AccueilNous allons nous marier !  VideNous allons nous marier !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nous allons nous marier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:30

Voici notre histoire...

Moi, Claire 30 ans; elle, (oui, oui, vous avez bien lu affraid ) Anouk 40 ans.
Nous nous sommes rencontré alors que je commençais mes études (c'était en 2003 ndlr). Pour moi, ce fût pratiquement le coup de foudre. Il n'en était pas de même de son côté, et long est été le chemin pour conquérir son cœur... Nous allons nous marier !  937942

Quelques années plus tard, une fois son cœur conquis Nous allons nous marier !  477267 , je me suis lancée à lui demander sa main. (Bon en 2007, le mariage ne nous étant pas autorisé, nous optons, faute de mieux pour le PACS.)
Par peur d'un refus, j'avais prévu ma demande pour la Saint Valentin. J'ai donc discrètement attaché deux alliances sur le devant d'une carte et ai entrepris de rédiger un petit texte romantique à l'intérieur.
Le jour J, j'avais un nœud au ventre... Et quelle ne fût pas ma surprise en voyant que de son côté, elle avait entrepris la même démarche lorsqu'elle me tendis l'écrin qui renfermait l'anneau que je portes aujourd'hui à mon doigt ! Nous allons nous marier !  329135

Cela fait 7 ans que nous sommes pacsées, et l'année prochaine cela fera 10 ans que nous vivons ensemble. C'est à l'occasion de cette anniversaire que nous avons décidé de sauter le pas, et de nous unir plus officiellement devant nos familles et amis.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:17

Début des préparatifs :

Le choix du thème s'est imposé à nous comme une évidence. Etant une fan de Disney Nous allons nous marier !  153419 nous ne pouvions pas passer à côté d'un thème qui nous fait rêver depuis que nous sommes petite : les princesses !
Anouk a une préférence pour la Belle et le Bête, et de mon côté, cela fait plusieurs années que ma famille m'associe à Aurore de la Belle au bois dormant.
Notre thème est donc un "mix" des deux. Nous allons nous marier !  153419

Nous avons déjà trouvé un fil conducteur : la rose. Présente dans les deux œuvres de Walt Disney. Et à partir de ce fil conducteur nous ajouterons quelques objets typiques de chacun des deux films...

Pour le moment les idées fusent, et je n'arrives pas à me concentrer sur une seule voie (problème des natifs de la balance semblerait-il...).

-Nous avons plus ou moins arrêté notre choix sur le wedding cake (enfin son aspect, parce que le goût... il y a trop de possibilités... affraid ).
-Le lieu est également choisis, nous nous marions dans mon village natal !
Pour la voiture des mariées, pas de chichis, je viens de m'offrir un SUV flambant neuf (et oui le carrosse du 21 ème siècle tongue ).
-Premier essayage de robe réalisé au mois d'octobre cette année. Nous avons déjà plus où moins arrêté nos choix, mais nous attendons quand même la collection 2015, on ne sait jamais...
-Le plus dur reste la décoration... Pour les compositions florales, nous avons dans l'idée de mettre des boutons de roses dans des tasses à café afin de rappeler Zip. Ainsi que quelques personnages rappelant les dessins animés.
-La rose sous cloche sera bien évidemment de la partie, placée sur la table de l'urne.
-Petite hésitation également concernant le livre d'or. J'ai un petit faible pour les arbres à empreintes...

Nous avons également mis au point les activités. J'espère qu'il y en aura assez, car nous nous marions le 29 août 2015 au matin pour des raisons pratiques, car ce sera la fin des vacances d'été, et la famille d'Anouk habite relativement loin... Il faut donc leur laisser le temps de rentrer.

Voilà, je ne vous en raconte pas plus pour le moment.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:21

Voici le wedding cake que nous aimerions avoir :

https://s-media-cache-ec0.pinimg.com/736x/5d/96/99/5d96991ad86996296bbd2858df287db9.jpg

Bien entendu le cake topper sera changé au profit de la Belle et Aurore !


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:28



DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:25

hello!

Je t'avais répondu en te demandant si tu avais ouvert un topic mais je viens de le trouver !
bienvenue et félicitations à vous deux!trop sympa la demande vous avez dû rire d'avoir eu la même idée le même jour lol
la déco que vous avez prévu pour la voiture est superbe j'ai choisi une un peu dans le même style ;-) et les compo de fleurs trop jolies dans leur tasse!
Pour le gâteau je t'avais répondu aussi sur mon sujet lol on a pas mal de goûts en commun car je fais un arbre à empreinte aussi mais en plus du livre d'or je pense je cherche encore !
à bientot pour la suite!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:00

Cela fait déjà un petit moment que je viens sur ce forum, mais je ne m'étais pas encore inscrite tongue . Avec le mariage qui s'annonce cela me donne une bonne occasion.

