AccueilOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 VideOn fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:42

Oh la vache bonjour la prise en charge dans les différents aéroports c'est vraiment honteux !!!
Me connaissant je crois que j'aurai tapé un scandale dans l'aéroport à 3h du mat ...


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:50

Encore faudrait il qu'il y est quelqu'un sur qui gueuler On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 224944


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:39

KIKA a écrit:
Encore faudrait il qu'il y est quelqu'un sur qui gueuler On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 224944

Et oui voila le soucie. scratch

Mais j'ai raler apres la sécurité et il se decharge en disant que c'est un service bien séparer de l'aéroport. Mais si ca c'étais arreter la.

A partir de moment ou vous etes handicappé beaucoup de chose change c'est juste inadmisible.

Ce qui me met hors de moi c'est qu'il faut attendre le bon vouloir des personnes et quand il on décider de s'occuper de vous quand il y a quelqu'un car souvent il y a personne.

Quand on est valide tous sa on s'en rend pas compte.

Encore un autre exemple, cette semaine on a été dans une administration de l'etat (mairie) et je suis rentré pour demander ou est l'acces handicappé car souvent elle est par derière et la on me regarde et me dit il y en a pas votre mari ne peut pas acceder ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 1531205339 Je dit que c'est inadmissible et il me répond que c'est pas son probleme et mon mari il fait comment ses papier !!!! Il me dit que lui doit attendre dehors part 2° et que je ferais des aller retour pour lui faire signer les documents !!!!! Et la juste envie d'exploser la mairie ! Et apres le mec en partant a le culot de me dire de faire une réclamation !!!!! On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 3111437201 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 3111437201 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 3111437201 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 78713


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:59

En effet, il y a de quoi râler tous les jours.... Mais la Mairie mériterait que tu écrives au Maire et même plus haut ce n'est pas normal... Ton mari pourrais y aller seul
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:29

belline a écrit:
Minnie&co a écrit:
:Il n'y avait pas de vol direct bxl-orlando

Si mais ce n'étais pas le meme prix On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 458193

Tu ne dois pas avoir de regret car, hélas, il n'y a pas de vol direct entre Bruxelles et Orlando.

Quel début. J'espère que la suite aura été plus "calme".

Tu sais même si on est valide, on peut se rendre compte des difficultés des personnes à mobilité réduite. Un truc tout bête: les voitures garées sur les trottoirs et qu'il faut, du coup, faire un détour sur la route pour passer.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:36

9 Novembre 2014



Je me reveil a 4h du matin.

Entre le moment ou je me suis coucher 23h00 et 4h du matin mon reveil, nos valise on été livré en chambre a minuit. Toc Toc, j'ouvre les valise. Je les rentre et je me remet au lit de suite car je suis completement a l'ouest avec la fatigue. Ah oui j'ai pas oublier le pourboir pour le monsieur des valises.

Bon on reprend :

Je me reveil, je met sur l'ordinateur et sur internet, et j'essaye de commencer le TR mais je sais pas se que je fait j'efface tout ce que j'ai écrit Evil or Very Mad bon je retape tout de nouveau et de nouveau je refait la meme bétise silent Sa m'enerve, je pense que sa doit pas etre le moment de l'écrire scratch

Bon une petite douche, et je me prépare, mon cheri lui fait gros dodo et je serais obliger de la reveiller car sinon il fesait encore dodo. Douche et il saute dans ces vetement et 15 min plus tard on est en route pour aller au animal kingdom.

La bah nous aurons une reservation pour un buffet a volonté au tuskerhouse avec les personnages.

Ce matin il essayera de fait le parc sans son fauteuil juste avec sa canne, car le parc est pas très grand de nos souvenir et on y passera seulement un peu plus d'une demi journée.

Nous sortons de la chambre et a notre grand regret comme hier a notre arrivé il fait gris et il pleut légèrement, un peu décu mais temps que sa reste comme sa on se pleindra pas. On ne s'attardera pas sur notre hotel et on ira directement au bus. On attendra 5 min et sa y ai il est la. On monte dans le bus, et pour une fois se sera pas la clim mais le chauffage que l'on aura dans le bus. Juste le temps de se poser dans le bus que 10min plus tard a pein on est déja arriver du mal a y croire on y est !  Razz En 2011 nous avions aussi commencer par ce parc la. Il est simpa a faire mais pas mon favoris.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Entry10
Arriver au parc c'est les EMH, il y a pas trop de monde.

