AccueilNew-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 VideNew-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 21:53

Effectivement pas top pour une première soirée a WDW!
Heureusement que la journée, elle a été excellente Wink


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil - 17:51

Oui Kika mais par la suite on aura que de bons moments Very Happy
La partie 3 sera bientôt en ligne, dans le week-end et la partie 4 vient d'être écrite Wink


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 0:10

Jour 3 : Hollywood Studios et Magic Kingdom

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 1s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 2s

Bon alors à partir de la c'est un peu moins frais dans ma tête avec huit jours à compter je sais des fois plus réellement quand on a fait quoi pour certains trucs mais globalement ça devrait le faire xD
Donc on se lève et on se prépare pour aller aux studios qui ouvrent à 9h et profiter du parc comme il se doit qui est celui sur le principe qui nous tente le moins car copie en gros de nos studios par certains aspects et cela se confirmera car il sera dernier de notre top 4 des parcs disney et dernier tout confondu de notre top floridien. Il est fouillit un peu comme le notre même si plus aboutit mais ça fait gros melting-pot bizarre. On prend donc nos snacks pour le petit déjeuner (pains au chocolat et croissants avec nos boissons chaudes à volonté) en sachant qu'on a une réservation à sci-fi dinner le soir et que le midi se sera fastfood. On monte dans le bus et direction les studios qui nous paraissent bien petit de dehors quand on voit l'entrée c'est curieux mais sympa tout à la fois. Il fait beau et chaud donc on se dit que ça va être une bonne journées.
Après de ridicules négociations pour avoir la carte verte avec le fauteuil qu'on refusait cordialement de nous donner au départ on file avec notre sésame car sans ça tout de qui nécessite une file extérieur de plus de vingt minutes nous auraient été impossible pour mon amie. On a des fastpass pour Star Tours à midi en même temps que nos amis qui se reconnaîtront Wink puis la ToT et RNRC vers 15h et 16h. Pour commencer on visite un peu les rues et on adore avec un petit coup de cœur pour le chapeau géant de sorcier de Mickey récemment enlevé. J'achète un pins mystère animaux et accroche ma petite Marie premier achat de WDW sur mon sac avant de partir vers notre première attraction The Great Movie Ride. On se laisse porter dans ce sorte de tram tour intérieur dans des décors de films avec live show, musiques et alternance de séquences de films cultes. On adorera le kitch à souhait et la magie de cette attraction très sympathique et bien animées par des casts fabuleux.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 3s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 4s

Après ça direction Pixar Studios et on bloque un créneau pour Toy Story Mania. En attendant on visite un peu les boutiques du coin et on profite des beaux décors. On prend place dans nos wagons et c'est partit ! Fous rires garanties et ambiance sympa mais ce n'est pas un coup de cœur ça manque cruellement de décors mais ça amuse les enfants. De toute façon on a un peu de mal avec toutes les attractions Toy story on fait une overdose ! On décide donc qu'il est temps d'aller manger car il est onze heures trente et nos petits snacks sont vites descendus. On opte pour le pizza planet et on mange des petites pizzas sympas avec nos crédits ( je précise qu'on a une formule avec un Quick service, un service à table, 1 snack et boisson à volonté par jour). On attend ensuite nos deux amis devant Star tour et on s'émerveille d'être la tous les cinq si loin de Paris et de DLP. Onmonte à bord du starspeeder 3000 direction Hoth et les astéroïdes dans une course poursuite avec Jango Fett. On sort ravi même si par la suite on sera moins indulgente. On aura le même parcours la seconde fois un autre jour :/

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 5s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 6s

On décide d'immortaliser le moment et ensuite de se rendre tous à Muppets 3D avant de nous séparer à nos fastpass respectifs ! On profites de l'attraction pour dormir hein Olivia ou juste regarder les Muppets c'est sympa même si un peu vieillot mais comme j'aime Kermitt je lui pardonne tout. Je file m'acheter des goodies de la grenouille dont un bonnet d'hiver superbe xD (pas besoin de la peluche j'ai acheter à NY au disney store un Kermitt qui en fait est Constantine l'ennemi de notre grenouille, en gros c'est Kermitt en mode seigneur sith vous le verrez dans les photos que j'ai payé sans raison et sans promotion indiqué 4 dollars au lieu de 20 la belle affaire Very Happy il deviendra la mascotte de ce séjour et on aura la côté avec lui sous le bras pendant les photos ) donc après ça on se sépare et nous on file vers le spectacle live de la belle et la bête comme celui de DLP il y'a si longtemps. On repense à Mogador donc on rigole un peu mais on adore et on profite du spectacle à fond.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 7s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 8s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 9s

On ressort et direction la ToT différente de la notre de par son trajet intérieur je n'en dirai pas plus Wink et ses chutes aléatoires. Dans la foulée on quitte le superbe hôtel bien plus grand que notre version pour aller chez RNRC avec Aerosmith qui présente le même parcours que nous mais avec des décors extérieurs et intérieurs tellement mieux et travaillés. Après ça on part faire Indiana Jones le spectacle de cascades. On a bien aimé mais on s'attendait pas à ça en fait. Après ça direction le sci-fi dinner et ses voitures banquettes pour dîner devant des extraits de vieux nanars avec des femmes chats de l'espace ou des iguane géants qui attaque la ville Very Happy on mange bien et on s'enfile de gros desserts avant de sortir. Olivia fatiguée voudrait aller se reposer et profiter de faire le tour de l'hôtel pour prendre des photos et avec Lili après avoir déposées notre amie on file vers le. Magic Kingdom de nuit dans le but de rester genre quoi deux heures Max. À 22h30 on rentre...ah oui mais c'est beau, ah oui mais y'a peu de monde, ah oui mais y'a des EMH de 0h à 2h bon bah aller on reste jusqu'au bout presque xD

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 10s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 11s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 12s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 13s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14s

On prend donc le bus pour rejoindre le parc et la on rêve éveillé et on passera, désolé Olivia, notre meilleure soirée du séjour avec la première à Universal. On visite. Main Street de nuit et on voit le château tant de fois imaginé, vu et revu dans des photos ou vidéos diverses et on soupire d'aise on y est. On s'extasie et on se pince d'être la en vrai alors qu'on en rêve depuis gamines et on file vers l'attraction que je voulais absolument faire en premier et rien n'aurait pu déranger les plans même pas une panne je vous dit ! J'ai nommé la tant attendu Haunted Mansion ! La file superbe et interactive, la stretch kitch mais sympa et les décors et le ride *-* on aime le parcours qui monte et descent dans le manoir , la bibliothèque, le grenier et surtout le cimetière c'est vraiment top, on adore, c'est direct dans notre top 5 des attractions de WDW Very Happy

