AccueilMariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 VideMariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 VideMariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan - 12:26

Bonne année à toi aussi Aurel, que de bonnes choses! Je vais essayer la bouillotte cet aprem! Je ne connaissais pas la marque "Douce Nature" par contre j'ai eu effectivement des échos négatifs pour Mustella pour bébé. Je vais aller voir pour le liniment!

Bourriquet, c'est vrai que Bioderma me tente beaucoup mais ils ne font pas de liniment je crois... L'eau savonneuse c'est sur que c'est plus naturel pour bébé.

Coucou ma Cinderella! La marque Biolane me fait également de l'oeil. Je constate qu'aucune de vous n'a mentionné les produits du commerce type Mixa, Nivea ou marque de magasins. Je veux des produits naturels pour bébé. J'ai acheté quelques lingettes Pampers en promo mais la sage- femme m'a dit d'éviter surtout au début. De toute façon, ce n'est pas perdu! ^^
Sinon, le terme est prévu pour le 27 février! Oui un peu stressée car c'est l'inconnu qui m'attend mais j'ai également hâte et puis on est 2!

Merci infiniment les filles pour tous vos conseils, ils sont très importants pour moi! Je pense faire ces achats courant janvier sans trop acheter non plus!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan - 15:35

De rien ma belle c' est avec grand plaisir et si tu as d' autres questions n' hésite pas si ont peut t' aider , je vais noter la date de ton terme, comme cela ce jour là je penserai bien fort à toi. Tu nous tiendras au courant des achats que tu as fait et ce que tu a choisi finalement. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan - 15:54

bourriquet59 a écrit:
De rien ma belle c' est avec grand plaisir et si tu as d' autres questions n' hésite pas si ont peut t' aider , je vais noter la date de ton terme, comme cela ce jour là je penserai bien fort à toi. Tu nous tiendras au courant des achats que tu as fait et ce que tu a choisi finalement. Gros bisous.
Oui pas de soucis! Wink Bisou
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan - 16:59

Pour soulager les douleurs du dos et du bassin, la nuit j'utilisais des chaufferettes de ce style : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbcSA/

Sinon à la maternité, la sage-femme nous avait dit eau et savon ou liniment pour nettoyer les fesses de bébé. Le liniment devait être composé que d'huile d'olive et eau de chaux, pas de parfum (comme le Mustela) pour éviter les allergies et les irritations. Elle nous avait donné 3 marques : Gilbert, Gifrer et Cooper. J'utilise le Gilbert, souvent en promo dans ma pharmacie. Par contre quand il y a irritation il ne faut surtout pas en mettre, juste de l'eau et du savon.

Pour le bain, elle nous a dit que trouver un savon sans parfum, c'est assez compliqué, alors Mustela ou un autre, ça ne change pas grand chose. J'utilise le dermo-nettoyant ou le gel savon surgras et le shampoing Mustela depuis la naissance. Heureusement d'ailleurs qu'on nous a offert du shampoing, je ne vous raconte pas la tête qu'elle a sinon Laughing

Les lingettes je les garde pour la débarbouiller après le petit pot et j'utilise occasionnellement du PhysiObébé Mustela et du lait de toilette Mustela pour la rafraîchir quand elle transpire beaucoup. Et le matin, un petit coup d'eau pour la toilette Mustela sur la brosse pour la coiffer.

On n'avait rien acheté, mais avec tous les échantillons et les cadeaux, ça fait 8 mois et il nous reste la moitié du stock Laughing


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Jeu 5 Jan - 17:04

Biolane j'ai acheter leurs lingettes pendant des années pour changer les fesses de mes enfants (le coton et liniment ça m'a vite saouler Embarassed ) j'ai arrêter d'acheter cette marque après un article dans 60 millions de consommateurs qui disait qu'il y avait plusieurs produits pas bon dedans, j'achète la marque qu'ils ont conseiller. Après je sais pas si le reste de leurs gammes est clean ou pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan - 10:24

stitch59000 a écrit:
Pour soulager les douleurs du dos et du bassin, la nuit j'utilisais des chaufferettes de ce style : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbcSA/  

Sinon à la maternité, la sage-femme nous avait dit eau et savon ou liniment pour nettoyer les fesses de bébé. Le liniment devait être composé que d'huile d'olive et eau de chaux, pas de parfum (comme le Mustela) pour éviter les allergies et les irritations. Elle nous avait donné 3 marques : Gilbert, Gifrer et Cooper. J'utilise le Gilbert, souvent en promo dans ma pharmacie. Par contre quand il y a irritation il ne faut surtout pas en mettre, juste de l'eau et du savon.

