AccueilTR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! VideTR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 16:54

Bonjour à tous.
Après 1 an d'absence su DLP (où je lis beaucoup mais je réagit peu), je suis de retour!
En avril dernier, nous avons fait un séjour de trois jours avec TR de prévu... sauf que je suis tombé malade a DLP et j'ai passé un jour et demi à dormir dans la voiture avec 38,5° de fièvre...
Mais depuis, nous nous sommes rattrapé car en août dernier, nous nous sommes offert le PA Dream! Nous y sommes allés le premier week-end d'août mais sans appareil photo.

Cette fois, c'est en bonne santé et avec l'appareil photo que nous sommes retournés aux parcs pour découvrir Halloween, saison que nous n'avions jamais faite à DLP.

Nous sommes toujours trois, ma femme, mon fils de 6 ans et demi et moi-même.

Ce séjour d'halloween est un séjour "fail" comme on dit, rien ne fonctionne correctement. Plusieurs situations particulières nous sont arrivées et nous allons bien-sûr les partager avec vous.

Notre séjour d'halloween du 4 au 7 octobre 2014 (Et oui, maintenant avec le pass on peut rester un jour de plus cheers)

Samedi 4 octobre

Il est environ 9h15 quand nous arrivons sur le parking, après un peu moins de 3h qui nous séparent de notre petite Belgique.

Il y a déjà pas mal de voiture. Nous que ne venons jamais qu'en basse saison, ça nous surprend un peu... On verra s'il y aura beaucoup d'affluence ou pas... What a Face

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09310

Après un petit déjeuner rapide (ben oui, la route ça creuse lol) nous nous dirigeons vers le parc.
On voit qu'on attend du monde aujourd'hui car nous aurons droit aux policiers, militaires et même a la brigade montée! Sécurité renforcée.
Faut dire qu'il y a déjà du monde...

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09311

9h30: nous y sommes! Nous découvrons les fameux décors d'halloween. Nous sommes plongés directement dans l'ambiance. Les fantômes rient de tous les côtés... affraid lol


TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09312

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09313

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09314

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09315

Marie est à sa photolocation, avec son petit nœud orange. Nous avons proposé a notre fils de faire une photo mais il a décliné. Marie, c'est pour les filles! lol

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09316

Nous continuons notre (re)découverte de Mainstreet.
Magnifiques décorations. TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 795199

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09317

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09318

Il est bien 9h50 quand nous arrivons sur central plazza.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09319

A ce moment on se rend compte de l'ampleur du nombre de guest dans le parc! heureusement que nous avons 4 jours devant nous, aujourd'hui, ce sera "cool". Promenade et découverte.

A 10h, beaucoup de monde devant le château! J'ai remarqué que, maintenant, les CM attendent la fin du spiel d'ouverture pour laisser entrer les gens. Avant, dès qu'il débutait, les lands étaient ouvert.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09320

Nous décidons d'attendre sagement ici. Dans 30 minutes, ce sera la ballade de Maléfique. En plus il y a un banc de libre qui nous attend! lol

10h30: this is Halloween, halloween, halloween... enfin vous connaissez la chanson  Very Happy

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09321

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09322

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09323

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09410

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09411

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09412

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09413

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09414

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09415

Après ce moment effrayant, surtout pour le petit, c'est tout naturellement que nous nous dirigeons vers la seconde partie du parc où l'ambiance d'halloween est présente, j'ai nommé Frontierland!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09416

Traditionnellement, nous débutons toujours notre séjour par IASW. Mais là, c'est fermé. A votre avis, par quoi avons-nous commencé notre séjour?

Réponse dans la seconde partie... Twisted Evil


Dernière édition par Dingolio le Mar 28 Oct 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:17

Ah chouette chouette un TR !! Langue
Dis donc il y a l'air d'avoir du monde Surprised
Euh;... je dirais BTM ? (une chance sur deux ^^ )


TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:25

Phantom manor? What a Face
Oui, quel monde!! Mais vous aviez l'air bien placés pour la promenade de Maléfique, belles photos
On se demande ce qui n'a pas été comme vous l'imaginiez, ce sera sûrement dans la suite du récit Wink


TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:41

Je suis curieuse aussi de savoir ce qui s'est passé ! Vous avez fait votre séjour juste après nous, le temps a l'air d'être aussi magnifique que lors du nôtre ça fait plaisir Very Happy

Allez cher compatriote, la suite !!!