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 15s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 16s

On ressort conquises et on se dit tiens on irait bien voir le tant attendu New Fantasyland et la on reste sans voix. C'est beau, c'est neuf, c'est magique et ça en jette. Dumbo c'est classe, Be or guest ça le fait et Ariel grotto et journey to the little mermaid c'est au top. Sauf que voilà c'est en panne et la je fais mon numéro de tristesse calimero au cast qui rigole et ma meilleure amie ne me reconnaît pas moi d'ordinaire si peu expressive. Je saute de partout et je veux absolument aller voir Ariel. On prend la pose avec elle et on file vers Enchanted with Belle un petit show sympa dans la maison de Maurice et le château de la Bête pour les enfants principalement.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 17s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 18s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 19s

On sort et la Journey to the little mermaid à ouvert on traverse la file qui est juste magique on monte dans le coquillage et la pour la seule et unique fois je pleure de joie littéralement tellement je rêvais de faire l'attraction de mon film disney préferé. On adore et on le refera en tout trois fois durant le séjour se sera notre attraction préfère en top 1 du Resort  Je sors conquise car c'est fidèle au film et super bien fait et la file est juste sublime. On fait un crochet par la taverne de Gaston à vingt trois heures et on sirote un smooties fruit de la passion devant la fontaine de Gaston derrière le château au son du spectacle ou plus précisément de whishes avec le feu d'artifice qui illumine le ciel et on se dit qu'on ne voudrait être nulle part ailleurs sur terre en ce moment même et qu'on est les plus chanceuses du monde de s'en être donné les moyens. On reprend nos esprits après avoir immortalisé le moment et après avoir parlé français sous l'œil ébahit et ravi des vendeurs de la boutique de la belle et la bête. On regarde l'heure et on file à Adventurand à minuit mais la bah Pirates est fermé. On boude mais on s'assoit devant on ne sait jamais les EMH commencent dans 5 minutes et la à minuit pile on entre dedans. C'est plus court et moins sympa qu'à DLP sauf les nouveaux effets même si on ne comprend pas à quoi sert Jack Sparrow .

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 20s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 21s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 22s

Puis on part à Peter Pan peu différent du notre sauf la scène du pays imaginaire Wink même si la montée via le tapis roulant semble plus rapide et débitée plus que la version arrêt de DLP. Enfin à une heure on se lance dans la file de Seven Dwarfs et sa mine endiablée, il reste encore 50 minutes de queue mais bon on tient bon et on papote de tout et de rien , on refait le,monde et on compare les ressorts. On prévient Olivia qu'on a pas été kidnappées et on monte à bord. On rigole aussi quand des maman sortent sous les bras des gamins à moitié endormis au bout du rouleau mais qui insiste pour qu'ils fassent car ils ont payés le billet quoi xD on apprécie les décors et le réalisme des nains même si le ride est simple en soit et on apprécie le clin d'œil à la vieille attraction à la fin, il est 2h bientôt. on file dormir en se disant qu'on va se lever en gros plus tard sur tout le séjour pour rester plus tard le soir quand y'a moins de monde et surtout d'enfants bruyants car c'était assez horribles ça en fait xD on pique du nez dans le bus et se sera récurant tout le séjour et on gagne notre chambre ou Olivia nous attend à moitié endormie. demain magic Kingdom en journée avec une première pour Olivia mais on finira par atterir à. Epcot car en ce dimanche c'est intenable dans le. Magic Kingdom tellement y'a du monde ! On sensor une nouvelle fois en vingt secondes en revivant la richesse et la magie de la journée écoulée.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 23s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 24s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 6:50

J'avais raté le début, retard rattrapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 8:14

J'aime beaucoup ton tr!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 12:14

La vidéo me rappelle de bons souvenirs et dis donc, Diagon Alley était vachement vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 12:54

Diagon Alley On l'avait fait le matin avec l'EMH pour ça que vide mais après y'a eu du monde vers 10h30 qui est arrivé

Édit : la partie 4 sera en ligne demain et la partie 5 vient d'être écrite Smile


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil - 11:26

Ont ressent bien ta joie de la decouverte du parc et ton enthousiasme Wink  Une bien belle soirée!


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil - 12:51

Voici donc la suite Smile

Jour 4 : Magic Kingdom & Epcot

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 1s

Il est 8 heure trente du matin et le réveil sonne. Alors oui on aurait pu se lever plus tôt mais maintenant nous avons une nouvelle devise que nous appliquerons des que possible : on profite du parc plus longtemps le soir donc pour ça on dort plus longtemps le matin. C'est bien nous, on est un peu comme ça chez nous aussi, enfin pour deux d'entre nous au moins. Olivia comme tous les matins se lève la première et se prépare pendant qu'on émerge. Lili joue sur son téléphone et parcours le web pendant que je prend le téléphone et fait une session matinale FaceTime avec mon papa qui est en arrêt maladie de quelques semaines en même temps que notre séjour et se sera notre petit rituel tous les jours ou je lui raconterai nos aventures. Ensuite après un passage pour chacune dans la salle de bain on est prêtés à partir, lunettes de soleil, crèmes et anti moustiques sous le coude. On sort de la chambre et pendant que Lili et Olivia avancent tranquillement je pars en éclaireur chercher nos snacks et remplir les mugs. On mange rapidement en attendant le bus direction le Magic Kingdom. Se sera une première pour Olivia et une seconde visite pour nous qui y étions la veille au soir mais nous pourrons profiter du parc sous la lumière du jour.  Nous avions prévu quelques fastpass mais pour des raisons que vous découvrirez plus loin finalement on ne les utilisera pas aujourd'hui. En effet à peine arrivé nous avons un constat : il y a énormément de monde en ce dimanche. Le parc est rempli de famille américaines et étrangères et nous sentons que se ne sera pas aussi agréable que les autres jours pour profiter des parcs, Se sera d'ailleurs le seul jour rempli du séjour.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 2s

