AccueilEt EBOLA alors ??? - Page 2 VideEt EBOLA alors ??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et EBOLA alors ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin
Âge : 30
Messages : 58
Localisation : Picardie
Inscription : 19/12/2012

Et EBOLA alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et EBOLA alors ??? Et EBOLA alors ??? - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 23:39

Moi je dois aller a Disney Mardi, et je suis de nature angoissé.
Ce virus me perturbe énormément, mais comme vous dites, si l'ont s'arrête a tout ça, on ne vie plus.

En plus, je pense que vue qu'il y a encore "rien eu" en France, c'est pour le moment sans gros risque..

Puis le virus se transmet seulement quand le malade a des symptôme.. genre fièvre.. et je pense que les gens préféré rester chez eux quand sont malade..

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deal4share.eu
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Et EBOLA alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et EBOLA alors ??? Et EBOLA alors ??? - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 23:49

Salagadou a écrit:
"La ministre de la santé, Marisol Tourraine, affirme .....

Alors juste comme ça, en Avril 86, les autorités françaises ont affirmé que le nuage radioactif provenant de Tchernobyl n'avait jamais survolé le territoire français...depuis, on sait clairement ce qu'il en est...une augmentation des cancers de la thyroïde, notamment en Corse, suite au passage de ce fameux nuage au dessus de l'Europe et notamment de la France...

Alors ce que nous annoncent les autorités concernant la santé publique, depuis j'ai toujours tendance à m'en méfier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Et EBOLA alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et EBOLA alors ??? Et EBOLA alors ??? - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 0:17

En ayant une bonne hygiène quotidienne et en évitant d'aller dans des lieux d'aisances craignos, (genre toilettes publiques pleines de vomi et de pisse sur les murs...Autant pisser derrière un buisson, c'est moins crados), les risques sont minimes.

Ensuite on peut effectivement "prévoir" des petits + : gel hydroalcoolique, lotion désinfectante sans rinçage, lingettes nettoyantes, se couper court les ongles (pour éviter de racler et de balader de la saleté partout)

Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Et EBOLA alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et EBOLA alors ??? Et EBOLA alors ??? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:19

Gel hydroalcoolique c'est prévu ! Mais on peut pas se passer pendant une journée d'aller aux toilettes surtout avec des enfants .... y'a 2 ans, on avait ramené la gastro de disney, c'est mieux qu' ebola Twisted Evil


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Et EBOLA alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et EBOLA alors ??? Et EBOLA alors ??? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 17:07

Solib75 a écrit:
Salagadou a écrit:
"La ministre de la santé, Marisol Tourraine, affirme .....

Alors juste comme ça, en Avril 86, les autorités françaises ont affirmé que le nuage radioactif provenant de Tchernobyl n'avait jamais survolé le territoire français...depuis, on sait clairement ce qu'il en est...une augmentation des cancers de la thyroïde, notamment en Corse, suite au passage de ce fameux nuage au dessus de l'Europe et notamment de la France...

Alors ce que nous annoncent les autorités concernant la santé publique, depuis j'ai toujours tendance à m'en méfier un peu...

on se souvient aussi du sang contaminé effectivement...dans ma citation seul le n° de tel était à retenir... Après je ne connais pas la nature des renseignements donnés à ce numéro de tel...


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

Et EBOLA alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et EBOLA alors ??? Et EBOLA alors ??? - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 8:59

Au risque de me faire lyncher....je participe à ce post ;-)
soyons serieux, il n y a au jour d aujourd hui aucun cas avéré d ebola en France. Si on commence à flipper pour ça maintenant (en france j entends bien),autant rester cloitré chez soi (ah oui, mais en desinfectant tout ;-)..j en rajoute volontairement). Et pitié, pas de theorie du complot, genre "on ne nous dit pas tout".....Il y a plus de risques d avoir un accident de voiture en allant chez disney, attraper un une gastro ou une grippe (ça oui), voire se fouler la cheville à l entree d une attraction non?
Bon tout ca pour dire....cool, pas de parano (du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Et EBOLA alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et EBOLA alors ??? Et EBOLA alors ??? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:08

N'oubliez pas aussi que ça ne se passe pas aussi facilement que ça, ça se propage par liquides biologiques et donc c'est assez restreints si vous avez une bonne hygiène des mains et un bon gel hydroalcoolique dans le sac Wink


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
 
Et EBOLA alors ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon, alors, on le prépare ce Noël à Disneyland ?
» Les 15 ans???
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» Mon premier séjour, alors quelques questions !
» Et pour décembre alors ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-