Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 19:28

Kairi13 a écrit:
Bonjour !

Est ce qu'il existe des chambres avec lit king size au Castle Club ? Merci Smile

Oui il y en a chambre avec vue sur le parc même
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 19:48

Ah génial ! Merci Very Happy


Page Cosplay :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 5:50

fxpa a écrit:
Kairi13 a écrit:
Bonjour !

Est ce qu'il existe des chambres avec lit king size au Castle Club ? Merci Smile

Oui il y en a chambre avec vue sur le parc même

Oooh, ça m'intéresse bcp, aurais-tu un numéro de chambre à lit unique et kingsize?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 20:30

Quel bonheur de me replonger dans ce topic! Que de souvenirs...

Mon Namoureux m'a fait la surprise de m'offrir une nuit dans ce merveilleux hôtel début juin (c'était mon 1er séjour là-bas) et puis suite à des problèmes de santé j'ai un peu disparu du forum... Maintenant que j'ai le temps je me lancerai peut-être dans un TR Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 4:38

bonne convalescence à toi Malicia...et heureuse de te lire à nouveau. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 8:16

Bonjour à toutes , prompt rétablissement à toi Malicia. Moi aussi j'aime lire ce sujet , cela m'aide a patienter pour retourner dans cette magie Smile malheureusement ce ne beys pas a Noël pour moi cause boulot et finances , je pense en février . J'aimerais tant le Castle club mais financièrement c'est un gros sacrifice mais en tout cas ce sera ai DLH

A çe propos quelqu'un sait ou se trouvent les chambres familiales ( 5 ) avec terrasse dans l'hôtel?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 8:30


Tu veux dire dans quelle aile ? J'ai réservé une chambre avec terrasse pour le mois d'octobre et la dame m'a dit que toutes les chambres avec terrasse étaient au RDC. Maintenant, je ne sais pas s'il y a des chambres familiales avec terrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 8:37

Oui , je parlais de l'aile Smile , il y a  bien des chambres familiales avec terrasse puisque cela fait partie des choix possible lors de la réservation . La dernière foin j'ai bien eu une chambre avec terrasse ( un cadeau puisque j'avais réservé sans ) mais c'était une chambre pour 3 juste à côté de la réception .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 14:48

De retour du DLH , upgrade en chambre familiale... un peu inutile dans mon cas mais sympa quand même .. séjour magique comme d'hab' I love you


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 15:35

Bon retour à la réalitéSmile Une chambre familiale avec terrasse ou sans? Quelle est la différence avec les autres ? Il y a deux grands lit et un canapé ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû - 7:07

Les chambres familliales sont un peu plus grandes et ont effectivement deux grands lits et un canapé..Gros dilemme pour mon séjour en novembre,j'ai très envie de retourner au DLH comme chaque année mais la piscine est fermée,ou aller au séquoia ou au Newport,sachant qu'en plus une chambre familliale 4j/3n c'est env. 2000€,alors que deux chambres communicantes au séquoia c'est env. 1000-1200€....
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû - 8:33

Salut Cannes ! Quand tu dis 1200€ c'est pour les 2 chambres ?
Le SL n'a rien à voir avec le DLH, mais il a son charme surtout en période de Noël santa
A toi de voir si la piscine est indispensable. Sache qu'il faut sortir pour aller à la piscine du SQL. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:13

Hey salut Cannes,en fait je viens de regarder ça fait même moins c'est 1110€ pour les deux chambres...J'ai deux sur trois des enfants qui ont moins de 12 ans...Je sais qu'il faut sortir pour aller à la piscine au SQL,j'y ai séjourné une fois il y a quatre ou cinq ans.Il est sympa comme hotel d'ailleurs mais depuis on a testé le DLH et on arrive plus à aller ailleurs...Surtout en période de Noël!!En plus il y a le restaurant les inventions et son buffet!!!Mais j'aime bien aller à la piscine le soir,même si on doit y aller qu'une fois!!Ah la la que de soucis... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû - 22:54

Nous sommes tous voisins Laughing ( Nice pour moi).
Effectivement la différence de prix est conséquente , mais comme beaucoup je ne me vois plus aller ailleurs qu'au DLH, rien que pour le confort de l'hôtel au pied des parcs, même si ce confort a un coût.Pour moi ce sera février ou avril , les prix d'avril n'étant pas dispo j'ai peur de ne pas avoir le même tarif pour ces dates [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 458193 là j'ai un 4J/3N à 1244 € ou en familiale à 1944...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 7:25

C'est le topic du sud ou quoi ? lol
Nous aussi on est de nice!
Et on compte retourner au DLH du 2 au 5 mars 2015.
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, quand on goute au DLH on peut plus s'en passer.
D'ailleurs pour mars on aimerait tester le CC.... mais c'est vrai que le budjet sera surement un frein (en gros 1200 euros en plus pour un upgrade sur place...on pourra pas).
On fera notre réservation en janvier comme chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 7:37

