLH. Certes c'est cher, mais si le dlh coûtait le prix du santa fe vous vous lamenteriez de la piètre fréquentation de l'hôtel. Le DLH ça fait partie du rêve et le rêve a un prix. Ça me semble normal, même si actuellement je n'ai pas les moyens de me l'offrir.


maripe a écrit:
mais rien ne t'obliges à y séjourner.
Je suis tout à fait d'accord !

Mais je ne pense pas que les gens attendent que le prix baisse (et il ne le faut surtout pas), mais plutot que la qualité offerte aux résidents s'aligne au standard des hotels 5étoiles.

Pour moi le gros point noir c'est le côté vieillot (et du coup abîmé) des chambres qu'ils faut revoir en priorité ! Regardez le prix d'une nuit sèche au DLH... trouvez vous normal que les angles des lavabos soit cassés ? des joints moisis ? Ca ne doit pas être toléré dans un 5* Evil or Very Mad pour ça, allez au Santa fé Langue (humouuuur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour du 14 au 16 janvier 2011 au New York pour l'anniversaire de mon mari, photos en page 2
» TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Service communication visiteurs
» Adresse postale pour réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-