AccueilTrip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 VideTrip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov - 10:26

Al5908 a écrit:
koaxe a écrit:
C'est assez comique, parce qu'on a pas arrêté de se croiser pendant la soirée. Je t'ai appelé quand tu es passée vers Cotton Creek, mais tu ne m'a pas entendue, tu avais l'air pressée Razz
Vous étiez monté sur pile toute les deux, je comprend pourquoi vous êtes revenue crevée Wink
Sinon, ça m'a quand même fait plaisir de parler 2 secondes et demi avec toi à la photolocation de [chuuuut, je ne le dis pas je laisse la surprise pour ton TR]. J'espère que vous avez eu votre photo sans trop attendre.

Ah mince je ne t'ai pas entendu effectivement Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193 c'était à quel moment exactement, tu t'en rappelles ?
lol! c'est vrai qu'on a tendance à courir partout pour rien louper surtout moi ^^ ma sœur la pauvre a du mal à me suivre parfois  Razz
Oui moi aussi ça m'a fait plaisir même si c'était court Wink d'ailleurs nous étions déjà à moitié endormies à cette heure là et je ne réalisais pas que tu t'adressais à moi c'était comique  Razz  Et puis je ne t'ai pas reconnu par rapport à ta photo de profil alors j'étais perdue  Laughing
Et pour te dire, oui nous avons eu notre photo  cheers
J'espère qu'on pourra se voir une autre fois Smile

Alors on s'est croisé quand nous nous quittions Coton Creek, vous vous y rentriez. Je pense que par rapport à ce que j'ai lu de ton TR, ça doit pas être très longtemps après Rolling Eyes
Et puis à la photolocation Razz
Je vois que tu as eu quelques déception pendant ta soirée... Rien de grave j'espère Rolling Eyes
Sinon, moi aussi, j'ai été déçue cette fois, j'ai trouvé les gestion des files pour les perso catastrophiques on a du râler plusieurs fois pour les CM voient les resquilleurs, mais parle à un mur ça a le même effet.
Sinon j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de guest cette année et beaucoup d'incivilité. Enormément de personne fumait et pas des cigarette normale si je peux dire. Suspect
Et puis quand les souci technique pas terrible non plus Mad
Sinon, j'espère qu'on pourra se croiser plus longuement un autre jour. Mais je comprend que tu ne m'ai pas reconnu, je n'ai jamais mes cheveux libre et puis j'étais déguisée aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov - 11:52

Chouette , tu as commencé ton TR!
Pour des costumes "faits avec ce qu'on a", c'est plutot réussi Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 795199 Vous etes super mimi toutes les 2.
J'adore tes photos de nuit et particulièrement celles des feux d'artifice avec les tasses à côté, je trouve ça magnifique.cheers
Par contre c'est vrai que c'est impressionnant le monde qu'il semble y avoir; j'espere que vous en avez bien profité quand même.
Pressée de connaitre la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov - 17:30

DisneyParis a écrit:
J'ai hâte de lire la suite !!!!! cheers
Vos déguisements sont vraiment très réussies !!! Very Happy

J'essaierais de poster la suite dans les prochains jours Wink
Merci c'est gentil Smile

koaxe a écrit:
Al5908 a écrit:


Ah mince je ne t'ai pas entendu effectivement Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193 c'était à quel moment exactement, tu t'en rappelles ?
lol! c'est vrai qu'on a tendance à courir partout pour rien louper surtout moi ^^ ma sœur la pauvre a du mal à me suivre parfois  Razz
Oui moi aussi ça m'a fait plaisir même si c'était court Wink d'ailleurs nous étions déjà à moitié endormies à cette heure là et je ne réalisais pas que tu t'adressais à moi c'était comique  Razz  Et puis je ne t'ai pas reconnu par rapport à ta photo de profil alors j'étais perdue  Laughing
Et pour te dire, oui nous avons eu notre photo  cheers
J'espère qu'on pourra se voir une autre fois Smile

Alors on s'est croisé quand nous nous quittions Coton Creek, vous vous y rentriez. Je pense que par rapport à ce que j'ai lu de ton TR, ça doit pas être très longtemps après Rolling Eyes
Et puis à la photolocation Razz
Je vois que tu as eu quelques déception pendant ta soirée... Rien de grave j'espère Rolling Eyes
Sinon, moi aussi, j'ai été déçue cette fois, j'ai trouvé les gestion des files pour les perso catastrophiques on a du râler plusieurs fois pour les CM voient les resquilleurs, mais parle à un mur ça a le même effet.
Sinon j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de guest cette année et beaucoup d'incivilité. Enormément de personne fumait et pas des cigarette normale si je peux dire. Suspect
Et puis quand les souci technique pas terrible non plus Mad
Sinon, j'espère qu'on pourra se croiser plus longuement un autre jour. Mais je comprend que tu ne m'ai pas reconnu, je n'ai jamais mes cheveux libre et puis j'étais déguisée aussi Razz