On commence donc par visiter Main Street et ne pouvons nous empêchez de comparer avec le notre. " regarde ça c'est pareil " et " ça la bas y a pas chez nous" et ainsi de suite en se dirigeant tranquillement vers le majestueux château que nous mitraillons sous tous les angles.  Nous demandons même à une famille de nous prendre devant en photo. Hum....merci on est très bien, on voit pas le château que vous avez coupé pour zoomer nos têtes mais bon xD...Nous réitérons donc la demande à un autre couple qui cette fois-ci joue le rôle à la perfection et enfin départ pour la première attraction ! Direction donc Tomorrowland ! À DLP il s'agit de mon land préferé ici je le trouve moins beau et moins bien finit avec une trop proche proximité avec Fantasyland dont leur autopsia est tout simplement collé en plein milieu entre les deux lands. On décide donc de commencer par Buzz lightyear laserblast comme il n'y a pas encore trop de monde dans ce land la. L'attraction est sensiblement la même qu'en France si ce n'est que les pistolets sont accrochés directement au véhicule et qu'il n'y a pas de système de fil pour étirer son bras et ainsi viser avec plus d'agilité. C'était sympa mais sans surprise. Nous décidons de poursuivre avec Stitch Encounter et la autant vous dire : on a pas compris. Quel est l'intérêt d'une telle attraction pour avoir envie de la copier à Tokyo, on a échappé de peu qu'elle arrive chez nous. C'est sombre (c'est le moins que l'on puisse dire avec une partie entière dans le noir), sans développement, étrange aussi et les sièges avec cet espèce de harnais la sur les épaules n'ont aucun intérêt autre que d'appuyer dessus ce qui donne juste mal aux épaules. Je sais qu'il s'agit d'une modification d'une attraction Alien mais je crois que j'aurai préfère garder le côté horrifique car la avec Stich ça fait juste bizarre. On ressort perplexes et un brin douloureuses aussi et on se dit qu'on n'y reviendra pas !
On sort et on se dit qu'on continue dans notre lancée avec Monster & cie qui est un petit show comique très sympa bien que la encore une maîtrise de l'anglais est nécessaire et encore qu'on a pas compris parfaitement une bonne partie des jeux de mots non transposables en français. Sympa donc mais une fois nous suffit Smile on traverse ensuite le land et on observe cet étrange  Space Mountain tout de blanc paré que nous avions déjà vu hier en arrivant en bus. Le notre est quand même spectaculairement beau mais celui-ci colle bien avec le thème et les couleurs de son land.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 3s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 4s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 5s

On poursuit en direction de Fantasyland avec une envie de faire une photo avec Anna et Elsa et on voit 120 min de queue ! Et bah ! On réserve donc un créneau avec notre carte verte pour revenir un peu plus tard et on s'arrête à Winnie the Pooh l'attraction et la c'est vingt minutes de calvaire qui commence, cette file interactive est bruyante au possible et les enfants courent partout sans surveillance, se bousculent et nous bousculent. Ça pleure, ça crie et on finit par avoir les oreilles en feu, je prendrai même un anti migraineux à la fin de la file c'est vous dire. Quand on embarque on savoure simplement le silence plutôt que les décors tout en sachant qu'on est pas très fans de l'univers de la forêt des rêves bleus. Sympa donc mais l'histoire de la file nous laisse un goût amer. On sort et on file à Mickey Phillarmagic un petit film en 3D très sympathique et au frais qui nous fera passer un bon petit moment. En sortent on prend quelques photos et on fait quelques boutiques jusqu à l'heure de rencontrer les deux soeurs de la reine des neige. Si Elsa se montre sympathique et nous parle des délicieux chocolats français Anna n'aura d'yeux que pour Olivia qui aura le droit à un câlin des plus amical. Nous trouvons cela très bien pour notre amie qui est ravie mais cela se répétera tout au long du séjour, cela la mettra même mal à l'aise car parfois nous ne serons même pas Lili et moi calculer par les personnages qui ne nous parlerons même pas à nous deux? Difficile visiblement de trouver un juste milieu pour les gens vis à vis du fauteuil. Quand on sort on decide de visiter un peu New Fantasyland pour Olivia qui ne la pas vu mais les temps d'attente sont très élevés donc on ressort et on observe la nuée de gens qui commencent à s'agglutiner a tous les endroits du parcs. Que faire ? On décide donc qu'avec le fauteuil roulant ce n'est plus vivable et prenons le partie de changer de parc et modifier notre plan de base. Aujourd'hui ce n'est pas grave car nous avons deux Quick service et aucun service à table donc...On opte pour Epcot que nous aurions du faire seulement le mardi et tentons de sortir parmi la foule. Un arrêt à la boutique de noel dans Liberty Square et on sort enfin respirer loin de la foule.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 6s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 7s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 8s

On opte pour le monorail et on profites du merveilleux paysage qui s'offre à nous, la beauté des hôtels et des champs et arbres à perte de vue. Nous arrivons enfin à proximité de Epcot et même s'il y a du monde c'est bien moindre qu'au Magic Kingdom. Il est bientôt treize heures et on se dit qu'on ne va pas tarder à manger quelque part. On avance et on pénètre dans ce parc qui nous plaira beaucoup à toutes entre sa partie vieux futur et les pavillons des pays. Nous décidons dans un premier temps de voir si certains fastpass ici sont encore disponibles mais ce n'est pas folichon. On tente donc spaceship earth et journey to the imagination with Figment ainsi que l'attraction de Nemo. Plus aucun must mais c'était à prévoir. On file donc en direction de la grosse boule qu'on ne peut pas manquer qui abrite justement Spaceship earth car c'est déjà l'heure du premier fast pass. On apprécie beaucoup l'attraction entre la partie interactive sur les bornes et les décors sur l'évolution de la communication avec l'espèce de salle de planétarium à la fin, nous la referons les autres jours avec plaisir.
Bon maintenant l'estomac crie famine, on décide donc de sauter le passage vers l'ami Figment, à raison et décidons d'aller explorer les pavillons. Nous sommes présentes sur le Resort pendant la Food and Wine et il y'a donc de nombreux stands sur le parcours. On décide d'opter à l'unanimité pour le Quick service du pavillon du Mexique. On s'installe confortablement et on déguste enfin un repas bien mérité, épicé mais qui ne nous donnera pas de brûlures d'estomac par la suite. Des nachos pour moi et des burritos pour les filles.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 9s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 10s

