AccueilMouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 VideMouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 20:12

Dash a écrit:
Je fais ce que mon manager me demande et franchement, quand toutes les grosses attractions du Parc sont fermées en même temps, je pense que les Visiteurs auront du mal à croire mes "Nous avons dû suspendre nos croisières car une tempête s'est levée sur Port-Royal" et autres "Les pirates n'y étant pas allé modérément sur le rhum, ils seraient bien trop dangereux de naviguer en ces eaux actuellement !". Wink

PS : À noter que l'expression "grève de la maintenance" était bannie, nous devions tous dire "mouvement social des équipes de maintenance".

Autant pour moi si ce sont des demandes de management =)


Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:18

En meme temps il faut bien se rendre compte que les cadres qui travaille dans les bureaux et qui n'ont selon certains que de mauvaises idées ont fait des études, ont des bac+4, ou 5. Les opérationnels sur le terrain sont en contact avec la clientèle mais n'ont pas besoin de qualification particuliere. c'est ça la différence. Tout le monde est nécéssaire alors arretez d'opposer les 2...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:38

Assez d'accord avec Benji ne comparez pas l'incomparable vous n'êtes même pas conscient de ce que l'un côté ou l'autre fait en réalité. A part spamer ca sert à rien votre discours. (je parle surtout pour mikalegroom)


Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:52

bon juste pour en revenir au coeur du sujet, la grève à provoqué un retard dans l'ouverture du parc et elle s'est terminée à 20h...
Chacun à ces raisons d'apprecié où pas la grève. Les guests ne sont pas content oui mais en même temps si une grève n'embête personne elle sert à rien!


Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Dlrp10Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 23:11

Moi, ce qui m'énerve dans cette grève, c'est ça:
Citation :
Cette réorganisation, qui sera examinée le 7 mars par le comité d’entreprise, "peut avoir du bon, c’est la façon dont elle est présentée qui pose problème",
Si je lis bien, la réorganisation n'est pas négative en soit, c'est plutôt un problème d'information. Et le pire, c'est qu'il y a une réunion le 7 mars à ce propos. Ils sont comme qui dirait partis en grève préventivement. C'est bien français tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 23:26

Si les attractions ouvrent avec un peu de retard, je ne trouve pas cela handicapant pour les guests, car ils peuvent faire les attractions dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 23:47

Mais oui, bien sûr, les gens ont payé pour avoir droit à une demi-journée à DLP... Si on savait faire toue le parc en une après-midi un jour de forte affluence, ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:03

Mr.Freddy a écrit:
Mais oui, bien sûr, les gens ont payé pour avoir droit à une demi-journée à DLP... Si on savait faire toue le parc en une après-midi un jour de forte affluence, ça se saurait !


Tu fais les attractions ouvertes puis les autres, blanche neige est ouvert, tu fais blanche neige, space est ouvert tu fais space, mets un peu de bonne volonté, ce n'est pas comme si les attractions étaient fermées toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:15

Cela handicape un peu tout de même maintenant c'est vrai qu'il ya plus ou moins moyen de s'organiser


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 8:44

mikalegroom a écrit:

et je pense que nous devrions tous (les CM) faire greve pour dénoncer comment nous travaillons. énormément de CM ne gagnent meme pas 1000 euros alors que les gens qui sont dans les bureaux touche 5/6 fois plus pour pondre des idées de merde dans le resort. excusez moi si je m'emporte mais il faudrait attérir un peu.

Oh oui, il n'y a qu'à DLRP que c'est comme ça!!!Rolling Eyes

Et puis bon, pourquoi ne pas postuler pour aller travailler dans les bureaux et y gagner 5/6 fois? (le préjugé)!

Après quoi, on a l'impression que certains CM attractions tombent des nues en regardant leurs bulletins de salaire? N'ont-ils pas signé un contrat de travail?
Maintenant, comme tout entreprise, certains ont un travail de "base" avec un salaire de base (équivalent au SMIC en France) et d'autres ont une rénumération et des responsabilités plus importantes en rapport avec leurs diplômes ou leurs qualifications!