Ah oui à ce moment là on se dépêchait pour essayer de faire des photos avec les personnages Wink
Oui quelques déceptions à cause du monde surtout et des créneaux horaires qui étaient trop courts, et les files d'attente qui fermaient avant l'heure No
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les files étaient très mal organisées et le monde c'était vraiment pénible. Et puis les attractions qui n'étaient presque pas ouvertes à fantasyland...
Oui j'espère aussi qu'on pourra se recroiser. Tu as un autre séjour prévu prochainement ?

FEEDU38 a écrit:
Chouette , tu as commencé ton TR!
Pour des costumes "faits avec ce qu'on a", c'est plutot réussi Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 795199 Vous etes super mimi toutes les 2.
J'adore tes photos de nuit et particulièrement celles des feux d'artifice avec les tasses à côté, je trouve ça magnifique.cheers
Par contre c'est vrai que c'est impressionnant le monde qu'il semble y avoir; j'espere que vous en avez bien profité quand même.
Pressée de connaitre la suite bounce

Merci beaucoup c'est très gentil Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 937942
Oui le monde ça a été le plus gros point noir de la soirée. On a quand même bien profité mais moins aimé que l'année dernière.


Offre moi cet horizon…

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_376162DSC02291Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_524419SAM2689Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_115016SAM1319Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_855036P1000730

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_727413disco10
 
Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov - 19:59

Vu mes déboires lors de notre séjour, j'en suis même a me demander si je vais renouveler mon PA Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 213516 J'attend de voir comment ils vont réagir à mon mail.
Mais sinon, je serai à l'Explorer du 14 au 16/02/15. Ma petite monstruosité (ma fille Rolling Eyes ) rêve d'aller voir Paris, je vais donc en profiter pour mêler l'utile et l'agréable Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov - 14:40

Très bon TR !
Haha, je vous ai croisé durant la soirée à POTC !
C'est vrai que cette soirée était très fatigante mais la magie était la et au final je n'en garde que de bons souvenirs, j'hésite à faire mon trip report.. Je vais voir si j'ai le temps, en tout cas j'attends la suite du tien avec impatiente !
Et je restes époustouflé de la part de certains déguisements d'une qualité et originalité irréprochable, je me souviens notamment d'une fille déguisé en Jane, son costume étant vraiment génial. J'y retournerai l'année prochaine sans hésiter !


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov - 15:08

koaxe a écrit:
Vu mes déboires lors de notre séjour, j'en suis même a me demander si je vais renouveler mon PA Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 213516 J'attend de voir comment ils vont réagir à mon mail.
Mais sinon, je serai à l'Explorer du 14 au 16/02/15. Ma petite monstruosité (ma fille Rolling Eyes ) rêve d'aller voir Paris, je vais donc en profiter pour mêler l'utile et l'agréable Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 937942

Ah oui l'histoire avec le GFC... J'espère que tu passeras un meilleur séjour à l'Explorer Wink

EFUHASH a écrit:
Très bon TR !
Haha, je vous ai croisé durant la soirée à POTC !
C'est vrai que cette soirée était très fatigante mais la magie était la et au final je n'en garde que de bons souvenirs, j'hésite à faire mon trip report.. Je vais voir si j'ai le temps, en tout cas j'attends la suite du tien avec impatiente !
Et je restes époustouflé de la part de certains déguisements d'une qualité et originalité irréprochable, je me souviens notamment d'une fille déguisé en Jane, son costume étant vraiment génial. J'y retournerai l'année prochaine sans hésiter !  

Merci !
Ah c'est fort possible nous y sommes allées deux fois Wink
Je serais ravie de lire ton TR sur la soirée Wink
Oui j'ai également croisée la fille déguisée en Jane. Certains avaient de magnifiques costumes, c'est bien vrai Smile



Bonjour tout le monde ! Very Happy Voici la suite de mon TR de la soirée avec mon avis sur chaque animation proposée Wink

Je vous avais laissé au moment où nous nous dirigions vers Central Plaza pour la promenade des méchants Wink Lorsque nous sortons du château, nous apercevons une immense foule qui a pris possession des lieux  affraid

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 524077P1160751

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 967337P1160753

Nous nous faufilons afin de trouver une place pour observer le spectacle mais ce n’est pas facile tant il y a de monde. Nous trouvons une place mais on ne voit pas grand chose.  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193