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:05


MinnieLaurie a écrit:
Ah chouette chouette un TR !!
Dis donc il y a l'air d'avoir du monde
Euh;... je dirais BTM ? (une chance sur deux ^^ )

Oui pas mal de monde, surtout le samedi.
Peut-être... lol Une chance sur deux car le riverboat était fermé.

AnnaElsa83 a écrit:
Phantom manor?  
Oui, quel monde!! Mais vous aviez l'air bien placés pour la promenade de Maléfique, belles photos.

Peut-être aussi lol Pour la promenade de Maléfique, je crois qu'on a bien fait d'être la très tôt vu le monde.


myangel360 a écrit:
Je suis curieuse aussi de savoir ce qui s'est passé ! Vous avez fait votre séjour juste après nous, le temps a l'air d'être aussi magnifique que lors du nôtre ça fait plaisir

Allez cher compatriote, la suite !!!

Comme tu vas pourvoir le voir, nous aurons aussi droit à une météo "bien belge" lol

Je posterai la suite fin de semaine ou ce week-end. Merci pour vos messages TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 892973
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:39

hummm je dirais btm ou le manoir?

chouette début de tr en tout cas


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:56

Super début de TR TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 795199  tes photos sont magnifiques, je vais finir par dire que la saison d'Halloween est la plus belle en décoration TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 425715 TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 425715  même mieux que celle de Noël.

Pour l'attraction, je dirais Phantom Manor, pour rester dans le tempo IASW.

Vite, la suite bounce


TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:13

quel temps magnifique vous avez eus.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 19:14

J'aime bien ton TR, il me tarde de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 13:21

Bonjour et merci à tous pour vos messages!

Je vous laisse encore un peu de suspense...

Nous entrons donc dans Frontierland et nous découvrons les magnifiques décos d'Halloween.

Comme tu l'as très bien dit, Pausteli, Halloween est une belle saison, très très bien thématisée.  

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09419

Petit coup de cœur pour les lanternes TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 425715

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09420

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09421

Petit pause photos pour ma femme et mon fils

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09422

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09423

Ma femme veut absolument sa photo avec Jack! Oui mais là, il y a bien une heure d'attente... Heureusement que nous avons 4 jours devant nous. Nous essayerons plus tard.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09424

Pour bien rester dans l'ambiance d'halloween, beaucoup d'entre vous l'ont deviné, nous débutons par...

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09425

Le bien nommé Phantom Manor.  TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 477267

15 minutes d'attente, c'est bon, on y va!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09426

Oui, sauf que la file n'avance pas très vite... Nous avons bien attendu 10 bonnes minutes en plus.  

Petit tour par Boot Hill

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09431

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09432

Je vous avais parlé d'un séjour "fail". Voici le premier, bien que celui-ci ne nous touche pas directement.

Nous sortons donc du cimetière et nous observons BTM. Un train monte le lift... TAC TAC TAC ... TAC ... TAC... Silence... Là, je me dis que ce n'est pas bon pour eux, s'ils ne redémarrent pas dans les 30 secondes.
Au bout d'une bonne minute, j'entend un message leur disant que l'aventure ne peut se poursuivre... Evacuation.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09433

BTM en 1.0.1

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09434

Btm fera encore parler de lui dans les prochains jours, mais ça vous le verrez plus tard!  TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 458193

Comme il n'y a plus rien à faire pour le moment à Frontierland, nous nous dirigeons vers:

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09440

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09441

Nous arrivons face à notre attraction préférée à mon fils et à moi même, j'ai nommé:

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09442

20 minutes annoncées. Oui mais voilà, BTM vient de tomber en panne, ce qui allonge la fille...

