AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:00

Citation :
Les autres Dark Rides de Fanta sont en stand by en attendant de voir les résultats en Californie et si le planning le permet en terme Operationnel.
Merci pour touts ces infos Jeff. Jute une précision, il me semble qu'en Californie, du moins avant le lancement des 60 ans, seul Peter pan aussi aura sa grosse rehab (hormis Alice qui l'a déjà eue mais qu'on n'a pas chez nous)
En tout cas, 2016 sera l'année à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:26

Mr.Freddy a écrit:

En tout cas, 2016 sera l'année à éviter...

Pas forcément.
Après si ils se décident de mettre le paquet sur les spectacles et autres happening afin de compenser les grandes fermetures des attractions phares, ça pourrait le faire.

Malgré tout, si rien ne remplace les rides en réhabilitation, je n'imagine pas les résultats... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:55

A priori, pour le moment, à DL, Blanche-Neige et Pinocchio sont toujours prévu pour une rapide remise à niveau avant les 60th (enfin...Blanche-Neige l'a déjà plus ou moins eut en fait...).

Mais comme là-bas, chez nous c'est bien Peter Pan aussi qui devrait avoir droit à l'update la plus flagrante car on parle quasiment d'une complète reconstruction pour la version parisienne.

Pour 2016, c'est un peu le branle-bas de combat du côté ParcOps pour trouver des moyens de compenser ces 2 grands absents. Pour changer, le focus pourrait donc être donné aux WDS cette année là pour servir de diversion.
_______________

En ce qui concerne le Tram Tour, vu qu'il devrait suivre le même destin que feu son cousin floridien, il n'aura droit qu'au minimum syndical pour rester acceptable jusqu'à ce que le Parc puisse s'en passer. Mais avec le succès du Parc depuis Ratatouille, ce n'est pas pour de suite... On pourra encore y faire des siestes pendant quelques années lol

Au contraire même, là ou le ParcDL souffre d'une sur-capacité globale par rapport à son attendance (ce qui explique qu'on remplace des structures au lieu d'en ajouter et les horaires pour les boutiques et restos), les WDS ont un besoin réel de croitre pour supporter les foules, d'où entre autre Mania en version haute-capacité et plusieurs projets concernant les boutiques et restaurants du Parc en amont de son placemaking majeur.
Seul Arma devrait néanmoins changer dans un relativement proche avenir pour abriter un concept attirant plus les foules et doté d'une capacité globale plus acceptable : une zone d'animation/M&G Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:44

Je déteste vraiment quand on dit ça
''On pourra encore y faire des siestes pendant quelques années lol''
Sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:43

Citation :
A priori, pour le moment, à DL, Blanche-Neige et Pinocchio sont toujours prévu pour une rapide remise à niveau avant les 60th (enfin...Blanche-Neige l'a déjà plus ou moins eut en fait...).
J'espère tout de même que les rehabs ressembleront à autre chose que ça car le seul effet ajouté dans cette version (un effet de mapping lors de la transformation de la reine) est quelconque et passe à mon avis inaperçu aux yeux de 95% des guests tellement c'est rapide. Pour moi, un vrai upgrade serait l'arrivée des AA de la mine des nains à WDW. Il faut les voir en vrai, ils sont vraiment bluffants. J'avais jamais vu des automates représentant des perso de dessins animés être aussi impressionnants. Mais bon, quand je vois que la grosse rehab d'Alice n'a pas eu droit à de nouveaux automates (alors que Mice age avait promis des AA de la reine...), ça ne m'inspire pas grand-chose. Croisons les doigts pour Peter Pan.

Citation :
Seul Arma devrait néanmoins changer dans un relativement proche avenir pour abriter un concept attirant plus les foules et doté d'une capacité globale plus acceptable : une zone d'animation/M&G Marvel.

Comment un m&g pourrait avoir une capacité plus acceptable qu'Arma (qui avec deux salles de pre-show peut tourner à 1400 personnes/h) ? Franchement, je veux bien qu'on rethématise arma sur Marvel. Mais pas le supprimer pour un m&g foireux d'office en capacité... (car par définition, un m&g est foireux de ce point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:47

Non on garde Armageddon Sad
A la limite on le met en rehab pour remettre tous les effets HS repeindre la façade
Et puis l'attraction attire asser de monde quand-même
Pas besoins de le rethematiser il es déjà très bien comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:22

Demain et après demain, BTM et Buzz sont en réhab en même temps ?!?
ça va faire pleins de guest mécontents non ? Sourtout qu'avec le 11 novembre, le parc sera bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:51