Il est quinze heures quand on reprend notre visite et nous commençons par le premier pavillon celui du Mexique avec son attraction sur les trois caballeros sur fond de petite ballade en bateau très sympa. Puis nous passerons par la Norvège aux couleurs de la Reine des neiges et ensuite la Chine ou une quinte de toux inexpliquée me force à m'assoir car les jambes ne me portent plus. On opte donc pour le film à 360° de ce pavillon pour que je puisse me reposer. Nous repartons direction le pavillon japonais quand je me sens mieux où Lili trouve son precieux sésame : une lanière Nintendo indisponible lors de notre visite au Nintendo Store de New York.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 11s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 12s

Nous repartons gaiement en survolant les pavillons Américain, Marocain, italien et allemand avant de découvrir celui de la France. On papote, en Français, avec les cast members ravis d'avoir des compatriotes et on part regarder le film qui a bien vieillit d'impression de France. Entre temps nous avons décidé par sms avec Severine et Jeremy de se rejoindre au Downtown pour dîner le soir et faire du shopping. On termine donc par le pavillon anglais avant de regagner la première partie du parc. Nous avons loupé l'heure de Nemo mais ce n'est pas bien grave on le fera deux fois les jours suivants.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 13s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14s

Devant le peu d'attente a Mission Space et vu l'heure peu avancé je m'aventure donc seule dans la file single rider pour découvrir cette attraction que j'avais tant hâte de tester, en version orange bien sur ! Seulement voilà les filles m'attendent dehors et c'est une panne dans la file orange qui m'immobilise un quart d'heure mais je refuse de sortir pour le moment, je fais bien car rapidement cela repart mais le préshow est long et ça n'avance pas vite. Enfin on me guide vers ma cabine ou je partage l'aventure avec un couple ravi d'avoir une française comme pilote, ils adorent la France ! Nous discutons un peu et on embarque. Claustrophobes s'abstenir la cabine est minuscule et on se sent comprimé. Les sacs à vomi ? Pas utile dans mon cas mais je comprend sa présence car ça décoiffe ! La force G vous écrase la tête dans le siège et pendant quelques secondes ou l'on nous précise qu'il ne faut pas fermer les yeux, je ne sais plus distingué le haut du bas et ma gauche de ma droite. J'ai l'impression que mes yeux vont partir à l'arrière de ma tête et rentrer dans mon cerveau qui va couler sur mon siège (miam !). Je ressors avec une agréable sensation globale car emplie d'une fierté de l'avoir faite en orange mais je ne la referai pas car trop longue à attendre pour les copines et j'ai quand même la tête qui tourne à la sortie !

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 15s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 16s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 17s

Je regagne les filles et nous filons vers le Downtown mais comme il est encore tôt nous décidons de prendre une navette vers l'hôtel avec lequel nous avions hésité à upgrader, le Port Orléans pour le visualiser un peu. Il est sympathique mais on préfère le notre finalement même s'il a un côté plus enfantin. On trouve que c'est plus immersif et des comme le AOA ne court pas les rues. On file donc ensuite rejoindre nos amis pour un repas au Wolfang Puck express qui à l'avantage d'être considéré comme Quick service pour nos crédits repas mais ou on mange presque comme dans un service à table avec plat copieux et dessert. On mangera très bien tout en papotant dans un petit moment sympa et convivial. Puis direction le shopping pour trouver des cadeaux pour la famille et les amis ce qui nous prendra une bonne heure et demie avant de gagner notre bus et nous séparer des amis qu'on ne reverra finalement pas par la suite faute d'emploi du temps qui coïncident .Il est presque onze heure quand on arrive à l'hôtel et qu'on se prépare pour la nuit. Demain réveil à 7h00 pour Animal Kingdom. On s'endort une nouvelle fois rapidement avec des souvenirs et des images pleins la tête.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 18s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 19s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 20s


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil - 22:55

Merci pour le suite !!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 15:18

Jour 5 : Animal Kingdom, piscine & Magic Kingdom

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 1s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 2s

Le réveil sonne une nouvelle fois en ce lundi matin et on a une petite pensée pour les collègues au travail pendant que nous profitons de nos vacances tant attendues et bien méritées. Nous avons prévu de visiter le parc Animal Kingdom aujourd'hui avec des EMH de neuf heures à dix heures. Nous savons que nous n'y serons pas à neuf heures et pour cause il est huit heures déjà mais nous tenions à dormir un peu pour mieux profiter ce soir du parc Magic Kingdom. Nous passons chacune à la salle de bain avant de sortir de la chambre et d'aller chercher nos snacks habituels. J'avoue craquer pour un sympathique cupcake en forme de Mickey que  j'ai trouvé super sympa avec les oreilles en oreo : miam. Nous prenons tranquillement le bus au alentour de 9h15 et un quart d'heure plus tard nous voilà prêtes pour le safari. Il n'y a pas encore grand monde et le soleil est déjà haut dans le ciel. Nous adorons la devanture du parc avec le nom et la tête de l'éléphant c'est juste superbe et immersif. Nous avions des apriori sur ce parc mais il faut reconnaître qu'il est magnifique, se sera un véritable coup de cœur. Petite bémol : les trop nombreuses barrières qui entourent le lac qui est actuellement vidé. Le paysage est certes un peu gâché mais cela n'ôte pas toute la magie de ce parc qui est envahit d'une luxuriante végétation. Nous avons des fastpass pour pour Expedition Everest, dinosaur et pour les bouées que nous ne ferons pas.En fait on utilisera encore une fois aucun de nos fastpass car nous sortirons du parc de bonne heure.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 3s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 4s

Il est donc un peu plus de neuf heures trente quand on entre dans le parc qui n'est cependant pas super pratique pour circuler avec un fauteuil roulant surtout que c'est celui ou nous avons eu le plus de mal à nous repérer alors qu'il n'est pas très grand. On décide donc de se rendre devant l'imposante montagne de l'Everest pour un rapide coup d'œil des fois que l'attente soit courte et en effet on annonce dix minutes de queue. On se glisse donc dans la file et traversons le temple et les nombreuses découvertes concernant le Yéti entreposées tout au long de la file qui la rende vraiment immersive. Nous arrivons rapidement à l'embarquement et c'est partit. Et on a adoré même si nos avis ne sont pas tout à fait les mêmes. Alexia a adoré au point de la faire trois fois durant le séjour mais j'ai préféré ne la faire que deux fois soit une fois sur chaque jour de parc car j'ai été un peu secouée dans la partie qui se déroule dans l'obscurité et à l'envers.    
En sortant nous prenons la décision de nous rendre du côté de Dinosaur et cette fois c'est cinq minutes d'annoncé alors on file aussi dans notre jeep à remonter le temps pour trouver l'Iguanodon que nous devons sauver. Secousses dans le noir et sensations sont à prévoir mais on a adoré même si ça demande de rester un peu accroché quand même. Quand on aime les dinosaures et les sensations fortes on ne peut qu'adorer le mélange.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 5s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 6s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 7s

