Accueil - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Vide - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:41

Oh my goooods merci pour la vidéo DW, je n'avais pas encore eu le temps de voir si un extrait en japonais existait sur YT!!
Le doublage est juste parfait !!!
Et en effet, le son est décalé, parce qu'en temps normal les Japonais s'en sortent quand même très bien avec le lip synch je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:07

Ils sont vraiment fort ces japonais! Les doublages sont justes parfaits!! I love you
Ils collent vraiment à la VO!! I love you J'aime particulièrement la voix de Tadashi ( - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 425715) et Honey qui est juste géniale!

Hâte de voir plus de scènes!! Very Happy






 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 24wu0x0 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Inev0j - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:28

Taashi et Hiro, ça va. Fred, pas marrant du tout ! Honey, cassage d'oreille avec le "tadaa" et Gogo et Wasabi, c'est limite.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:45

Phileinzen, on est d'accord, trop parfait !!
Il va absolument me falloir le Bluray japonais, c'est sûr et certain à présent !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:05

Ah mais oui, j'adore! La voix de Honey colle tellement à sa personnalité!! Very Happy A son enthousiasme j'adoooore!  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 425715 Et tous les autres c'est pareil j'adore! I love you Maintenant je suis curieuse d'entendre la voix de Baymax, je vais faire une petite recherche!! Wink Very Happy






 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 24wu0x0 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Inev0j - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:12

Mon dieu que j'ai hâte de recevoir mon BD japonais ! *o*
Je suis sûr qu'après avoir vu le film en japonais, toutes les autres langues paraîtront moins bien ! Razz en tous cas j'adore déjà cet extrait (dommage que le son soit décalé rhâ ça m'énerve les vidéos comme ça ! ><)


 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:19

Tu l'as precommandé où au fait, Meg? =D

Phileinzen, oui Honey a une voix parfaite ! Je suis très contente parce que d'habitude ils prennent très souvent des seiyuu qui ont des voix suraiguës pour doubler les personnages féminins, or là ce n'est pas le cas, certes Honey a une voix aiguë mais pas autant que celles dont j'ai l'habitude, je suis vraiment super satisfaite du choix de ces voix =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:28

Je suis tout à fait d'accord avec vous, la voix japonaise d'Honey Lemon est parfaite ! Honnêtement, je vois difficilement comment une autre voix pourrait lui correspondre davantage, et pourtant j'apprécie beaucoup sa voix française et originale ^^' Elle ne pouvait pas mieux coller au niveau de sa personnalité ! 

Phileinzen a écrit:
Maintenant je suis curieuse d'entendre la voix de Baymax, je vais faire une petite recherche!!

Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose ! *w*

Kimii a écrit:
Je suis très contente parce que d'habitude ils prennent très souvent des seiyuu qui ont des voix suraiguës pour doubler les personnages féminins

C'est on ne peut plus vrai pour les animés mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour les films (même si j'ai vraiment peu d'expérience dans ce domaine). Et j'ai envie de dire heureusement car ce sont souvent des voix qui finissent par être énervantes au bout d'un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:29

Oui je pensais aux films d'animation en général et autres anime quand j'ai écrit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:31

Ah justement, en parlant de films je voulais dire films d'animations car je n'ai à vrai dire jamais vu de films live en japonais (il me semble en tout cas) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:33

Je vais aller à contre courant mais j'aime pas du tout la version japonaise. A part pour Tadashi, dont la voix est agréable. Et j'aurais détesté Honey Lemon si elle avait eu cette voix là. Comme la plupart des personnages féminins des animés d’ailleurs. Insupportable les voix aigües comme ça pour moi.

Quant à la bonne prononciation des noms... japonais oui. Mais Fred et Honey Lemon, aïe, aïe aïe Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:33

J'aime beaucoup les voix japonaises, dommage que la vidéo soit en décalage du coup, mais ça leur va bien je trouve! Mais contrairement à vous si je dois en choisir une que j'aime "moins" c'est celle de Honey. Mais j'aime tellement sa voix anglaise avec son petit accent latino aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:36

Oui j'aime beaucoup sa façon de rouler le "r" de Hiro en VO! =D (quand je pense que ma meilleure amie avec qui j'ai vu le film en VO n'a même pas remarquer l'accent de Honey lorsqu'elle prononce "Hiro"...... x) )

Ah bah les Japonais prononcent les mots anglais à leur manière, ça c'est sûr x)
Au contraire, je crois bien que c'est l'une des rares fois où un perso féminin n'a pas une voix totalement suraiguë ! Je trouve que c'est parfait ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:38

Kimii : Je ne l'ai pas encore précommandé (vu que je ne suis même pas sûr qu'il soit déjà sorti ! ^^)
Mais lorsque qu'il sera précommandable je le prendrai sur Amazon Japon ! Smile


