AccueilVotre pire souvenir pendant un séjour Disney VideVotre pire souvenir pendant un séjour Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre pire souvenir pendant un séjour Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woaw

woaw

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Montélimar
Inscription : 29/10/2014

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:23

Coucou tout le monde Votre pire souvenir pendant un séjour Disney 892973 ,

Ma copine et moi revenons d'un très cours séjour, d'où cette idée soudaine de m'inscrire sur le forum, et je dois dire que c'est pas mal voir très enrichissant! On fait ce qu'on peut pour entretenir la magie Disney lol! !!!!!

Présentation rapide j'ai 24 ans, je vis dans la Drôme (où il fait très beau d'ailleurs)  et je travaille dans le service Culturel de la Mairie de ma ville.

Histoire de faire un peu connaissance, pouvez-vous raconter votre pire souvenir de Disney (ou le meilleur aller soyons foufou)!  
Pour ma part ce fut "la tour de la terreur" (j'ai chiallééééé)...plus jamais No

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:50

Bienvenue à toi amie Drômoise (Et oui on a beau temps aujourd'hui ça fait plaisir Razz).

Pour moi je pense que le "pire" souvenir que j'ai eu été à l'âge de mes 9 ans où mon frère (plus jeune que moi) et moi nous étions perdus dans le parc alors que nos parents avaient le dos tourné pendant quelques secondes. Nous en avions profité pour faire des attractions tout les deux pendant quelques heures pendant que nos parents nous cherchaient de partout. Bon après on a commencé à nous faire du soucis parce qu'on ne les retrouvaient plus et on avait faim. lol!

Après, c'était ce juillet où nous avons passé la totalité de notre séjour sous la pluie et on a pas pu en profiter pleinement No




Votre pire souvenir pendant un séjour Disney A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
woaw

woaw

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Montélimar
Inscription : 29/10/2014

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 14:02

"...et on avait faim." J'ADORE!!!

Pour Juillet il faisait effectivement pourri!

ET IL Y A DES DRÔMOIS CA FAIT PLAISIR SALUT A TOI LADY SACKIELLE Votre pire souvenir pendant un séjour Disney 892973
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 21:57

....le pire moment vécu ,ne fut pas pour moi ,mais pour ce petit gamin que nous avons vu immobilisé ,pris en charge par les pompiers ,sur les trottoirs roulants entre les parkings et le parc (il n'y en avait qu'un à l'époque ,c'était entre 95 et 2000...je ne me souviens plus...).....il pleurait...il avait lourdement chuté après être monté sur le boudin de caoutchouc ,et fut déséquilibré par le mouvement de cette rampe...la journée de visite commençait à peine ,et nous étions très peiné pour ce petit et sa famille pour qui la journée s'arrêtait à 9.00 H ....sur le parking...
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:43

Mon pire souvenir est ce mercredi. Ca fait un paquet de fois que je viens dans les parcs, mais je n'avais jamais fait Crush (soit parce que mes enfants étaient trop petits, soit parce qu'il y avait trop de monde).
Et donc mercredi, il n'y avait personne dans les parcs, on essaie donc Crush avec mes 2 plus grands (6 & 9 ans). Franchement, j'ai regretté. Mon grand a hurlé quand on était dans la fin du ride (celle qui secoue un max). Je n'appréciais pas les sensations et passais mon temps à essayer de rassurer le grand (le moyen allait assez bien finalement, même s'il n'était pas rassuré non plus).
On a fini tous les 3 livides avec des larmes pour le grand.
Finalement, j'ai regretté de leur avoir proposé cette attraction (je pensais benoîtement que ça ne secouait pas plus que la partie qu'on voit en extérieur...).
Je sais maintenant que je ne proposerai pas Space Mountain et consorts au plus grand. Le moyen avait l'air de bien apprécié cette montée d'adrénaline... il voulait d'ailleurs faire RC Racer et TOT juste après. C'est moi qui ai dit que je ne pouvais pas les faire après ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:03

Je crois que mon pire souvenir remonte quand j'étais ados.
Avec ma meilleure amie et sa sœur (qui était majeur et véhiculée), et d'autres copines de classe, on allait 1 fois par an à Disney en surveillant des promotions sur les entrées.

Sauf qu'une fois, une des amies qui était venue avec nous volait discrètement dans les magasins...Et ensuite faisait mine de vouloir ranger ses affaires dans nos sacs.
Sauf que nous n'étions absolument pas au courant! Ce n'est qu'en plein milieu de l'après-midi qu'elle nous a montré fièrement ses porte-clefs en nous disant qu'elle les avait volé!