En tout mardi sa fera
Big Thunder Mountain fermé
Mad Hatter's Tea Cups fermé
Captain Eo fermé
Buzz l'éclair laser blast fermé
Art of Disney animation fermé
Ça fait quand-même 5 attraction de fermé pour un jour férié vu que le mois de mai sera touché par les jours férié j'espère qu'il n'y'aura pas beaucoup de Rehab.
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:53

et pour la semaine du 2mars 2015 on connaît déjà les attractions fermées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 16:40

Ça on le saura au mois de décembre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:20

Dac merci
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:47

Euh dites les copains, j'avais vu que BTM serait fermé la semaine du 1er décembre et là je ne le vois plus dans les fermetures !

Dites-moi que je ne me suis pas plantée et qu'il sera bien ouvert !!!!! OUiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (pardon)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:48

miloumoi a écrit:
Euh dites les copains, j'avais vu que BTM serait fermé la semaine du 1er décembre et là je ne le vois plus dans les fermetures !

Dites-moi que je ne me suis pas plantée et qu'il sera bien ouvert !!!!! OUiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (pardon)

La réhabilitation de BTM a été décalée en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:00

Je suis joie !
(merci)

Partir 5 jours et qu'il soit fermé 5 jours (sachant que c'est la seule attraction à "sensations" que j'arrive à faire), c'était la loose !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:44

Jeff.Lyon que veux-tu dire par update de Peter Pan ?
Vont-ils changer la storyline ou simplement mettre du nouveau matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:10

oohh des updates pour les dark side,ce serait tellement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:38

Peter Pan c'est confirmé par la brochure ou du moins une grosse réhab, ils n'indiqueraient pas une longue fermeture sur une brochure pour rien Wink


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:24

dans quelle brochure ? Il y a des dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 6:07

Dans la brochure anglaise 2015/2016 qui annonce aussi une longue fermeture pour Small World, Star Tour, Animagique, sans date a part le Davy Croccket Ranch qui subira une "Rénovation majeure" des novembre 2015


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:16

ah bon, tout ça ?
Tu as un lien, c'est intéressant à suivre...
(bizarre par contre qu'ils n'évoquent pas la fermeture de SM)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:38

Dlrp news a écrit:
Dans la brochure anglaise 2015/2016 qui annonce aussi une longue fermeture pour Small World, Star Tour, Animagique, sans date a part le Davy Croccket Ranch qui subira une "Rénovation majeure" des novembre 2015

Mr.Freddy a écrit:
ah bon, tout ça ?
Tu as un lien, c'est intéressant à suivre...
(bizarre par contre qu'ils n'évoquent pas la fermeture de SM)
https://brochure.disneylandparis.com/A15/E/catalogue/appli.htm#/11

Il faut lire l'astérisque.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:55

Merci
C'est dingue qu'ils fassent des brochures sur un an et demi
Effectivement, ça donne de bonnes indications sur le futur. On remarquera que s'ils ne mettent pas d'avertissement pour une rehab de Space Mountain... c'est parce qu'ils ne parlent pas du tout de l'attraction.
De même, BTM n'est pas mentionné du tout non plus. Deux des attractions les plus emblématiques sont ainsi absentes de cette brochure (alors que bon, aucune des deux ne sera fermée un an et demi durant cette période)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:01

Mr.Freddy a écrit:
Merci
C'est dingue qu'ils fassent des brochures sur un an et demi
Effectivement, ça donne de bonnes indications sur le futur. On remarquera que s'ils ne mettent pas d'avertissement pour une rehab de Space Mountain... c'est parce qu'ils ne parlent pas du tout de l'attraction.
De même, BTM n'est pas mentionné du tout non plus. Deux des attractions les plus emblématiques sont ainsi absentes de cette brochure (alors que bon, aucune des deux ne sera fermée un an et demi durant cette période)
Oui, mais comme ils n'étaient pas sûrs des dates de réhab au moment de la création de la brochure, je pense qu'ils n'ont pas voulu trop pousser dessus.

C'est aussi le cas it's a small world.

Il y aurait des astérisques sur de nombreuses attractions ! lol


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
CaroNoémie



Féminin
Âge : 39
Messages : 22
Inscription : 18/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:14

Je suis trop contente qu'il est decalé le BTM en novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 16:25

Désolé ça a déjà du être abordé mais j'ai pas trouvé :/

Pourquoi une si longue fermeture de space mountain Sad  (quel changement majeur ?)
C horrible J'emmène un first timer en janvier, on pourra pas le faire Sad


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-