Pour le bain, elle nous a dit que trouver un savon sans parfum, c'est assez compliqué, alors Mustela ou un autre, ça ne change pas grand chose. J'utilise le dermo-nettoyant ou le gel savon surgras et le shampoing Mustela depuis la naissance. Heureusement d'ailleurs qu'on nous a offert du shampoing, je ne vous raconte pas la tête qu'elle a sinon Laughing

Les lingettes je les garde pour la débarbouiller après le petit pot et j'utilise occasionnellement du PhysiObébé Mustela et du lait de toilette Mustela pour la rafraîchir quand elle transpire beaucoup. Et le matin, un petit coup d'eau pour la toilette Mustela sur la brosse pour la coiffer.

On n'avait rien acheté, mais avec tous les échantillons et les cadeaux, ça fait 8 mois et il nous reste la moitié du stock Laughing
J'ai essayé la bouillotte hier et ça m'a fait du bien! Je pense partir sur la gamme Bioderma pour le bain. Pour le liniment, je vais voir si je trouve les marques dont tu m'as parlé! Il y a aussi l'eau micellaire pour le change...
C'est bien que tu es eu des échantillons! Pour l'instant, j'ai juste récupéré la trousse de naissance d'Intermarché (leclerc et carrefour ne semblent plus en faire et je n'ai pas d'auchan près de chez moi Sad ).

Nel a écrit:
Biolane j'ai acheter leurs lingettes pendant des années pour changer les fesses de mes enfants (le coton et liniment ça m'a vite saouler Embarassed ) j'ai arrêter d'acheter cette marque après un article dans 60 millions de consommateurs qui disait qu'il y avait plusieurs produits pas bon dedans, j'achète la marque qu'ils ont conseiller. Après je sais pas si le reste de leurs gammes est clean ou pas.

Je vais laisser tomber Biolane pour l'instant dans ce cas. C'est pas évident de faire ces achats!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Ven 6 Jan - 12:03

http://laveritesurlescosmetiques.com/
Sur ce site tu peux aller vérifier les composants de tes produits, c'est très très intéressant.

http://blog.laveritesurlescosmetiques.com/produits-de-soin-bebe-4-produits-revus-a-loupe/
Ca te donne une idée

Au passage une petite vidéo rigolote :
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Dim 8 Jan - 7:22

Coucou pour ma part j'ai fait un mélange entre ce que j'avais vu dans cette étude de produits bébé et ce dont j'avais tout de même besoin ... je m'explique :

- liniment oblige ainsi que coton pour les fesses
- j'ai tout de même acheté de l'eau micellaire mustela même si celle ci n'était pas hyper conseillée car cela est bien pratique pour nettoyer le visage de bébé et qu'il sente bon ! surtout que bébé fait des gros cacas bien puants lol par contre je ne l'utilise pas pour les fesses
- bepanthen en cas d'irritations et de la pâte à l'eau en cas de gros érythème fessier (ca marche très bien !)
- serum physiologique pour les yeux
- je n'ai utilisé les lingettes que pour les mains et la bouche au moment des repas et qu'à partir de 6-7 mois
- parfum que l'on m'a offert (musti, uriage, arthur et lola...) que je ne met que sur ces vêtements ...
- gel douche surgras de mustela il était pas le mieux classé dans la liste mais pas trop mal noté de mémoire
- couches pampers car c'était celle de la mater et puis maintenant à plus d'un an je teste un peu tout et je ne vois guère de différences mis à part le prix !
- huile de massage biolane (c'était une des meilleurs conseillées) pratique pour faire un petit massage relaxant de bébé avant le bain. Ca l'a bien aidé à passer l'étape des angoisses du soir ...