En plus, à ce moment là, je commence déjà à avoir mal aux pieds... Eh oui, j’ai mis des chaussures à talon pour mon déguisement et rester debout sans bouger ça ne me réussit pas  No  Il nous reste une dizaine de minutes à attendre. Je décide de m’appuyer sur les grillages derrière mais les gens continuent d’arriver et je vais finir par perdre ma place alors je retourne auprès de ma sœur et essaie de soulager tant bien que mal mes pieds.
Le char arrive enfin mais il y a trop de monde devant.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 930916P1160754

Voici les photos que j’ai réussi à prendre et je m’excuse d’avance pour leur piètre qualité  Embarassed

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 378965P1160769

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 560659P1160770

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 577554P1160781

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 194880P1160786

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 111369P1160793

Ca se bouscule, ça pousse et on ne voit pratiquement rien. Et puis, avec ma sœur on s’attendait à mieux. La promenade est la même que celle de jour. Il y a exactement les mêmes méchants qui défilent. A part Shan-Yu, aucun personnage rare. Ils ont juste rajoutés quelques danseurs. Résultat, à la fin, on est un peu déçue et j’aurais préféré au final faire la queue pour voir un personnage rare à Main Street.

Après le passage du char, nous nous frayons un chemin parmi la foule.

Le chapelier fou et le lièvre de Mars sont à la photolocation de l’atelier couture.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 795075P1160796

Nous empruntons l’arcade puis voyons l’un des trois caballeros à la photolocation de Liberty Arcade. (L’année dernière, les trois étaient là) Les Aristochats sont au gazebo, et Max est à la machine à bonbons.

Nous voulions voir les personnages de Là-Haut mais ils ne sont pas encore là. Nous n’avons pas le temps de faire la queue puisqu’il est bientôt l’heure du set des méchants que l’on avait loupé l’année dernière.

On trouve vraiment dommage que le set des personnages rares ne dure qu’une heure et quelques. L’année dernière, il durait beaucoup plus longtemps et il y avait beaucoup plus de personnages. Ca nous avait permis de rencontrer Max, Shellie May, Flagada Jones, Picsou et Mister Mask et de voir des personnages rares comme Bob et Kuzco.



Nous repartons donc vers la photolocation des méchants en passant sous le château.
Arrivées sur le pont, nous voyons des gens se prendre en photo en plein milieu avec un guest déguisé en clown. J’ai horreur des clowns alors j’accèlere le pas et tombe nez à nez avec un enfant habillé tout en blanc et on ne voyait pas son visage car il était caché par de longs cheveux noirs à la manière du personnage de The Ring.  Shocked  affraid  Il était tout seul en plein milieu et ne bougeait pas  Suspect  C’était vachement flippant. J’ai pris les jambes à mon cou pour arriver à l‘intérieur du château. Ma sœur arrive ensuite et je lui demande si elle a vu l’enfant mais elle me répond que non. Juste à ce moment, on voit des gens de la sécurité se diriger vers le pont du château. On en saura pas plus puisque nous partons pour aller voir les méchants.

La cour est vraiment inquiétante avec les ronces illuminées et la fumée autour.

DisneyParis m’a dit qu’elle serait ici vers 21h mais il y a tellement de monde que je ne la trouve pas.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 604871P1160799

Maléfique fait alors son apparition sur le balcon puis les méchants arrivent avec, en premier, l’homme au chapeau melon !  cheers  Puis Lady Trémaine et ses filles, Peine et Panique et d’autres méchants habituels.

Je me faufile avec ma sœur pour aller voir Peine et Panique. Il n’y a pas trop de monde pour eux et les gens sont respectueux et gentils ce qui fait plaisir.
Ma sœur n’avait pas réussi à me suivre et était un peu en retrait. Une fille qui était entre nous deux a remarqué que nous étions ensemble est s’est excusée en disant qu’elle ignorait que nous étions toutes les deux. Viens mon tour mais problème : ma sœur ne parvient pas à être devant pour prendre la photo puisqu’ avec le monde, il était impossible que les gens se reculent pour lui laisser la place. Un homme qui était devant propose alors gentiment de prendre la photo  Very Happy

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 852302P1160800

Bref, on est vraiment ravie du comportement des gens.
La photo prise, nous sortons avec difficulté de la foule pour nous diriger juste à côté afin de voir l’homme au chapeau melon.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 250203P1160801

Heureusement, le personnage n’est pas très connu et nous passons relativement vite. (ça change de l’année dernière où tout le monde poussait pour faire une photo avec un personnage qu’ils ne connaissaient même pas !)