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09443

Des gens jusqu'à l'extérieur! affraid  Nous n'avions jamais vu ça, nous qui ne venons jamais qu'en basse saison.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09444

Finalement, nous attendrons un peu moins d'une demi-heure. Mais ça va, la file avance et nous ne voyons pas trop le temps passer. Ca nous aura permis de bien prendre le temps d'observer les décors et de nous immerger dans l'ambiance de l'attraction, ce que nous n'avons pas l'habitude de faire quand il n'y a pas d'attente.

Ca fait plaisir de voir POTC dans un état (presque) impeccable! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 153419 La réhab lui a fait du bien!

11h35, nous allons voir les méchants dans la cour du château. Nous arriverons trop tard pour le pré-show... Ce sera pour un autre jour!

Distribution de bonbons!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09446

Trop de gens pour avoir une photo avec un perso, nous remettrons ça à plus tard.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09447

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09448

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09449

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09450

Midi approche, nous décidons d'aller manger "chez Buzz" lol

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09452

Ce n'est pas de la grande gastronomie mais bon c'est sympa, surtout la plaine de jeux pour les enfants.
Pendant qu'il joue, papa et maman peuvent souffler un peu!


Après le repas, nous irons dans une partie du parc qui sera en réhab dès le lendemain. Avez-vous devinés laquelle? La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:55

Malheureusement les pannes à BTM sont de plus en plus fréquentes :/ . La réhab prévue pour l'année prochaine lui fera le plus grand bien !

Il y a vraiment beaucoup de monde dans le parc, pas facile de prendre des photos avec les personnages !

J'ai hâte de voir la suite Smile



TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:00

Beaucoup de monde sur le parc Smile c'est bien que vous ayez opté pour une première journée découverte.

En tout cas ; merci pour ces belles photos, on adore ! cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:10

Eloa 76 a écrit:
Malheureusement les pannes à BTM sont de plus en plus fréquentes :/ . La réhab prévue pour l'année prochaine lui fera le plus grand bien !

Il y a vraiment beaucoup de monde dans le parc, pas facile de prendre des photos avec les personnages !

J'ai hâte de voir la suite Smile

Oui, vivement la réhab de BTM. Oui trop de monde pour les photos avec les persos, ce sera pour un autre jour.

Alexhergey a écrit:
Beaucoup de monde sur le parc Smile c'est bien que vous ayez opté pour une première journée découverte.

En tout cas ; merci pour ces belles photos, on adore !

Oui, c'était plus sage de se la jouer "cool" avec autant de monde.

Merci pour vos messages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:46

Samedi 4 octobre, après-midi.

Après avoir pris notre repas tranquillement au pizza planet, nous décidons d'aller voir ce qu'il se passe du côté de Casey Junior et du Pays des contes de fées, sachant qu'ils seront en réhab dès lundi et que le lendemain, nous serons surtout aux studios.

Nous traversons donc Discoveryland et passons face à buzz qui affiche 50 minutes! Nous aurions aimés le faire aujourd'hui, nous!

Bon ben c'est le bon moment de tester le système Fast Pass que nous n'avions jamais utilisé.
Certains guest devant nous ont pas mal galérés pour avoir leur ticket. Là, on se demande si on va y arriver lol mais avec nos PA, aucun problème. Ouf TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 53119

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09410

Nous avons un peu plus d'une heure devant nous, direction fantasyland.

Nous arrivons face au Pays des contes de fées... Jamais vu ça! 40 minutes d'attente! Trop pour cette attraction. Nous n'aurons plus l'occasion de la faire durant ce séjour mais bon, ce sera pour la prochaine visite.

Casey junior affiche, lui, 25 minutes.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09411

C'est long mais comme les deux trains circulent, la file avance non-stop.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09412

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09413

Il nous reste encore du temps avant de pouvoir faire Buzz, nous passons devant les tasses qui affichent 15 minutes. Nous y allons!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09414

Nous retournons vers Discoveryland, tranquillement.

Nous apercevons les méchants qui rentrent en backstage.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09415

Toujours beaucoup de monde...