Cinderella62100 : J'ai vu la déco de ta voiture, c'est vrai qu'elle est dans le même style. Après j'hésites encore, je ne sais pas si les ventouses tiendront bien... En même temps nous n'avons pas beaucoup de distance à parcourir, le village n'est pas si grand ! Nous aurions même pu faire le chemin à pieds, mais avec mes envies de robe de princesse avec traine... Rolling Eyes


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:08

bastet21 a écrit:
Cela fait déjà un petit moment que je viens sur ce forum, mais je ne m'étais pas encore inscrite tongue . Avec le mariage qui s'annonce cela me donne une bonne occasion.

Cinderella62100 : J'ai vu la déco de ta voiture, c'est vrai qu'elle est dans le même style. Après j'hésites encore, je ne sais pas si les ventouses tiendront bien... En même temps nous n'avons pas beaucoup de distance à parcourir, le village n'est pas si grand ! Nous aurions même pu faire le chemin à pieds, mais avec mes envies de robe de princesse avec traine... Rolling Eyes

oui moi pareil il faut que je fasse un essai avec les ventouses pour voir si ça tient! surtout qu'il fait toujours un vent de voleur chez nous!et même si on a pas très loin à aller comme toi la mairie est à 5minutes lol
oh tu as des envies de robe de princesse avec traine Nous allons nous marier !  425715 tu as des photos qu'on voit un peu? moi toujours pas d'idée sur la robe tout le monde me dit qu'il faudrait peut etre que je commence mais je n'arrive pas à me résoudre à choisir une robe dans le poids que je fais actuellement je m’étais toujours imaginée mince pour mon mariage alors c'est dur de voir que ça ne sera pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:37

Je sais malheureusement ce que c'est que d'être en surpoids... Je ne voyait pas du tout dans ma robe de mariée, mais ma famille me soutien, et maintenant que je me suis vue en robe, je me dis que ça ne passe pas si mal, lol ! Je vais regarder dans mes photos afin de t'envoyer un aperçu de mes essayages par MP (Je ne voudrais que ma chère et tendre tombe dessus... Laughing )


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:12

Et bien tout d'abord toute mes félicitations.

J'aime beaucoup le wedding cake.

et j'ai hâte de suivre le reste des préparatifs.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:02

Merci ker mary.

Les préparatifs n'avancent pas assez vite à mon goût, et ma chérie n'est pas d'une grande aide... "Fais comme tu veux, je n'y connais rien", me dit-elle. Facile à dire, et moi je me retrouve seule face à tout ça !

Là je suis en pleine recherche pour les faire-parts... Dur dur, trop de choix, et pas vraiment ce que je recherche... Enfin je finirais par trouver mon bonheur.

Sinon, toujours à la recherche d'inspiration pour la déco de la salle et de la table (nous aurons une table en U, je trouve que cela donne une impression de grand banquet, comme à l'époque médiévale...), parce que quelques tasses avec des boutons de roses cela fait un peu vide !


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:14

En ce qui concerne la vaisselle (parce que oui, c'est important...), la salle des fête que nous avons réservée nous fourni la vaisselle et les verres, mais ayant des personnes maladroites dans la famille, nous pensions nous orienter vers de la vaisselle jetable au moins pour le dessert... Qu'en pensez vous ?

Nous en avons retenu deux sortes :

http://decorerlebonheur.com/2330-large_default/assiettes-gateaux-jolie-table-gold-lot-de-12.jpg

http://www.sweetpartyday.com/table/assiettes-1/assiettes-porcelaine-vintage.html

J'ai une petite préférence pour les dorées... Et vous ?


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:16

Je voulais également vous faire partager un petit cours de fitness que j'essaie de suivre...



DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:22

Pour alterner avec mes compositions de boutons de roses, j'avais dans l'idée d'utiliser de très grands verres (comme ceux que l'on trouve à maison du monde) retournés pour en faire des bougeoirs, et installer en bas des figurines de la belle au bois dormant et de la belle et la bête afin de réaliser des mini-scènes... Je ne sais pas si ce que j'écris est très compréhensible...