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 858640P1160804

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 966302P1160805

Nous décidons de revenir plus tard pour le deuxième set des méchants et allons, en attendant, remplir nos bouteilles d’eau.
Nous revenons ensuite et nous nous placons à l’endroit où les personnages sortent. Maléfique fait à nouveau son apparition.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 777421P1160806

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 790118P1160807

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 295799P1160810

Nous éspérons voir débarquer des méchants rares comme l’année dernière : Hadés, Kronk, Izma, les Hyènes. Les personnages sortent alors et nous serons déçues car aucun de ces méchants ne sort. Seul Shan-Yu est rare mais nous avons déjà des photos avec.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 573772P1160815

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 941183P1160816

Nous faisons donc rapidement un tour des personnages mais il y a du monde. Une femme en fauteuil roulant est déguisée en clown et tourne autour des ronces. Décidément, je ne tombe que sur des clowns !  pale  Je me retourne et je ne vois plus ma sœur. Je monte alors sur le muret pour être plus visible et pour essayer de la voir à travers la foule mais je ne la trouve pas. Je l’appelle au téléphone et je lui dis mon emplacement. Nous nous retrouvons enfin et décidons d’aller voir les personnages à Cottonwood.

A Frontierland, nous croisons des hommes déguisés sur des échasses qui s’amusent à sauter entre les gens.  Razz

Puis nous voyons Peter et Wendy qui allaient en backstage mais qui s’arrêtent en voyant des gens déguisés comme eux. Ils prennent alors des photos avec eux puis repartent en sautillant main dans la main.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 823450P1160819

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 414302CopiedeP1160820

Nous arrivons à Cottonwood et entrons.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 982591P1160821

Des maquilleuses proposent leur service et une file d’attente est crée près de l’étable mais on ne voit pas quel personnage est présent.
Nous allons nous renseigner auprès d’un CM qui nous informe que Dingo, Donald et Daisy sont présents ainsi que Mickey et Minnie à la gare de Frontierland. Elle nous dit que si l’on ne veut pas faire l’une des photolocations, il faut passer devant tout le monde et aller à la suivante. Ce n’est pas très pratique.  scratch
Comme je veux aller voir Donald, nous passer au travers de la foule pour Dingo et arrivons à la prochaine file d’attente. A travers les planches de bois, nous apercevons qu’il s’agit de Donald. Nous patientons un petit dix minutes et c’est notre tour !  cheers

Alors là, je suis vraiment enchantée par la photolocation qui a vraiment été travaillée avec des toiles d’araignée partout. C’est vraiment sympa.  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 904185  Donald nous acueille et prend nos mains pour y déposer un baiser. Puis nous prenons la pose.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 708693P1160824

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 760326P1160825

Je le prends ensuite en photo dans son bel habit.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 888457P1160826

Nous sortons et arrivons directement à la photolocation suivante. Comme c’est en suivant, il n’y a qu’un seul groupe devant. Daisy est là et nous propose une pose.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 952694P1160827

Comme pour Donald, je décide de la prendre en photo.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 297665P1160828

Nous sortons ensuite...

La suite pour la prochaine fois Wink


Dernière édition par Al5908 le Sam 31 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov - 15:14

Très jolie suite ! J'adore ta photo avec Peine et Panique ! Mais en effet que de monde !! J'ai essayé de te chercher aussi, mais avec le monde, j'avoue que je suis partie vite. J'aime pas trop être dans la foule ... 
C'est vrai que les photo locations avec Mickey et compagnie sont plutôt bien réussi !!

J'ai hâte de savoir la suite ! Very Happy


Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 2728Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov - 15:22

Superbe suite Al mais que de monde!! affraid C'est impressionnant ! C'est trop à mon gôut mais l'ambiance de la soirée me tente bien.
Sinon j'adore vos photos avec donald et daisy. Les décors sont en effet superbes pour l'occasion
Vivement la suite pour suivre vos aventures Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov - 18:23

J'aime beaucoup ta façon d'organiser tes TR, c'est simple et c'est pas trop chargé en photos, j'aime beaucoup. :3

L'ambiance Halloween est super pesante dans le parc, c'est impressionnant tous les détails qu'il y a, et ce n'est pas de la petite décoration quoi. Le décor de ronces est juste superbe quoi, j'y étais allé vers le 20 septembre avec ma famille et il n'y avait aucune décoration d'Halloween, ils ont organisé ça très rapidement. J'en reste bouche bée.

Les photos sont très belles, je suppose que certaines seront prochainement encadrées ? Langue


Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov - 13:47

C'est vraiment impressionnant la foule de monde qu'il y a Shocked ! Ça doit vraiment être oppressant, je ne pense pas que je supporterais ça :/...