 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:38

Tout comme les français prononcent les mots japonais à la leur ^^
Ben, pour moi c'est déjà trop aiguë. C'est certes pas la pire que j'ai entendu mais c'est déjà trop pour moi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:42

Certes, mais avec le degré de "japonitude" du film, ça me perturbe que les mots japonais ne soient pas prononcés correctement. Honnêtement, pour les mots anglais en japonais, c'est plutôt le problème des anglophones de le déplorer xD (ouais je sais c'est facile xD)

Meg, ah ok ! Moi je recommande CDJapan, il faudra comparer les prix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:05

Voila mon avis: (ps: je l'ai posté à l'origine sur Allociné)

Que dire du Disney de l'année 2015, ils ont gardé la barre haute après la Reine des Neiges, ils l'ont même mise plus haute ! Smile
Vraiment que dire de ce film, les musiques, il n'y en a qu'une, c'est un peu décevant mais compréhensible vu l'univers du film, malgré ça, la seule musique "Immortals", c'est une p*tain de chanson !! Smile
Les graphismes, wah, c'est le film d'animation avec les plus beau graphismes que j'ai vu !!! Razz
Les personnages, j'adore Baymax mais je suis pas fan de la voix de Kyan Khojandi... Il est plutôt attachant en plus... Wink
Hiro Hamada, Hiro, personage qui me fait un peu penser à moi, mais sans le coté surdoué ! J'adore ce perso !! Very Happy
Le méchant masqué (qui est finalement un perso qu'on croit gentil), est je pense le seul méchant Disney qui fait "peur" et qui n'est pas ridicule.
Les autres personnages (amis des deux frères Hamada) sont sympa et on chacun leurs caractères bien à eux.
Au niveau de l'histoire, c'est un mélange de tristesse, d'attendrissement, de rire, de pleure pour certain... Wink
Certains moments sont choquant (dans le bon sens), d'autre comme les deux "morts" sont vraiment triste, en écrivant ça j'en ai encore les larmes au yeux... Ce que j'aime dans ce film, ce que j'aime c'est l'amour fraternel et amical qui est vraiment présent chez Hiro.
On peut le dire Hiro à eu une vie de merde, il a perdu toute sa famille, son meilleur amis, et pleins d'autre chose. Je me suis vraiment attaché à lui car comme je le disais tout à l'heure, il me fait vraiment pensé à moi... Very Happy
5/5 car ce film est vraiment magnifique, les chansons et personnages sont bien choisi et bien fait.
5/5 car c'est une p*tain d'histoire. Wink
5/5 car c'est mon film Disney préféré ! Langue
5/5 car la suite (Les Nouveaux Heros 2) vont arriver dans quelques années sûr et certain, la fin le montre !! Smile (Ps: Beaucoup penserons que je dis faux ou qu'ils ne veulent pas de suite ... je sais)

Voila, si vous avez des contestations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:12

Espérons, espérons ! Et un Steelbook Fnac en plus ce serait parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:01

Malheureusement j'ai tendance à ne pas trop y croire pour le steelbook, vu le peu de succès du film en France Sad Mais on ne sait jamais après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:45

Ça fait quelques semaines qu'elle est en ligne cette fiche produit pour une édition 3D (j'avais posté le lien page précédente). Mais je doute que ce soit une édition française, pas de prix, pas de précommande et pas de langue française indiquée (contrairement au BR et au DVD). J'espère aussi un SB Fnac!   - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:04

Je pense comme toi daren26.

Par contre, sur le site Disneynext.fr, dans la section futurs DVD et Blu-ray Disney, ils listent bien les Nouveaux héros pour une sortie en Juillet et il y a également une édition Blu-ray 3D prévue d'après eux!

C'est sur cette page: http://www.disneynext.fr/Futurs%20DVD/futurs_dvd.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:30

Normalement la sortie est prévue pour le 31 juin non ? :/
En tout cas sur la Fnac > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:39

Effectivement sur la Fnac je vois "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 30 juin 2015". Ceci dit il n'y a pas une grande différence entre le 30 juin et le mois de juillet ^^.

Par ailleurs, je vois que c'est le même topo pour "Into the woods": La Fnac indique "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 30 mai 2015", alors que Disneynext.fr indique une sortie pour le mois de Juin (EDIT: pour le 10 juin pour être exacte).

Peut être qu'en pré-commandant à la Fnac, on le reçoit un poil plus tôt que la sortie officielle? Ou alors c'est Disneynext qui est prudent et préfère tout simplement indiquer le mois de sortie sans plus de précisions? Je ne sais pas >< !

Ce qui me fait plaisir, c'est surtout de voir que d'après Disneynext.fr, il y aurait bien une édition 3D pour les nouveaux héros.


Dernière édition par Merida_29 le Lun 9 Mar 2015 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:58

Il risque pas de sortir le 31 juin non XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



 - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]  - Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:21

Mdr, j'avais pas fait attention Laughing ! Effectivement, merci Bad Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-