Accueilprojet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Videprojet fin d'études primaires sur Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:46

Bonjour à tous,

Je suis la maman d'Elisa (10ans) qui souhaite faire son projet de fin d'études primaires sur DLP.
Quel beau thème, n'est-ce pas projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris 937942    

C'est un projet qu'elle doit préparer durant toute l'année scolaire pour le présenter en fin d'année.
Mais voilà, j'ai, ou plutôt elle aura besoin de votre aide projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris 333622 pour enrichir son projet, et donc quel meilleur endroit que DCP pour demander de l'aide.

Son projet contiendra, entre autres, la création, l'organisation (présentation des CM et les différents métiers, formation, ...), les attractions et le resort en général.

Donc, si vous avez des documentaires, des photos, des textes qui pourraient l'aider dans l'élaboration de son projet, n'hésitez pas à les envoyer ou nous communiquer les liens où les trouver.

Elle viendra certainement elle-même poser des questions aux CM's présents sur le forum.

Je sais que c'est un thème qui lui tient à cœur projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris 425715    
J'espère que vous pourrez l'aider et vous remercie déjà beaucoup d'avance projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris 795199


projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:47

petite question pour commencer, pouvez-vous me dire que contient le livre "l'abcdaire du castmember", celui-ci pourait-il l'aider Question


projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:14

l'ABCDaire du Cast Member contient tous les numéros utiles, les avantages sociaux, les plans des coulisses, et c'est un document interne, donc impossible à se procurer (sauf sur eBay, mais c'est normalement interdit, et peut entraîner des sanctions pour le CM)

Je travaille à Buzz Lightyear Laser Blast et Orbitron, je suis aussi formé sur la Tour de la Terreur je veux bien répondre à ses questions dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:40

currywurst a écrit:
l'ABCDaire du Cast Member contient tous les numéros utiles, les avantages sociaux, les plans des coulisses, et c'est un document interne, donc impossible à se procurer (sauf sur eBay, mais c'est normalement interdit, et peut entraîner des sanctions pour le CM)

Je travaille à Buzz Lightyear Laser Blast et Orbitron, je suis aussi formé sur la Tour de la Terreur je veux bien répondre à ses questions dans la mesure du possible

Merci currywurst, rien que par le fait que l'abcdaire est interne, je n'irais donc pas me le procurer et puis d'après tes infos, je ne pense pas que cela puisse l'aider.

J'ai demandé de l'aide à DLP, mais apparemment, ils ne savent pas nous aider. En revanche ils m'ont parlé de la visite guidée du parc. Penses-tu que cela puisse être instructif?

Merci d'avance pour ton aide, pour l'instant on récolte de la documentation et supports, mais c'est pas facile projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris 458193

On reviendra sûrement avec des questions.


projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
 
projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» Projet d'un film à Disneyland Paris
» [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art
» Projet de tramway sur Disneyland Paris?
» [Jeu] Trivial Pursuit Disneyland Paris (Projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-