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09416

Il nous reste un quart d'heure à tuer, petit tour dans la boutique.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09417

C'est l'heure! Nous pouvons entrer pour la première fois par une entrée FP!!! lol!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09418

Nous y sommes. J'ai fait un très bon score (+ de 600000 pts) Bon ok, nous sommes restés un moment bloqués face à une cible, mais chuut, faut pas le dire TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 153419

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09419

A nouveau, ce sera un petit moment de promenade.

Face au Plazza garden, nous rencontrons le sympathique sculpteur de citrouilles.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09420

Ses créations sont vraiment magnifiques!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09422

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09423

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09424

Gros moment de rigolade quand il a offert des bonbons à mon fils. Il lui a dit de faire attention car ils étaient empoisonnés. Du coup, il ne voulait plus les manger lol. Maman a dû en goûter un pour lui prouver que ce n'était pas vrai. TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 953922

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09425

Vu le monde, c'est par Discovery arcade que nous remontrons Mainstreet.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09426

Petit coup d'œil sur la drôle de machine à bonbons de Dingo.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09427

Nous n'irons pas le voir, pas le temps.

Il est presque 16h et ...

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09428

La suite au prochain épisode Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:20

je suis impressionné par le sculpteur sur citrouille Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:44

Le sculpteur de citrouilles a un talent incroyable Shocked ! J'aime beaucoup la citrouille avec Maléfique dessus. D'ailleurs il me semble bien qu'il a fait Angelina Jolie et non pas la Maléfique du dessin animé, elle est trop belle TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 425715 !!

Pour la suite c'est bien évidemment la descente des marches qui nous attend à en croire l'heure et la photo Wink .


TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:14

waouh, c'est génial ce que fait le sculpteur de citrouilles, c'est trop beau.

aaarrrhhh les pannes BTM, ça arrive souvent...

Là, tu es prêt pour la descente des marches (petite parenthèse, je ne pensais pas qu'ils allaient la supprimer également, c'est trop dommage TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 287560 )


TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:51

ker mary a écrit:
je suis impressionné par le sculpteur sur citrouille Shocked
C'est vrai qu'il fait un travail impressionnant! J'ai déjà vu des pastèques sculptées dans certains buffets, c'était peut-être lui.

Eloa76 a écrit:
Le sculpteur de citrouilles a un talent incroyable Shocked ! J'aime beaucoup la citrouille avec Maléfique dessus. D'ailleurs il me semble bien qu'il a fait Angelina Jolie et non pas la Maléfique du dessin animé, elle est trop belle !!

Pour la suite c'est bien évidemment la descente des marches qui nous attend à en croire l'heure et la photo Wink .
Je t'avoue que je n'avais pas remarqué pour Angelina Jolie, mais maintenant que tu le dis effectivement je pense aussi.

pausteli a écrit:
waouh, c'est génial ce que fait le sculpteur de citrouilles, c'est trop beau.

aaarrrhhh les pannes BTM, ça arrive souvent...

Là, tu es prêt pour la descente des marches (petite parenthèse, je ne pensais pas qu'ils allaient la supprimer également, c'est trop dommage )

Et oui, nous ne le savions pas mais nous allions assister à notre dernière descente des marches... TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 287560
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:54

J'ai beaucoup aimé cette suite Smile

Ah, les Descentes des Marches dans le prochain épisode... dégoûté qu'elle soit supprimée Sad

Le sculpteur de citrouilles a un talent fou !!


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:37

Merci à tous pour vos messages.

Alex a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette suite Smile

Ah, les Descentes des Marches dans le prochain épisode... dégoûté qu'elle soit supprimée Sad

Le sculpteur de citrouilles a un talent fou !!

Oui, cette descente des marche va manquer à beaucoup de monde je crois...


Suite

Nous voici donc au Disneyland Hôtel pour la descente des marches. A ce moment, nous ne savions pas encore que ce serait la dernière fois que nous pourrions y assister... TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 675824

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09430

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09431

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09432

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09510

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09511

Nous avons donc eu la visite de Mickey, Minnie, Dingo, Bourriquet, Pluto et Geppetto

Les personnages se placent... dans une certaine confusion. Minnie changera de place deux fois lol

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09512

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09513

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09514

Petite séance photos avec les persos pour notre fils.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09515

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09516

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09517

Nous retournons ensuite au parc Disneyland où ben... il y a toujours autant de monde! Fin d'après midi, les gens arrivent de plus en plus pour la parade. Nous, nous la regarderons un autre jour, quand il fera plus calme.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09518

Direction Fantasyland et Blanche Neige.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09519

Nous y serons en moins de 20 minutes.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09521

Rien ne vous choque sur ce dessin?

