AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:53

D'après le test anglais je ressemble plus à Ariel 94% et pocahontas à 81 % une vraie rêveuse dynamique. A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_cheers


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel héros (ou heroine !!)de Disney sommeille en vous ? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 13:17

Voilà, j'ai pu constater dans le sujet "Nos têtes en photos" que certains d'entre nous avait des ressemblances physiques avec certains personnage de Disney... Et si ce n'est pas le cas physiquement, cela le peut être caractériellement ! 
Donc, je pose la question à chacun d'entre vous : Quel est le personnage de Disney qui vous ressemble le plus ?
Moi je dirais que celui qui me ressemble le plus physiquement et caractériellement est Belle, car bon, mis à part que je ne suis pas son sosie, ben y'a les critères quoi !Puis c'est elle au niveau caractère, car elle tente de vois en-dessous des apparences. C'est trop rare en ce monde !! 
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Belle-xmas
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:24

Sympa ce topic Rose noire!A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_wink

J'ai toujours aimé Belle parce qu'enfant, je m'identifiais à elle: plutôt solitaire, souvent dans sa bulle à rêvasser, passionnée par la littérature en tout genre... en revanche je ne vais pas faire mon hypocrite, pour moi le physique compte quand même! C'est un tout avec le caractère.

Physiquement, je ne suis malheureusement pas le sosie d'une héroine Disney, mais je me rapproche de Raiponce. Hormis le fait qu'elle soit grande, je suis tout comme elle, mince, blonde (cheveux longs) aux yeux bleus.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:32

Aucune idée alors je vais dire Stitch parce qu'il fait du surf !! Very Happy
(On a qu'à dire que je lui ressemble Smile ).


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 1284104484
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:49

Esmeralda car comme elle j'usais de mon charme (au passé car je le fais de moins en moins en vieillissant ...) je suis aussi Exotiques, provocatrices et rebelles...

Comme moi ,elle se révolte et s'oppose à l'injustice jusqu'au bout...

Physiquement on va dire que c'est pas trop loin , mis a part ses magnifiques yeux vert que j'aurais bien aimé avoir A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:22

Rhino tout simplement ! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:42

Ah oui?? mdrr !! Tu roules dans ta boule tous les jours ? mdrr !! C'est original comme réponse en tout cas !! Very Happy


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:43

T'est jalouse parce que tu voudrais avoir toi aussi une boule comme la mienne lol. A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:45

Oh oui tu m'étonnes! Il est trop délirant dans sa boule quand même !! Very Happy


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 8:09

Ahah j'ai posé la question des milliards de fois à mon copain et il me répond à chaque fois que physiquement je ne ressemble à aucune A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_sad
En revanche j'ai le sourire et le côté rêveur d'Ariel avec le caractère d'Anastasia (je sais, pas Disney, pas taper)!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 8:14

Physiquement je dirais personne quoi que Mulan parce qu'elle est assez basique et que je le suis aussi, enfin sérieux j'en sais trop rien mais caractériellement je dirais Belle aussi, rêveuse, aimant lire et se laisser transporter dans ses livres, se faisant des amis de tout genre sans se fier aux apparences, aimant aider les autres ...

Et c'est ma préférée alors ...


Mais je pourrais dire aussi Ariel pour son côté réveur, aimant s'évader et découvrir le monde ...


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:49

Oui je sais c'est assez dur comme question  ^^


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 21:04

Je dirais Belle Smile Physiquement et mentalement pour le côté rêveuse, dévoreuse de livres, proche de son père, sachant voir au-delà des apparences... Et puis je suis contente car c'est mon héroïne Disney préférée ! ^^ J'aime bien Esmeralda et Mulan aussi mais je ne leur ressemble pas du tout par contre ! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_lol


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:22

Je pense que physiquement, je ne ressemble à aucune des princesses Disney A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_neutral. Niveau caractère, je serai surement un mélange de Belle & Arielle. Rêveuse, passionnée, dévoreuse de livre, proche de son père (comme le disait Belle et la Bête), curieuse, intrépide, têtue, boudeuse, gaffeuse aussi ... Mais bon, je pense que les héros Disney ont tous certains traits de caractères communs (courage, détermination ...), donc forcément on peut se retrouver en chacun d'entre eux (ou pas) A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:44

allez, je dirais Aladdin, pour le côté rêveur
Timon et Pumbaa pour la philosophie de vie
Simba, pour le côté attachement aux valeurs familiales
Mickey pour le côté insouscient
Jafar (parce qu'on a tous un côté sombre, mais l'essentiel c'est de le garder prisonnier^^)
Tiana (oui une fille et alors, c'est pour le côté travail!)
Ray, pour le côté genereux

Bon Ok, ça fait plus d'un personnage tout ça^^


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 17:32

Je dirais Maléfique, car elle et moi partageons ce petit coté hautain et distant, et avons aussi le même type d'élocution et de vocabulaire.

Par contre je n'ai pas la peau verte et je n'arrive pas à me métamorphoser en dragon, mais j'admets lui envier cette faculté ne serait-ce que pour repousser les boulets en soirée.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 17:41

Moi je dirais sally Langue plutôt discrète ,prévenante, rêveuse et mélancolique ^^
physiquement j'ai les longs cheveux et le teint blanc mais ça s'arrête là et heureusement Langue
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:44

moi c'est Tigrouuuu, parce qu'il est toujours heureux il bondit !!! en plus c'est un vrai ami qui a un grand coeur !!!! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 5:25

Peter pan même si je veux pas trop me l'avouer, mais physiquement c'est pas vraiment cela, ou alors version Robin Williams matiné de chabal (non pas Jeanne cherhal même si plus rien ne me fera mal ou mâle d'ailleurs) et quasi modo pour l'after-chèvre, moi qui ait été modéré avec beaucoup de tact par gouly esmeralda que je salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:49

Belle, moralement, mais physiquement aussi je pense.La preuve:

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 2485557

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Lol


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:49

Belle 02 a écrit:
Belle, moralement, mais physiquement aussi je pense.La preuve:

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 2485557

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Lol
Tout à fait d'accord, mais moralement vous faites parfois des infidélités à la bête lors de PARIS MANGA par exemple, n'est ce pas et que même, il y a une vidéo, dont vous ne souhaitez peut-être pas que je donne le lien ici.
It's a small world afterall, it's a small world afterall, it's a small world afterall, it's a small, small, world.A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Icon_pirat


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:08

moi je serais Maléfique même si je suis un mec, beau et cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : lyon
Inscription : 22/03/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:31

Je dirais Aladdin, pour le coté rêveur, parce que j'aimerai avoir une jasmine et un ami comme génie
Et aussi Simba, avec le coté aventurier
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:38

moi je dirais Pocahontas mais seulement pour le physique!(meme tein,meme couleur de cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:11

Physiquement j'crois que j'ressemble a personne chez Disney (a moins qu'une Goth-Rock débarque xD)

Mais sinon j'me suis toujours pas mal identifier a Jasmine... comme elle j'ai jamais voulu être une princesse et croire au prince charmant
(Mais ça sa dois venir de ma cheeere mère qui voulait a tout prix faire de la garçon manquer que j'étais une princesse pouf rose bonbon)

Sinon mes proches me dise que j'ai aussi le fichu caractère de Timon^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-