Je comprends ta réaction quand tu as vu l'enfant habillé tout en blanc, j'aurais eu la même réaction que toi affraid . Je suis pas sûre que la soirée Halloween soit faite pour moi Laughing


Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov - 14:44

Très sympa la soirée mais que de monde affraid et que dire du petit garçon habillé en blanc Shocked
L'ambiance du côté de frontierland avait l'air sympa et tes photos avec les personnages sont super Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 904185
Un petit coup de cœur pour Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov - 17:11

Que de monde !!! ah j'aurais eu peur aussi avec la petite fille de ring , j'aime vraiment pas No
sympa les photos avec les personnages Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov - 14:46

DisneyParis a écrit:
Très jolie suite ! J'adore ta photo avec Peine et Panique ! Mais en effet que de monde !! J'ai essayé de te chercher aussi, mais avec le monde, j'avoue que je suis partie vite. J'aime pas trop être dans la foule ... 
C'est vrai que les photo locations avec Mickey et compagnie sont plutôt bien réussi !!

J'ai hâte de savoir la suite ! Very Happy

Merci beaucoup !
Oui je te comprends, je ne suis pas trop foule non plus et là il n'y avait pas trop le choix si tu voulais voir un personnage Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193

FEEDU38 a écrit:
Superbe suite Al mais que de monde!! affraid C'est impressionnant ! C'est trop à mon gôut mais l'ambiance de la soirée me tente bien.
Sinon j'adore vos photos avec donald et daisy. Les décors sont en effet superbes pour l'occasion
Vivement la suite pour suivre vos aventures Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 892973

Merci beaucoup Smile Oui il y avait vraiment trop de monde à cette soirée ça devenait oppressant.

Copper Lake a écrit:
J'aime beaucoup ta façon d'organiser tes TR, c'est simple et c'est pas trop chargé en photos, j'aime beaucoup. :3

L'ambiance Halloween est super pesante dans le parc, c'est impressionnant tous les détails qu'il y a, et ce n'est pas de la petite décoration quoi. Le décor de ronces est juste superbe quoi, j'y étais allé vers le 20 septembre avec ma famille et il n'y avait aucune décoration d'Halloween, ils ont organisé ça très rapidement. J'en reste bouche bée.

Les photos sont très belles, je suppose que certaines seront prochainement encadrées ? Langue

Merci c'est gentil Smile
Oui je suis d'accord avec toi les décorations sont superbes en particulier les ronces  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 425715
Encadrées je ne sais pas mais imprimées certainement Wink

Eloa76 a écrit:
C'est vraiment impressionnant la foule de monde qu'il y a Shocked ! Ça doit vraiment être oppressant, je ne pense pas que je supporterais ça :/...

Je comprends ta réaction quand tu as vu l'enfant habillé tout en blanc, j'aurais eu la même réaction que toi affraid . Je suis pas sûre que la soirée Halloween soit faite pour moi Laughing

Oui c'est vrai que la foule par moment est vraiment oppressante surtout quand tu croises les visiteurs de la journée. Mais malgré tout c'est une soirée à faire. ce n'est pas tous les jours que tu peux te balader la nuit déguisé dans le parc  Razz
Laughing c'est étrange d'habitude nous ne croisons jamais des visiteurs qui font vraiment peur, ce n'est pas la Terrorific Night, je n'ai pas trop compris...

Dark Nana a écrit:
Très sympa la soirée mais que de monde affraid et que dire du petit garçon habillé en blanc Shocked
L'ambiance du côté de frontierland avait l'air sympa et tes photos avec les personnages sont super Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 904185
Un petit coup de cœur pour Donald Wink

Merci ! (moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour Donald Razz )
Et oui très sympa l'ambiance à Frontierland Wink

celine.nîmes a écrit:
Que de monde !!! ah j'aurais eu peur aussi avec la petite fille de ring , j'aime vraiment pas No
sympa les photos avec les personnages Wink

Ah oui l'enfant mais surtout son attitude qui était étrange, tout seul en plein milieu du pont sans bouger. Dans d'autres circonstances, ça n'aurait pas été pareil mais là c'était vachement flippant!  Shocked
Merci Céline Smile


Offre moi cet horizon…

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_376162DSC02291Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_524419SAM2689Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_115016SAM1319Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_855036P1000730

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_727413disco10
 
Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Sam 15 Nov - 11:41

J'aime beaucoup les personnages Smile ! Mais en effet que de monde :O
En tous cas hâte de lire & voir la suite de vos rencontre.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Sam 15 Nov - 21:58

super moment, même s'il y avait du monde, ça doit être super sympa, comme d'habitude de superbes photos merci!!!Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 795199


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov - 15:15

Daisy et Donald en mode Halloween c'est du top niveau Smile

Et vous avez fait de belles photos les filles ça donne sacrément envie cette soirée Halloween.