en espérant que cela pourra te guider un peu et bon courage pour cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan - 12:03

Je poste pour voir les photos que je n'ai pas vues Smile Félicitations, même si je suis très en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan - 15:37

Merci Sibylle!Very Happy

manstuart a écrit:
Coucou pour ma part j'ai fait un mélange entre ce que j'avais vu dans cette étude de produits bébé et ce dont j'avais tout de même besoin ... je m'explique :

- liniment oblige ainsi que coton pour les fesses
- j'ai tout de même acheté de l'eau micellaire mustela même si celle ci n'était pas hyper conseillée car cela est bien pratique pour nettoyer le visage de bébé et qu'il sente bon ! surtout que bébé fait des gros cacas bien puants lol par contre je ne l'utilise pas pour les fesses
- bepanthen en cas d'irritations et de la pâte à l'eau en cas de gros érythème fessier (ca marche très bien !)
- serum physiologique pour les yeux
- je n'ai utilisé les lingettes que pour les mains et la bouche au moment des repas et qu'à partir de 6-7 mois
- parfum que l'on m'a offert (musti, uriage, arthur et lola...) que je ne met que sur ces vêtements ...
- gel douche surgras de mustela il était pas le mieux classé dans la liste mais pas trop mal noté de mémoire
- couches pampers car c'était celle de la mater et puis maintenant à plus d'un an je teste un peu tout et je ne vois guère de différences mis à part le prix !
- huile de massage biolane (c'était une des meilleurs conseillées) pratique pour faire un petit massage relaxant de bébé avant le bain. Ca l'a bien aidé à passer l'étape des angoisses du soir ...

en espérant que cela pourra te guider un peu et bon courage pour cette dernière ligne droite !

Merci beaucoup! J'ai bien envie de tenter l'huile de massage! Very Happy Je vais attendre pour les lingettes et faire mes réserves de cotons! Pour le liniment, je vais voir en pharmacie les marques qu'Aurel et Stitch m'ont donné. Je vois que tu as cité Uriage, c'est bien? Je vais voir pour le bepanthem et la pâte à l'eau. On y va mercredi. En couche, j'ai pris Pampers, je guette les promo pour la taille 2 en new baby, c'est chiant car il n'y rien en ce moment! rrr J'évite de trop acheter aussi. Je dois avoir 3 mois de couches taille 3 pour l'instant.

J'ai hâte de faire ses achats de toilette, on devrait être pas trop mal! Ah oui il faut aussi que j'achète des tétines supplémentaires pour les biberons (je suis partie sur Tigex intuition comme on m'en a offert)! Et une alèse et un 3ème drap housse. Pour le lait, je pense que je peux attendre l'accouchement, non? Je dois également avoir des serviettes, des serviettes hygiéniques suffisent ou il faut des spéciales post accouchement?

Sinon, les journées à la maison sont très longues, je m'ennuie. Tous les vêtements sont lavés, repassés et rangés. Je n'ai plus accès à la chambre depuis le 1er. Mon chéry se charge de la décoration. J'aurai la surprise à mon retour de la maternité!

J'ai mon prochain monito vendredi matin et l'aprem, j'ai rdv avec l'anesthésiste et je dois m'inscrire à la maternité. Il faut que je prépare mon sac et celui de bébé (mon mari le préparera). J'ai eu aussi mon premier cours de sophrologie jeudi dernier, ça m'a fait du bien!

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan - 17:28

Coucou ma belle.
Je suis heureuse d' avoir de tes nouvelles .
Tu dois avoir hâte d' être à Vendredi pour le monito, j' espère que le rendez vous avec l' anesthésiste se passera bien aussi.
C' est super si ton mari te fait la surprise pour la chambre du bébé, en rentrant de la maternité tu vas être toute émue en la découvrant.
Aie pas cool si tu t' ennuie à la maison, en tout cas courage, c' est bientôt la fin tu pourras découvrir bébé et lui faire des tas de câlins.
Tigex est aussi une très bonne marque de biberons.
Je notre aussi les conseils des filles , c' est toujours bon à savoir puis on ne sait jamais si quelqu' un qui m' est proche tombe enceinte je pourrai l' aider en lui donnant des informations utiles.
Super pour le cours de sophrologie, sa consiste en quoi?
Passez une bonne soirée avec ton mari, gros bisous.
PS: les filles pour celles qui ne l' ont pas je vous donne mon Facebook c' est Julie Taillefer épouse Aubert des bisous à toutes et à vos loulous.

Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan - 17:48

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma belle.
Je suis heureuse d' avoir de tes nouvelles .
Tu dois avoir hâte d' être à Vendredi pour le monito, j' espère que le rendez vous avec l' anesthésiste se passera bien aussi.
C' est super si ton mari te fait la surprise pour la chambre du bébé, en rentrant de la maternité tu vas être toute émue en la découvrant.
Aie pas cool si tu t' ennuie à la maison, en tout cas courage, c' est bientôt la fin tu pourras découvrir bébé et lui faire des tas de câlins.
Tigex est aussi une très bonne marque de biberons.
Je notre aussi les conseils des filles , c' est toujours bon à savoir puis on ne sait jamais si quelqu' un qui m' est proche tombe enceinte je pourrai l' aider en lui donnant des informations utiles.
Super pour le cours de sophrologie, sa consiste en quoi?
Passez une bonne soirée avec ton mari, gros bisous.
PS: les filles pour celles qui ne l' ont pas je vous donne mon Facebook c' est Julie Taillefer épouse Aubert des bisous à toutes et à vos loulous.


Coucou! Oui j'ai vraiment hâte mais j'espère qu'elle ne pointera pas le bout de son nez en janvier! Je suis contente qu'il s'investisse autant!
La sophro, c'est un travail sur la respiration, ça m'aide à me détendre et ne pas stresser. Je voulais en faire depuis longtemps car je suis très anxieuse de nature.
Je t'ajoute sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan - 18:09

Je ne connaissais pas la sophro , il faudra que je me renseigne pour voir si sa ne pourrai pas m' aider par rapport à ma maladie. Car quand j' ai une crise j' ai du mal à ne pas stresser et surtout à avoir une respiration correct. Je croise les doigts pour que crevette reste encore au chaud au moins jusqu' a février pour qu' elle arrive en pleine forme pour vous montrer sa jolie bouille et vous découvrir. C' est super en effet que ton mari s' investisse car pas beaucoup de papa le font donc je trouve sa bien sa renforce le couple et puis sa aide je penses pour après quand bébé est là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan - 18:19

Cool pour ton cours de sophro !!!

Pour le huile de massage moi j'utilise ou de l'huile d'olive ou de l'huile de ricin naturelle. Y a juste de l'huile quoi ^^

Wah tu en prépares des choses Smile

Personnellement pour le post accouchement je n'ai pas prit de slip filet et donc pas de grosse serviettes hygiéniques avec mais des culotte Tena . J'ai donné mon reste a ma sœur qui m'a dit que c'etait vraiment bcp plus agréable que le fameux slip filet.
Je te dirais de prévoir un peu de tout (normal, normal +, extra) car tu ne sais pas à quoi vont ressembler tes suites de couches. Tu peux avoir les chutes du Niagara comme rien du tout.

POur les bib, tu verras ce que ta fille apprécie niveau tétine, la dessus chaque enfant est different. J'avais personnellement les Tomme Tepee.
LE lait ca va dépendre si toi tu veux un lait en particulier ou si tu veux suivre celui de la maternité. Par contre ton homme devra en prévoir avant que tu rentres avec louloute.

Pour les couches franchement ce que je trouve le mieux c'est l'abonnement sur amazon. Tu y penses pas tous les mois tu te fait livrer tes couches tu es pénarde et petit plus pour moi elles y sont moins cher qu'a Auchan.


