AccueilDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 0:02

tonyonline a écrit:
Si vous n'habitez pas loin, généralement vous devriez trouver facilement.
Je me souviens que les deux ou trois dernières fois que j'y suis allé j'en ai trouvé par terre vers le DV en repartant le soir. Je les ais ramassés, l'un avait 88€ écrit dessus, ça m'a permis de faire un PA petit prix à mon frère Razz

Si certains passent dans le coin avec la même manip ca m'intéresse ... Je ne peux pas je suis dans l'Est ...
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 10:49

Bonjour,

ça m'intéresse aussi bien sur, nous en n'en a jamais trouvé.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 6:21

Coucou !

Si ca intéresse quelqu'un, j'ai un billet d'une valeur faciale de 39€ utilisé ce mardi 21 août. Je le vends 4€.


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
Citation :
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 12:07

Bonjour,
Les billets supermagic imprimés à la maison sont-ils utilisables pour faire un passeport ? Il est daté du 15 octobre 2017 mais je l'ai utilisé il y a 4 jours. Puis-je l'envoyer pour le déduire du prix de mon passeport ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 6:11

Salut carleaoct, oui c’est bon tu peux les déduire, ce qui compte est la date d’utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 10:39

Merci beaucoup pour ta réponse vers l'infini et au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:21

Bonjour à tous !!

Petite demande pas très originale ici !! Je recherche un billet utilisé pour me faire un pass Infinity !! Un plein tarif serait le grand luxe !! Si vous avez ça en stock je suis preneuse, je vous enverrai une enveloppe avec un timbre pour que vous puissiez me l'envoyer sans frais de votre part. N'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me repondre.


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:29

Bonjour,
si ça intéresse quelqu'un, j'ai 1 billet utilisé le 31/08 à 35€.
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:32

Merci c'est gentil mais j'aimerai trouver un poil plus cher !!! @carleaoct !!
Je peux en avoir un a 48 euros dans 2 semaines, j'aurais voulu trouver un billet dans les 60/70 euros le must serait un tarif plein pot mais est ce qu'il y a encore des personnes qui paient ce tarif ??
:-)


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 15:34

Petite question surement bête mais tout de même je demande,
Sur les billets il y a un nom ? Est ce que ca fonctionne vu que ca ne sera pas le même nom que sur le passeport ?
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 18:53

Pas sur les billets achetés aux guichets. Sur les billets achetés en ligne il y en a un.


Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 19:51

@picsou.doc ok merci de votre réponse mais vu les tarifs je ne sais pas s'il y a encore bcp de personnes qui achètent des billets directement sur place !!!


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 14:37

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un billet utilisé récemment... Evidemment, plus la valeur sera haute, mieux ce sera Wink

Merci d'avance,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:58

Bonjour,
Je compte acheter, en ligne, pour le mois de décembre 1 billet 2 jours/2 parcs pour un adulte, à 150 euros.
Est-ce que ce genre de billet permet d'avoir une réduction passeport ? Si oui, je peux envoyer mon billet à quelqu'un début janvier... mais je pense qu'il y aura mon nom dessus...

Bonne journée !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:08

flasbuzz a écrit:
Bonjour,
Je compte acheter, en ligne, pour le mois de décembre 1 billet 2 jours/2 parcs pour un adulte, à 150 euros.
Est-ce que ce genre de billet permet d'avoir une réduction passeport ? Si oui, je peux envoyer mon billet à quelqu'un début janvier... mais je pense qu'il y aura mon nom dessus...

Bonne journée !
Seuls les billets 1 jour sont déductibles du prix d'un PA


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:10

Bonjour
Il me semble qu’ils ne déduisent pas plus de l’equivalent du billet 1 jour pour le pass,soit 99€.
Et oui vous pourrez le déduire pour faire votre passeport.
Si jamais je serais très intéressée par votre billet car je compte faire un pass en 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:52

Bonjour flasbuzz,

ça m'interesse aussi, surtout s'il y a plusieurs billets car je suppose que tu n'ira pas seule.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 19:41

Ok ok, merci.
Par contre, il n'y aura qu'un billet puisque les autres sont en billets séjour. mais j'imagine qu'il y aura mon nom dessus ?

Je vous dirai, je peux le remettre en main propre sur le parc le 30/12 au soir si besoin.
bonne soirée !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 13:38

Je n'y avais jamais réfléchi, mais ca marche pour un billet séjour ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 13:58

non pour les billets séjour ça ne fonctionne pas Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 7:16

Bonjour à tous, comme tous le monde ici je suis à la recherche d'un ticket usagé de moins de 1 mois, ça peut également être en décembre ou janvier mais ce serait bien de l'avoir pour maximum février.

Evidemment le top du top ce serait un billet à 99 ou 79 €, merci d'avance à tous, c'est pour me faire un pass avant notre séjour début mars pour pouvoir profiter des avantages en boutique et au restaurant, car notre séjour est déjà réservé, et ensuite sur place faire également 3 pass à mon mari et mes enfants.

Merci d'avance à tous.

ps: je suis de Belgique, mais bien entendu je paie les frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 14:10

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de 4 billets (idéalement) pour faire des passeports lors de notre séjours du 14 au 16 décembre.
Merci à tous par avance. Si besoin je paie aussi les frais d'envoie.

Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 18:14

Pas très original mais moi aussi je suis à la recherche d'un billet à déduire pour l'acquisition d'un passeport !

(Ou d'un bon plan passeport ! ou d'un bon plan pour des billets à la journée aussi !! lol !!)

J'attends vos propositions ! Merci et bonne fin de semaine !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 16:10

Bonjour à tous Smile

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site mais je vous lis tous régulièrement!
j'ai réservé une chambre au Magic Circus pour faire découvrir le parc à ma fille de 4 ans et il me manque maintenant les entrées.. je voudrais faire un pass annuel magic plus et je cherche aussi, comme beaucoup, un billet usagé et daté du mois sachant que mon départ est prévu pour le 18 novembre..si vous avez ca Smile)) ...
Tellement hâte de faire découvrir la magie Disney à ma petite puce !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 17:56

Bonjour il me reste un des billets de mon séjour d'octobre acheté avec mon pass infinity donc d'une valeur faciale de 35 euros au cas ou …..
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-