AccueilSigne distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 VideSigne distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:11

merci pour le compliment Embarassed Embarassed n'hesite pas a demander ton badge si tu veux participer


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:52

Merci halianna, j'ai fait la demande Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:49

Je serai du 14 au 18 décembre au DCR quelqu'un peut me rajouter sur la récap ?

Merci du coup j'ai envoyé un mp à Désirange pour le badge


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 153419

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:05

Commandes badge


-robin's mum
- mycil badge envoyé
- justadream33
-c clément
-christ06 badge envoyé 2 eme fois
- toutoune06
-wendynette badge envoyé
-aurelie13005
- moimoi7120
- milie91
- stephcanaris badge envoyé
-palmitovoyage badge envoyé
-petite pensée badge envoyé
-petite clochette
-crunchdisney
-vivedisney84
-stitch Disney


J'ai oublié personne ?

Il en reste 14


Toujours pas de nouvelles de Caréne puis j savoir qui est ce ? Merci


Dernière édition par desirange le Jeu 13 Nov 2014 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:50

Merci de me confirmer la réception pour ceux qui sont noter comme sa n'efface au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
stephcanaris



Messages : 21
Inscription : 22/02/2014

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:44

Moi toujours pas reçu ! Tu as eu mon courrier ??
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:50

stephcanaris a écrit:
Moi toujours pas reçu ! Tu as eu mon courrier ??

Oui j'ai envoyé tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
stephcanaris



Messages : 21
Inscription : 22/02/2014

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:59

super, je te confirme dès la réception....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:39

Bonsoir Desirange, badge bien reçu aujourd'hui (avec enveloppe ouverte, mais bon..., ils doivent vraiment penser que c'est une pièce de monnaie, merci la poste!)


Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:29

pausteli a écrit:
Bonsoir Desirange, badge bien reçu aujourd'hui (avec enveloppe ouverte, mais bon..., ils doivent vraiment penser que c'est une pièce de monnaie, merci la poste!)

Non mais c'est grave quand MM !!
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:04

Moi, je ne l'ai pas reçu... Sad Et pourtant, je surveille le facteur...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:10

Mycil a écrit:
Moi, je ne l'ai pas reçu... Sad Et pourtant, je surveille le facteur...

Désole mycil je t'avais complètement zapper c'est parti hier
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 19:23

Badge reçu ! Merci Desirange Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:51

Commandes badge


-robin's mum
- mycil badge envoyé
- justadream33
-c clément
- toutoune06
-wendynette badge envoyé
-aurelie13005
- moimoi7120
- milie91
- stephcanaris badge envoyé
-palmitovoyage badge envoyé
-petite clochette
-crunchdisney
-vivedisney84
-stitch Disney


J'ai oublié personne ?

Il en reste 14


Toujours pas de nouvelles de Caréne puis j savoir qui est ce ? Merci


Dernière édition par desirange le Lun 17 Nov 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:00

Super! Merci Desirange, j'avais peur que ça se soit perdu... Je suis tellement impatiente de le découvrir et surtout de le porter pour la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 10:22

Merci pour l'ajout dans la récap bounce bounce bounce bounce bounce


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 153419

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:26

Bien reçu à l'instant desirange...Je pourrai le porter pour mon sejour!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:48

christ06 a écrit:
Bien reçu à l'instant desirange...Je pourrai le porter pour mon sejour!! cheers

Super !! Tu l'as eu ouvert aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:50

Commandes badge


-robin's mum
- justadream33
-c clément
- toutoune06
-wendynette badge envoyé
-aurelie13005
- moimoi7120
- milie91
- stephcanaris badge envoyé
-petite clochette badge envoyé
-crunchdisney badge envoyé
-vivedisney84
-stitch Disney


J'ai oublié personne ?

Il en reste 14


Toujours pas de nouvelles de Caréne puis j savoir qui est ce ? Merci


Dernière édition par desirange le Mer 19 Nov 2014 - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:47

coucou désirange! UN petit plaisir pour moi ce jour, j'ai reçu mon badge (enveloppe intacte!) Merci à toi ma "peut-être MNS" Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:25

Bonjour !
Je me joins à vous!
Je serai avec mes deux filles de 4 ans au séquoia du 6 au 8 janvier!
Tellement hâte d'y être Smile


Mes séjours:


Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 8:08

J'ai bien reçu le badge hier!!! Il est super beau... Je l'ai déjà installé sur mon sac en attendant notre séjour où je le porterai fièrement!
Encore un tout grand merci à Desirange et à Halianna pour cette belle initiative Very Happy
A bientôt,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 8:53

Mycil a écrit:
J'ai bien reçu le badge hier!!! Il est super beau... Je l'ai déjà installé sur mon sac en attendant notre séjour où je le porterai fièrement!
Encore un tout grand merci à Desirange et à Halianna pour cette belle initiative Very Happy
A bientôt,
Mycil

;-) encore désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:43

Pas de soucis et encore merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:21

Commandes badge


-robin's mum
- justadream33
-c clément
- toutoune06 badge envoyé
-wendynette badge envoyé
-aurelie13005
- moimoi7120
- milie91
- stephcanaris badge envoyé
-vivedisney84
-stitch Disney


J'ai oublié personne ?

Il en reste 14


Dernière édition par desirange le Ven 21 Nov 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe distinctif: fête de fin d'année et autre rassemblement au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Fete de la musique: est-ce qu'elle se fête à Disney?
» autre maquette du PM ( l'autre a fait un malaise )
» Un petit rassemblement ?
» Rassemblement [Marvel - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-