AccueilLe Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? VideLe Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 18:36

Bonjour à tous !

La question est dans le titre affraid
Grosse panique depuis que ma petite sœur a vu un épisode d'une série où des enfants allaient à Disneyworld, elle crève d'envie et me sort tous les jours que quand je l'emmènerai chez Mickey, elle veut le chapeau noir à oreilles de Mickey.

Hors je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans les parcs français, il n'y a que ceux qui s'allument ou je me trompe ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait et me dire si le fameux chapeau est en vente sur les parcs ?
Si oui, pouvez-vous s'il vous plait me dire où les trouver exactement ?

Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? 400116800035?$yetidetail$

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous bise bien fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain102

sylvain102

Masculin
Messages : 28
Inscription : 08/09/2014

Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:38

Bonjour,

on en retrouvent un peu partout dans les parcs. Il en existe qui allume!


Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedisney.com
Invité
Invité



Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:47

Oui mais je voulais savoir s'il est possible d'acheter celui qui est uniquement tout noir comme sur la photo à Disneyland Paris.
Je sais qu'il existe des light ears qui s'allument pour le spectacle Dreams mais je sais pas s'il existe le "normal" tout noir.
Ma petite sœur va avoir 4 ans, elle veut absolument celui en photo, je ne l'ai jamais vu aux parcs de Paris mais comme la dernière fois que j'y suis allée, ça remonte à plusieurs années, peut-être qu'ils en ont des tout noirs.
Ca m'éviterait de chercher dans tout le resort, s'ils ne le vendent pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:30

C'est la typo du parc de Californie...
Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Disney_Logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:28

Je sais mais je veux savoir si on vend le même chapeau dans les parcs de Paris Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? 287560
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:09

Non.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolecoco

pierrolecoco

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 25/09/2014

Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:01

vendait... j'ai eu le même en 1992


8ème séjour à DLP en Juin 2022 - Disneyland Californie en Septembre 2022 - WDW en Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:14

Tu peux surement le commander via internet Wink


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:39

Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? 573206 Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses ! Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ? 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Mickey Mouse Ear Hat / Les Chapeaux oreilles de Mickey
» #ShareYourEars : Partagez vos photos d’oreilles de Mickey pour réaliser des vœux !
» Walt Disney - Les Trésors [Walt Disney - 2001-2008]
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-