Il est un peu plus de dix heures et nous avons déjà fait les deux principales attractions du parc et il fait déjà une chaleur étouffante. Nous nous réservons les shows pour le second jour. Nous prenons la décision au vue de la rapidité des files et du peu de monde de sortir en début d'après midi du parc pour aller se reposer et se détendre à la piscine avant de rejoindre le Magic Kingdom pour la soirée bien fraîches et reposées. Direction donc Bug´s life mais l'attraction est en panne aussi nous décidons de visiter un peu le parc et de nous rendre à la photolocation de Mickey et Minnie en explorateurs puis celle de Pocahontas ou nous attendons une vingtaine de minutes avant de prendre la pose avec elle. Alexia profite de la file pour filmer un peu les environs en vue de nos vidéos souvenirs pensions qu'olivia et moi restons à l'ombre à faire la queue. Puis vient l'heure de se rendre donc au milieu de milles et une pattes sous l'arbre de vie, sublime par ailleurs. Que de détails durant la file qui passera très vite. Nous tomberons sur une charmante cast à l'entrée de la salle qui parlera français couramment et se fera un plaisir de discuter avec nous bien trop contente de voir des touristes françaises. Une fois dans la salle le show commence et le moins que l'on puisse dire c'est que si cela était dans l'ensemble sympathique nous n'avons aucune envie de la refaire. Alexia est arachnophobe et n'a pas trop apprécié bien qu'elle s'y attendait les araignées qui descendent du plafond, frayeurs garanties, merci aux copines qui ont tout de suite tourné la tête pour s'assurer qu'elle n'avait pas fait de crise cardiaque xD

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 8s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 9s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 10s

En sortant il est déjà onze heure trente et notre réservation est à midi au Yak & Yeti avec nos crédits service à table. Nous profitons de faire une photo devant l'arbre de vie avant d'aller dîner. L'ambiance est sympathique mais la salle est très bruyante. Le repas est bon mais pas assez copieux dans l'ensemble car deux d'entre nous aurons faim des seize heures après la piscine. Au menu donc du poisson, de la viande et des crevettes mais aussi du riz ou des frites (oui pas très asiatique il faut bien le reconnaître xD).

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 11s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 12s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 13s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14s

En sortant de table on file digérer en marchant un peu au milieu des chauve souris géantes, tigres ou autres dragons de Komodo avant de filer au Kilimandjaro Safari. On en attendait beaucoup et globalement on a apprécié même si certains animaux n'étaient que peu visibles comme les lions ou les zèbres par contre on à pu profiter des girafes et rhinocéros.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 15s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 16s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 17s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 18s

En sortant il est deux heures et demi et on reprend le bus direction l'hôtel. Nous passons devant Blizzard beach qui partage le même bus mais nous n'avons pas pris et sans regret aucun les pass pour les parcs aquatiques. Arrivées à l'hôtel nous gagnons nos chambres et partons vers la piscine. On en profite aussi avant pour appeler chez nous et prendre des nouvelles de nos familles et tout le monde va bien on peut profiter tranquillement. La piscine thématisée autour de la petite sirène est sympathique même si pas très grande mais il y'a peu de monde en cette belle journée. On trempe même si c'est assez froid et surtout on bronze un peu en somnolant en espérant un peu prendre des couleurs car on est toujours bien blanches.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 19s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 20s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 21s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 22s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 23s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 24s

Après une heure à se la couler douce on rentre dans la chambre et la encore on profite un peu du repos avant de décoller à nouveau aux alentours de six heures trente. Nous décidons de prendre avec nous la mascotte du séjour alias Constantine et nous avons été interpellées à de nombreuses reprises par des américains qui adorent les Muppets, succès garanti ! On fait donc quelques photos dans l'hôtel des décors de la section petite sirène avant de gagner le parc principal ou la nuit commence doucement à tomber.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 25s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 26s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 27s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 28s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 29s

Nous décidons de commencer par manger vu que certaines avaient déjà faim depuis un petit moment et nous prenons pour ça le chemin de Tomorrowland au Tomorrowland terrace ou nous ne serons pas très convaincu par la nourriture ni par le côté non pratique des stands divisés avec les burgers d'un côté, les pâtes de l'autres etc quand on ne veut pas tous manger la même chose on a pas envie de faire la queue chacun de son côté enfin. Après ce repas donc direction Fantasyland ou nous ferons Peter Pan et Small world qui nous paraîtra bien plus appauvrit que le notre. Direction ensuite Haunted Mansion et Pirates des caraibes. Nous prenons un fastpass pour rencontrer Clochette un des personnages favoris d'Olivia et direction les photos avec Dingo, Donald, Minnie et Daisy en personnages de cirque ce que nous adorerons car très bien fait.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 30s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 31s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 32s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 33s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 34s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 35s

Puis un tour sur Dumbo avec un fou rire mémorable pour tester le cousin américain de notre attraction française qui a la particularité d'avoir deux attractions identiques en face à face pour deux fois plus de débit. Nous filons faire Journey To The Little Mermaid qui arrivera à conquérir le cœur d'Olivia comme le notre lorsque nous l'avions fait le second soir. Enfin, c'est l'heure d'aller voir Clochette juste avant la parade électrique sur Main Street. Olivia sera ravie de cette rencontre Smile

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 36s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 37s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 38s

Autant dire qu'on l'attendait avec impatience cette parade et pour cause puisque il s'agit de notre ancienne parade parisienne. On a un pincement au cœur lorsque la musique démarre car cela fait ressurgir de vieux souvenirs. On quitte donc le parc souriante avec un petit détour par les boutiques avant de prendre le bus direction l'AoA. On se couche au alentour de une heure du matin et mettons le réveil sur neuf heures pour arriver à Epcot vers dix heures trente ou nous passerons toute la journée avec un repas du soir chez Monsieur. Paul.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 39s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 40s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 41s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 42s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 43s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 44s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 45s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 46s

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 19:12

Une belle journée qui se clôture par une parade de rêve New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 425715


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 20:33

Oui une super journée avec des paillettes dans les yeux Smile j'irai chercher le cupcake Mickey en photos dans mes archives aussi pour vous montrer


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil - 6:07

Ah la parade élctrique, magnifique !! New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil - 11:49

C'est fou comme beaucoup de DCPiens ont un coup de coeur pour Animal Kingdom (j'en fait partie). Vivement la suite


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil - 18:56

Fgth a écrit:
C'est fou comme beaucoup de DCPiens ont un coup de coeur pour Animal Kingdom (j'en fait partie). Vivement la suite

Il faut dire que c'est tellement immersif et ça change de ce qu'on connaît.
La suite vient d'être écrite Wink donc postée dans les jours qui viennent


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil - 10:14

Moi aussi je suis fan d'AK !
Merci pour ce TR qui me rappelle tellement de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil - 10:33

calvin7 a écrit:
Moi aussi je suis fan d'AK !
Merci pour ce TR qui me rappelle tellement de bons souvenirs...

