Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:37

le blu-ray zaavi de Tarzan pour ma part, trop contente


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:29

Reçu ce matin Smile :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Petit_93309

Un peu déçu qu'il manque le DVD et la copie digitale, mais bon vu le prix j'aurais tort de me plaindre ! ^^
Et le principal c'est que je puisse enfin découvrir ce film en québécois ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 16:01

Reçu aujourd'hui le SB Zavvi de Big Hero 6
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:23

Phinéas et Ferb, le film : voyage dans la 2ème dimension


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 23:03

Je me suis ENFIN acheté le bluray 3D de Frankenweenie ! depuis le temps que je le voulais mais toujours trop cher... du coup j'ai profité de la promo amazon de la semaine dernière je l'ai eu pour 18 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 19:22

Je viens d'avoir ma première mauvaise expérience avec Amazon suite à mon dernier achat Neutral . Je dois posséder 25 titres US à peu près, et j'avais jusqu'à maintenant toujours reçu les fourreaux même sur des titres anciens. Malheureusement, fallait bien que ça m'arrive un jour c'est probablement arriver à beaucoup d'autres sur le forum : je viens de recevoir une édition sans le fourreau. Neutral .

Et en plus de ça, histoire de bien enfoncer le truc, c'est évidemment arriver sur un titre Ghibli, et on sait à quel point j'affectionne particulièrement les éditions américaines Ghibli que je trouve magnifique ^^. Et cerise sur le gâteau, c'est Mononoké, mon ghibli préféré, surtout que je trouve le visuel choisis par Disney US magnifique.

Je suis vraiment dégouté la. Autant un Disney ça serait passé, mais un Ghibli non non les slipcover Ghibli sont tellement beau Neutral . Surtout qu'il est assez récent quoi, mince ><.  Heureusement, je me suis fais rembourser (après deux envois que j'ai reçu à chaque fois sans fourreau quand même). J'me retrouve donc avec des éditions qui me servent à rien, qu'heureusement je n'ai pas payé, je possède déjà le BR Français (c'est le seul titre que je possède en France), moi je voulais juste le fourreau. Je vais devoir trouver un autre moyen de me procurer cette édition, et vu les prix sur eBay ça ne va pas être facile...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:20

Arf pas de bol Nico... [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 458193 J'ai toujours peur de ça quand je commande sur Amazon.com (j'ai tjs eu les fourreaux pour l'instant, je touche du bois!!)

Very Happy
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Wp_20114

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Wp_20115

Je vais enfin pouvoir le mater en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:55

Le bluray 3D des Nouveaux Héros !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 18:48

Le DVD de Les Nouveaux Héros, un film que j'ai bien hâte de revoir !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 670278bannireblog [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:32

Le Blu-Ray des Nouveaux Héros et le Steelbook limité de La Reine des Neiges trouvé complètement par hasard dans un magasin Suisse pour 30 francs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:27

Waow, DW, quelle chance ! Very Happy



Pour ma part j'ai acheté le DVD FR des Nouveaux Héros (en attendant que mon magasin daigne sortir le BD 3D... Evil or Very Mad), ainsi que le DVD de Dragons 2. ! Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:03

Mon dernier achat : cheers cheers

Spoiler:

Enfin, enfin, enfin le voila. Il est magnifique Smile. Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu l'édition US.

J'ai également acheté le BR3D de Les Nouveaux Héros. Rien à dire, à part que l'édition fait incroyablement pitiée et que je regrette d'avoir dépensé 28euros pour cette daube. Dernière fois que je me fais avoir, moi les éditions françaises je peux plus.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:09

Je me suis acheté vendredi :
En bluray : Les nouveaux héros
En dvd : Coquin de printemps


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 15:49

Voici le DVD japonais The Art Of Disney que j'ai reçu hier :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Petit_94658

Ainsi que le Blu-ray Collector japonais de Blanche Neige et les Sept Nains et le DVD japonais de La Planète au Trésor :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Petit_94659

Merci Kimii ! cheers


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 16:55

Voilà, je viens d'acheter le combo Bluray +dvd de Blanche-Neige & les 7 nains sur Ebay pour pouvoir continuer ma collection. J'ai actuellement :

1-Blanche-Neige (en attente de livraison)

2-Pinocchio

3-Fantasia (juste pour la collection car je n'arrive pas à rentrer dans le film)

5-Bambi

13-Alice au pays des merveilles

30-La belle et la bête


Le prochain achat devrait donc logiquement être dumbo Smile

PS: Je n'achète pas les classiques qui sont fait d'assemblage de courts métrages mais juste les longs métrages. Les "vrais" films quoi


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 17:05

Les "vrais" films ? Je ne vois pas en quoi les compilations de courts ou moyens métrages ne sont pas des "vrais" films... Suspect


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:03

Disons qu'ils ne sont pas vraiment comme les autres DA de Disney, c'est plus des "cartoons" dans le style du début de carrière de WD et pas des dessins animés "avec la magie" que peut avoir les autres beaux films comme Cendrillon, la belle au bois dormant, ...

Après, c'est ma vision. Je les ai déjà vu mais ils ne certifient pas que je les achète. Je prends vraiments les "féériques"


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:21

Je comprend ton point de vue même si je ne le partage pas vraiment. Pour moi certaines séquences présentes dans les compilations comme Bayou Bleu, Pierre et le Loup (La Boîte à Musique), Mickey et le Haricot Magique ou La Légende de la Vallée Endormie (pour ne citer qu'eux) sont aussi "féeriques que les long-métrages !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:56

Je viens d'acheter Cendrillon sur Ebay, c'est mon 2e et dernier achat pour ce mois ci vu que je me limite à 2 par mois Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:08

Princess Meg a écrit:
Voici le DVD japonais The Art Of Disney que j'ai reçu hier :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Petit_94658

Très belle acquisition ! J'ai le Blu-ray dans mon panier depuis de nombreux mois, mais le fait que je ne puisse pas le lire me rebute. Tu as moyen de visionner le DVD Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:37

Ouii et encore il est bien plus beau en vrai ! Very Happy

Oui je peux lire le DVD car il est en zone 2 (et peut donc être lu sur n'importe quel lecteur DVD français), contrairement au Blu-ray qui est zone 1.
Sinon j'aurais pris le Blu-ray car les concepts arts de Sleeping Beauty doivent vraiment rendre génial en qualité HD ! *o*


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:41

Princess Meg a écrit:
Ouii et encore il est bien plus beau en vrai ! Very Happy

Oui je peux lire le DVD car il est en zone 2 (et peut donc être lu sur n'importe quel lecteur DVD français), contrairement au Blu-ray qui est zone 1.
Sinon j'aurais pris le Blu-ray car les concepts arts de Sleeping Beauty doivent vraiment rendre génial en qualité HD ! *o*

Super, merci pour ta réponse. Je prends le DVD également alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:51

Tu ne seras pas déçu de ton achat ! Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:50

je viens de commander le DVD "Les nouveaux héros" hate de le recevoir maintenant !!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Mini_401488DSC0185   [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:46

Ma soeur va a DLRP ce weekend et donc elle me ramènera le Bluray de Mulan Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-