Accueil[Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 Vide[Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) [Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:42

Il est vrai que l'interview est un peu longue mais ça ne m'a pas gêné. C'est juste que j'ai pris le temps de la lire seulement hier alors que je comptais le faire avant. Honnêtement, je ne pensais pas du tout que de tels sujets seraient abordés, ça m'a quelque peu désarçonné au début. Mais j'ai trouvé l'interview des plus intéressantes, Jean-Marie Feurtet partage son amour de l'histoire avec passion et la lecture des questions/réponses en est rendue d'autant plus agréable. J'ai beaucoup appris au travers de ses réponses développées d'ailleurs, il y a beaucoup de choses que j'ignorais et c'est normal en même temps. J'avais quand même quelques connaissances sur les enluminures en tant que telles et sur leur création, mais j'ai apprécié de voir le sujet encore plus approfondi.

Bref, merci beaucoup pour cette interview qui m'a beaucoup appris et que j'ai vraiment trouvée intéressante. En espérant que tu poursuives sur ce concept novateur, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) [Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:09

The-Ice-Angel a écrit:
En espérant que tu poursuives sur ce concept novateur, en effet.

Oui, mais dans d'autres registres. Pour la prochaine, il sera question de Disneyland !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) [Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014) - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 11:30

Je viens de lire l'interview, merci beaucoup!
C'était très intéressant!! Hâte de voir de nouveaux articles!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cartoon Saloon] Le Chant de la Mer (10 décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The World According to Winnie the Pooh [Cartoon Saloon - Projet Abandonné - 2014]
» Le Peuple Loup [Cartoon Saloon - 2020]
» Toy Story Toons [Pixar - 2011-2014]
» TR du 30 Novembre 2014 au 2 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-