Je n'ai rien contre toi Mikalegroom et ce n'est pas une attaque personnelle;) , mais quand je lis tes plaintes, j'ai presque envie de pleurer pour toi!
Que tu défendes les gars de la maintenance pour leur mouvement, soit! Maintenant qu'à ton tour, tu en appelle à la grêve car certains gagnent moins que d'autres (toi en particulier), je trouve ça risible!

Nico....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
21stcentury



Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Inscription : 11/09/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 13:52

Certains propos m'exaspérent. Que les employés de Carrefour fassent gréve ne vous dérangent pas et pourtant ils savaient aussi ce qu'ils allaient gagner lorsqu'ils ont signé leur contrat. Croyez vous que tous les salariés de Disney y travaillent par passion pour la marque ? Beaucoup y sont pour remplir leur frigo et payer leurs factures comme TOUS les salariés de TOUTES les entreprises car je vous rappelle (apparemment vous l'ignorez) Disney est une entreprise comme les autres.
Maintenant vous ne voulez surtout pas que les CM fassent gréve pour ne surtout pas toucher à "votre royaume magique".
Nous sommes comme tout le monde (si si je vous assure), les salaires sont au ras des paquerettes et nous sommes nous aussi asphyxiés par un pouvoir d'achat en berne. Les autres employés d'autres entreprises le manifestent en faisant gréve alors pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 14:00

les salaires sont au ras des paquerettes et nous sommes nous aussi asphyxiés par un pouvoir d'achat en berne. Les autres employés d'autres entreprises le manifestent en faisant gréve alors pourquoi pas nous ?


c'est claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 14:25

Chez Carrouf c'était surtout pour les contrats à temps partiel.
Et je rajouterais qu'on peut pas comparer un hypermarché et un lieu de vacance qui implique un budget important et une certaine organisation à l'avance...


Ceci dit je me doute qu'avec le smic en rp une fois le loyer payé il doit pas rester grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 14:29

21stcentury a écrit:

Maintenant vous ne voulez surtout pas que les CM fassent gréve pour ne surtout pas toucher à "votre royaume magique".

Qu'est ce que tu racontes toi?What a Face

Est-ce que j'ai affirmé que les CM ne pouvaient pas faire grêve?Suspect C'est juste que ça me fait doucement rire de voir que certains se plaignent de ne gagner que le SMIC avec un job qui n'exige aucun diplome!

Bientôt ceux qui quittent leurs études à 17 ans sans le bac vont exiger de gagner 2000€ net mensuel dans une entreprise en tant que salarié de base!!!Very Happy

PS: Je suis ce que l'on appelle un salarié de "base" d'une société et je ne demande pas à gagner la même chose qu'un gars qui a un master!!!!Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 15:03

je pense que ce qu'a maladroitement voulu dire mika c'est qu'il y a de grosses incomprehensions de la part de cm de base

pourquoi lui qd il remplit ses objectifs ne touche pas un centime? alors que son team et son manager en a?

je fais une generalité mais bien des membres bureau se croient au club med, des potes hat spé ou des nouveaux dans les bureau que je connais font des taches bcp plus rapidement que les "anciens" qui sont plutot en mouvence fonctionnaire

pkoi n'y a t il pas la meme qualité dans tous les restos d'entreprise?
pourquoi n'y a t il po de roulements pour les WE?
pkoi certains peuvent se permettre de recup des costumes et de se changer ou bon leur semble quand on fait la guerre aux 150?

j'pourrais en ecrire des pages comme ca mais des moments, bah le vase deborde!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:01

nicoetsab a écrit:
21stcentury a écrit:

Maintenant vous ne voulez surtout pas que les CM fassent gréve pour ne surtout pas toucher à "votre royaume magique".

gagner que le SMIC avec un job qui n'exige aucun diplome!


Ah, on peut être agent de maintenance sans même un tit cap??
Je croyais qu'il fallait bac pro/bts...

