AccueilComité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 VideComité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 17:17

Bob Iger est vraiment à Paris ou seulement une rumeur ? C'est officiel ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 17:30

Pour répondre a ta question Disneyland Planet, oui c'est totalement légal (même si certain pensent que cela devrait être illégal, on appelle ça conversion de dettes en capital))

GanGan pour te répondre, il sera demain sur le resort , lors du CEE (si tu va au parc demain , tu peut avoir la chance de le croiser si il fait l'état des lieux)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 17:33

laji a écrit:

Pour la question du succès de "Ratatouille", il semble bien que le regain d'intérêt que connait le Resort depuis Septembre et qui annonce des saisons de fin d'année bien remplies, ne soit pas étranger à l'ouverture de la nouvelle attraction. D'ici début 2015, le regard porté sur le sur le succès ou le non succès de ce nouveau ride pourrait bien avoir changé ...

Regain d'intérêt depuis septembre? Oui il suffit de constater la moyenne des temps d'attente sur le mois dernier pour constater que effectivement le mois de septembre était exceptionnel Rolling Eyes :

Spoiler:

Je crois que certains vont tenter de nier la réalité jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 17:34

Heu mais vous savez que dans tous les cas TWDC est concernée au premier lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 17:35

Moi,j'aimerai savoir d'ou viens l'idée à tous le monde que cette réunion serait déterminante pour DLP!
Je suis curieux,car,sincèrement en interne personne n'en parle!
Pour moi,ce n'est qu'une réunion comme une autre sur la diffusion des chiffres de cette année qui sont mauvais!Et ils vont surement parler de la nouvelle direction à prendre rien de plus!!
Et pour tous ceux qui pensent qu'il va y avoir des licenciements,juste au début du mois,dans ma boutique,19 nouveaux CDI ont été signés!!
Donc,je pense qu'avant de faire des plans sur la comète,il vaut mieux attendre de voir demain ce qu'il va ce passer!!
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 18:01

Parce qu'on ne convoque pas tous les pontes du système pour se contenter de dire "Bon bah c'est pas top hein. Va falloir mieux faire les mecs. Allez salut.".
On n'annonce pas non plus le CEE juste après la fermeture de la bourse, pour une tenue avant l'ouverture, sans qu'on sache que ça va avoir un impact (positif ou négatif) sur le cours de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 18:57

Une petite pensée émue pour tous les petits actionnaires qui ont investi naivement dans Eurodisney et qui vont se retrouver ruiné par la faillite de la société.
Goldman Sachs et les banques se sont gavés sur le dos des petits actionnaires d'Eurotunnel.
Aujourd'hui, c'est Walt Disney US qui se gavent sur votre dos ...
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 893
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 19:02

Ca fait longtemps que les petits actionnaires sont ruinés!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 19:20

normand a écrit:
Une petite pensée émue pour tous les petits actionnaires qui ont investi naivement dans Eurodisney et qui vont se retrouver ruiné par la faillite de la société.
Goldman Sachs et les banques se sont gavés sur le dos des petits actionnaires d'Eurotunnel.
Aujourd'hui, c'est Walt Disney US qui se gavent sur votre dos ...
Pathétique.

Pour rappel il y a deux sortes de petits actionnaires :

-les actionnaires historiques qui ont investi avant 1994 : ces actionnaires ont effectivement étaient ruinés il y a déjà plusieurs années. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient encore perdre aujourd'hui.

- les actionnaires qui ont acheté des actions ( j'ai bien dit acheté des actions et non qui on investi) après 1994 : ces actionnaires si ils ont investi sont vraiment crédules. Pour ma part j'ai acheté quelques actions il y a quelques années juste par passion pour Disney mais certainement pas pour avoir un quelconque retour sur investissement.

Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 01/06/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 19:23

prédator a écrit:
Moi,j'aimerai savoir d'ou viens l'idée à tous le monde que cette réunion serait déterminante pour DLP!
Je suis curieux,car,sincèrement en interne personne n'en parle!
Pour moi,ce n'est qu'une réunion comme une autre sur la diffusion des chiffres de cette année qui sont mauvais!Et ils vont surement parler de la nouvelle direction à prendre rien de plus!!
Et pour tous ceux qui pensent qu'il va y avoir des licenciements,juste au début du mois,dans ma boutique,19 nouveaux CDI ont été signés!!
Donc,je pense qu'avant de faire des plans sur la comète,il vaut mieux attendre de voir demain ce qu'il va ce passer!!  

Il y aura jamais de licenciement sur les petits cast member car au pire les gens qui démissionnent et ils seront pas remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 19:26

prédator a écrit:
Moi,j'aimerai savoir d'ou viens l'idée à tous le monde que cette réunion serait déterminante pour DLP!
Je suis curieux,car,sincèrement en interne personne n'en parle!
Pour moi,ce n'est qu'une réunion comme une autre sur la diffusion des chiffres de cette année qui sont mauvais!Et ils vont surement parler de la nouvelle direction à prendre rien de plus!!
Et pour tous ceux qui pensent qu'il va y avoir des licenciements,juste au début du mois,dans ma boutique,19 nouveaux CDI ont été signés!!
Donc,je pense qu'avant de faire des plans sur la comète,il vaut mieux attendre de voir demain ce qu'il va ce passer!!  

Curieux de connaître les détails des contrats. Signer veut-il tout dire ou non. Telle est la question ....
La rétraction de la part de l'employeur est-il possible, question HS désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 19:28

Pour rappel, la ligne d'avance de TWDC est de 250 M € (100 M € utilisé au 30/06/2014) et EDL devait rembourser 11,4 M € avant le 30/09/2014 au titre du plan de 2012. Je pense qu'il y a des sureffectifs à tous les niveaux et que certains spectacles sont très couteux (Ex: DREAMS). Un restructuration financière, sociale et du fonctionnement du parc est donc à prévoir et que celle-ci doit être préparée depuis quelque temps. Dernier point, je pense que le parc doit faire tâche sur le bilan de BOB IGER et sa future prime. Il faut donc agir.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 21:06

Citation :
Je ne sais pas si l'économie réalisée sera si importante : comme cela a été signalé dans un autre topic, les installations du spectacle ne sont pas la propriété d'EuroDisney. La location continuera si le spectacle n'est pas joué quotidiennement.
Après à voir si cela est compensé par les économies réalisées sur le consommable, l’électricité, les employés.
L'économie faite par la suppression de Dreams certains soirs ne se ferait pas sur le show lui-même, mais surtout sur les coûts astronomiques que doit représenter une ouverture du parc jusque 23 h des jours où il n'y a quasi pas un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 21:17

Une question m'interpelle...le CEE serait vraiment négatif, pourquoi n'aurait il pas plutôt lieu vendredi en fin de journée afin de laisser tout le we pour que les choses se calment? Parce que la, en ayant lieu lundi, juste avant l'ouverture de la Bourse, en début de semaine...si c'est vraiment négatif, les actions ont 5 jours pour bien se casser encore la gouuuuule !! Alors que si le CEE est vraiment mauvais, en ayant lieu Vendredi à 17h...bah...

Bon, en même temps, j'ai pas fait d’études d'eco mais ça ma parait juste logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 21:27

Le CEE doit être convoqué trois jour à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 21:32

Certes mais alors il suffisait d'attendre Mardi prochain pour un CEE vendredi prochain...on etait pas à 3 jours près, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 21:34

S'il y a urgence, ils sont sûrement à trois jours près.


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 21:42

Solib75 a écrit:
Certes mais alors il suffisait d'attendre Mardi prochain pour un CEE vendredi prochain...on etait pas à 3 jours près, je pense...