Seul inconvénient, l'impressionnante foule sur Central Plaza Sad


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 11:45

MissSully a écrit:
J'aime beaucoup les personnages Smile ! Mais en effet que de monde :O
En tous cas hâte de lire & voir la suite de vos rencontre.

Merci !

thanpirate a écrit:
super moment, même s'il y avait du monde, ça doit être super sympa, comme d'habitude de superbes photos merci!!!Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 795199

Merci beaucoup Smile

Alexhergey a écrit:
Daisy et Donald en mode Halloween c'est du top niveau Smile

Et vous avez fait de belles photos les filles ça donne sacrément envie cette soirée Halloween.

Seul inconvénient, l'impressionnante foule sur Central Plaza Sad

Oui j'ai adoré Donald et Daisy Wink
Merci Smile Oui le monde c'était beacuoup trop Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193



Bonjout tout le monde !

Désolée pour cette attente, je n'ai pas trouvé le temps de poster la suite avant Sad
La voilà !



Après une super rencontre avec Donald et Daisy, nous sortons du Cottonwood Creek Ranch accompagnées par la musique d’un orchestre Wink

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 494963P1160830

Nous nous baladons ensuite pour prendre des photos et profiter de l’atmosphère des lieux.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 917653P1160833

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 396119P1160836

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 595133P1160837

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 199102P1160839

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 860517P1160841

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 914095P1160844

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 414499P1160845

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 402524P1160847

Nous nous asseyons trente secondes sur un banc pour voir où nous en sommes dans le programme. Il nous reste encore pas mal de choses à faire.
Comme nous sommes à Frontierland, nous décidons d’aller voir si il y beaucoup d’attente à la photolocation de La Princesse et la Grenouille.

C’est peu de le dire…  affraid  J’entends les CM dire qu’il y a presque deux heures d’attente.  Shocked  C’est vraiment excessif... Nous les aperçevons dur le Molly Brown.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 795031P1160849

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 260235P1160854

Nous décidons donc d’aller à Aventureland mais pour faire quoi ? Suspense…

Des feux sont allumés sur la plage, ça rend vraiment bien.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 906751P1160855

Le galion est entouré de fumée et de lumières, j’aime beaucoup.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 132482P1160858

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 631870P1160859

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 544866P1160869

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 865060P1160870

Alors est-ce que vous avez deviné où nous allons ?  pirat

Réponse en image….

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 213255P1160862

Eh oui ! Je ne vais pas m’avouer vaincue pour rencontrer le capitaine Jack Sparrow et retente ma chance Smile Il y a moins de monde qu’en début de soirée. Jack Sparrow mais aussi Peter et Wendy sont présents.

Deux files sont crées pour les voir. Nous nous placons dans la file d’attente pour Jack sur le pont.
Bientôt, Peter et Wendy s’en vont et remplaceront Jack dans 25 minutes.

Les minutes défilent et j’ai peur de le rater de peu. Nous commencçons à fatiguer toutes les deux.  Sleep

Soudain, j’entends quelqu’un crier « Al, Al ». Je me retourne et voit quelqu’un qui me regarde en bas. Je mets deux secondes à comprendre que la personne s’adresse à moi. Eh oui j’étais vraiment fatiguée.  Razz
Je lui demande si elle est du forum et elle me répond que oui et me dit « Tu me reconnais pas ? » Alors là, la fatigue et l’obscurité n’aidant pas, je ne parviens pas à mettre un nom sur le visage.  No  Elle me répond donc qu’elle est koaxe. Je lui avait en effet dit comment nous étions déguisées et que si elle nous croisait, elle pouvait venir nous dire bonjour. Elle est accompagnée de Miss leandre également. Encore désolée Koaxe de ne pas t’avoir reconnu tout de suite.  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193  Nous papotons trente secondes. Elles venaient juste de rencontrer Jack Wink Elles s’en vont ensuite et nous continuons d’attendre.
Alors que nous allions bientôt passer, je vois le CM discuter avec Jack. Je me dis que c’est fichu. Mais, c’est notre tour !  cheers

Bon ce Jack est beaucoup moins causant que l’année dernière où j’avais passé un merveilleux moment mais qu’importe !  Very Happy

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 216575P1160865

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 487527P1160866

Ma sœur en profite aussi. Il l’accueille avec un Yi haaaa Razz

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 867151P1160867

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 769962P1160868

Nous repartons ensuite, contentes (enfin surtout moi Razz ) d’avoir pu faire une photo avec lui. Very Happy