Je vais postuler je crois bien, pour l'instant je gagne la même chose en mettant des barquettes de pot au feu dans des cartons!
Désolé pour le hs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 23:54

Je vous rappelle que la grève n'avait rien à voir avec les salaires !! C'était contre la réorganisation de la maintenance et entre autre le fait de travailler un we de plus tout les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 0:55

De plus cette greve n'est pas majoritaire et n'est pas initié par les syndicats. A voir donc, et je pense que cela ne nous regarde de toute façon pas puisqu'il concerne l'organisation interne et comme nous sommes loin de connaitre la realité sur le terrain, ni a propose des decisions prises. Meme les CM opé ne peuvent connaitre toute la realité de leur boite puisque personne n'a toutes les infos en main!
Il n'est pas question de remettre en cause le droit de greve on est d'accord...
Et quand a changer le titre du topic en "mouvement social des equipes de maintenance", je trouve ça ridicule... entre le langage utilisé sur les parcs et ici, la différence est que ce n'est pas un forum disney... Ca me gene pas plus que ça mais je trouve cela revelateur...
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 11:07

cream a écrit:
je pense que ce qu'a maladroitement voulu dire mika c'est qu'il y a de grosses incomprehensions de la part de cm de base

pourquoi lui qd il remplit ses objectifs ne touche pas un centime? alors que son team et son manager en a?


Merci, enfin quelqu'un qui a comprit ce que je voulais dire. Et concernant la personne qui a dit "vous n'aimez pas que l'on touche à votre royaume magique" (ou un truc dans le genre), j'ai trouvé ca très drole !! Bien dit.

Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:27

nicoetsab a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi?What a Face

Est-ce que j'ai affirmé que les CM ne pouvaient pas faire grêve?Suspect C'est juste que ça me fait doucement rire de voir que certains se plaignent de ne gagner que le SMIC avec un job qui n'exige aucun diplome!

Bientôt ceux qui quittent leurs études à 17 ans sans le bac vont exiger de gagner 2000€ net mensuel dans une entreprise en tant que salarié de base!!!Very Happy

PS: Je suis ce que l'on appelle un salarié de "base" d'une société et je ne demande pas à gagner la même chose qu'un gars qui a un master!!!!Rolling Eyes

Nico...

Ce qu'il ne faut pas lire !!!! Rolling Eyes

Et bien pourquoi pas ? Pourquoi un mec qui a un master devrait gagner plus qu'une personne sans diplôme ??? Cette réflexion est nulle ! Il y a (et j'en connais) plein d'hommes et de femmes qui n'ont pas de diplôme, même pas un bac, et qui bossent bien mieux que certains diplômés. C'est pas parce que tu as fait de longues études que forcement tu réussiras mieux dans la vie. 43% des français actif n'ont pas le bac !

Perso j'ai pas le bac, j'ai quitté l'école à 18 ans car je m'y faisais ch*er et ça ne m'empêche pas de gagner correctement ma vie ! Et au-delà du smic même ! A l'inverse je connais plein de gens diplômés, voir sur-diplômé, qui n'ont pas de boulot et, pire encore, ont du boulot mais beaucoup moins bien payé que le miens ! ET JE NE SUIS PAS UNE EXCEPTION !!!

Donc le truc qui dit que sans bac "t'es bon pour gagner le smic" ou "devenir clodo" c'est n'importe quoi ! Quand on veut, on peut ! D'ailleurs, cette année, je passe mon BTS Tourisme grâce au VAE non pas par besoin mais juste pour ma fierté personnelle.

Donc oui, une personne qui n'a pas fait d'études est en droit de demander plus d'argent ! Surtout par les temps qui cours et cette inflation qui ne semble pas s'arrêter !


Dernière édition par Mr Toad le Lun 3 Mar 2008 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:35

Mr Toad a écrit:
nicoetsab a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi?What a Face

Est-ce que j'ai affirmé que les CM ne pouvaient pas faire grêve?Suspect C'est juste que ça me fait doucement rire de voir que certains se plaignent de ne gagner que le SMIC avec un job qui n'exige aucun diplome!

Bientôt ceux qui quittent leurs études à 17 ans sans le bac vont exiger de gagner 2000€ net mensuel dans une entreprise en tant que salarié de base!!!Very Happy

PS: Je suis ce que l'on appelle un salarié de "base" d'une société et je ne demande pas à gagner la même chose qu'un gars qui a un master!!!!Rolling Eyes

Nico...