C'est un plaisir de l'écrire parce que moi aussi ça me fait remonter tous pleins de souvenirs à la surface Smile même si maintenant on a la tête tourné un peu ailleurs Very Happy


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil - 10:49

Meiko a écrit:
calvin7 a écrit:
Moi aussi je suis fan d'AK !
Merci pour ce TR qui me rappelle tellement de bons souvenirs...

C'est un plaisir de l'écrire parce que moi aussi ça me fait remonter tous pleins de souvenirs à la surface Smile même si maintenant on a la tête tourné un peu ailleurs Very Happy

Je te comprends très bien ! Moi aussi je me régale à rédiger le mien en ce moment sur Disneyland resort... Et pour moi les souvenirs sont plus frais puisque le voyage date seulement de moins de 2 mois Wink
Même si tu as la tête tournée ailleurs, j'imagine que de temps en temps il te sera très agréable de relire ton TR dans l'avenir pour revivre ces beaux moments !
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil - 10:50

Héhé des filles qui partent entre copines comme nous Smile

Vos photos avec les persos sont top (surtout celles au cirque) Very Happy

Par contre, que veux-tu dire par les barrières à AK? Cette autour du lac?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil - 12:14

Rockncroll a écrit:
Héhé des filles qui partent entre copines comme nous Smile

Vos photos avec les persos sont top (surtout celles au cirque) Very Happy

Par contre, que veux-tu dire par les barrières à AK? Cette autour du lac?


Merci entre le çamescope et les iPhones on arrive à faire de belles photos Smile

Oui les barrières pour les travaux de Avatar quand on y était il yen avait tout le tour du lac qu'il avait asséché en partie pour le nettoyer donc ça gâchait un peu la vue Smile

Calvin7 : c'est sur ça fait tellement de bons souvenirs ça et les films qu'on a fait, maintenant on sait que l'ont fera un autre TR de notre prochain voyage Smile


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil - 23:38

Jour 6 : Epcot

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 1s

Il est environ neuf heures quand le réveil sonne et que chacune émerge de son sommeil agréable. Nous avons préféré nous lever un peu plus tard comme nous avons bien profité du parc la veille au soir et que nous commençons à ressentir un peu le poids de la fatigue. Olivia est déjà dans la salle de bain et Alexia en profite pour appeler sa famille pendant que je joue un peu sur mon téléphone et que je me débarbouille. Il est dix heures et nous sommes fin prêtes à partir une fois enduites de crèmes et d'anti-moustique des pieds à la tête. Il fait encore très beau et chaud aujourd'hui, environ trente degrés et nous avançons tranquillement avec Olivia pendant qu'Alexia part chercher les snacks du matin. Au programme aujourd'hui le parc Epcot avec fastfood le midi et un repas chez Monsieur Paul ou travaille le fils de Mr Bocuse en personne. Alors cela nous a coûté deux crédits service à table, tout comme le Cinderella's royal table jeudi mais ça en valait la peine. Nos fastpass sont pour Test Track, Mission Space et une rencontre avec les personnages car le système de ce parc est coupé donc si on prend Test track on ne peut pas avoir Soarin en fastpass aussi mais nous ferons sans. Nous prenons donc le bus pour arriver au parc que nous aurions dû découvrir aujourd'hui mais que nous avons visité dimanche après-midi par la force des choses.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 2s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 3s

Nous avons prévu de passer la majeur partie du temps dans la section future world et profiter des pavillons en fin de journée comme nous les avons déjà partiellement visités. On commence donc par une petite visite à Spaceship Earth dans la grosse boule que nous avions adoré le premier jour et qui ne présente que peu de monde. Une fois dehors, nous décidons d'aller dans une zone encore inexplorée pour nous qui comprend entre autre Soarin. Il y a une heure d'attente aussi utilisons nous la carte verte pour revenir dans cinquante minutes, nous ne l'utiliserons que trois fois dans tout le séjour au vu des temps d'attente relativement courts en général. Nous profitons de ce temps pour faire Living with the Land, une balade en bateau dans le milieu agricole et agroalimentaire en passant par l'écologie et la biodiversité. Sympathique mais un peu long et peu dynamique dans l'ensemble. Ensuite nous allons prendre un petit cours d'écologie avec Simba qui visiblement connaît le monde des hommes comme personnes et connaît les pièges de la pollution (ça nous a bien fait rire quand même). Il est enfin l'heure de voyager au dessus des États-unis et nous embarquons pour Soarin. Vertiges et frissons garanties en hauteur pour Olivia et moi et seule Alexia qui n'a pas peur du vide se penche pour regarder en bas. Attraction très belle bien que le film fasse vieux alors qu'il ne l'est pas tant que ça et les pieds des voisins du dessus qui pendouillent empêchent la complète immersion. Sinon on a adoré surtout le passage à la fin avec le parc californien et celui ou on a l'impression que nos pieds vont touchés l'océan. On ressort ravies et on file vers le bâtiment consacré au monde de Nemo. Nous ne ferons pas le show avec Crush mais le petit dark ride avec les aquariums et les projections des personnages du films à l'intérieur très mignon et coloré.

