AccueilOu prendre la navette ? VideOu prendre la navette ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ou prendre la navette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allaniut



Messages : 8
Inscription : 08/11/2013

Ou prendre la navette ? Empty
MessageSujet: Ou prendre la navette ? Ou prendre la navette ? Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:33

Bonjour à tous

Me rendant à DLP ce dimanche en famille via OUIGO et ayant réservé l' ADAGIO Val d’Europe je me demandais ou es ce que se prend la navette pour rejoindre l'hotel , car j'ai peur d’être perdu en sortant de la gare
avec plusieurs enfants si je pouvais éviter les allez-retour avec Valises Laughing

Par avance Merci , et excusez moi si la question à déjà été posée
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Ou prendre la navette ? Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre la navette ? Ou prendre la navette ? Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:34

Les navettes se trouvent juste à la sortie de la gare, tu peux te faire une idée grâce à ce plan, indiquées par "Gare Bus".
L'arrêt de la navette pour l'Adagio doit se trouver sur le trottoir d'en face, ligne 50 il me semble Smile


Ou prendre la navette ? Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
allaniut



Messages : 8
Inscription : 08/11/2013

Ou prendre la navette ? Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre la navette ? Ou prendre la navette ? Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:39

Boumboumcadoum's a écrit:
Les navettes se trouvent juste à la sortie de la gare, tu peux te faire une idée grâce à ce plan, indiquées par "Gare Bus".
L'arrêt de la navette pour l'Adagio doit se trouver sur le trottoir d'en face, ligne 50 il me semble Smile


Merci beaucoup pour toutes ces informations, çà me rassure un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou prendre la navette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Aéroport Paris Beauvais / Disneyland paris
» RER A : informations & renseignements
» navette hotel explorer
» Heure premiere navette
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-