Ce qu'il ne faut pas lire !!!! Rolling Eyes

Et bien pourquoi pas ? Pourquoi un mec qui a un master devrait gagner plus qu'une personne sans diplôme ??? Cette réflexion est nulle ! Il y a (et j'en connais) plein d'hommes et de femmes qui n'ont pas de diplôme, même pas un bac, et qui bossent bien mieux que certains diplômés. C'est pas parce que tu as fait de longues études que forcement tu réussiras mieux dans la vie.

Perso j'ai pas le bac, j'ai quitté l'école à 18 ans car je m'y faisais ch*er et ça ne m'empêche pas de gagner correctement ma vie ! Et au-delà du smic même ! A l'inverse je connais plein de gens diplômés, voir sur-diplômé, qui n'ont pas de boulot et, pire encore, ont du boulot mais beaucoup moins bien payé que le miens ! ET JE NE SUIS PAS UNE EXCEPTION !!!

Donc le truc qui dit que sans bac "t'es bon pour gagner le smic" ou "devenir clodo" c'est n'importe quoi ! Quand on veut, on peut ! D'ailleurs, cette année, je passe mon BTS Tourisme grâce au VAE non pas par besoin mais juste pour ma fierté personnelle.

Donc oui, une personne qui n'a pas fait d'études est en droit de demander plus d'argent ! Surtout par les temps qui cours et cette inflation qui ne semble pas s'arrêter !

Je n'ai pas compris ça de cette façon. Ce que je lis moi làa dedans c'est que nico et sab estime que quand unepersonne commence et qu'elle n'est pas diplomée, elle ne peut pretendre a gagner plus qu'une autres qui a 6 ans d'études et donc de qualifcation ... Moi je trouve ça normal ! Parce que sinon allez hop tout le monde arrete ses etudes et demande le meme salaire que le cadre bac+5 pour un job dit "en bas de l'échelle" . Après faut pas non plus confondre avec l'ancienneté et l'expérience pro, car c'est sur que quelqu'un qui n' pas son bac mais qui bosse depuis 10 ans dans son domaine doit être payé plus que le petit jeune diplomé qui sort de l'école ! Encore heureux que le salaire ne se résume pas à nos diplômes mais aussi à nos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 8:32

maureen-aee a écrit:
quote]

Je n'ai pas compris ça de cette façon. Ce que je lis moi làa dedans c'est que nico et sab estime que quand unepersonne commence et qu'elle n'est pas diplomée, elle ne peut pretendre a gagner plus qu'une autres qui a 6 ans d'études et donc de qualifcation ... Moi je trouve ça normal ! Parce que sinon allez hop tout le monde arrete ses etudes et demande le meme salaire que le cadre bac+5 pour un job dit "en bas de l'échelle" . Après faut pas non plus confondre avec l'ancienneté et l'expérience pro, car c'est sur que quelqu'un qui n' pas son bac mais qui bosse depuis 10 ans dans son domaine doit être payé plus que le petit jeune diplomé qui sort de l'école ! Encore heureux que le salaire ne se résume pas à nos diplômes mais aussi à nos expériences !

Merci, c'est tout à fait ce que je voulais dire!Very Happy Désolé si ce n'était pas clair.

Oui heureusement qu'il y a des gens sans diplôme qui gagnent bien leur vie après plusieurs années d'expérience.
Par contre, il faut ramer au début...

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 16:20

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, demain il y a un débrayage des équipes maintenance de 8h30 à 10h30 ce qui va sûrement provoquer pas mal d'ouverture retardée, à moins que le management ai déjà prévue le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 10:25

Tout a fait d'accord avec toi Mikalegroom, c'est toujours pareil.
Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 13:54

Sinon qu'en est-il des négociations alors ?

Et je tiens à signaler à je ne sais plus qui qui a dit que vu qu'on a signé on sait à quoi s'attendre, que justement c'est comme pour les cheminots et la SNCF, on a signé quelque chose c'est pas pour qu'on ne modifie en nous retirant des choses donc. Il peut y avoir négociation à la limite oui, mais faut pas croire que les employés acceptent tout et celà sans compensation. Ce serait les prendre pour des imbéciles (ou des machines).

PS : Ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans la partie Castmember land ?


Ancien CM de :
Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008) - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouvement social des salariés d'ONET le 30 mars 2019
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Ratatouille [Pixar - 2007]
» mini meeting le mercredi 13 fevrier 2008
» [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-