Je prends encore quelques photos puis nous décidons d’aller dans le land où n’avons pas encore mis les pieds pendant cette soirée : Dicoveryland !  cheers

Il est alors 23h15 et il y encore beaucoup de monde.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 573618P1160873

Le point lumineux au fond est la Halloween dance party. On dirait un phare dans la nuit noire (je deviens poétique  lol! ) On entend la musique dès l’entrée du land.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 985986P1160874

Nous approchons alors de la discothèque pleine air pour un bain de foule. Quelle ambiance festive !  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 904185

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 396428P1160876

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 661617P1160878

Dingo est aux platines. Cette fois-ci, les danseurs sont surélevés.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 829245P1160879

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 890759P1160881

Nous ne voyons pas les personnages de Star Wars qui devraient pourtant être là. Nous nous dirigeons vers la sortie de Star Tour et découvrons la nouvelle photolocation, et quelle photolocation !  Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 425715  C’est vraiment beaucoup mieux que l’année dernière où les personnages étaient dehors sans photolocation précise.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 276573P1160884

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 382200CopiedeP1160885

Il y a aussi pas mal de monde et nous n’avons pas le temps de faire la queue car nous voulons assister au spectacle de Dingo à Videopolis.

La suite bientôt… Passez un bon dimanche !


Dernière édition par Al5908 le Mer 4 Fév - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 12:59

Très belle suite Al ,et très jolie photo avec Jack Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov - 13:24

Encore une très belle suite Al Smile ! J'adore l'ambiance créée par la fumée, les lumières, les personnages inquiétants Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 425715 !

Il n'y avait pas Stitch et Angel à Discoveryland cette année ? Votre photo avec Jack est superbe les filles, vous aviez l'air toutes folles de le voir Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 7232 .

J'ai hâte de voir la suite de cette soirée bounce !!


Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov - 12:43

Super cette suite et quelle chance d'avoir vu Jack, il me manque sur le parc Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 287560
Mais encore une fois : que de monde !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov - 15:28

Encore une superbe suite Al' merci pour toutes ces photos cheers

Le temps d'une soirée vous vivez plein plein de choses ça fait rêver Smile

J'ai hâte de découvrir la suite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov - 21:36

celine.nîmes a écrit:
Très belle suite Al ,et très  jolie photo avec Jack Very Happy

Merci Céline Smile

Eloa76 a écrit:
Encore une très belle suite Al Smile ! J'adore l'ambiance créée par la fumée, les lumières, les personnages inquiétants Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 425715 !

Il n'y avait pas Stitch et Angel à Discoveryland cette année ? Votre photo avec Jack est superbe les filles, vous aviez l'air toutes folles de le voir Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 7232 .

J'ai hâte de voir la suite de cette soirée bounce !!

Merci ! Oui j'adore l'ambiance aussi Wink
Si Stitch et Angel étaient là mais nous n'avons pu voir que Buzz et Dingo.
Laughing merci, j'était vraiment contente d'avoir eu cette photo !

FEEDU38 a écrit:
Super cette suite et quelle chance d'avoir vu Jack, il me manque sur le parc Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 287560
Mais encore une fois : que de monde !!! affraid

Merci Smile
Oui à moi aussi il me manque Sad c'est pour cela que je ne voulais pas le louper lors de cette soirée Wink

Alexhergey a écrit:
Encore une superbe suite Al' merci pour toutes ces photos cheers

Le temps d'une soirée vous vivez plein plein de choses ça fait rêver Smile

J'ai hâte de découvrir la suite cheers

Merci beaucoup Smile


Offre moi cet horizon…

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_376162DSC02291Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_524419SAM2689Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_115016SAM1319Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_855036P1000730

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_727413disco10
 
Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc - 9:21

Super cette suite et là rencontre avec une DCpiste en plus Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 904185 .

Sympa la photo avec Jack et le monde pour Tiana affraid...

J'aime bien cette ambiance ça fait de jolies photos même si sur le parc on ne voit pas grand chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc - 14:47

Dark Nana a écrit:
Super cette suite et là rencontre avec une DCpiste en plus Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 904185 .

Sympa la photo avec Jack et le monde pour Tiana affraid...

J'aime bien cette ambiance ça fait de jolies photos même si sur le parc on ne voit pas grand chose. lol!

Merci Dark Nana Smile



Bonjour à tous !

