AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:16

Y aurait-il moyen de revenir à la Parade des Rêves ? Parce qu'il y a déjà un topic pour la Fantillusion. De plus, donner la même info dans les 2 topics n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Banniere
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 13:07

Sur la Parade des Reves, tout a été dit et on a même les plans qui sont corrects. Attention ses derniers ne sont valables que quand il y a 2 arrets. En raison météo chaleur et pluie les 2 arrets ou uniquement le premier peut être supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 13:28

J'ai revu la Parade ces 2 derniers jours et merde quoi! Quand est-ce qu'ils pourront nous faire défiler une parade sans problèmes ? Ursula HS, totalement immobile alors que son spiel fonctionne toujours... Le dernier char des princesses n'est pas sorti = Princes et Princesses à pied (et encore Eric et la Bête n'étaient pas là!) Au niveau du Chateau, aucune musique ne sortaient des hauts parleurs du parc, résultat entre les chars, c'était mort...

Je pense que la période de rodage est terminée non ?


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 33
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:03

C'est clair que quand j'ai vu Ursula en HS j'ai trouver ça abuser que le spiel passe!
Par contre j'ai pas vu le coup du char des princesses mais ça devait faire un peu vide quand même.
Sinon l'autre jour il n'y avait pas les acrobates avec Pinocchio c'était un peu abuser aussi,déja que le char 'est pas très rempli coté Pinocchio alors si en plus ils suppriment les 2 danseurs
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 16:01

l'autre jour j'ai eu la bonne suprise de voir sur mon planning que je faisait guest control pour la parade des rêves que je n'avai encore jamais vue en entier! et bien je dois dire que jsuis impressionnée! ces chars sont splendides, les détails sont incroyables! j'ai vraiment adoré! j'ai juste parfois pas trop saisi les odeurs lol enfi j'ai senti mais de la a dire ce que c'est à part le thé et le souffre, le reste..lool
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 16:50

Kinoo a écrit:
J'ai revu la Parade ces 2 derniers jours et merde quoi! Quand est-ce qu'ils pourront nous faire défiler une parade sans problèmes ? Ursula HS, totalement immobile alors que son spiel fonctionne toujours... Le dernier char des princesses n'est pas sorti = Princes et Princesses à pied (et encore Eric et la Bête n'étaient pas là!) Au niveau du Chateau, aucune musique ne sortaient des hauts parleurs du parc, résultat entre les chars, c'était mort...

Je pense que la période de rodage est terminée non ?

attends encore 4 ou 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 19:58

y a t'il des photos des princesses comme ça, à pied, j'aimerais bien voir... Surtout la belle, pour voir ce que ça donne. Oui je trouve sa robe de parade splendide mais hors de son char, on doit bien la voir, donc si quelqu'un a des photos, je suis preneur. merci.

Sinon, c'est vrai qu'il y en a marre de ces chars qui ne fonctionne pas. Moi la dernière fois, c'était Peter Pan/ mary poppins qui n'était pas là. Et les persos n'ont pas défilé dans la parade. Ils sont allé sur Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:26

pour ma part j'ai vu la parade mercredi et elle était vraiment géniale. Par contre le landemain,(jeudi) je suis parti durant la préparade : quelques persos (pocahontas, fairy godmother, kinai, koda, frollo, genie...) qui défilaient sans aucune musique sur Town Square (grand blanc après le spiel des 10 min ) . Il est vrai que ces problèmes deviennent trop répétitifs !
Quelle est la raison de l'absence de certains chars ? manque de personnel ou problème technique ?
J'ai l'impression que les équipes sont réduites au minimum necessaire et que tout manque se fait durement ressentir au niveau du show (idem pour la bougillumination ou certains persos sont absents : daisy, donald ou autre)

(je ne jette pas la pierre aux perfs qui font de leur mieux ... j'ai juste l'impression qu'on ne leur donne pas les moyens de réaliser une parade ou un spectacle au complet)
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 21:47

on y a assister le 18 et pour nous tout etait parfait
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 15:28

En a tu pris des photos je ne sais pas si c'est toi mais il me semble que tu postais des photos magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 12:50

J'ai vu la parade Samedi et Dimanchen aucun incidents et les chars compets avec en prime une pré parade. Quand c'est bien, il faut le dire aussi. A dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 22:28

Je sais pas vous, mais moi, je déteste les voix françaises de la parade, particulièrement celle de Pinocchio, quelle horreure!

