AccueilVotre pire souvenir pendant un séjour Disney VideVotre pire souvenir pendant un séjour Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre pire souvenir pendant un séjour Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woaw

woaw

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Montélimar
Inscription : 29/10/2014

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:23

Coucou tout le monde Votre pire souvenir pendant un séjour Disney 892973 ,

Ma copine et moi revenons d'un très cours séjour, d'où cette idée soudaine de m'inscrire sur le forum, et je dois dire que c'est pas mal voir très enrichissant! On fait ce qu'on peut pour entretenir la magie Disney lol! !!!!!

Présentation rapide j'ai 24 ans, je vis dans la Drôme (où il fait très beau d'ailleurs)  et je travaille dans le service Culturel de la Mairie de ma ville.

Histoire de faire un peu connaissance, pouvez-vous raconter votre pire souvenir de Disney (ou le meilleur aller soyons foufou)!  
Pour ma part ce fut "la tour de la terreur" (j'ai chiallééééé)...plus jamais No

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:50

Bienvenue à toi amie Drômoise (Et oui on a beau temps aujourd'hui ça fait plaisir Razz).