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09522

Perso, je n'y avais jamais fait très attention mais ma femme me fait remarquer que la reine y est deux fois. Une fois en reine et une fois en sorcière. Pas très logique...

Après cette petite visite, nous n'irons pas très loin. Direction les voyages de Pinocchio

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09523

A cette heure-ci, trop de gens sur Peter-Pan. Nous nous redirigeons vers Adventureland.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09524

Et POTC où la file est redevenue raisonnable. Moins de 10 minutes, merci la parade! lol

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09525

"LE" coin halloween du land.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09527

Attention, manipulation de canon. Vaut mieux pas rester en dessous.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09528

Là, la fameuse question qu'on doit tous se poser a DLP: Et maintenant, on va où?

Notre fils propose le pont suspendu. Pourquoi pas?

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09529

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09530

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09531

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09532

Une fois qu'on a fait la première traversée, ben demi-tour pour le plus grand plaisir du fiston.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09533

A cette heure, les temps d'attente nous découragent. C'est l'occasion d'aller voir ce qu'il se passe du côté d'Indiana Jones. Certes, notre fils est trop petit donc nous ne le ferons pas mais nous avons envie d'aller découvrir cette zones et ces décors que nous n'avons jamais pris le temps d'aller observer.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09534

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09535

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09536

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09537

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09538

J'avais vu sur ce forum que le Mark Twain était hors de sa calle sèche. Je voulais en profiter pour voir son état de mes propres yeux. Nous avons donc été faire un tour par la plaine de jeux de Pocahontas.

C'est bizarre, nous observons son triste état, et là commence à tomber la pluie... Drôle d'ambiance...

A voir bientôt dans la suite


PS: Mes photos du Mark Twain

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:03

Très belle suite et belles photos de la Descente des Marches Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:04

Super suites ! Pour le moment, à part la foule dans tout le parc, le séjour se passe plutôt bien ^^

Vous avez pu faire de belles photos pendant la descente des marches ça fait plaisir à voir !

L'état du bateau m'avait choquée aussi quand je l'ai vu pendant le tour en train TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! 213516

La suite !!


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:30

Alex a écrit:
Très belle suite et belles photos de la Descente des Marches

Merci pour ton message Very Happy

myangel360 a écrit:
Super suites ! Pour le moment, à part la foule dans tout le parc, le séjour se passe plutôt bien ^^

Vous avez pu faire de belles photos pendant la descente des marches ça fait plaisir à voir !

L'état du bateau m'avait choquée aussi quand je l'ai vu pendant le tour en train  

La suite !!

Comme tu vas le voir, dès le lendemain ce ne sera plus le cas... Plus grand chose ne va aller comme prévu.

C'est vrai que l'état du MT fait peine à voir...

La suite, la voici. Wink

Samedi 4, suite et fin de la première journée.

La pluie se sera arrêtée rapidement, heureusement.
Toujours énormément de monde, la nuit tombe doucement, nous décidons de rejoindre Mainstreet pour faire quelques photos.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09541

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09542

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09543

Dingo n'est plus là, il n'y a personne près de sa machine. C'est l'occasion d'aller la voir de plus près.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09544

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09545

Mais! Ce fantôme lui vole tous ses bonbons!!! lol

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09546

Nous flânons de Town square au château.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09547

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09548

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09549

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09550

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09551

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09553

Nous grimpons au château, c'est l'occasion de voir le parc d'en haut.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09554

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09555

De nuit, l'ambiance d'Halloween est encore plus présente.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09556

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09557

Direction Fantasyland, encore bien rempli de gens.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09558

Petit tour aux tasses où l'attente sera raisonnable. 10 minutes.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09559

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09560

Et la... d'un coup d'un seul, le vent s'est levé, la température à bien baissé et la pluie s'est invitée sur le parc. En 10 secondes nous sommes passé d'un beau temps, bien que nuageux, à une "drache nationale" (les belges comprendrons lol tongue )

Et là, en 15 minutes à peine, les allées du parc étaient presque vides!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09610

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09611

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09612

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09613

Pas la peine d'insister, nous avons froid et sommes trempés. Les chaussures du fiston prennent l'eau .La journée se termine de toute façon...