Voilà la suite et fin de ce TR de la soirée Halloween Smile

Nous restons un peu à côté de la Halloween Disco Very Dance party pour profiter de cette très bonne ambiance Wink

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 371865P1160887

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 483076P1160888

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 733375P1160889

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 354163P1160891

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 443126P1160892

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 408169P1160894

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 961907P1160895

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 180330P1160898

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 572358P1160899

Nous entrons ensuite dans le Videopolis et nous nous installons sur les bancs face à la scène pour assister au spectacle de Dingo.

Cette petite pause permet de nous reposer un peu et surtout de reposer mes pieds qui me font vraiment mal.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 800590P1160902

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 197111P1160904

Bientôt, un homme habillé comme les CM de Phantom Manor apparaît sur les écrans dans le décor du cimetière de Boot Hill et nous annonce que le spectacle ne devrait pas tarder à commencer.

De la fumée se crée sur la scène...

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 147854P1160906

... Et Dingo fait son apparition ! Wink

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 416822P1160911

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 331973P1160912

Puis les musiciens avec leurs tambours Wink

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 743574P1160915

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 256988P1160919

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 762325P1160922

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 880208P1160926

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 910975P1160938

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 662914P1160940

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 441065P1160941

Dingo se transforme bientôt en squelette

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 649628P1160942

Il se met alors à danser avec les musiciens (Dingo est un sacré bon danseur, c'était juste excellent !)

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 235965P1160946

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 471535P1160951

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 726297P1160954

Les musiciens vont ensuite dans le public pour jouer de leurs instruments.

Le spectacle s'achève avec des lancers de rubans "papier cadeau". Verdict : Nous avons bien aimé avec ma soeur. Les tambours donnaient envie de bouger, c'était très sympa. Smile

Nous sortons de Videopolis direction la photolocation de Star Wars. Malheureusement, un CM avait déjà fermé la file alors qu'il n'était pas encore l'heure de la fin du set Sad Je suis un peu déçue car je trouvais la photolocation vraiment chouette. Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 856646P1160956

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 253884P1160961

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 853795P1160962

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 358922P1160964

Nous sortons de Discoveryland. Il nous reste à faire le spectacle de Minnie à 00h45.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 233841P1160967

Mais il y a déjà beaucoup de monde et il faudrait attendre encore une demi-heure debout et mes pieds ne le supporteraient pas. Nous repartons donc vers Fantasyland et je regrette un peu car apparemment ce spectacle était l'un des meilleurs de la soirée. Dommage Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 458193

Nous passons devant Peter Pan et décidons d'aller faire l'attraction puisqu'il n'y a que 10 minuts d'attente.
Nous ferons l'attraction avec deux personnes qui devaient êtrre de grands fans puisqu'ils chantaient tous les deux la musique pendant le ride Razz

A la sortie, nous passons devant Pirates des Caraïbes qui sera notre dernière attraction de la soirée (10 minutes d'attente)

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 890733P1160971

Il est plus d'une heure du matin lorsque nous sortons d'Adventureland.

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 239229P1160973

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 302518P1160974

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 959215P1160976

Et vous pouvez constater sur les photos suivantes qu'il y a encore beaucoup de monde dans le parc... Un vrai changement par rapport à l'année dernière où nous étions presque seules à la fin de la soirée.
Shocked

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 381929P1160977

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 585200P1160980

Quelques dernières photos des décorations d'Halloween...

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 167294P1160981

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 515774P1160983

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 574964P1160985

Le trajet du retour jusqu'au parking a été un vrai calvaire pour moi. Je n'avais jamais eu aussi mal aux pieds. Je n'avais qu'une envie c'était de m'asseoir !  Laughing  Avec beaucoup de mal, nous arrivons enfin à la voiture  cheers et je peux enfin soulager mes pieds  Laughing  

Ca m'apprendra à mettre des talons à Disney Razz

Merci à tous d'avoir suivi ce TR et je vous dis à très vite puisque nous retournons dans une semaine sur le parc (les 11 et 12 décembre) pour profiter de la saison de Noël Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 937942 Nous séjournerons à l'Explorers Wink

Bonne fin de journée Very Happy


Offre moi cet horizon…

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_376162DSC02291Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_524419SAM2689Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_115016SAM1319Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_855036P1000730

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Mini_727413disco10
 
Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Oawlv


Dernière édition par Al5908 le Mer 4 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc - 17:01

Merci pour cette suite et fin ^^

Le spectacle avait l'air top ! Si j'avais pu j'aurais aimé en voir un ^^
C'est vrai que la file pour Star Wars à fermé plus tôt car apparemment il y avait beaucoup beaucoup de monde !!!! Je trouve ça dommage, il ont encore mal géré la file.

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, je me souviens de la photo de l'année dernière ou tu étais presque toute seule !


Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 2728Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :)
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-