Et Maléfique est désormais Malefice, n'importe quoi La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 7232


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 23:23

la voix de pinocchio ne me dérange pas, maléfique j'aime bien aussi sa voix.. Franchement la seule chose qui me dérange au niveau des voix des personnages, c'est surtout les paroles ridicules de Belle. mais bon, à force on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 20:16

Bonsoir,

Je remonte ce topic, pour faire un petit coup de gueule j'étais aujourd'hui sur le parc et quelle deception premierement il font l'annonce de présentation de la parade il lance donc la musique du premier char et la rien on a attendu 25 mn avant que le premier char se pointe tout le monde s'impatientait.

Après le char de buzz arrive sans buzz lol super et sans compter les characters qui manquaient en nombre.

Ajouter à cela aucun arret forcement avec 25mn de retard on a eu le droit a une speed parade
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 20:32

Vraiment dommage sa !
Je l'ai vu dimanche c'est vraix qu'il manquait quelque personne , surtout pour le char des mechants ou il y avait juste 2 danseurs en flamme ( Juste avan le char ) puis pour le char des princesses , les danseuses en fleur qui d'habitude sont 5/6 n'etait que 2 sa faisait vide !
Par contre apre le char de Pinochio il avait enlevé les echassier mais les avait remplacé par Gepetto et Gedeon ( Ou grand coquin je ne sais pas les noms )
Sinon sa reste quand meme un plaisir de la voir !! ^^
Enfin pas trop pour toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 21:01

Bonsoir à tous,
Par rapport à ce que disai mon petit Stitch, cela fait 4 fois que je vois la parade des rèves. Je la trouve toujours aussi fabuleuse mais il est vrai que la parade de ce 12 ocotobre 2007 restera dans mon espirt la pire parade ! Pour ajouter des précisions je dirai que 25 min de retard + la musique pas synchro + une parade vite fait = Shocked . Après je suis conscient que de présenter pendant 365 jours une parade n'est pas chose facile, mais le grand enfant que je suis est quelque peu retomber sur terre au pays magique de disney.


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 21:15

J'ai vu la parade des rêves dimanches, certes quelques personnages en moins entre les chars mais bon la pré parade d'Halloween qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas monopolise pas mal de figurants donc c'est compréhensible. Cela sera certainement la même chose pour la Saison de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 23:54

Tu as entierement raison
la pauvre parade DOUD prend une claque en ce moment a cause de la pre parade et des show
Precisons aussi qu'il a les repets pour noel et pour Mickey winter donc pour l'instant la DOUD est un peu miserable Désolé pour la qualité
Bein oui ca coute trop cher de remplacer tout les gens qui ont demissionner (environ plus de 60 cast a la parade) vive les 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 0:02

ratigane a écrit:
Désolé pour la qualité
Bein oui ca coute trop cher de remplacer tout les gens qui ont demissionner (environ plus de 60 cast a la parade)
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu peux préciser ce qu'il se passe au raaume de la DOUD ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 8:44

euh ... détrompez moi, mais la pré-parade n'est pas assurée par les performers de l'EPC, mais par ceux du show des méchants, non ?

idem pour les shows de Frointierland et Mickey's Winter Wonderland, ce sont des équipes saisonnières, me trompe-je ?

Je ne pense pas que la DOUD soit amputée de performers à cause de ça, plutôt des coupes de budget pour assurer les autres équipes, et c'est bien dommage car c'est vrai qu'elle est un peu vide...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 14:13

Quelques photos de la pré parade visiblent ici pour ceux qui ne l'aurai pas vu Smile

Moi je trouve ça très "léger"...


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 14:37

Heu si, à ma connaissances, ce sont les cast members de l'EPC qui assurent la préparade.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 15:10

Oui ce sont ceux de l'EPC qui assurent la pré parade et le show des Méchants (a part Maléfique)
,et les casts de la préparade sont les memes que ceux du show.

Mickey Winter ce sont aussi les casts de l'epc mais les show de Frontier je suis pas sur...Peut etre les characters...
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 17:35

Oui effectivement le Halloween show et la pré parade sont assuré parc
les même performers de l'EPC a part Maléfique qui est une intermittente
que l'on a déja pu voir sur le show Starring Cruella DeVil au WDS. Au
niveau des shows sur frontierland pour ce qui est des Characters ce
sont ceux de l'epc, mais pour les danseurs de Dingo et la Chanteuse
Live ce sont des intermitant aussi tous comme ceux qui participent aux
animations, les sallesorcères, les salcitrouilles, les trolls, les
échassier, qui ne sont la que pour la saison Halloween.


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 21:33

Autre Nouvelle apres le départ des Echassiers de Pinocchio, ces derniers sont desormais en set dans Fantasyland, au niveau de Mad Hatter Tea Cups...Cela dit samedi il n'y avait qu'un seul échassier je ne sais pas si ils sortent a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Musique parade des rêves disney
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-