Direction  Bussy-st-Georges où un lit nous attend. Nous serons de retour aux parcs le lendemain, 8h30 précise. La pluie sera-t-elle encore de la partie? La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:56

Très belle suite ; et ces photos de nuit sont splendides Smile

Coup de coeur particulier pour celle dans les tasses !

En espérant que vous n'avez pas pris la pluie le lendemain...


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Empty
MessageSujet: Re: TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:59

Alex a écrit:
Très belle suite ; et ces photos de nuit sont splendides Smile

Coup de coeur particulier pour celle dans les tasses !

En espérant que vous n'avez pas pris la pluie le lendemain...

Comme tu vas pourvoir le voir, côté météo nous ne serons pas gâtés.

Dimanche 5, partie 1

Il est 8h30 quand nous arrivons sur le ressort et ... il pleut toujours...

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09614

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09615

Les chaussures du petit son trempées de la veille. Notre quête de ce matin: trouver une paire de bottes à sa taille.

Nous débuterons notre journée par les boutiques. Nous allons d'abord voir dans celle qui se trouve juste à l'entrée, en vain.

Direction mainstreet et l'Emporium.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09616

Quel plaisir de faire les boutiques au petit matin! Mise à part 2 vendeurs, elles sont totalement vides!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09617

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09618

Toujours pas de bottes... mince alors! Sad

Direction fantasyland, histoire de profiter quand même des attractions ce matin.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09619

Nous aurons l'occasion de faire, sans attente, Peter Pan Very Happy

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09620

Les tasses d'Alice

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09621

Il reste même des places vides ce matin!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09622

Petit tour sur le carrousel de Lancelot.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09623

Ensuite, direction Discoveryland et Buzz, toujours sans la moindre attente.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09624

Sortie par la boutique et là, enfin les  bottes tant attendues!  lol
Pas le choix du thème mais bon heureusement Cars, le p'tit il aime beaucoup. Ouf!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09625

Nous avons fait tout ce que nous voulions pendant les EMH, (Dumbo et Orbitron étant trempés), nous décidons de prendre un taxi. Rassurez-vous nous n'irons pas trop loin, juste à Town square.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09626

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09627

Pour le moment, il ne pleut plus. Nous en profitons pour faire quelques photos.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09628

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09629

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09630

Nous retournerons ensuite au pied du château via la calèche.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09631

Il est presque 10h. Nous attendons l'ouverture pour faire un tour du côté d'Adventureland. En attendant, photos des décos.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09632

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09633

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09634

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09635

10h, Adventureland, nous voilà!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09636

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09637

C'est avec beaucoup d'impatience que nous arrivons façe à POTC ... qui ne peut ouvrir suite à un soucis technique! Chouette.

Nous attendrons quelques minutes, mais non, ils ne peuvent ouvrir pour le moment.

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09638

Ma femme propose de faire la cabane des Robinsons tant que nous ne sommes pas encore trop fatigués. Allons-y!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09639

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09640

Nous retournons voir ce qu'il se passe du côté de Pirate, qui est maintenant ouvert  Very Happy Let's go!

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09641

Direction ensuite Frontierland. Btm, qui vient juste d'ouvrir depuis quelques minutes est déjà en évacuation...

TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu! Dsc09642

Le début du séjour n'a pas trop mal commencé mais dès ce moment, nous vivrons pleins de situations de ce genre, et plus encore. Mais ça, c'est pour les prochains épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
 
TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
» Rien de prévu pour les 90ans de la Walt Disney Company?!
» sejour prévu ce 23/10
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» TR en mode "on n'a peur de rien" : 10 jours en Floride avec 2 nains de 11 mois et 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-