Revenir en haut Aller en bas
laonnie



Féminin
Âge : 38
Messages : 22
Localisation : toulouse
Inscription : 19/11/2016

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan - 19:05

bonjour un grand merci pour ce topic très émouvant je suis nouvelle sur le forum et avec mon chéri on prévoit de se marier en 2019 sur le thème disney. grâce à ton parage j'ai appris plein de choses que je ne savais pas alors encore un grand merci! Toutes mes félicitations! je ne suis pas encore maman donc je ne peux pas t'aider niveau accouchement mais ayant travaillé longtemps auprès des enfants notamment en crèche, n'hésite pas si je peux t'aider où te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Dim 15 Jan - 14:12

coucou toi!

comment s'est passé ton monito? Je vois que tu es bien préparée comparé à moi qui est parti sans la moitié des choses dans ma valise pour moi le jour de l'accouchement lol !

Oh c'est trop chou que ton mari te fasse la surprise de la chambre pour bébé ,j'aurais adoré ...

Pour les biberons ,j'ai les MAM et suavinex ,j'ai aussi testé le dodie initiation mais elle n'a pas adhéré du tout ,ses préférés restent les MAM malgrè le fait qu'ils coulent pendant que tu lui donnes (le fond se dévisse) et que ça peut la bruler alors je l'entoure d'un linge ,le suavinex a plusieurs vitesses ce qui est pas mal aussi car avec les MAM lorsqu'elle est passée au lait épaissi ,j'ai dû courir racheter des tétines débit 2 car ça passait plus!

Pour les culottes filet ,moi j'en avais acheté (mais pas les filets ,les jetables) et j'avais pris des tena et des serviettes épaisses special nuit vania je crois la marque et en fait à la maternité ils m'ont tout fourni! les culottes et les serviettes maxi! et je trouve que c'est plus confortable les leurs que celles que j'avais acheté donc renseignes toi... ça évitera des achats inutiles ,à moins d'avoir des fuites urinaires après l'accouchement ce que je souhaite pas mdr

Pour les couches bébé j'ai pris pampers aussi ,les tailles 1 et 2 sont rarement en promo ... allez savoir pourquoi!!! mais je me tate à essayer d'autres marques ...peur qu'elle fasse des allergies et honnêtement j'ai deja assez de pb à gérer en ce moment avec elle donc on verra plus tard! Laughing

je te fais de gros bisous profites de ta fin de grossesse ,après ça nous manque ! Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 937942


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mar 17 Jan - 17:00

bourriquet59 a écrit:
C' est super en effet que ton mari s' investisse car pas beaucoup de papa le font donc je trouve sa bien sa renforce le couple et puis sa aide je penses pour après quand bébé est là.
Oui j'ai beaucoup de chance!  Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 937942

Aurel a écrit:
Cool pour ton cours de sophro !!!

Pour le huile de massage moi j'utilise ou de l'huile d'olive ou de l'huile de ricin naturelle. Y a juste de l'huile quoi ^^

Wah tu en prépares des choses Smile

Personnellement pour le post accouchement je n'ai pas prit de slip filet et donc pas de grosse serviettes hygiéniques avec mais des culotte Tena . J'ai donné mon reste a ma sœur qui m'a dit que c'etait vraiment bcp plus agréable que le fameux slip filet.
Je te dirais de prévoir un peu de tout (normal, normal +, extra) car tu ne sais pas à quoi vont ressembler tes suites de couches. Tu peux avoir les chutes du Niagara comme rien du tout.

POur les bib, tu verras ce que ta fille apprécie niveau tétine, la dessus chaque enfant est different. J'avais personnellement les Tomme Tepee.
LE lait ca va dépendre si toi tu veux un lait en particulier ou si tu veux suivre celui de la maternité. Par contre ton homme devra en prévoir avant que tu rentres avec louloute.

Pour les couches franchement ce que je trouve le mieux c'est l'abonnement sur amazon. Tu y penses pas tous les mois tu te fait livrer tes couches tu es pénarde et petit plus pour moi elles y sont moins cher qu'a Auchan.