Nous continuons notre visite de ce côté du parc et filons à l'imagination institute. La encore nous délaissons notre cher Captain Eo au passage qui se trouve juste à côté car nous connaissons assez la version parisienne. Nous arrivons donc dans les locaux ou travaille le professeur Zalinski et découvrons Figment un dragon violet créer par l'institut pour éveiller et faire travailler les sens. Alors la on avoue, on a pas tout compris et ce n'est pas faute à la barrière de la langue juste que ça n'a ni queue ni tête. Pourtant le personnage de Figment créé pour l'attraction est connu chez eux et il a ses propres produits dérivés et nous le connaissions via ses objets chez nous en France; ainsi donc il nous semblait bon de penser que l'attraction était bien. Faux, on a pas aimé vu qu'on a pas compris l'intérêt de la chose et de certaines salles comme celles de l'ouïe ou la maison de Figment à l'envers sur le plafond nous ont laissées dubitatives. Bref, on ne la refera pas et on file ailleurs. Faire mieux ? Non alors la loin du compte avec la pire attraction du Resort et pour cause Record battu, deux sur trois endormies profondément et une qui somnole. Le pavillon de l'énergie avec Ellen Degeneres. Mais que venait elle faire la dedans ? 50 minutes, oui 50 minutes d'attraction !!! Assises dans une sorte de grand wagon, il y'en a deux parallèles. On est bien assises et ça nous berce parce que franchement ça parle, ça parle et ça parle encore. Sur l'écran le fameux jeu du Jeopardy avec Ellen qui s'endort et qui voyage dans son cerveau en gros et qui comprend comment a été créer l'énergie et l'évolution. Le seul temps fort de l'attraction reste le passage ou les wagons bougent et partent entre des dinosaures animatronics pendant dix minutes dans le jurassic pour mieux retourner à des écrans et du blabla par la suite, une attraction qu'on peut largement s'éviter et qui fera gagner presque une heure à faire autre chose de sûrement plus palpitant.

Enfin on sort et notre sieste nous a creusé l'appétit. On a un fastpass pour Test Track à 14h et un à 15h30 avec les personnages. On se pose donc au fastfood central du land pour manger des burgers à l'ombre des parasols. Nous remercierons chaleureusement au passage la famille américaine devant nous qui passant à la caisse prioritaire nous a ignoré puis insulté . On a jamais usé de ce passe droit, celui des caisses prioritaires que si nécessaire car on voit déjà d'ici le tableau qu'on a trouvé le bon filon. Ce n'est pas pratique de circuler avec un fauteuil ni pour notre amie ni pour nous et c'est bien plus facile sans même. Nous n'abusons pas de la carte quand ce n'est pas nécessaire juste que quand on est crevées et qu'il y'a des caisses prioritaires et bien oui on y va. Seulement la caissière faisait mine de ne pas nous voir et les familles devant aussi quand nous leurs montrons le sigle car notre amie commence à fatiguer elles nous font les gros yeux dont la dame du couple devant qui me sort gentillement qu'elle est fatiguée et qu'elle se fiche pas mal qu'on ai un fauteuil ou pas vu qu'elle a fait la queue. Certes madame mais vous êtes à une caisse prioritaire et c'est le principe on laisse passer les fauteuils et les femmes enceintes madame, c'est la politesse et le respect. Mais non elle nous tourne le dos et nous insulte en anglais avec son mari en se disant que les françaises que nous sommes ne comprendront pas. Ce genre d'incivilité est malheureusement courantes surtout la bas car les gens ne font pas la différence entre ceux qui louent des fauteuils ou des scooters pour ne pas marcher et les personnes avaient de vrais problèmes. Pour donner un exemple à Spaceship Earth ils ne comprenaient pas que notre amie voulait monter avec nous dans le véhicule et donc descendre de son fauteuil mais que pour ça elle devait aller jusqu'au véhicule avec c'était soit elle peut marcher donc elle se démerde pour faire le chemin à pied pour monter avec nous soit elle emprunte le véhicule pour fauteuil et donc elle reste dedans toute seule. Non elle veut le faire avec nous et se transférer mais elle à besoin d'aller au plus prêt du véhicule. Je me permet cette parenthèse car c'est quelque chose qui nous a mise en colère et qui gênait notre amie qui se sentait mal vis à vis de ça ce qui n'est pas normal. Enfin voilà c'était notre petit coup de gueule par rapport à ça, reprenons Smile

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 4s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 5s

Nous mangeons donc tranquillement en rouspétant contre l'incivisme avant de partir à Test Track, comme bien souvent Olivia nous attendra devant (on ne le précise pas mais il y'a de nombreuses choses qu'elle ne peut pas faire aussi évitons nous de faire des queues trop longues pour ne pas la laisser seule longtemps).
Nous arrivons dans l'attraction et elle en jette. On créer notre véhicule à notre goût et embarquons à bord de la voiture en rentrant nos données créés plus tôt via le magicband, pratique ce truc. Et la on adore ! Coup de cœur total ! On teste donc la voiture et on compare via des écrans les capacités des véhicules de chacun. Et on test aussi la vitesse dehors sur une piste à pleine vitesse et quel bonheur. Notre véhicule loin d'être le plus rapide remporte la cinquième place de la journée, pour le moment, du véhicule le plus écologique xD c'est déjà ça Smile à la sortie on peut se prendre en photo dans des voitures de la gamme chevrolet sponsor de l'attraction et on ressort conquises.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 6s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 7s

Il est 14h45 et nous décidons d'aller retirer des sous et de faire un peu de shopping ! on cherche des cadeaux pour la famille et les amis et un peu pour nous aussi il faut bien le dire et à 15h30 on part rencontrer Mickey, Minnie et Dingo avec nos fastpass. On prend de jolies photos souvenirs et nous avançons ensuite tranquillement vers les pavillons. Il nous reste une heure et demie avant d'aller chez Monsieur Paul et globalement on est crevées.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 8s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 9s

On décide donc d'y aller molo et de flâner.On prend le bateau pour traverser le lac central et rejoindre directement le Japon puis filons en  Amérique, bah oui y'a un pavillon de leur propre pays et on cherche des timbres mais voilà on en veut trop. En tout il nous en faut 25 et yen à dix. J'en prend donc et Alexia aussi mais Olivia qui en a quinze à envoyer les prendra à l'hôtel le jour suivant. Direction ensuite l'Allemagne en attendant le repas mais Alexia ne peut résister à un paquet de petits popcorns au caramel Werther's original que nous finirons par manger à deux, trop bons, en admirant les beaux vendeurs (quoi ? On se refait pas).

