Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 23:40

En général ils sont bleu foncé mais là c'est surtout au toucher qu'il est différent, sa forme ça m'a fait bizarre lorsque j'ai pris le DVD


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 12:28

Sir Kewbic a écrit:
En général ils sont bleu foncé mais là c'est surtout au toucher qu'il est différent, sa forme ça m'a fait bizarre lorsque j'ai pris le DVD

j'ai eu exactement la même sensation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:41

franck76 a écrit:
Sir Kewbic a écrit:
En général ils sont bleu foncé mais là c'est surtout au toucher qu'il est différent, sa forme ça m'a fait bizarre lorsque j'ai pris le DVD

j'ai eu exactement la même sensation Surprised

Ah je ne suis pas le seul à avoir acheté le DVD du film ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 10:40

Sir Kewbic a écrit:
franck76 a écrit:


j'ai eu exactement la même sensation Surprised

Ah je ne suis pas le seul à avoir acheté le DVD du film ici ! Very Happy

ils ont vendu au moins 2 dvd Smile

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 17:23

Nouvelles acquisitions : L'Intégrale de Dingo de la collection Les Trésors en double DVD. Mais aussi les Blu-Ray de Monstres & Cie et Les 101 Dalmatiens 2 : Sur La Trace des Héros.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:55

Ré-acheté Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata et Dinosaure en Blu-Ray.
Pour ce dernier, mon édition date de 2008 et ça se ressent, une jaquette qui vante les qualités du BD HD, une absence de numérotation, l'ancien logo Walt Disney Pictures et des messages d'avertissement à l'intérieur du support. Et forcément, quasiment aucun bonus. Heureusement que j'avais déjà vu (et testé) ceux du DVD.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 17:33

Nouveau venu, Pocahontas II : Un Monde Nouveau en Blu-Ray.
Je me sens.... comment dire....

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Idiot


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:51

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 41651910
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 16:12

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si La Belle et la Bête 2 existe en format Blu ray ? Je vois beaucoup de suite qui y sont mais elle je ne la trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 16:30

En France, La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté n'est sorti qu'en DVD réédité (mais le contenu, les bandes-annonces et les bonus sont ceux de 2001).
Il est sorti en Blu-Ray aux États-Unis par contre.
Surpris d'ailleurs que le film n'ait pas eu de BR chez nous vu que c'est une des suites les plus connues.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 17:42

Mince, dommage.. Oui et l'une des plus réussie aussi..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 0:48

@Pinceau tu peux commander le BR US, il est region free et contient la VF (québécoise par contre).

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 16:56

Le steelbook Fnac de Vaiana encore sous blister dans un magasin d'occasion à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 10:05

Ca n'est pas un achat mais une info, un beau coffret 11 dvd "princesse" que je n'avais encore jamais vu en vente chez Carrefour :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Img_7928

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Img_7929
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 13:26

J’ai remarqué que la Fnac a la 6 = 50 € action de retour pour les DVD de Disney, mais est-ce que quelqu'un sait si ils viennent avec fourreaux ? (Pour Coco par exemple).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 13:38

Je ne sais pas pour la fnac mais chez Carrefour ils sont actuellement présents avec les fourreaux. C'est chaque année comme ça au moment des fêtes, j'ai tendance à croire que c'est partout pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 11:46

Disteph a écrit:
Je ne sais pas pour la fnac mais chez Carrefour ils sont actuellement présents avec les fourreaux. C'est chaque année comme ça au moment des fêtes, j'ai tendance à croire que c'est partout pareil. Wink

Je vous remercie beaucoup. Merci pour votre conseil, j'ai trouvé quelques dvd avec Fourraux que je n'avais pas vu avant. [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 153419


Je me demandais si quelqu'un a vu ces titres avec le maching numérotées fourraux ?
-Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata
-Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !
-Rox et Rouky 2
-Winnie l’ourson films (et amis)

Je me demande si je les ai manqué dans les magasins, ou si elles ne sont pas diffusées (encore).
Merci beaucoup ( :
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 20:58

steelbook des indestructibles 2, basil detective et bernard et bianca


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 19:35

daren26 a écrit:
Fourreau du steelbook Kimchi. Je le trouve beaucoup plus joli maintenant [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 153419
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Sb_zoo10

Top, tu achètes où ses fourreaux s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 23:24

Je les achète sur ebay. A la base ils sont vendus avec les fullslip. Au moins ça cache les tranches moches des steelbooks sans titre [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 53119

https://www.ebay.fr/itm/ZOOTOPIA-Zootropolis-CLEAR-SLIP-FullSlip-fur-Blu-Ray-Steelbooks/372545425263?hash=item56bd700f6f:g:Dg8AAOSwEupZflAa
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 17:07

Ah oui quand même, 20€, le prix d'un BR complet quoi...

Merci quand même, mais je pense que je vais plutôt aller les faire faire chez un imprimeurs Langue
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 22:30

Oui il est pas donné lui. Faut checker de temps en temps sur ebay, on arrive à les trouver pour une dizaine d'euros, port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 1:54

Le blu-ray américain Les Muppets, le film

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 207560_large

Edition avec sous-titres français, zone A-B-C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 16:05

Commandés sur Amazon US :
- Muppets Most Wanted - Blu-ray
- 2 Muppety Adventures: The Great Muppet Caper / Muppet Treasure Island Of Pirates & Pigs - Blu-ray
- The Many Adventures of Winnie The Pooh - Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 0:51

J'ai acheté aujourd'hui le blu-ray 4K de Cendrillon (le film de 2015).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 26 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-