Avec ma meilleure amie, on était blême, car c'était dans nos sacs qu'ils étaient (je la soupçonne de l'avoir fait exprès histoire de nous faire retomber la faute dessus), donc on aurait été complice de sa bêtise.
D'autant plus qu'elle voulait maintenant voler des bijoux et autres en se fichant complètement de nos avertissements: on avait tellement peur qu'on osait plus rentrer dans une seule boutique de Main Street avec elle, donc on attendait dehors la peur au ventre...
Heureusement la sœur de meilleure amie l'a sévèrement engueulé quand elle a apprit son manège et on est parti du parc.

Certains diront avec le recul qu'on aurait du rendre les objets volés à City Hall, mais on était jeunes et terrifiées par l'idée de se faire embarquer par la sécu ou de devoir rembourser des tous ses produits (on avait clairement pas l'argent).
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:08

....ma fille a reçu des cadeaux "Disneyland"...quelques années plus tard ,elle apprenait que sa copine fauchait dans les boutiques....elle en est plus honteuse que son (ex) amie.....
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 2:42

Quand on avait fait la queue pendant 30min pour prendre une crepe qui était froide, degeux avec du chocolat sans gout ni texture.
... oui bon c'est nul mais on était super fatigué et les crepes c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:10

Bienvenue sur le forum !
Mon pire souvenir, c'est la première fois que j'ai fait space mountain, j'étais encore enfant et un gamin s'est coupé littéralement la langue dans le manège.
Il criait, la langue sortie, le manège a stoppé à un moment donné, il a fermé trop fort sa mâchoire sur sa langue, ça pissait sang, l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 13:08

Quelle horreur Zou Sad

Moi c'est quand j'avais 9 ans, mon premier séjour, BTM. J'ai eu la trouille de ma vie, ça m'a refroidi pour le 18 années à venir niveau sensations fortes, je n'ai plus voulu en faire du tout. Maintenant j'adore BTM, Crush, TOT, Eurosat et Euromir à Europa Park.

Mon prochain pire souvenir ? Indiana Jones ou pas ? Réponse le 21 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 16:04

Perso je pense que c'est quand on a dû attendre plus d'une heure devant le café de Mickey alors que ma fille était crevée et qu'en plus je voyais les gens sans réservation entraient.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:57

La gréve de la maintenance je sais plus quelle année..
pas grand chose d'ouvert comme attractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:27

Mon pire souvenir date de l'année dernière, j'accompagnais des anciens amis de mes parents auquel ils ont passé la journée à tout critiquer et râler... Depuis, je viens sur le parc qu'avec des fans Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:54

Une journée froide, avec des trombes d'eau et les pieds mouillés toute la journée. Votre pire souvenir pendant un séjour Disney 477267


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 0:33

Mon pire souvenir était cette année en Avril donc j'étais au restaurant Bella Notte (avec ma mère et de la famille) et nous avons attends pendant 1h30 pour attendre à manger. Je précise nous avons décidé de manger vers 14h00 pensant qu'il y aurait moins de monde, nous arrivons donc à Bella Notte et nous avons manger à 15h30, vu le nombres de clients qui faisais le queue.
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 6:26

Mon premier jour à Disney, en 2006, j'y étais allé avec ma tante et un accompagnateur.
A la fin de la journée, on va au McDo, et il y avait trois heures d'attente, je me suis endormi et du coup j'ai pas mangé.
Triste vie, ils auraient pu me donner une frite. Sad


Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:24

Quand mon ballon Mickey s'est envolé dans le ciel Votre pire souvenir pendant un séjour Disney 287560
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:07

C'est quand je suis arrivée un jour dans le parc et que j'ai vu qu'ils avaient enlevé mon personnage
préférer Jack Sparrow j'était mais alors là déçue Sad


Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Images20
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 17:52

En 1997 au NPBC mon épouse a eu un problème de santé durant la nuit, donc appel urgence etc....
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 18:07

moi mon pire souvenir....
Etre arriver au sequoia avec des first timer a 8h du matin, en leur expliquant ce qu'allait être la magie Disney .....
Résultat, arriver a la réception le cast ma jeter mon enveloppe a la figure en me disant "revenez a 15h pour la chambre!!!!", moi toute étonner je lui est demander pour le petit déjeuner quand même, résultat "c'est dans le parc, ici ya trop de monde!!!!au suivant"
Et en arrivant dans la chambre, c'était pire. Même au fin fond du 93, une chambre d'étap hôtel est mieux entretenu.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Votre pire souvenir pendant un séjour Disney Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 18:25

L'année dernière, à la sortie d'une boutique dans le parc, un homme partant en civière, vraisemblablement décédé (il avait le drap sur tout le corps) avec je suppose sa femme et sa fille en larmes, on a beau être dans un parc Disney, ça l'a pesé sur le moral pendant un long moment.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus beau souvenir à Disneyland Paris
» Votre meilleur souvenir à Disney
» Réduction de 200€ ou 150€ sur votre séjour Disney !!!
» Votre pire expérience cinématographique
» Votre Plus Grand Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-