On iras d'abord au guest relation chercher la carte de facilité le DAS pour mon mari ou l'on aura une personne française qui nous accueuillera et nous expliquera les points clés du parc a faire.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0019

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0017
Voila la carte de mon cheri est faite on se direge vers notre 1ere attraction Dinausaure. Moi j'ai une mémoire de poisson rouge et oui et sa fait 3 ans que l'on est pas venue, donc je redécouvre l'attraction. J'avais oublier que sa bougais autands. Nous aurons attendu meme pas 5min juste le temps de passer la fil et d'arrvier devant que c'étais aa nous de monter en voiture. Un peu décu car cette fois si il y avait pas de photo de l'attraction.

Ensuite au programme Primeval whirl une sorte de petit montagne russe. Simpa a faire nous l'avons pas fait lors de notre précédent séjour, la encore aucun attente. Le cast nous proposera meme de faire un 2eme tour de suite mais c'est qu'il secout un peu.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0015
On descend et je regarde le programme et l"heure bon il est 8h30 et notre resa au tusker est a 8h45, soit dans 15 min et faut encore traverser le parc. Prochaine attraction c'est Tricera top spin. Quand on arrive devant l'attraction, mon mari me dit tu va pas me faire monté dans sa ??? Tu veux pas ?  tongue  Bon ok on passera sur cette attraction et puis niveau temps on est un peu juste. Bah quoi c'étais une ttraction comme dumbo mais a la place c'est des dinosaure trop chou  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 937942

Bon apres 10min de marche on arrive devant le tusker, on se présente on nous donne un boitier qui doit vibrer, mon cheri est un peu septique sur le système mais la sa vibre a notre tour. On y va et avant de rentré dans le resto petit photo souvenir. Sa sera notre seul resto de table du séjour.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Resto10

on rentre et on nous installe a une table. La serveuse nous felicite et nous propose les boissons. Pour cheri se sera chocolat chaud et moi aussi et jus de fruit d'ailleur trop trop bon. Et elle arrive avec nos boissons et non le chocolat sera froid !  Rolling Eyes

Bon aller a l'attaque du petit dejeuner. Miam il y en a pour tous les gout du chaud au froid, du salé vau sucrée, miam miam, on restera environs 45min, et on croisera differant personage.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Mickey10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0525
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Donald10

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Daisy10

On resortira du resto le ventre plus que pleins on en peu plus. Bon on fait quoi maintenant ?

Je propose de faire l'expédition du mont evrest et mon cheri me dit que je suis folle, on pas tout rendre ce qu'on a manger. Pas faut bon un truc calme  scratch
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0526
On ira faire le maharajah jungle, une petit ballade pour direger ce déjeuner bien copieux.
je me ferais un copain
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Ecureu10
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Oiseau10

Nous nous arreterons pour faire la photo devant le symbole du parc

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Arbre10

Bon il est l'heure du FP+ pour voir mickey et minnie. Un peu deçu d'avoir utiliser nos fFP pour ce parc car au final il ont servie a rien. Et y en a meme un que l'on aura pas utiliser.

On y allant c'est mon cheri qui c'est fait un copain, un peroquet.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0527
Nous voila arriver, on attendra un bon 20min malgré le FP.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Minnie10

Bon le petit dejeuner commence a etre digerer et on ira faire l'expédition evrest il est 10h00 et il y a 10min d'attente. C'est le temps que l'on attendra.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Evrest10

Nous irons ensuite voir le spectacle du roi lion ou la c'est juste wouha. Maintenant a chaque fois que la musique passe dans la voiture avec notre cd de disney on repense a ce spectacle qui restera celui de Notre voyage le plus beau.

Nous irons ensuite faire le spectacle de nemo ou on juste été très decu nous y sommes rester par obligation mais on avait que une envie partir. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 287560

Et on finirat par Kali river rapids car vu le temps vu que l'on va etre mouiller on rentrera directement a l'hotel.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0016
On sortira les Kway

Bon on ne fera pas la partie de rafiki mon cheri sa ne l'interesse pas, on fera aussi l'impasse sur kilimanjaro safari car mon cheri commence a beaucoup fatiguer donc ensuite c'est retour a l'hotel pour une sieste. Il est 14h00. bom

Bon ma programmation etait pas trop mal mais les FP on servie a rien et on les a perdu. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 675824
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0014
Voila notre 1er parc est finit.  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 287560  bon on se réconforte il en reste encore 3 a faire  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 795199
En nous dirigant vers la sortie on passe au pied de l'arbre de vie qui est juste magnifique quand on observe les détail :
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0528

