Accueil[Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre) - Page 6 Vide[Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre) [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre) - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:53

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore pris le temps de faire mon trip report ici.
Pour moi ce meeting était un peu particulier en effet ayant commencé les meeting en décembre 2013 cela avait un peu l'air d'une date d'anniversaire.
Tous le monde ne pouvait pas être présent certain mon manquer dont Kantin avec qui j'ai l'habitude de faire chaque meeting depuis le début.
Pour autant j'ai passée de très bon moment avec de nombreuse personnes.
Dans un premier temps nous avons eu la chance d'avoir un beau temps froids mais nettement moins que l'an dernier.
Et comme d'habitude Powathans nous a chouchouter un gouter au top au chaud et dans un cadre sympathique même si on manquer quelque peu de place j'y ait passer un très bon moment, après il y a eu un petit temps de flottement avant que moi même et certain de ma chambré réussissions a retrouver notre tipi et a atteindre la piscine.
Mais ce moment de détente tant attendu pour ma part fut fort agréable.
L'emplacement VIP est un réel cadeau pouvoir profiter en petit comité sans être collé de ce spectacle qui pour ma part me plait beaucoup.
Dimanche fut beaucoup plus sympathique niveau organisation de mon coté j'ai pu profiter de certaine personne que j'apprécie beaucoup.
Une fois n'est pas commune étant loger sur Paris le soir même j'ai pu rester un peu plus sur le parc et donc profiter a fond de ce meeting.
Je suis sortie de ce meeting un peu partager entre le plaisir, la déception (car je ne penser pas revenir en avril mais au final ça devrait ce faire) et le manque de certain.
Vivement avril qui promet une soirée sympathique encore une fois entouré de personne qui sont importante pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre)
» [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES !
» [Powhatans] Meeting de Printemps 2016
» [Powhatans] Meeting de Noël 2015: A White Christmas (05 et 06 Décembre)
» [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-