Pour vous faire une idée... Sauf qu'à la place du houx, ce sera des figurines Smile

http://i1.wp.com/deconome.files.wordpress.com/2011/12/dining-table-decoration-for-christmas.jpg?resize=336%2C336

Comme ici :

http://www.decorationdetable.info/wp-content/uploads/2014/07/photo-table-décoration-de-table-disney-3.jpg


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:29

Enfin je ne vous ai pas parler du photographe...
Pour des raisons économique, nous avons décidé de nous passer de la célèbre séance photo qui dure des heures... Dans un sens cela m'arrange. De plus, nous avons de très photographes amateur dans la famille...
Pour palier cette "activité", nous avons opté pour un photobooth. Dans ce genre là, mais en moins rose Razz

http://images02.olx-st.com/ui/12/06/89/1342730904_416969789_3-Coin-photo-photobooth-Princesse-decor-pour-mariage-Isbergues.JPG

Ma sœur va certainement m'aider à le réaliser, parce qu'à 190 euros la location affraid, nous ne pouvons pas nous le permettre... Et puis cela fera un très joli décor dans la chambre de notre petite nièce par la suite Nous allons nous marier !  937942



DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:29

j'adore l'idée des verres à l'envers je trouve ça super original


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:37

bonjour,
bienvenu et félicitations hâte de voir la suite


Nous allons nous marier !  1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:38

oui pour les verres ce sont juste des verres deco ou les invité vont boire avec après? question peut etre bête


Nous allons nous marier !  1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:41

babetflo a écrit:
oui pour les verres ce sont juste des verres deco ou les invité vont boire avec après? question peut etre bête

Non, non babetflo, les invités ne boirons pas dedans, ce sera juste des verres de déco. Mais pour pouvoir les utiliser par le suite en d'autres occasions, ce sera des bougies chauffes plats afin qu'elles ne coulent pas sur le verre...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:57

j'adore l'idée des verres retournés pour faire une mise en scène
ayant un chéri fan de village miniatures je le vois réaliser des merveilles sous cloche ou autre support donc j'adhère totalement et si en plus ça sert de porte bougie c'est multifonction lol et ça rajoute à la magie en plus!
pour le photobooth j'avais choisi celui là aussi lol puis quand nous sommes allées voir le photographe il en a un "lumineux" pour des clichés un peu plus classique car pas vraiment de décor derrière ça sera juste comme si les gens faisaient une séance chez un studio pro donc jme suis dit que ça me ferait du boulot en moins et qu'on arriverait à s’éclater quand même rien qu'avec des accessoires !
il est très beau et fera le plaisir d'une petite fille donc n’hésitez pas!

merci aussi pour la vidéo! je l'ai regardé avec grand interêt je ne le cache pas lol mais la vache ça a l'air d'etre physique et dur!! tu y arrives?!! affraid sinon tu m'as fais bien rire quand tu as dit de ne pas avoir d'aide de ta chérie ,t’inquiètes on a toutes eu le coup elle va finir par s'investir à un moment donné même le mien assez réfractaire a fini par s'y mettre il faut du temps lol
à bientôt de lire toutes tes supers idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:05

ah d'accord et ben je trouve ca très jolie


Nous allons nous marier !  1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:11

j'aime beaucoup l'idée des mondes miniatures sous les verres ! avec une bougie sur le dessus et le tout posé sur un miroir le rendu peut être super !

montre nous vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:39

Cinderella62100 :

Pour la vidéo, dans l'ensemble je ne m'en sort pas trop mal, et pourtant, comme tu as pu le constater, je ne suis pas une grande sportive Razz  Cela devient compliqué pour la "danse du crabe", je n'arrive pour le moment à n'en faire que 2 ou 3 mouvements et après je m'affales sur le sol Nous allons nous marier !  153419 , mais je finirais par y arriver !

En ce qui concerne ma chère et tendre, je ne désespère pas qu'elle s'investisse un peu plus... Même si pour elle, tous ces préparatifs sont plutôt inutiles, et que le but c'est surtout de nous marier (au moins elle n'a pas perdu l'objectif premier de tout ce tintamarre Nous allons nous marier !  53119 ).


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:12

Bonjour Bastet 21 ! Felicitations pour vos fiancailles !

J'adore l'idée des verres renversés je l'avais vu sur Pinterest et cela rend vraiment très bien !Ca peut être très sympa pour les miniatures =) !



Nous allons nous marier !  B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:45

Coucou, félicitations pour tes fiançailles! J'ai fait ma petite curieuse! Le wedding cake que tu veux est magnifique (je n'en ai jamais goûté pour ma part)<3
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:47

TheLittleMermaid a écrit:
Coucou, félicitations pour tes fiançailles! J'ai fait ma petite curieuse! Le wedding cake que tu veux est magnifique (je n'en ai jamais goûté pour ma part)<3

Merci. Pour ma part non plus, je n'ai jamais goûté de Wedding cake, mais l'endroit où nous allons le commandé fait des dégustations, donc on verra... Peut être changerons nous d'avis (même si j'en doute Razz )


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons nous marier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous allons à Disney besoin d'aide svp
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-