Il est 14h30 quand nous arrivons a l'hotel, on passera pas le food court manger un morceaux et la on se fait avoir par la quantité enorme des portions américaine et on on jetera la moitier. On avait pris des faritas en salade et on mettras dedans ce que l'on pensait etre des cornichons et en realité une fois gouter  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 78713 euh non c'est du piment au feu dans ma bouche !!! Vite vite on fait le tri et enfin on peut manger. On ira ensuite faire une sieste jusqu'a 18h00.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0018


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:19

repete apres moi : Jalapeño  Smile

c'est le nom du petit piment vert qu'on trouve tres frequemment aux USA.
C'est entre le tabasco rouge et le tabasco hot en terme de puissance (entre 3000 et 8000 sur l'echelle de scoville, ce qui reste assez doux Langue )

sinon vous avez vraiment eu du mal à finir ? sur la photo par rapport à la taille de l'assiette ca ressemble pourtant à une portion "normale" (enfin en ce qui me concerne)


Spoiler:

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 3ont4Q


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 1524898809 On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 1533279605  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:21

je viens d'en manger justement!!! trop bon!! le tusker house à l'air vraiment génial le matin


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:26

tarf a écrit:
repete apres moi : Jalapeño  Smile

c'est le nom du petit piment vert qu'on trouve tres frequemment aux USA.
C'est entre le tabasco rouge et le tabasco hot en terme de puissance (entre 3000 et 8000 sur l'echelle de scoville, ce qui reste assez doux Langue )

sinon vous avez vraiment eu du mal à finir ? sur la photo par rapport à la taille de l'assiette ca ressemble pourtant à une portion "normale" (enfin en ce qui me concerne)

Merci pour le nom du piment. Bien oui on a eu du mal a finir peut etre du au petit dej buffet a volonté que l'on a pris a 9h00. Et on a pas manger les tete de mickey de riz souffler.

geek

Mais je me ferais plus avoir ni mon mari.


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:39

Suite du 9 novembre Soirée





Oh notre lit, un gros dodo.
On dormira 3 petit heure.

bip bip le reveil sonne déja. Bon le reveil est très dur Sleep  on veut rester au lit mais au programme un petit passage au downtown pour recuperer notre carte cadeau puis direction le magic kingdom pour voir la parade et le feu d'artifice.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0539
On attendra pas long temps le bus, il est 18h00 quand ont arrive sur place. On se ballade un peu et on ria cherche notre carte.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0530

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0538

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0532

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0534

Miam miam, sa donne envie mais on a tellement eu a manger que je n'ai pas eu le temps ni la faim pour y gouter
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0535

Voila on a notre carte. On ira voir la boutique de noel a que je me sens chez moi dans ce magasin. Pour le plaisir des yeux. Si vous en vouler plus des photos des déco de noel j'en ai a revendre lol  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419  je peux les mettre si y a des personne qui veule avoir les photos  bom
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0536

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0614

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0540

On fera un détour par la boutique de frozen coller a celle de noel, que des truc de la reine des neige ouf Notre fils ainé est pas la car il jure que par elle. Il nous a demander que des cadeaux de la reine des neige.

Et c'est la que l'on fera notre 1ere dépense souvenir des bonnet de noel et hop un coup du bracelet magic que je suis tomber amoureuse le magic Band et voila c'est acheter. Bon on achete un peu trop facilement la facture final nous le prouvera. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 53119
geek
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0613

Petit essaye du chapeau de mon mari mais finalement ce sera celui de noel lol santa

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0020
Aller on a finit on va au magic euh pour y aller, on prendra le bus pour le contenpory puis sa sera la navette jusqu'au magic.

En allant au bus on décrouvrira des art au sol, juste superbe et par la suite en regardant la télé dans notre chambre j'ai vu comment il sont fait et j'adore. On en croisera plus helas durant notre séjour. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 287560
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0021
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0022

Sa y ai apres environs 30min de transport. On est arriver On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 795199
On est au magic, je suis submerger par la beauté des déco de noël ma saison préférer. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dscn0023

Nous ferons un peu la queu pour faire cette photo et qui sera ma préférer de notre séjour. Avec les deco de noel et Le chateau illuminé derière.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0616

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Noel11

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0617

Et la photo du chateau avec ces lumière de noel juste sublime drunken
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0618

Nous sommes installer pour la parage sur central plaza il reste encore 25min avant le début je décider d'aller chercher un truc a manger au casey corner je gouterai le chili hot dog avec coca frite et barbe a papa. Mon cheri lui ne mangera rien il a pas faim ce qui fera un credit repas en plus. Très décu du repas et très bouratif. La barbe a papa trop de gout a mon gout  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 53119