Salut les azuréens. Moi aussi, j'ai bien adopté le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 425715 Depuis mon accident de ski, il y a quelques années, j'ai des problèmes aux genoux, c'est ce qui a fait que nous n'allons plus qu'au DLH. Avant  nous allions au NPBC. au SL et au NY. Ce dernier c'est celui que j'aime le moins. Mais cette année  nous y reviendrons à Noël, nous partons à 3 couples + enfants, j'espère avoir une meilleure opinion de cet hôtel. Mais en octobre, nous partons que nous et nous revenons au DLH bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 8:32

Very Happy c'est amusant de se retrouver à 4 à la suite du 06 Smile
CEM justement moi aussi je pensais au Castle club , c'est pour moi une suite " logique " du DLH à tester au moins une fois . Après niveau budget, à moins de tenter l'upgrade comme tu le précise , c'est une grosse somme à sortir si on réserve direct avec le Castle Club ( quasi 5000€ pour un 4J/3N en basse saison quand même ). Donc je pense tenter l'upgrade aussi mais venant pendant les vacances scolaires de février ( a priori du 26 février au 1 mars ) j'ai peur que cela soit complet. Enfin pour le moment je pars sur le DLH Smile. Je vais réserver avec les 30 jours magique , ça me laissera le temps de payer en plusieurs fois sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 9:30

coucou Crikee
nous on a tablé sur le 2 au 5 mars car c'est la deuxieme semaine des vacances scolaires pour notre zone mais les deux autres zones auront repris le boulot.... donc forcement il y aura moins de monde!
ça aurait été cool de se voir la haut... voire meme de prendre l'avion ensemble (et partager le trajet depuis l'aeroport jusqu'au parc).
Nous concernant, c'est une prime de voyage au boulot qui nous permet de partir mais on peut réserver qu'en janvier pas avant. L'an dernier on avait eu 40% et gratuit pour les moins de 12. J'espère que d'ici janvier ils feront une offre dans le style.

Pour le CC: effectivement c'est la suite logique et on aimerait vraiment tester. On a regardé les prix ça pique. En plus je trouve qu'aller en CC pour avoir chambre avec vue jardin ça sert à rien... donc on aiemrait vue sur parc... et là en gros 450 euros de différence par nuit!!! sur 3 nuits ça fait cher... on pourra pas se le permettre c'est sur....
L'ideal serait qu'ils fassent un geste du genre on paye une nuit en CC et ils nous offrent les deux suivantes (vu que ça fera 4 fois qu'on vient au DLH en 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 9:33

Crikee06 a écrit:
Nous sommes tous voisins Laughing ( Nice pour moi).
Effectivement la différence de prix est conséquente , mais comme beaucoup je ne me vois plus aller ailleurs qu'au DLH, rien que pour le confort de l'hôtel au pied des parcs, même si ce confort a un coût.Pour moi ce sera février ou avril , les prix d'avril n'étant pas dispo j'ai peur de ne pas avoir le même tarif pour ces dates  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 458193  là j'ai un 4J/3N à 1244 € ou en familiale à 1944...

Je pense que pour avril cela sera plus cher: la saison printemps/été est toujours plus cher et cela augmente tous les ans biens sur.( à moins d'avoir une super promo à -50% mais j'y crois plus trop à ce genre de tarifs)
Et je te comprends d'aller uniquement au DLH, quand on y a gouté dur dur de redescendre de gamme!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 9:38

nous on regardé les prix du New York, on pourrait même se payer l'ESC direct.
Mais en s'imaginant là haut... devoir marcher pour retourner à l'hotel (alors qu'avec le CC c'est ultra rapide) c'est pas génial.
Et le pire pour nous: on sortant du parc se dire: avant on allait dans cet hotel.. mais plus maintenant... trop dur
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 9:46

C'est tout à fait ça CEM06 ! nous sommes allés au NY en standard il y a 3 semaines c'est très bien mais c'est pas le DLH je trouve qu'outre la distance il y a quand même une grosse différence de standing!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 9:47

et puis la magie!!!!
Je trouve que les deux choses les plus magiques dans le parc sont:
- remonter mainstreet en voyant le chateau
- entrer dans le DLH et voir ce sublime intérieur et cette odeur magique

DOnc..... DLH forever
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 10:02

C'est clair ! cet hôtel est magique. J'aime tout dans cet hôtel, l'accueil, la déco, les ptits déj, la boutique, le café fantasia, dîner le soir aux Inventions,..... On est vraiment dans un autre monde [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 11:51

Bonjour

J'ai vu des images du DLH avec des tapisseries avec des notes de musique (comme une partition).
Cela correspond à quelles chambres ou suites ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 12:46

Bonjour les habituées

Une marseillaise vous demande des renseignements au sujet des chambres standard du DLH svp.
Mon rêve d y aller, j aimerais tant y emmener mes fils et y séjourner en mars Very Happy mais mon mari n étant pas trop fan et plutôt du genre c est que pour dormir lol enfin (dsl du petit HS).
Merciiii


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-