Oui mais comme tu dois donner un ordre du jour, cela laisse plusieurs jours de bourse avec de l'incertitude.
Venredi pour lundi est idéal pour finaliser la communication et boucler le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 23:28

magnyseb a écrit:
Pour moi le seul moyen serait de fermer 3 à 4 mois par ans, en saison hivernale, là les économies seraient visibles. Et " tant pis " pour les cast members, il y a plein de metiers qui marchent à la saison.

Euh... Tu es qui pour dire des choses comme ça ? Un peu de respect pour les Cast Members qui te permettent de profiter de tes visites et séjours. Vraiment n'importe quoi comme raisonnement !

Mais pour en revenir au sujet, il faut arrêté de parler de plan social. Avec la communication que fait Disneyland Paris en matière d'emplois et les derniers recrutements massifs de ces derniers mois je me doute qu'il y aura des plans sociaux.


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 893
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct - 3:10

Thefeeling a écrit:
magnyseb a écrit:
Pour moi le seul moyen serait de fermer 3 à 4 mois par ans, en saison hivernale, là les économies seraient visibles. Et " tant pis " pour les cast members, il y a plein de metiers qui marchent à la saison.

Euh... Tu es qui pour dire des choses comme ça ? Un peu de respect pour les Cast Members qui te permettent de profiter de tes visites et séjours. Vraiment n'importe quoi comme raisonnement !

Mais pour en revenir au sujet, il faut arrêté de parler de plan social. Avec la communication que fait Disneyland Paris en matière d'emplois et les derniers recrutements massifs de ces derniers mois je me doute qu'il y aura des plans sociaux.


Tu te doutes, ou tu doutes? Faut savoir.
Les casts ne me permettent rien de plus que n'importe quel metier de l'economie, faut arreter de fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct - 5:14

Thefeeling a écrit:
magnyseb a écrit:
Pour moi le seul moyen serait de fermer 3 à 4 mois par ans, en saison hivernale, là les économies seraient visibles. Et " tant pis " pour les cast members, il y a plein de metiers qui marchent à la saison.

Euh... Tu es qui pour dire des choses comme ça ? Un peu de respect pour les Cast Members qui te permettent de profiter de tes visites et séjours. Vraiment n'importe quoi comme raisonnement !
Du respect pour chaque métier, je suis tout à faire d'accord. Mais le cast membre ne m'apporte strictement rien lors de ma visite, si ce n'est me servir (sans bonjour, ni merci) et me vendre des objets (en me tirant la tronche jusque par terre).

Bref, on en parle partout, même sur la radio belge. Ça sent le roussi (mais pour qui? On verra...).
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct - 5:18

Euh... Sans CM tu ne pourrais pas faire d'attraction, pas de parade, etc. Donc bon ils ne servent pas juste à te vendre des truc sans sourire ^^


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct - 5:24

letsuky a écrit:
Euh... Sans CM tu ne pourrais pas faire d'attraction, pas de parade, etc. Donc bon ils ne servent pas juste à te vendre des truc sans sourire ^^
Oui, bien sûr. On en est tous conscients Wink Mais c'est un boulot "utile" comme tant d'autres dans notre société. Mais on s'écarte du sujet. Curieux de voir ce qui va être dit, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct - 5:39

Theguardian a écrit:
letsuky a écrit:
Euh... Sans CM tu ne pourrais pas faire d'attraction, pas de parade, etc. Donc bon ils ne servent pas juste à te vendre des truc sans sourire ^^
Oui, bien sûr. On en est tous conscients Wink Mais c'est un boulot "utile" comme tant d'autres dans notre société. Mais on s'écarte du sujet. Curieux de voir ce qui va être dit, donc !

Laisse donc les gens qui sont fier de leur boulot le montrer. On se fou de savoir que cela existe ailleurs et que c'est "Utile". Avec des commentaires comme ceux là, faut pas s'étonner que les gens soient démotivés, si c'est pour lire des âneries pareil. Sinon oui les Casts servent à quelque chose et non ils ne font pas tous la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct - 5:43

Merci de revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris
» Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre)
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» Meilleur jour Lundi ou Vendredi ( début octobre ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-