Ah sa y ai la parade commence. On entend la musique. Le debut du régal pour mes yeux, mon cheri lui commence a avoir mal a sa cheville il profiterea mais appuyer a une barrière.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0619

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0620

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0621

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0622

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0623

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0624

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0625

Encore une photo du chateau illuminé car j'en suis tomber amoureuse
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0626

Maintenant place a CElebrate the magic et Wishes nighttime spectacular

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0627

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0628

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0629

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0711

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0710

Ensuite on passe devant le théatre ou se trouve clochette et mickey et la 5 min d'attente on fonce. Personne devant nous et on a le droit a passer 5 min avec clochette mon personnage préférer de disney

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 M110


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0712

Aller il se fait tard et mon cheri est fatigué. Retour a notre hotel pour aller faire dodo. Arriver au bus on voit notre bus partir et une fil très longue pour le sport mon cheri tiens plus debout et faut absolument que l'on rentre. Je vois le bus pour le all star music aller on prend celui la il y aura a peine 5 min de marche en plus mais la si il ne s'assoit pas il me fait un malaise. On rentre dans le bus et personne dedans on partira 5 min apres le bus pleins.

Bon voila on est arriver. Sa va niveau marche 5 min plus tard on arrivera a notre chambre car on est du coter de l'hotel qui est collé au music.
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0713
piscine du music

Et voila nous comme arriver a notre chambre il est minuit. Hop on arrive et on se jette dans notre lit et on s'endort direct la journée a été pleine d'émotion et de souvenir. 1ere journée déja finit. Ca passe trop trop vite. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 7232

bonne nuit tout le monde. On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419 Sleep Sleep Sleep


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:42

Que de magnifiques photos persos et décos On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 937942
Quel superbe voyage Wink

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:55

Merci de prendre le temps de nous faire profiter de votre voyage
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:14

Moi je veux bien toutes les décos de Noël On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 477573


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 1:35

Vos tee shirts sont geniaux!!
pas top le ciel gris mais bon j'imagine qu'il faut plus que ça pour gâcher une journée à wdw!
Vos desserts en forme de tête de mickey me fait trop envie, c'est quoi exactement?

Vous avez récupéré combien de photos avec le memory maker?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 8:17

liloo86 a écrit:
Vos tee shirts sont geniaux!!
pas top le ciel gris mais bon j'imagine qu'il faut plus que ça pour gâcher une journée à wdw!
Vos desserts en forme de tête de mickey me fait trop envie, c'est quoi exactement?

Vous avez récupéré combien de photos avec le memory maker?

Les dessert c'est du riz soufflé. C'est les enfant qui les on manger a notre retour en france.

Pour les photos ce sont ceux du photo pass, j'ai fait des imprime ecran système et ensuite j'ai recadré la photo. La qualité n'ai pas top mais bon je vais pas faire d'agrandissement avec donc sa ira. Wink


Pour les déco de noel j'oublie pas et j'essay de la faire dans la journée On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 892973


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:12

Super la suite !!!

Moi aussi je veux bien les photos des décors de Noël !! Wink


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:06

Pour moi aussi des photos de Noel cheers

Ton ressentie sur la saison de Noel est positive, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui y on été...
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:27

Voila les photos des déco de noel que l'on m'a demander. Durant le tr j'en mettrai d'autre. Pour noel a disney world pas decu ni ravi a 100% car les déco était présente que au magic kingdom et encore en y repensant il manquait un grand sapin comme a DLP.

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0541

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0542

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0543

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0544

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0545

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0546

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0547

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0548

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Dsc_0549

Voila pour vous toute les décos que j'ai pris en photo cette journée la. Je vous en remettrais durant le TR


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:34

Le choix ne doit pas être facile Rolling Eyes
Merci pour les photos.


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:34

Oh la la toutes ces décos affraid , ça doit être dur de résister On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:49

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Oh la la toutes ces décos affraid  , ça doit être dur de résister On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715

En fait j'ai su restister et j'en ai pris que 3 déco. Donc 2 que j'ai pris a sur le disney cruise line.

Ce qui m'a fait restister c'est le prix de la déco. A 18$ sa revenais a 15€ la déco alors que en france elle coute 10€.


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:49

affraid c'est super cher


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:51

J'ai trouver aussi. Je devais me faire plaisir j'avais prévu 50$ pour me prendre quelque déco et j'ai pu a peine en prendre 3.

Je vous montrerais celle que j'ai pris en déco si vous voulez les voir en détail.


2011 octobre WDW All Star Movies   On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:52

Ouiiiiiii On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 795199


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 14:11

Bien sur que l'on veux voir santa


On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-