Coucou, alors pour l'instant j'ai acheté des serviettes hygiéniques spécial nuit. J'ai la visite de la maternité le 26, je vais récupérer la liste à ce moment et je verrai s'ils en fournissent. Pour les biberons, je reste sur Tigex, je verrai sur le coup si la tétine convient à nénette. Pour le lait, je poserai la question le 26 du coup.

laonnie a écrit:
bonjour un grand merci pour ce topic très émouvant je suis nouvelle sur le forum et avec mon chéri on prévoit de se marier en 2019 sur le thème disney. grâce à ton parage j'ai appris plein de choses que je ne savais pas alors encore un grand merci! Toutes mes félicitations! je ne suis pas encore maman donc je ne peux pas t'aider niveau accouchement mais ayant travaillé longtemps auprès des enfants notamment en crèche, n'hésite pas si je peux t'aider où te conseiller
Coucou Laonnie, bienvenue sur le forum et félicitations pour ton futur mariage. Tu trouveras de magnifiques idées sur les différents topics des mariées! Si tu as besoin de conseils, d'avis, n'hésite pas! Wink Hâte de lire ton topic quand tu l'auras créé!

cinderella62100 a écrit:
coucou toi!

comment s'est passé ton monito? Je vois que tu es bien préparée comparé à moi qui est parti sans la moitié des choses dans ma valise pour moi le jour de l'accouchement lol !

Oh c'est trop chou que ton mari te fasse la surprise de la chambre pour bébé ,j'aurais adoré ...

Pour les biberons ,j'ai les MAM et suavinex ,j'ai aussi testé le dodie initiation mais elle n'a pas adhéré du tout ,ses préférés restent les MAM malgrè le fait qu'ils coulent pendant que tu lui donnes (le fond se dévisse) et que ça peut la bruler alors je l'entoure d'un linge ,le suavinex a plusieurs vitesses ce qui est pas mal aussi car avec les MAM lorsqu'elle est passée au lait épaissi ,j'ai dû courir racheter des tétines débit 2 car ça passait plus!

Pour les culottes filet ,moi j'en avais acheté (mais pas les filets ,les jetables) et j'avais pris des tena et des serviettes épaisses special nuit vania je crois la marque et en fait à la maternité ils m'ont tout fourni! les culottes et les serviettes maxi! et je trouve que c'est plus confortable les leurs que celles que j'avais acheté donc renseignes toi... ça évitera des achats inutiles ,à moins d'avoir des fuites urinaires après l'accouchement ce que je souhaite pas mdr

Pour les couches bébé j'ai pris pampers aussi ,les tailles 1 et 2 sont rarement en promo ... allez savoir pourquoi!!! mais je me tate à essayer d'autres marques ...peur qu'elle fasse des allergies et honnêtement j'ai deja assez de pb à gérer en ce moment avec elle donc on verra plus tard!  Laughing

je te fais de gros bisous profites de ta fin de grossesse ,après ça nous manque ! Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 937942

Coucou miss! J'espère que tout va mieux avec ta petite puce. J'ai vu que tu avais posté sur ton topic, il faut que j'aille lire!

J'ai eu mon monito jeudi. Quelle course, la journée m'a crevé. Le matin, j'ai été acheté l'album photo de bébé et 2 bricoles. J'ai eu mon monito après. J'ai cru que je n'arriverai jamais chez le gygy. Il y a pas mal de travaux en ce moment et toutes les places de parking sont fermées dans le centre- ville. J'étais seule donc pas le choix de me garer loin. C'est vraiment dure de marcher en ayant des contractions! J'ai eu une petite écho après le monito. Verdict: Ce sera un petit bébé! J'ai gagné une 4ème grosse écho officielle pour la prochaine fois en plus du monito. J'ai rdv le 23.

J'ai ensuite rejoint dans la foulée mon mari et mangé à la va- vite car on avait rdv à la maternité. On a vu l'anesthésiste et on m'a inscrit. On m'a aussi proposé de visiter la mater le 26. J'ai voulu récupérer la liste mais il n'en avait plus... Je pensais être tranquille après ça mais j'ai du pousser jusqu'à la sécu pour déposer la feuille pour la 4ème écho. J'ai récupéré également 2 colis. Bref, je suis partie de chez moi vers 9h50 et j'ai pu poser mes fesses vers 17h. Plus jamais une journée comme ça surtout que je supporte de moins en moins la voiture.