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 10s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 11s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 12s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 13s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 15s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 16s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 17s

Enfin direction la France avec une petite photo avec Aurore avant d'aller se changer pour enfiler des robes simples et ballerines pour avoir l'air bien habillées. En effet il était bien précisé dans la réservation qu'il fallait une tenue adéquate et pas des tongs ou débardeurs mais visiblement ils ne l'appliquent pas sous peine de n'avoir personne à table. Ça grouille de touristes en short et casquettes. On sourit, on a fait l'effort nous xD


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 18s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 19s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 20s

On nous installe à table et on est l'attraction de la soirée et oui il y'a des françaises à table ce soir ! Notre serveur d'origine lyonnaise, enfin de Roanne, sera même content de parler de sa ville et nous précisera qu'on est les premières lyonnaises qu'il voit depuis bien longtemps. Quel plaisir à table d'avoir une baguette bien cuite, ça nous fait sourire. Cependant si le dîner était excellent juste le plat et le dessert pour deux crédits avec un prix affiché de 89 dollars ça fait sacrement cher le cadre des restaurants gastronomiques parisiens. Enfin on déguste nos spaghettis aux truffes ou autre dôme de chocolat blanc avant de sortir à neuf heure pour voir le spectacle nocturne sur le lac central. On admire la vue et une fois de plus on s'émerveille d'être la et d'avoir encore trois merveilleux jours à profiter d'Orlando. On rentre des étoiles pleins les yeux à vingt deux heures à l'hôtel et pour une fois on se pose un peu. On écrit nos cartes, on papote et on profite de la détente avant de se coucher. Demain Olivia restera la matinée à l'hôtel pour se reposer un peu car elle ressent la fatigue des jours qui s'accumulent et nous avec Alexia on ira à Animal Kingdom le matin puis passerons récupérer Olivia et nous baigner avant de filer au Magic Kingdom avec une réservation au Be or Guest.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 21s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 22s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 23s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil - 23:39

Et voici la partie 5 en vidéos avec Animal Kingdom et Epcot :

(La partie 4 est sur le Magic Kingdom et sera donc posté avec le jour 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil - 9:30

Merci pour cette suite Smile Le resto avait l'air trop bon!
Et j'adoooore Test Track aussi I love you on l'a fait 3x lors de notre séjour Smile

J'avoue être un peu étonnée du comportement des personnes vis -vis-d'Olivia! silent
Je me suis toujours dit qu'aux USA, tout était globalement mieux pensé qu'en Europe pour les personnes PMR. Que ce soit l'accès aux attractions, les allées, les files d'attente, les endroits prioritaires et je trouvais ça vraiment bien. D'ailleurs, quand je raconte mon voyage, je dis souvent qu'on devrait prendre exemple sur eux...
Bref, voilà pourquoi, en lisant ce qu'il s'est passé (insultes...), je suis étonnée, choquée et dégoûtée! Je suppose qu'Olivia n'a pas un fauteuil qui ressemble aux scooters utilisés par certains pour ne pas marcher et que n'importe qui peut faire la différence entre un PMR ou autre (et quand bien même elle aurait un scooter, ce n'est pas une excuse!).
Et je ne savais pas qu'un certain nombres d'attractions n'étaient pas faisable.

Tout ça pour dire qu'à voir vos photos, je ne pense pas (et j'espère) que ça ne lui a pas miné le moral et "gâché" son voyage Smile et il est temps que les mentalités changent!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil - 10:11

Rockncroll a écrit:
Merci pour cette suite Smile Le resto avait l'air trop bon!
Et j'adoooore Test Track aussi I love you on l'a fait 3x lors de notre séjour Smile

J'avoue être un peu étonnée du comportement des personnes vis -vis-d'Olivia! silent
Je me suis toujours dit qu'aux USA, tout était globalement mieux pensé qu'en Europe pour les personnes PMR. Que ce soit l'accès aux attractions, les allées, les files d'attente, les endroits prioritaires et je trouvais ça vraiment bien. D'ailleurs, quand je raconte mon voyage, je dis souvent qu'on devrait prendre exemple sur eux...
Bref, voilà pourquoi, en lisant ce qu'il s'est passé (insultes...), je suis étonnée, choquée et dégoûtée! Je suppose qu'Olivia n'a pas un fauteuil qui ressemble aux scooters utilisés par certains pour ne pas marcher et que n'importe qui peut faire la différence entre un PMR ou autre (et quand bien même elle aurait un scooter, ce n'est pas une excuse!).
Et je ne savais pas qu'un certain nombres d'attractions n'étaient pas faisable.

Tout ça pour dire qu'à voir vos photos, je ne pense pas (et j'espère) que ça ne lui a pas miné le moral et "gâché" son voyage Smile et il est temps que les mentalités changent!


Nous aussi nous pensions que c'était mieux la bas niveau mentalité mais une fois de plus je dirai que cela dépend des gens. Nous avons été superbement accueillit à Universal par exemple dans l'hôtel comme des princesses ou même au. AOA. Nous avons rencontré des guest très sympathiques aussi mais comme toujours il y a des gens méchants et qui s'en fichent. Ce n'était pas partout heureusement mais parfois oui on nous ignorait ou on nous regardait avec de gros yeux parce qu'on avait le fauteuil et qu'on souhaitait faire des transferts. Heureusement ce n'est pas une généralité et la plupart des attractions n'ont pas été faite par notre amie pour d'autres soucis de santé et non par manque de moyens mis en œuvre par Disney. Après la politique la bas veut que depuis l'incident des PMR payes pour accompagner et pas faire la queue ils sont très regardant d'où la difficultés d'obtenir une carte verte indispensable pour nous si les attentes sont supérieurs à trente minutes en extérieur. Quand il y'a du monde les gens se fichent des fauteuils qui les gênent et n'hésitent pas à se mettre devant ou à lever les yeux au ciel et commenter, Ca c'est universel. Nous aussi nous avons eu le droit au petit regard fréquemment qui veut dire " ça emmène le fauteuil pour gruger" alors qu'au final ce n'est pas du tout le cas et que pousser un fauteuil toute une journée sur deux semaines et bien ce n'est pas évident et on le fzit uniquement pzrçe qu'on adore notre amie et qu'on veut qu'elle profite aussi sinon on ne l'aurait pas emmener. Nous avons fait des aller retour à l'hôtel hole , qu'elle puisse se reposer par moment ce qui nous prenait du temps et de l'énergie.
Donc voilà nous tenions à en parler parce que ça nous a quand même peinées ou énervées durant le séjour et c'est une conversation que nous avons eu à plusieurs reprises Smile


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal
» séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille
» Notre voyage de rêve : New York City - WDW - Universal - Miami (Août 2014)
» TR voyage USA New York, Washington DC, Universal, WDW - octobre 2012
» Pré-TR voyage universal-DCL-WDW du 1er au 16 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-