AccueilHELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! VideHELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 10:09

Bonjour,

Je m'explique. Je voulais profiter de l'offre vente flash belge en modifiant ma réservation d'avril faite sur le site anglais.

Je n'imaginais pas qu'on ne puisse pas passer de l'offre d'un pays à l'autre.

La personne me dit que ce n'est pas possible ...

Quelqu'un d'autre en sait plus sur le sujet?? A déjà eu la même expérience??
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 10:13

je pense que c'est parce que c'est une vente flash de jetair et pas du site disney belgique...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 10:16

Disney Belgique fait aussi une vente flash!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 10:57

La vente flash belge est moins intéressante que la VP française .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 11:10

lady49 a écrit:
La vente flash belge est moins intéressante que la VP française .

Tu parles de celle qui commence demain?? Tu as vu des prix hier lors du bug??
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:56

Oui, j'ai pu réserver. Pour une chambre au NY fin novembre 2a et 2 e - 12 ans 495 €. Je n'aurais pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:50

comment t'as déjà pu réserver?
quelle date et cb de nuit?
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:59

quelle tarif offre en ce moment disney belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 14:31

Sofia idem pas pu mosifier pour passer de l'offre des 30jours a l'offre belge
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:10

les 30 jours magiques tu les avais réservés par le site français? Tu as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:11

sachatouille a écrit:
comment t'as déjà pu réserver?
quelle date et cb de nuit?
Merci :-)

Hier le site VP a "buggé" et pendant quelques heures les ventes ont déjà été ouvertes, puis fermées ...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:28

Oui, j'ai pu réserver et j'ai reçu la confirmation de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Empty
MessageSujet: Re: HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??! Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:03

Sofia je les ai reservé par tel hier soir. Oui j'ai appelé au 01 aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importante... a besoin d'une réponse urgente !!!
» Réservation séjour sur site Belge (pour une Française)
» Question réservation ?
» Réservation - Question
» Modifier sa réservation pour Vente-Privée??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-