Quand j'aurai la liste, je regarderai si les couches et serviettes sont fournis.
J'ai également acheté du pampers mais uniquement en promo avec des bons de réductions en plus. J'arrive à avoir les taille 3 baby- dry à 10ct la couche. Mais en effet toujours aucune promo sur les new baby 1 et 2. J'ai regardé sur amazon les prix comme Aurel en a parlé. Elles sont à 14ct mais c'est le même prix dans le commerce. Je pense les acheter à Carrefour car j'ai 20% le mercredi sur le bébé avec ma carte donc ça vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mar 17 Jan - 17:21

Voici mes achats de mardi dernier. Merci pour vos conseils!

Et voici, ce que contenait un de mes colis!
Revenir en haut Aller en bas
laonnie



Féminin
Âge : 38
Messages : 22
Localisation : toulouse
Inscription : 19/11/2016

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mar 17 Jan - 17:26

coucou merci pour ta réponse! Super beau les articles de ton colis j'adore!!! sais tu que le liniment tu peux le faire maison? c'est moitié eau de chaux que tu trouves en pharmacie et moitié huile d'olive... seul inconvénient par rapport à ceux du commerce il faut régulièrement le remuer avant utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mar 17 Jan - 17:37

laonnie a écrit:
coucou merci pour ta réponse! Super beau les articles de ton colis j'adore!!! sais tu que le liniment tu peux le faire maison? c'est moitié eau de chaux que tu trouves en pharmacie et moitié huile d'olive... seul inconvénient par rapport à ceux du commerce il faut régulièrement le remuer avant utilisation...
Merci! Very Happy
Alors non je ne savais. Le problème, c'est que mon mari ne supporte pas l'huile d'olive (il est malade quand il en ingère et déteste l'odeur) donc c'est mort. Je croise les doigts pour qu'on ne sente pas trop l'odeur dans le liniment! Laughing Je n'ai pas ouvert la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
laonnie



Féminin
Âge : 38
Messages : 22
Localisation : toulouse
Inscription : 19/11/2016

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mar 17 Jan - 17:41

ah oui c'est vraiment pas la bonne idée de le faire maison alors... croisons les doigts oui mais sinon ya quand même de grosses gammes de produit pour remplacer le liniment de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mar 17 Jan - 17:50

Coucou ma belle.
En effet tu as eu une grosse journée, en tout cas super si les rendez vous se sont bien passés.
Trop bien tes achats j' adore, aie pas cool si ton homme ne supporte pas l' huile d' olive, j' espère du coup que ce produit là ne sentira pas trop.
Passe une bonne soirée pleins d' énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Mer 25 Jan - 19:59

Ok tiens nous au courant pour ta liste Smile

Petit ou gros bébé la marge d'erreur est de 15% donc ne te fixes pas dessus Smile

Pour le liniment, si ton mari n'aime pas l'huile d'olive tu as celui ci à l'huile de tournesol il est top!
http://www.bebe-au-naturel.com/anae-liniment-oleocalcaire--500ml,bebe,produit,-16709-37321,3.couche-lavable.html

Ma sœur est allergique à l'olive et n'utilise que celui ci (aussi bien pour elle que pour les enfants)

A j'avoue moi c'est le côté j'y pense pas pour les couches qui m'arrange bien ^^

Alors cette autre écho à donner quoi ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Ven 27 Jan - 17:12

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Pour ma part, la semaine a été dure car j'ai à nouveau chopé une crève. J'ai vu le gygy lundi et hier soir. Bébé devrait arriver avant le terme au vu du monitoring. J'ai hâte d'arriver à février! Sinon, on a visité la maternité hier après- midi. On est très satisfait de la visite et de ce qui est proposé.

Aurel: Il est malade quand il en ingère après je ne sais pas, on verra. Je garde le lien!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 34 Horlog11Ven 27 Jan - 17:52

Coucou ma belle.
Aie pas cool si tu as un rhume, soigne toi bien, moi je vient de guérir du mien, décidément cet hiver est très rude et on tombe facilement malade.
Super pour la visite de la maternité, tant mieux si sa vous convient c' est une bonne chose de faite.
Prend bien soin de toi pour la fin de ta grossesse, courage, en tout cas je pense bien fort à toi. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥
» Mariage theme disney 13 juin 2015
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» mariage 2015 thème alice aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-